Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Hyde

Adam Hyde


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Chez Yuki.

Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:18

    Nom : Hyde
    Prénom: Adam
    Age: 16 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Homosexuel
    Rang: Classe moyenne.
    Groupe: Humain

    Description physique:
    Regardons tout d'abord l'aspect général de cet individu. Vous voyez, le grand là bas assit au fond de la classe à une place près de la fenêtre. Celui-là même qui rêvasse et qui ne fait absolument pas attention à ce que le professeur dit. Il n'est pas vraiment intéressé, il préférerait être dehors à jouer avec ses amis où à parler avec eux. Vous ne voyez pas? Mais, si enfin, il est grand, il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt. Regardez! Là, il se gratte la tête avec sa main gauche! Vous ne voyez toujours pas? Mais vous êtes aveugle?! Il a une magnifique beau blanche et satinée! Il est assis à côté d'une fille qui a des cheveux assez longs et châtains ainsi que de grands yeux verts. Ca y est vous avez trouvé?! Et bien, ce n'est pas trop tôt mon bon ami! Regardez la façon dont il porte son uniforme... les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun savoir vivre. Il ne boutonne pas sa chemise correctement, regardez moi ça, il y a au moins trois boutons ouverts! Et sa cravate! Comme elle est mal nouée... Il ne fait pas attention à son apparence ou quoi? Heureusement, il porte son pantalon et ses chaussures de façon normale! Imaginez à quoi il ressemblerait sinon?! Humph', son sac à l'air vide, il n'emporte rien pour travailler? Vraiment n'importe quoi... Enfin, il parait tout de même assez musclé, bien bâti. Encore heureux, il ferait fureur s'il s'habillait correctement avec une chemise bien boutonnée et une cravate bien nouée... Comment-ça ce n'est plus à la mode d'attacher sa chemise jusqu'en haut? N'importe quoi décidément...
    Mais rapprochons nous un peu. Observons tout d'abord son visage. Mignon... Vraiment mignon, mais on dirait que ça lui est égal d'être aussi joli garçon. Il doit plaire aux filles de son âge. Des traits fins et pourtant masculins et bien dessinés, que demander de plus, un visage d'ange. Et oui, ce garçon possédait en effet un très très joli visage. Deux grands yeux dorés venaient l'orner, vous savez des yeux tellement absorbants, des yeux vraiment magnifique qui ne peuvent que nous attirer, même contre notre gré. Un nez fin, ni trop gros ni trop petit, plutôt normal en fait, mais sur son visage ça paraissait tellement beau... Une bouche, avec des grandes lèvres fines, presque inexistantes, pourtant elles étaient là, bien présente et visible. Sa mâchoire est assez étroite pour un homme et pourtant, ça ne fait que renforcer un aspect angélique de son visage. Une frange bien coupée venait couvrir son front, ni trop ample, ni trop court. C'est étrange de voir un garçon avec des cheveux aussi longs que ceux d'Adam, mais sur lui c'est étrange ça n'a absolument rien de choquant. Parfois il les attache en queue de cheval ou en un espèce de chignon. En effet, cette longue matière soyeuse lui arrive au creux des reins, ils sont parfaitement lisses et tout ça, c'est naturel! Il a vraiment de beaux cheveux et pourtant, il n'en prend pas plus soin que ça, il n'est pas obsédé par sa coiffure et son style, non il s'habille comme ça vient et comme il le sent en fonction des jours, de ses humeurs. Mais le plus souvent il met des chemises et des jeans, c'est confortable et plus ça passe inaperçu dans la foule. Enfin, bon voilà à quoi ressemble ce garçon qui à l'air assez ordinaire, assis au fond de la salle de classe à soupirer...

    Description psychologique:
    A présent, c'est l'heure du cour de mathématiques, voyons comment notre individu se comporte. Aujourd'hui, on révise et approfondit encore un peu les fractions. Je continue de l'observer du coin de l'œil... Que dites vous? Que je ne regarde que lui? Mais enfin, qu'est-ce que vous racontez, je suis un simple professeur de maths, et je vous signale que c'était à la professeur de français d'en faire la description physique qui m'avait l'air plutôt fidèle. Donc, je disais, il n'a pas vraiment l'air intéressé par ce cour non plus. Il continue aussi de regarder par la fenêtre, il ne pose absolument plus aucun regard sur moi... C'est bien finit.Enfin bref, concentrons nous sur notre cher Adam, qui est-il? Et bien, la question n'est pas des plus simple. Oh, non, pas qu'il ait un caractère spécialement difficile à cerner, mais simplement il y a tant de choses en lui qui font ce qu'il est. Mais ne vous en faites pas, je vais vous faire comme une sorte de résumé de tout cela. Alors, la première chose que l'on remarque lorsque l'on parle à Adam c'est sa douceur. En effet, il y a quelque chose d'étrange dans sa voix, d'apaisant. C'est quelque chose de beau, qui nous donne de la chaleur, qui nous réconforte. Elle est comme une sorte de chant qui nous berce, énergie assez étrange. Cette douceur que l'on perçoit dans sa voix se retrouve très souvent dans ses gestes, sa façon d'être. Presque jamais paniqué, il prend toujours le temps de réfléchir à la moindre chose avant d'agir, rien n'est dut au hasard. Bien entendu, il lui arrive de ne pas réfléchir à ce qu'il va dire et la plupart du temps il dit des énormités qui le font le plus souvent rire. Après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Ah, oui je l'ai déjà entendu dire des bêtises, c'était le bon vieux temps, lorsque nous rions ensemble... Mais bref, le passé est le passé et pour le moment seul le présent compte. Une chose que l'on ne peut ignorer chez lui c'est sa gentillesse, sa façon de veiller sur les gens, de les aider, tous ces petits gestes d'attention qu'il prête aux autres sans jamais rien attendre en retour, pas même un "merci". Je me souviendrais toujours de la fois où, alors que nous ne nous connaissions presque pas il m'avait aidé à porter mes courses. Non, je ne suis pas vieux, j'ai un peu en dessous de la trentaine, mais je ne suis pas du tout musclé, j'ai du jus de navet dans les bras. Enfin bref, il m'avait prit d'acheter énormément de riz car il y avait une grande promotion. Je savais très bien que j'aurais beaucoup de mal à les porter mais tant pis, j'avais pris le risque d'être complétement essoufflé et en sueur en rentrant chez moi. Il est alors venu me proposer de l'aide alors qu'il passait simplement par là. Quelle adorable attention. Tour cela pour vous dire à quel point il est quelqu'un de bienveillant. Une onde de générosité émane de lui, on le sent. Il donne comme il respire, dès qu'il peut aider il aide. Pas question de rechigner et de faire des chichis. C'est vraiment quelqu'un de courageux, un bosseur. Bon, il ne le montre certes pas en cours car rien de l'intéresse. Il n'empêche qu'il arrive à se maintenir à un niveau tout à fait correct et au dessus de la moyenne. Bref, ce ne sont pas ses résultats scolaires qui nous intéresse. Doux, gentil, généreux et rêveur, j'en était là pour le moment. Et bien sachez autre chose, il n'est absolument pas timide. Il n'a aucune crainte à aller vers les autres et à leur parler. Il faut aussi dire qu'il connaît les mots, les maîtrise comme peu de gens. Il n'a jamais eut peur d'aller avouer son amour à qui que ce soit, il ne doute jamais qui est pour lui toujours sincère. Mais, pourquoi cacher cela? Ce n'est pourtant pas une honte, c'est tout simplement humain et il n'y a aucune raison de le nier. Ah, j'oubliais, son choix s'oriente uniquement vers les hommes. Mesdemoiselles ne soyez donc pas déçues! Il sera ravit d'entretenir une amitié avec vous, mais c'est ainsi, c'est comme ça que ça fonctionne. Il croit en ses convictions comme trop peu de gens et comme beaucoup d'autre devraient le faire. Lui et l'amour... c'est comment dire... Il sera toujours aux petits soins pour celui qu'il aime, veillera à ce qu'il ne manque de rien, l'aidera autant qu'il le pourra et le protégera au péril de sa vie. Que de promesses, de si belles promesses. En revanche s'il ne ressent rien pour vous il vous le dira. Avec ses mots, si doux, magiques. Il ne vous cachera rien car ile ne veut pas vous faire souffrir inutilement. Mais rassurez vous, ce beau jeune homme saura exactement comment vous le dire sans que vous ne versiez une larme. Je le sais tellement bien... j'en ai fais les frais...

    Votre Histoire:
    Nous voici à présent en cour d'histoire, il n'a pas l'air de beaucoup écouter non plus. Quel impertinent, il continue de regarder par la fenêtre, c'est insupportable. Alors que je tue à faire de bons cours! Enfin bref, il est juste là à patienter, c'est vraiment usant. Vous voulez que je vous raconte son histoire à lui? Hein? Vraiment ce n'était pas une blague de mauvais goût? Et bien allons y. Voilà tout ce que je sais de lui, enfin à la base bien sûr, tout est écrit ici sur la fiche scolaire, voyons voir.
    "Nom: Hyde
    Prénom: Adam
    Date de Naissance: 24/05
    Régime: Interne"

    Hum, pas vraiment intéressant, je ne connais pas sa vie... On m'a simplement dit qu'il habitait seul dans un appartement avant de venir ici et qu'il comptait aller dans un autre académie et qu'il allait être transféré demain. Mais, je sais d'autres choses beaucoup plus intéressantes à son sujet, il y a une rumeur qui court ici. Une rumeur comme quoi il aurait eut une aventure avec le professeur de mathématique. Alors, écoutez attentivement, voici ce que l'on m'a raconté.
    Un jour, ce pauvre professeur de mathématique qui était aussi musclé qu'une mouche avait décidé d'aller faire ses courses et il était tombé sur une promotion de riz assez exceptionnelle, enfin c'est ce qu'on raconte. Et, il en aurait acheter une dizaine de kilos. Il doit vraiment manger énormément de riz pour en acheter autant d'un coup! Enfin bref, il avait acheter énormément de riz et il avait beaucoup de mal à les porter. Il avait croisé Adam au détour d'une rue, rouge et haletant. Gentil garçon et fort comme il est, il lui avait proposé son aide et avait porté tout ses sacs jusque chez lui toujours avec le sourire, son sourire habituel, vraiment un beau sourire. Enfin une fois arrivé chez le professeur ils avaient simplement bu de thé, un bon thé au jasmin à ce qu'il parait. Enfin, je sais qu'ils ont bien bavardé pendant une bonne partie de l'après midi assis autour de cette table même toute l'après midi, lorsque le garçon aux cheveux bleus voulut rentrer chez lui, il faisait nuit noir et le professeur ne voulait pas le laisser partir, "on pourrait de te renverser", voici l'excuse qu'il lui avait servit, une excuse assez pitoyable d'ailleurs. Il aurait mieux fait de dire "toi, le magnifique petit élève, tu hantes mes pensées et je te veux dans mon lit." Et ben oui, vous croyez quoi vous? Qu'il l'a invité à rester chez lui pour une nuit juste par peur qu'il ne se fasse écraser? On dit ça aux gosses de dix ans, pas à un adolescent de seize ans enfin! Enfin, bref, Adam, gentil et généreux comme il est lui prépara à manger pour le "dédommager". Mais ne croyez-vous pas que ça excitait d'autant plus le professeur de voir ce très bel adolescent avec les cheveux relever, voir sa jolie nuque si blanche et si fine, et le tablier attaché autour des de ses hanches si voluptueuses. Il resta donc avec lui dans la cuisine à soit disant regarder comment il préparait son fameux ragoût de boeuf, en osant de temps à autres venir lui caresser négligemment une hanche ou la nuque avec toujours ses excuses bidons dans le style "Oh, je suis désolé, je n'avais pas vu je voulais simplement m'étirer je n'avais pas vu que tu étais juste ici." Mais l'élève n'était pas idiot. Il le savait, il le sentait, mais après tout pourquoi pas, le professeur était vraiment mignon avec ses cheveux blonds et ses deux grands yeux verts. Mais c'était son professeur et il n'avait absolument aucun sentiment pour lui. Une fois que le diner fut prêt ils passèrent tout deux à table et dinèrent en tête à tête. Bien évidement il ne reçut que des compliment sur le ragoût. La suite et bien écoutez, je ne sais pas comment ça à déraper, je ne sais pas si le professeur lui a dit doucement avec un air innocent et une petite voix "Adam... J'ai envie de toi..." Ou bien s'il a continué ses caresses qui sont devenues de moins en moins anodines. Enfin, bref tout ce que je sais de cette suite, le voilà écoutez bien... Dans l'ombres la plus totale de la pièce, deux hommes s'enlaçaient autour de cet éternel silence. On ne pouvait savoir qu'elle jambe appartenait à qui, mais ce que nous savons c'est qui ils étaient. Adam, et son professeur de mathématiques. Ils étaient là ensemble, leurs corps encore froids et nus étaient collés l'un contre l'autre. Une main timide se tendit vers l'abdomen de l'adolescent, des doigts fins virent doucement lui caresser le torse. Il réfléchissait, avait-il raison de faire ça? Qu'allait-il dire au professeur quand ile reverrait? Tout à coup quelque chose le stoppa net dans sa réflexion, les lèvres tendres et charnues de son partenaire vinrent se poser sur les siennes. Elle avaient un délicieux goût d'aventure et sa langue vint s'aventurer dans sa bouche. Un baiser tendre mais passionné, plein de sentiments. Au bout de quelques instants, les langues revinrent dans leurs bouches respectives et les lèvres se séparèrent. Les caresses torrides reprirent de plus belle, une main vint se faufiler dans ses longs cheveux bleus, des mains douces... Lui avait choisit de poser ses deux mains dans les dos du professeur qu'il parcourait avec plaisir. Les respirations devenaient de plus en plus fortes, les bruits de lits de plus en plus furieux. Sans s'y attendre, il sentit la main baladeuse de M.Heizawa caresser avec douceur son sexe qu'il avait déjà sentit se redresser. Ses joues devinrent rouges écarlates mais il se laissa faire, il fallait avouer que ça lui plaisait... Mais il se sentait coupable, il ne ressentait rien pour cet homme, il aurait voulut arrêter, mais c'était trop tard, il allait forcément le faire souffrir à présent alors autant en profiter... Les va et vient s'accéléraient peu à peu, il était complétement relâché à présent et des petits gémissements à peine audibles sortirent du fond de sa gorge. Le professeur rapprocha son corps de celui de l'élève et commença à chuchoter doucement des mots doux à son oreilles et en venant l'embrasser de temps à autre. l'adolescent répondait à ses baisers en lui caressant le torse, le dos ... Léchant et mordillant par moment les tétons de son compagnon. Enfin bon, tout cela c'est finit par diverses pénétrations et la nuit fut une nuit bien agréable pour les deux personnes présentes. Malgré tout, il allait devoir l'expliquer à son professeur, expliquer qu'il ne l'aimait pas... Qu'il n'était qu'une aventure contrairement à ce que cet homme voulait. Il trouva les mots, les bons mots avec exactement ce qu'il fallait dire pour ne pas qu'il pleure, le rassurant. Tout cela c'était produit lors du petit déjeuner, avant d'aller en cours et il avait pu constater que tout cela l'avait mis mal à l'aise et qu'il était perturbé lors de son cour. Voilà donc comment se finit cette histoire... Ce n'est qu'une partie de son histoire, car personne ne connaît le reste...

    Code : Validé par Sia von Blood .

    Hors forum


    Prénom:
    Age:
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Le principal c'est que je le connaisse non?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi o/ ~♥ ( En avance ... ok ... )

Dis ... ton avatar ressemble étrangement à Yû ... Je me trompe ? =3 ( Attention ! La grosse Fan arrive /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:04

Bienvenue parmi les fous. Fait bien attention à ne jamais croiser Sia c'est pire qu'un démon èwé. Elle est classer premiére dans les espéce les plus dangereuse. Bref *o* Bonne chance pour ta validation.

Edit Sia : Tu vas mourir beau-frère =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hyde

Adam Hyde


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Chez Yuki.

Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:08

XDD Merci de me prévenir mais je crains pas trop les fous.
Sinon mon avatar c'est Alto Saotome de Macross Frontière!
Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:13

Tout d'abord bienvenue !
Ensuite j'aime bien le fait que la fiche soit racontée par ses profs . . . C'est original =3 .
Pour le petit message de Kuro, n'y prête pas attention n_n .
Et puis fiche validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Empty
MessageSujet: Re: Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]   Adam Hyde, loveliest boy. [Ready] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Hyde, loveliest boy. [Ready]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with the loveliest boy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: