Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg] Empty
MessageSujet: Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg]   Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:03

Nom : Hambourg

Prénom: Lucy

Age: J’ai peut-être l’apparence d’une femme de 19 ans mais j’en ai 780 confirmés ;P

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: J’en ai une ? Tu m’apprends un truc –w-

Rang: Noble (ça vous étonne hein ?)

Groupe: Vampire neutre (j’aurais bien dit sang pur mais les admins se feront un plaisir de refuser T-T alors restons neutre…dommage ça allais bien avec mon histoire.)

Description physique: (5 Lignes minimum)

Je suis assez grande et fait un 1m85 environs, j’en sais rien si je suis plus grande que la normale ou quoi que ce soit, j’en avais rien à faire en fait. Mes long bras sont, certes, fins mais capables de porter mon mousquet, aussi long que moi. Mes mains proportionnelles à la longueur de mes bras son froides comme tout vampires, et caractérisés par de longs ongles. Mon style vestimentaire est assez varié. Bien sûr vu que je chevauche une bécane la plupart du temps, je porte souvent un ensemble cuir bien moulant pour ressortir mes formes attirantes. Et oui il fallait bien que je tire un avantage de mes rondeurs bien disposées, je suis un vampire ne l’oublions pas, faut bien que je me nourrisse, toute les cartes étaient bonnes à jouer pour attirer mes proies, généralement je défais ma veste jusqu’à la moitié pour que mon dos soit visible. Remontons à mon visage maintenant, un visage simple avec mon nez, mes fines lèvres et mes yeux rouges, le tout coiffé par ma chevelure blonde caractérisée par quelques mèches libertines.
Je vous disais que j’avais une moto alors autant la présenter aussi, surtout qu’elle est ma seule amie fiable en ce bas monde, elle ainsi que mon mousquet et mes canons sciés. Elle à un petit nom : Lonie. C’est une vieille Harley Davidson que j’ai retapé personnellement. J’ai eu du mal à me procurer des pièces (j’en ai même du en créer moi-même) mais j’ai transformé un vieux tas de ferraille en une bécane digne de « Ghostrider » : un bloc moteur imposant délivrant presque 350 ch avec une cylindrée de 3200 cc, une sortie d’échappement infernale qui me fait entendre de très loin, bien sûr des disques de freins hautes performance pouvant m’arrêter dans n’importe quel circonstance. Bien sûr j’ai du allonger le chopper pour faire entrer le moteur. Niveau déco, c’est signé moi-même, héhé ! La peinture ainsi que les signes aérographes ont été réalisés par moi sans oublier ce crâne de bélier qui orne parfaitement l’avant de ma moto. Où est passé le phare ? Jeté. Ya un éclairage ? Euh… non… Mais t’en à besoin pour rouler la nuit ! Hey ! j’suis un vampire ! et nyctalope qui puis est alors lâche moi la grappe. u_u

Description psychologique: (5 Lignes minimum)

Oula ! Vous me demandez beaucoup là O_O Je n’ai aucune humeur fixe quoi que la seule chose de fixe soit que je déteste tout ce qui touche à la douceur, étant assez aventureuse. Ptet bien pour ça que je n’ai jamais connu l’amour… Faut dire que je ne me pose jamais, vivant à 200 à l’heure, les cheveux au vent, roulant sur les autoroutes infinies… J’vais devoir laisser ma liberté aux chaînes du premier venu ? Excusez moi Mesdemoiselles si je partage pas votre vision, je préfère ma vie actuelle que de me retrouver un jour devant l’autel pour m’enchaîner une nouvelle fois… au pire avoir un calice se serais classe. *-*
Hum…
Et oui je n’ai pas hérité du caractère noble de ma triste et pénible famille. Je suis impulsive, innovatrice, et répond au premier de mes désirs sans aucun regret. Je préfère mille fois mieux risquer mon immortalité que de me plonger dans le devoir, un mot qui me foutait en rogne à chaque fois que je l’entendais. Maintenant pour ce qui est de mes états d’âmes, je vous l’avais déjà dit tout à l’heure : je n’ai aucune humeur fixe. Je pourrais être calme un jour, manipulatrice la nuit, suave lors des buvettes, silencieuse, bavarde, câline, sadique, masochiste… une vrai glace aux 36 parfums avec les ornements qui vont avec. Finalement je pouvais tout résumer avec une glace, ce n’était pas pour rien que hormis le sang, la glace était un de mes repas favoris.

Votre Histoire: ( 10 Lignes minimum)

Pourquoi devrais-je vous parler de mon histoire ? Elle vous intéresse tant que ça ? Quoi de plus ennuyeux je vous dirais, mais bon autant vous donner des explication alors.
Je suis née un jour d’hiver, alors que la neige tombait et couvrait toute les battisses d’un blanc éclatant. Bien sûr j’imagine et je rêve, je m’en souviens pas vraiment de ce que j’ai pu voir bébé, étant gamine aussi, faut bien dire que la vie était monotone, longue et bien ennuyeuse. Ma mère était vampire, mon père aussi, ainsi que mon grand frère. Ça se résumait ainsi : lever, souper, jouer aux poupées avec les autres invitées du manoirs et me montrer lors des grandes fêtes données chez nous. J’avais une famille, si on peu appeler ça comme ça. Ma mère était vampire, mon père aussi, ainsi que mon grand frère, Martin. Je ne tenais jamais compte de ce qu’ils faisaient étant toujours évasive, souhaitant plus que tout m’évader de cette vie. Quelle vie ? Il n’y avait aucune vie là dedans, pour sûr, nous étions des vampires après tout. Les années défilèrent longuement dans l’ennui total de ces répétition incessantes. Mais un jour tout basculait. Martin était venu me voir un moment. Je devais avoir quoi 600 ans environ… Il voulait me parler de quelque chose d’important, je ne savais pas de quoi, me contentant d’écouter à moitié endormie. Il voulait que je l’aide dans un de ces projets encore une fois, le dernier qu’il disait. J’étais bien tentée de l’envoyer balader une nouvelle fois mais il vint dire une phrase simple qui me fit changer vite fait d’avis.

« Cela changera radicalement ta vie. »

J’acceptais tout de suite, plus jamais je ne voulais avoir à supporter ce quotidien. Maintenant qu’avait-je à faire ? Je devais l’aider à éliminer notre descendance lors d’une soirée qui serait organisée dans la soirée où tout le clan se rassemblerait. J’en avais rien à faire des intentions et des raisons de Martin à ce moment, j’avais juste envie de changer, et il me servait ce désir sur un plateau. Il m’avait offert un mousquet fabriqué de sa main. Tel que je connaissais mon frère, cette arme n’avait rien de normal. Je le regardais alors, l’empêchant de partir de ma chambre pour se préparer.

« Je te sommerais juste une condition »

« Hmm ? »

« Je veux le sabre de Papa »

« … comme tu veux… »

Je souriais finement et le laissait partir peinard. Je rêvais constamment de cette arme blanche qui se transférait uniquement de père en fils. Ce sabre, léger, maniable et tranchant le plus dur des métaux comme une miche de pain. Cela me faisait rager d’être une fille, ne pouvant disposer de cette arme fabuleuse que dans mes rêves les plus fous. Vu que Martin s’apprêtait à casser les traditions, autant que j’en fasse de même. Sur ceux je me préparais pour cette dernière soirée d’ennui. La nuit venue, je me mêlais aux invités, attendant le signal de Martin pour passer à l’action. Il ne m’en avait certes pas parlé, mais nous étions bien fort pour nous comprendre lors des plans foireux. Je souris alors qu’un courant d’air vint éteindre les bougies éclairant la salle. Je me déplaçais assez vite pour aller chercher mon mousquet et les billes que je devais recharger. Alors que les vampires furent dans le désarroi pendant un moment, je fis feu. Un projectile bleu dégageait du canon, zigzagant de part et d’autre dans la salle. C’était bien la première fois que je voyais un simple projectile faire autant de cible. En effet, la balle que j’avais tiré se dirigeait aussitôt sur une autre cible avec la même vitesse foudroyante allant transpercer la tête de tout les occupants de la salle. Martin en avait tué la moitié ayant attaqué avec le sabre de papa. Il démembrait maman comme un vulgaire animal, je regardais ce spectacle de marbre, me déplaçant rapidement entouré des multiples cadavres tapissant la pièce. Alors que les bougies se rallumaient par je ne sais quel miracle, papa fut horrifié par cette violence et cette attaque éclair, s’agenouillant je ne savais pourquoi. Martin s’approcha, moi aussi. Il parla à papa.

« Echec et mat. »

Papa gardait la tête baissée et Martin me donnait mon dû, me demandant toutefois de l’achever. Je lui tranchais alors la gorge sans hésiter. Voilà… s’en était fini de l’ennui. Mais je devais avouer que je m’étais bien amusée, la première chose divertissante que j’avais pu vivre. La famille était finie, adieux les devoirs, j’allais vivre ma vie à moi et obéir à mes seuls désirs. Martin ? Il n’en avait plus rien à faire de moi et moi n’en avais rien à faire de lui ni de ces affaires tordues. C’était le seul accord qui nous liait autre que celui du sang : chacun pour soi, libre à son choix.

Je passai le reste de ma vie à parcourir le monde tantôt calme, tantôt ravagé par le conflit, me nourrissant de tout ceux qui passaient sous ma main. Je ne voulais plus entendre parler des Hambourg, ils étaient morts et enterrés pour ma part, je n’en étais même pas une, bien trop différente de leurs principes et traditions désormais 6 pieds sous terre. Dans le courant des 70’s, je me mis à la mécanique vu que je fréquentais les bikers, une idée intéressante que de faire river leurs yeux sur moi que sur leurs bécanes. C’est d’ailleurs au cours de cette période que je me suis procurée deux canons sciés et construite ma « Lonie ». Je ne restais jamais au même endroit, louant des appartements là et là. Ce n’est que récemment que je décidais de m’installer dans une île qui avait éveillé ma curiosité : Island of the blood. J’avais entendu assez de rumeurs pour en écrire toute une vie. L’idée même d’y trouver de l’amusement me ravissait déjà. J’emménageais alors dans une vieille maison abandonnée.
Ma toute nouvelle vie allait commencer.

Code : (Il se trouve dans le réglement .)

Spoiler:

*créa et Lucy s’empressent de fusiller cette abomination =____=* [Quoi, il te plait pas mon code ? xD]

Hors forum


Prénom: A vous de le deviner…
Age: Idem
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ceci est un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg]   Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:33

Double compte hein ? De qui donc ? =3
Je vais essayer de deviner . . . Voyons . . . Alicia peut être ? Bah, je verrais bien quand on se croisera sur la CB .
Validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Moi aussi peu m'amuser?? *w* [Lucy Hambourg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: