Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rima Akatuski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Akatsuki

Rima Akatsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cambrousse

Rima Akatuski Empty
MessageSujet: Rima Akatuski   Rima Akatuski Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:14

Nom : Akatuski
Prénom: Rima
Age: 17 ans
Sexe: Femme quelle question !
Orientation sexuelle: Hetero. Pour l'instant.
Rang: Je suis une noble de la famille Akatuski. Je peux contrôler les animaux.
Groupe: vampires neutres. J'ai horreur de me mêler des affaires des autres.

Description physique:
Je suis un jeune femme mince et assez grande. Donc plutôt dans la norme. Mais j'ai une poitrine plate, presque inexistante, pour mon plus grand malheur. Pour ce qui est de la tête, je possède une belle chevelure noire et longue avec une simple frange. Mes yeux d'ébène peuvent parfois en impressionner plus d'un. Mon teint laiteux m'a valu bon nombre de compliments lorsque j'étais enfant. On ne peut pas dire que je suis gothique mais j'avoue que j'ai un penchant pour tout ce qui est sombre. Je porte le plus souvent des vêtements noirs ou rouges, selon mes humeurs. Ma tenue la plus fréquente se résume à un débardeur et un mini short noir (vous êtes étonnés ?) et pour mettre un peu de couleur, j'orne mes cheveux avec une jolie rose rouge.

Description psychologique:
Je suis légèrement sadique (mais pas beaucoup). Ma passion ? Le voyage. Je ne supporte pas rester au même endroit pendant plus d'un an. Le problème c'est que je suis coincée ici depuis bien longtemps sans pouvoir en sortir. Du coup je ne fais que tourner en rond. Je suis généralement charmante en compagnie de vampires ou d'humains bien aimables, par contre, j'ai horreur des personnes impolies et je me fais toujours une joie de me charger de leur apprendre les bonnes manières. J'ai la langue bien pendue et je dis toujours ce que je pense haut et fort. Le problème c'est que ce défaut m'a attiré bon nombre d'ennuis, surtout avec les sang-purs. L'avantage, c'est que sur cette île il n'y en a que deux. Ma phrase favorite est "suit le chemin que tu as tracé et élimine toutes personnes s'opposant à ta destinée" (c'est moi qui l'ai inventé).

Votre Histoire:
Alors, par où commencer ? Je suis née un beau jour de printemps dans la résidence des Akatsuki vers l'après-midi. Mon père faisait partie de la branche principale de la famille, il a été nommé Kisuke. Quant-à ma mère, c'est une jeune femme de la branche parallèle au nom de Yuki. Kisuke était un homme sérieux et sévère. Il passait la plupart de son temps dans son bureau à travailler. J'ai hérité de son caractère bien trempé, de ses yeux et ses cheveux.
Spoiler:
Ma mère, était une femme bien élevée. Douce et gentille, elle ne me grondait presque jamais. Pendant toute mon enfance, elle m'a élevée et protègée. Elle était très désirée auprès de la gent masculine, mais Yuki a toujours été fidèle à mon père et l'a aimé de tout son coeur.
Spoiler:
Donc en gros j'ai passé une belle et tendre enfance en compagnie de mes parents. Mais ce petit paradis c'est écourté. Le jour de mes 13 ans, le manoir fut brûlé par une horde de vampires non identifiée. Mes parents ont péris on me protégeant ainsi que toute ma famille. Et oui, je suis la seule survivante du massacre. A mon 13 ème anniversaire, on m'a volé tout ce que j'avais de plus cher. Depuis ce jour, j'erre dans les rues à la recherche de cette bande de vampire pour pouvoir enfin assouvir ma soif de vengeance.

Code : Validé par Sia .


Hors forum


Prénom: Laura
Age: 14
Comment avez-vous découvert le forum ? : Enfer au Paradis^^

Ps: Désolée du retard ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rima Akatuski Empty
MessageSujet: Re: Rima Akatuski   Rima Akatuski Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

Ta présentation est parfaite, mais ton acatr doit faire 200 de largeur et de préférence 300 de hauteur . Une fois que tu auras fait cela, je te validerais =3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Rima Akatsuki

Rima Akatsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cambrousse

Rima Akatuski Empty
MessageSujet: Re: Rima Akatuski   Rima Akatuski Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:24

D'accord je m'en charge.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rima Akatuski Empty
MessageSujet: Re: Rima Akatuski   Rima Akatuski Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:47

Bien, c'est parfait . Tu es donc validée, bienvenue parmis les fous ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rima Akatuski Empty
MessageSujet: Re: Rima Akatuski   Rima Akatuski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Akatuski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: