Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ny' Débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Chase

Ellie Chase


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Ny' Débarque ! Empty
MessageSujet: Ny' Débarque !   Ny' Débarque ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Nom :?
Prénom:Nyteshade
Age:17
Sexe: F.
Orientation sexuelle:M.
Rang: .Noble
Groupe: Etres lunaires

Description physique: (5 Lignes minimum)
De longs cheveux gris-noirs., des yeux d'un noir profond.J'ai la peau assez pâle et je suis extrémement gothique.J'ai 1 particularitées physique :
: Mes yeux changent de couleurs en fonction de mon humeur :
Noir: Neutre. C'est la couleur la plus fréquente.
Vert: Surprise. Cette expression vient très rarement.
Bleu : Peur. Presque jamais.
Violet : Heureuse. Mes yeux étaient violets seulement pendant mon enfance.
Rouge : Colère
Vêtements :
Ny' Débarque ! 1335722464000108100
Une robe souvent noire à corset et à dos nu, sur ce corset une rose noire.Des boucles d'oreilles noires elles ne tombent pas elle sont collées à l'oreille. Des collants noirs, eux aussi.
Des chaussures à talons mi-hauts, toujours noirs, un bracelet,si on peux appeller ça un bracelet qui me colle à la peau, je ne l'enléve jamais. C'était un cadeau de ma mére.

Description psychologique: (5 Lignes minimum)
Je suis froide et cruelle eje pourrait voir quelqu'un mourir sous mes yeux je ne l'aiderait pas. Je m'en ficherait royalement.
Jen'ai pas beaucoup d'expresion sinon, je le cache très bien.
Je suis claustrophobe et si quelqu'un fait tout pour me gaver mes yeux deviennent d'un rouge écarlate et je me se contrôle plus. Je pourrait tuer quelqu'un sur un excès de colére.Je n'ai pas de troubles mentaux. J'ai la phobie des araignées.Je déteste au plus haut point les menteurs et les crâneurs. Et les filles qui pensent être supérieur à ce qu'elles sont.



Votre Histoire: ( 10 Lignes minimum)
Venue d'une famille très riche, J' avait tout ce que je voulait. J'étais comme toutes les autres petites filles, je souriait, riait bref j' était heureuse. Mais le jour où mes parents sont morts dans un tragique accident d'avion alors que j' avais 12 ans, je n'ai rien hérité : tout avait été légué à ma sœur aînée qui m'abandonna dans un orphelinat. Personne ne me vit plus jamais sourire. A 14 ans, je m'enfuit de cet orphelinat et enchaina les petits boulots. Malgré mon jeune âge j'étais très douée en informatique. On m'offrit même un emploi le jour de mes 15 ans. Depuis elle a un bon emploi, un appartement, je vit seule, n'a pas d'amis et sort très peu, je reste devant smon ordinateur ou devant ma télé, je ne sort que pour faire les courses ou aller au travail.
Ses yeux ne furent violet que pendant que ses parents étaient encore vivants.
A 16 ans, je suis allée au manoir de ma soeur. Je lui ai bousillée les freins de sa voiture avant qu'elle ne parte faire les courses.Cette garce vivait dans le luxe. Je l'ai regardé crever sous mes yeux. me mettre devant sa voiture retournée et elle en sang et la regarder en souriant, la voir pleurer m'apaisait. Avant l'arrivée des gens je suis partie et la police à conclut à un bête accident . Ma soeur était morte. J'avais assouvi ma vengeance


Code : Bisounours --' [ C'est quoi ce code xD]

Hors forum


Prénom:A....
Age: Sa vous regarde pas
Comment avez-vous découvert le forum ? : Totalement par hasard avec une faute de frappe x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ny' Débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ?-
Sauter vers: