Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makka Zangyaku

Makka Zangyaku


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:43

Nom : Zangyaku
Prénom: Makka
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rang: Vampire Noble
Pouvoir souhaiter: Marionnettiste
Groupe: Les Corbeaux

Description physique: (5 Lignes minimum)

Makka est une vampire assez mince, ce qui peut lui permette de se mêler parmi les humains. Elle mesure environ 1m70 pour 55 kg. Elle à de long cheveux Noir, parfois attaché en tresse africaine. La jeune vampire s'habille avec une robe que son époux lui avait offert, bien avant sa mort. Quand elle se dénude on peut s'apercevoir qu'elle à beaucoup de piercing, et pour cause elle se les fait elle même. A chaque piercing correspond un homme tuer, ou manipuler.

Description psychologique: (5 Lignes minimum)

C'est une jeune femme qui à un fort caractère, elle ne se laisse pas faire, Makka est une vrai dingue de mystères mais surtout de tuer. Elle adore ça! Cet aspect lui à été transmis par son maitre Marcus. C'est une jeune vampire de 25 ans qui à connus les pire tourment de la vie, c'est comme cela qu'elle c'est forgé un caractère très dur. Après avoir tuer elle, se scarifie et se mutile de coup et se fait un piercing en signe de meurtre. On dit même qu'elle éprouve un malin plaisir à faire souffrir les humains qu'elle utilise pour comblée sont ennuie.

Votre Histoire: ( 10 Lignes minimum)


Chapitre 1.

Makka Zangyaku est une vampire depuis sa naissance, fille de Samantha la marionnettiste qui était âgée de 500 ans quand elle mis Makka au monde, son père elle ne la jamais connu et sa mère ne lui parlait jamais de lui. Elle fut confier à Marcus en personne, il lui à tout appris tel que l'art de déployer ses ailes mais il l'aida surtout à perfectionner le pouvoir qu'elle tenait de sa mère, le marionnettiste. Makka Zangyaku alias pourpre cruauté était devenu une belle jeune femme et une vampire hors du commun. Elle avait maintenant 19 ans lorsqu'elle rencontra un jeune vampire...

Chapitre 2.

En de tristes temps, Makka venait d'avoir 20 ans, elle venait d'épouser le fameux vampire, dont elle était tomber éperdument amoureuse quelque année plutôt. Ils s'aimait tous deux passionnément, leur relation était quasi-fusionnelle. Dans ce monde, pour eux, il n'y avait que leur amour qui comptait. Et lorsqu'ils fessaient l'amour, leur passion n'avait nulle limite.

Ces deux être habitaient un sombre château retiré dans les montagnes. Ils descendaient dans le village, situer dans la vallée juste pour se nourrir. Ils ne tuaient jamais plus que le nécessaire pour survivre. Le village d'hommes vivaient sous la terreurs de ces deux vampires, mais refusait de quitter l'endroit où ils avaient été bâtis.

Chapitre 3.

Durant un mois de mars, un ordre catholique, celui des chaînes sacrées, débarqua dans le village. Cet ordre était chargé de traquer et de mener une chasse aux créatures et aux hommes ne suivant pas les principes de l'Église. Ce couple fut donc pris pour cible.

En pleine nuit, alors que le vampire se promenait dans la forêt, ignorant l'arrivée de l'ordre au village, insouciant, le Saint-ordre captura cet homme vampire. Ils étaient bien trop nombreux et bénéficier de l'effet de surprise. Il ne put donc se défendre.

Les hommes du villages l'accrochèrent à un bucher et à l'aube, il subirait
le supplice du soleil. Son corps serait réduit en poussière après une lente agonie causée par les rayons du soleil qui feront brûler son corps par l'intérieur.

Chapitre 4.

Makka, voyant que son mari ne revint pas, elle partie à sa recherche. Le jour allait se lever, elle devait faire vite. Elle arriva enfin au village et vit son époux attaché à ce bucher. Il était trop bien gardé. Elle voulu le sauver mais le jour se leva et elle fut contraint de se mettre à l'abri de ce soleil pour ne pas mourir à son tour. D'où elle était, elle vit sous ses yeux, son époux réduit peu à peu en cendres et les catholiques qui observaient la scène, satisfaction pouvait se lire sur leur visages. Assistant à ce terrible spectacle, elle promit d'attendre jusqu'à ce que la nuit tombe pour venger celui qu'elle aimait plus que tout.

Chapitre 5.

Une fois la nuit tombée, elle déployât ses ailes et ses griffes et entreprit sa terrible vengeance. Elle les massacra tous, les uns après les autres, employant des manières plus horribles les unes que les autres. Guerriers, hommes, femmes et enfants, aucun d'eux ne put lui résister. Ce village se transforma alors en un vaste cimetière dégageant une odeur putride... C'était l'odeur de la mort et des cadavres gisant sur le sol. Au milieu de tous ces morts, se tenait une femme : celle qui les avaient tous décimer.

Chapitre 6.

Privé de son amour, elle décida qu'elle rejoindrai alors son bien-aimé dans l'au-delà. Elle resta assise sur un tas de cadavres lui fessant office de trône et attendit le levé du soleil. Elle voulait mourir de la même façon que son défunt époux. Elle était la assise, attendant sa propre mort, elle voulait le rejoindre dans le monde d'en dessous, les rayon du soleil allaient bientôt transperçaient les nuages, fermant les yeux, attendant la mort là inerte, lorsque tout d'un coup sans prévenir, elle se sentit comme portée, elle ouvrit les yeux et vit Marcus, la tenant dans ses bras, affaiblit elle tomba dans un profond sommeille. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était allongée là dans un lit, regardant autour d'elle, ne sachant pas ce qui venait de se passer, ni ce qu'elle fessait là allongée dans ce lit qui était le sien. Makka se leva, mais ne trouva personne elle connaissais bien les lieux, et oui elle ce trouvait chez Marcus.

Mais, que fessait-elle ici? Et surtout pourquoi? Et vous vous le savez? Non, évidement... La nuit était déjà tomber, elle chercha un moyen d'échapper à la vigilance de son maitre Marcus, mais en vain, il resta sur les pas de la jeune vampire et ce jusqu'à ce qu'elle décide, de ne plus se donner la mort.

Chapitre 7.

Makka était âgée maintenant de 24 ans, n'ayant connu que le malheur, le chaos, la discorde autour d'elle. Après la mort de son époux, elle perdit sa mère qui fut tuer par des chasseurs de vampire. Marcus, était là pour elle, mais un jour sans prévenir il parti, sans même prévenir la jeune vampire. La jeune femme se retrouva seule, elle se mit en quête d'être humain pour se nourrir, mais surtout pour perfectionné son pouvoir, sur ces être inférieur, les faire agirent à sa guise. Les humains se sont que des objets amusants et de plaisirs, ils sont une sources de mystère, des marionnettes agissant à sa guise, commettant tuerie, meurtre en tout genre grâce à son pouvoir maléfique qu'est le marionnettiste. La pourpre cruauté, c'était le surnom que lui avait donné les humains. Et Makka venait de renaitre, et semblait plus meurtrière, qu'auparavant.

N'hésitant pas à ce servir d'humain que se soit pour se nourrir ou même éviter tout ennui, elle se jouait de tout le monde. Et elle se jura de faire souffrir tout les êtres humains, comme ils l'avaient faire souffrir en la privant de son bien-aimé.


Code : Validé par Sia .

Hors forum


Prénom: Stéphanie
Age: 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Yori.


Dernière édition par Makka Zangyaku le Lun 14 Juin - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:06

Alooors !
Tout d'abord, bienvenue à toi !
Ensuite, très belle histoire, avec quelques fautes par çi par là mais rien de grave .
De plus, vraiment désolée, mais j'ai oublié une case à mettre dans la présentation, pour les vampires nobles, juste en dessous de "Groupe" : "Pouvoir souhaité :" . Si tu pouvais le rajouter .
Et pour finir, ta fiche est-elle terminée ? Parce que tu as laissé "en cours" alors je me demandais si je pouvais te valider .
C'est tout ! Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Makka Zangyaku

Makka Zangyaku


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:19

Up fiche terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:19

Ouais !!!
Je suis plus toute seule chez les Corbeaux ^^
Bienvenue et jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzy A. Von Karma

Suzy A. Von Karma


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur la plage où le bâteau a échoué cherchant désepérément un survivant...

Passeport .
Votre âge . : 17 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Unyuu :D

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:10

Bienvenue.
Amuses-toi bien parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:47

Ouki alors tu es validée =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]   Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourpre cruauté alias Makka Zangyaku [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: