Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hasegawe Miwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa Miwa

Hasegawa Miwa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Loin de vous.

Passeport .
Votre âge . : 17 figés, plus en réalité
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Hasegawe Miwa Empty
MessageSujet: Hasegawe Miwa   Hasegawe Miwa Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:38

Nom : Hasegawa
Prénom: Miwa
Nombre d’années: 17 figées, un certain nombre en réalité…
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: N’a aucune orientation quelconque car ne porte pas vraiment une grande attention aux autres
Rang: Vampire noble
Groupe: Ne voit aucun intérêt à se joindre à d’autres vampires pour défendre une cause et des idéaux quelconques
Pouvoir : Peut écouter les pensées des autres en s’invitant sans qu’ils le sachent

Description physique:

Miwa est un vampire qui peut paraitre de bas âge, dût à sa petite taille et à son visage assez angélique. Elle possède des cheveux blancs très longs toujours très bien coiffés, deux grands yeux bleus qui ne traduisent quasiment aucuns sentiments de sa part, et un teint de porcelaine qu’elle n’a même pas besoin de travailler car il est naturel. Elle ne montre que très rarement ses émotions, un sourire de sa part est plus que rare alors chérissez le, car elle ne sourit pas pour n’importe quelle occasion.
Niveau vestimentaire, dût à son rang de noble, Miwa est toujours propre sur elle, portant de longues robes à dentelles d’un blanc impeccable, pur et immaculé, tout le contraire de son âme.. Elle ne possède aucuns bijoux car elle trouve ces accessoires sans grand intérêt, inutiles, plus inconvénients qu’autre chose, presque comme les personnes en général d’ailleurs.

Description psychologique:

La jeune fille est du type blasée. Rien ne l’intéresse vraiment, elle s’ennuie quasiment de tout et tout le monde est inutile à ses yeux. Elle soupire souvent, ne sourie que très rarement, n’a pas vraiment de sentiments en elle qui s’expriment, ne ressent rien en temps normal. Elle n’a pas d’amis, n’en veut pas vraiment, car elle les trouve encombrants, ne s’ouvre jamais aux autres et ne voit aucun intérêt à s’intéresser aux personnes qui l’entoure.
La seule chose qui peut l’intéresser chez les autres peut être leurs malheurs, et encore, s’ils ne sont pas trop geignards. En réalité, Miwa ne porte d’intérêt que pour le dessin. Elle passe son temps dans cette activité qui demande d’être posé, au calme, qui demande concentration et attention. Elle dessine ainsi beaucoup, la plupart du temps de l’abstrait, car son seul but est d’exprimer le peu de sentiments qu’elle a sur une feuille de papier.

Votre Histoire:

Dès sa naissance, les parents de Miwa avaient prévus un futur parfait. Ils voulaient en faire une dame de cour impeccable, une femme distinguée et de renom, une personne qui aurait du pouvoir et de l’emprise sur les autres. C’est pour cette raison que très tôt, elle dût subir une éducation disciplinaire. A ses moindres faux pas, elle se faisait recadrer en se faisant battre par ses parents à même pas l’âge de 4 ans. C’est ainsi que Miwa développa son pouvoir. Elle pouvait entendre ainsi les reproches mentaux que lui faisaient sans cesse ses parents, la haine qu’ils nourrissaient envers sa personne, la colère, la rage… Jamais elle ne put lire de l’amour en eux, et elle entendait les autres personnes qui formaient leur entourage la plaindre, mais elle ne les voyait pas agir pour l’aider. C’est ce qui conduisit peu à peu Miwa à se comporter comme elle est aujourd’hui, c'est-à-dire que personne n’a son importance, que les gens en général sont juste inutiles et encombrants. Lorsque ses parents l’envoyaient aux bals pour qu’elle s’ouvre aux autres, elle n’en revenait que plus convaincue de sa façon de penser.
Mais à chaque fin de soirée, ses parents la retrouvait dans sa chambre et la battait violemment, pour lui faire comprendre qu’elle avait tord, que ce n’était pas comme ça qu’il fallait se comporter, que tout ça c’était de sa faute, qu’elle était un déchet. Quoi qu’elle fasse, elle se faisait frapper. Sa seule échappatoire fut alors le dessin. Ses parents n’avaient rien à redire, c’était une activité de ‘grandes dames’ que de savoir dessiner. Alors Miwa en profitait, en abusait même. D’où ce fameux jour où ses parents commencèrent à la frapper à cause du dessin. Ce fut la première fois que Miwa s’énerva contre ses parents, et dernière fois car elle n’en avait plus l’occasion.
Personne n’osa vraiment accuser du double meurtre de ses parents Miwa, car ils savaient tous comment elle était traitée, ne s’étant jamais vraiment cachés dans leur discipline sanglante. Ainsi, on la laissa continuer sa vie en ignorant ce malheureux ‘accident’.

Code : Validé par Sia . [Et mon point d'exclamation alors ?]

Hors forum


Prénom:
Alice
Age: 16
Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y avait une pub sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Hasegawe Miwa Empty
MessageSujet: Re: Hasegawe Miwa   Hasegawe Miwa Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:39

Très belle fiche . J'adore ton personnage ! C'est habituellement le genre de personnage que je joue, et ce sont mes préférés . Bienvenue miss Blasée !
Validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Hasegawe Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: