Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfer & Paradis .

Aller en bas 
+4
Yori von Blood
Alicia Stones
Lucy Hambourg
Sia von Blood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:07

    Ding ding ding ding ding ding ding ding .

    L'église annonce vingt heures . L'heure du crime, l'heure de la mort, l'heure des âmes déchiquetées . . . Ah non, je me suis trompée de texte . Hum . . . On recommence .

    Ding ding ding ding ding ding ding ding .

    L'église annonce vingt heures . La Lune monte lentement dans le ciel . Il fait bon, l'air est léger et rafraichissant, la nuit est chaude . L'Ile s'endort lentement . On voit, par des petites fenêtres, les repas familiaux . Puis les parents couchent les enfants, leur racontent une jolie histoire et leur souhaitent bonne nuit . Et ils s'habillent convenablement . Pourquoi donc ? Il est tard, pourquoi se vêtir d'une magnifique robe haute-couture rouge pétante ? Pourquoi donner des instuctions à la nounou ? Pourquoi sortir de la maison, main dans la main et le souire aux lèvres ?
    Parce que ce soir, c'est la fête . Ce soir, les jumeaux von Blood, gouverneurs de l'Ile, fêteront les 1 834 ans de leur règne . Bien sur, aucun des habitants de cette Ile n'étaient là à leurs débuts . Mais c'est un anniversaire à fêter, et une occasion comme une autre de faire la fête jusqu'à pas d'heures .
    Et donc ce soir, tous les habitants de l'Ile se retouvent dans la grande salle de bal du manoir von Blood, pour boire et danser . Et grignoter .
    Nous retrouvons notre heureux couple devant la grande grille, encore et toujours ouverte, du manoir . Ils entrent, passent à travers les allées du jardin, empruntent la grande porte, puis le grand couloir, et franchissent enfin la porte grande ouverte de la salle de bal .
    Le sol est rouge vif et décoré de fausses flammes . Le long des murs, sur le sol toujours, on trouve des petits démons, illusions ou statues, qui ricanent et vous menaçent de leur fourche . Les mur passent de ce même rouge au blanc pur grâce à de différentes teintes . Le plafond garde cette couleur de blanc immaculé . Des petits dessins de nuages accompagnent les illusions et les cartons représentant des nuages, accrochés au plafond . Sur ces nuages sont posés des anges et des angelots qui jouent un air mélodieux de harpe ou lancent des fleurs sur les passants .
    Sur le côté droit, un grand buffet à volonté, réapprovisonné toutes les heures par les domestiques . Sur le côté gauche, un bar où des serveurs sont harassés par la tâche . Au fond, un grand escalier, menant à l'étage supérieur, que personne n'a le droit d'emprunter (qui est d'ailleurs bien gardé par des Titans en costume) et par lequel descendront sûrement les hôtes de la soirée . Au milieu, une piste de danse .
    Les invités rient, mangent, discutent du dernier meurtre en jouant aux cartes, font des suppositions sur les costumes des prochains arrivants ou des von Blood . . . Un joyeux méli-mélo d'Anges et de Démons qui s'amusent .
    Bonne fête .


[Vous pouvez poster à la suite de ce post] .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:16

Un autre jour commençais. Je savais même pas quelle heure il était et je restais affallée dans mon vieux matelas miteux qui me servait de lit. Le bruit incessant de l'égoutement du plafond vu que c'était pas super isolé, me maintenait éveillée, je ne pouvais me réendormir même si je me sentait un peu lasse. Je restais les yeux ouverts, scrutant le plafond éraflé et moisi par l'infiltration de la pluie d'hier soir. C'est vrai que c'était pas un palace mais c'était bien le seul endroit où je me sentais chez moi, plus de fanfreluches au rideau, plus de ces peintures nobles et ternes, plus de cette écrasante impression d'ennui confondant qui me laissait vide chaque jours que dieu faisait. Je vivais dans ma petite débauche mais là au moins je vivais, je restais pas cloitrée vingt-quatre heures sur vingt-quatre devant une fenètre à regarder ce qui se passe dans la cour. Ces souvenirs, je les laissaient loin derrière, même si je ne pouvais oublier tant de temps perdu que je voulais rattrapper. La lumière du jour ne pointait pas son nez par chez moi et pour cause, arrivée ici, j'avais immédiatement condamné les fenètres avec des planches cloutées. Donc je revenais à ma première question: quelle heure était-il? Sans doute l'heure de m'acheter une montre... Je fini par sortir de mon "lit" et me dirigeait vers le frigo pour y chopper une bière. Après l'avoir décapsulée vite fait a l'aide de mes canines, je vidais la bouteille en quelques goulées. Après avoir bu, je pris une clope et la cala avec mes lèvres avant de sortir, clope en bouche. Une fois dehors, je du mettre une main devant mes yeux pour ne pas me faire aveugler. Tss, sal**** de soleil. Je baissais ma main lorsque ma vue s'habitua à la lumière du jour. J'allumais alors ma clope et enfourchais Lonie.

Je roulais alors là où le vent pouvais m'enporter et là où les routes me conduiraient, c'était bien récurrent. Même si cela était répétitif, c'est une sensation dont je ne pouvais me passer, roulant à mon rythme, les cheveux au vents, la clope en bouche et le mousquet attaché sur le côté de la bécane. Une vraie biker de vampire on pourrait dire... m'en foutais de l'appélation qu'on pouvait me donner en me voyant, au moins j'adorais ça et y en avait pas un pour m'en priver... du moins pas un de vivant. La nuit commençait à tomber... ça faisait depuis un moment que je roulais.

Après m'être éloignée de la ville, une route semblait me mener vers une sorte d'immense manoir assez imposant. Il me rappellait à peu de chose près le manoir où j'avais vécu il y a quelques siècles et donc l'ennui qui s'y rattachais. Mais bon qui sait, cette île s'annonçait déjà amusante avec cette guerre et ces camps comme me l'avais si bien dit 'Licia. Alors qui sait, les proprios du manoir seront peut-êtres amusants, au pire je les tuerais s'ils se montrent fatiguant et ennuyant. Je continuais de rouler et jetait mon mégot sur la route. Le portail était ouvert bah au moins ça me facilitera les choses. Je pouvais alors voir de la lumière de certaines fenêtres. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait y avoir ici pour avoir autant de lumière... en même temps avec les nobles fallait s'attendre à soirée de reception, diner de gala ou autres conneries du genres. Je décidais néanmoins d'aller mettre mon grain de sel uniquement pour voir les tronches d'ahurris des invités qui me verrons. C'est sur qu'une femme vétue d'une simple combi cuir ça ne courrait pas les rues. Je fini par me garer devant l'entrée et coupait le moteur. Une fois descendue, je détachais mon mousquet et le pris, le portant sur mon épaule. Je rentrais alors dans cette demeure et me dirigeais instinctivement vers la salle éclairée. Il n'y avait personne pour le moment, mais tout était déjà paré. Mes yeux ne descelaient rien d'anormal mais je pouvais néanmoin percevoir une aura singulière, surment le proprio et organisateur de la fête. Un fin sourire apparu sur mes lèvres... je m'avançais dans cette salle de bal, piquait un verre de ponge au passage et allait m'asseoir dans un coin, posant mon mousquet à proximité. Je siroptais alors un peu de ce nectar et regardais alors les arrivants... je n'étais pressée de rien car après tout, la nuit ne faisait que commencer et les festivités aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:18

La journée était presque terminer et je dûe interrompre ma chasse aux humains. Pourquoi à chaque fois que je raconte un moment de ma vie je commence par manger!!! C'est trop bizarre! Mais bon, je suis un vampire donc il n'y a rien de surprenant à que je commence par cela.
Brej, j'était en train de dire quoi moi,......., à oui! Je finissais donc ma chasse et rentrèrent chez moi pour me préparer; pourquoi cela ???; c'est parce que ce soir j'ai un rancard!! Et oui, Alicia à un rancard et compte bien en profiter.
Il y a deux jours, Fusa m'a appelé pour me proposer de nous retrouver au manoir des von blood pour y fêter les 1834 ans de leur règne. Étant donné que fusa et moi sommes tout deux des "corbeaux", il pense, qu'il est de notre devoir d'y assister, mais avouons-le, c'est surtout pour se voir et s'amuser pendant toute la nuit qu'il m'a proposer ce rendez-vous, j'suis pas aussi bête fusa!!
Arrivé devant mon armoir je sortis "ma tenue de lumière", ou de tenèbres: une robe dos-nue noir tenébre avec des talons aiguille de couleur rouge. Cheveux attachés avec une pince rouge, un collier de couleur rouge sang et me voilà prête!! Je vérifiais que je n'avais pas de tâche de sang, j'ai tendance à manger comme un porc des fois, mais c'est bon tout va bien. Je sortit de chez moi et je partit en direction de manoir je vis d'autre couple qui y allait, je n'était pas jalouse, le mien allait juste être en retard. Je continuais à marcher vers le manoir qui était imposant, décoré par des anges et des démons: j'étais en noir, ce n'est pas bien grave, c'est la couleur des démons. J'arrivais devant et je jouissais déjà, mon premier rendez-vous avec mon petit copain et mon future mari, si on doit nier que l'on s'est aimé pour la 1ère fois dans un restaurant. Je me regardais une dernière fois, les cheveux bien peignés, le visage d'un ange, et le corps d'un vampire, c'est bon j'ai tout, ce que je peux paniquer pour rien. Je me mis près du portail à attendre mon Fusa qui allait être enr etard m'a t-il dit.
[/color]
Soudain, je vis une moto qui me rappelait quelqu'un, je me mis à réfléchir une moto comme celle-là j'en ai déjà vu une qui appartenait à.... Je sursauté et je me courais à l'intérieur de la salle et je la vis, Tata Lucy, cette soirée risquait d'être plus amusante que prévu!! Je voulait présenter Fusa à Lucy il n'y a pas longtemps, autant le faire maintenant. J'attendrais Fusa avec elle, vu qu'elle est seule. Je pris un verre de ponch et je partit dans sa direction:

-Coucou Tata Lucy, la forma on dirait!!

[color=black]J'était contente de la voir, je m'assid près d'elle et je buvait mon verre de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:46

J'entendis les Ding-Dong incessant de cette ptiin d'église plus qu'emmerdante ... Elle devrait être rasée depuis des siècles ! En plus qui s'en sert sur cette ïle ?? Bahhh pas moi en tout les cas. Enfin bon, passons ce n'est pas l'heure de raser des églises ! Aujourd'hui c'est la fête ... Et oui, moi et ma soeur Sia avons organisés une fête pour les 1 834 années de notre dinastie. Pour cette ocassion je préparais sur mon lit mes vêtements. Content, je sautillais vers la salle de bain commune du pauvre von Blood que je suis T_T devoir partager mon porte serviette ..... J'entrais dans la salle de bain le moral légèrement atteint ... J'enlevais mes vêtements filais sous la doucheen vitesse, me lavais les cheveux et surtout, le coprs. Une demi heure plus tard je sortais de la sale de bain cheveux secs, corps lavé, avec pour seul vêtementma pauvre serviette. Je courrais presque jusque dans ma chambre et une fois arrivé m'y enfermé à double tour. Je souriais pensant déjà à mon fiancé qui serait ctainement très sexy.... Je jubilais dans ma chambre, aléché par mes pensées mal placées. Revenant temps bien que mal sur terre, j'enfilais mon short rouge en cuir avec sur le coté gauche des chaines. Ensuite je mis mon débardeur noirs'arretant au nombril, ajoutant par dessus un haut rouge troué de toute part. Dans le but d'enfiler mes bottines noires à talons je m'assis sur le lit. Par lasuite je mis mon vernis noir puis une fois sec, je sautillais vers ma commode pour y chercher LES accesoires indispensables ! Je trouvais rapidement mes deux mitaines : L'une rouge avec des chaînes et l'autre noir egalement recouverte de chaînes. Je trouvais par la suite mes boucles d'oreilles , ma croix gotique et pour finir quelques bagues . Je foncais vers mon miroir, où je trouvais ma queue de diable, mes cornes et ma jarrtière en tissus noir, où j'allais pouvoir mettre mon arme. Après avoir mis tout ce petit monde, j'entrepris de coiffer mes longs cheveux noirs en une couette simple, laissant tomber deux mèches sur le devant de mon visage. Fatigé, je me dirigeais d'un pas lent vers mon lit. Après cinq petites minutes de pause, je me levais a regret pour allez chercher ma soeur adoré n_n dans sa chambre macabre.... Une fois arrivé a celle-ci je toquais par pure bonté, puis n'obtenant pas de réponse, j'entrais pour ni découvrir que du vent ..... Mais où est encore passé cette saloperie ?? Enervé je foncais à vitesse vampirique dans le garage, où bien sur je la trouvais entrains de bricoler un BATEAU !!!!!! UN BATAEU T_T, avant une fête .... Si j'étais maso, je me tapperais la tronche contre le mur là tout de suite.

-Sia, mais que ce que tu fout bon sang ??????? La poulation nous attend !!!!!

Je tapotais du pied, la regardant ranger ses outils avec une certaine lenteur qui me fit soupirer de plus belle.
21H00: Nous sommes C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T à la masse ! Enfin bon, moi et ma trèc chère soeur sommes enfon arrivé devant la porte menant a l'escalier recouvert de ce ptiin de tapis rouge. J'aim mis UNE heure a le mettre, surtout a cause de l'autre conne qui arretait pas de l'enlever.... Je soufflais un bon coup et j'ouvrais la porte dans un grincement sonore. J'utilisais mon pouvor pour m'entourer de feu -pour faire stylé- et je commencais à marcher vers les marches dans le but évidet de les descendre. Je marchais donc avec une certaie grâce me sentant parfaitement à l'aise dans mes bottines à talons, qui d'ailleurs, me grandissait de deux bon centimètres. De plus porter des talons rendait ma silouette encore plus fine qu'a l'ordinaire. Je sentais de nombreux regards se poser sur nous, oui nous car hélàs Sia m'a rejoint tant bien que mal. Héhé les talons et les jupes c'est vraiment pas son truc. Rigolant, je commencais à descendre dignement les marches, quand bien sur Sia ce vianda comme une grosse merde et étant une pure saloperie elle m'a embarqué dans sa chute T_T' Dégouté, je me retrouvais sur le cul, en bas des escaliers les cheveux n tous sense !

-Ptiin tu fais chier Sia ! T'aurais pas pu tomber seul ? Nan bien sur il faut toujours que tu me fasse chier !

Enevé contre cette vampiresse de pacotille jesautaissur mes jambes, me recoiffais en vitesse en foncais dans la foule ....
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:54

    Ding ding ding ding ding ding ding ding .

    Grmbl . . . Allongée sur mon lit (non, affalée), je contemplais mon plafond en me demandant ce que j'avais fait pour mériter ça . Oui, c'était moi et Yori qui avions organisé cette stupide fête, inventé le thème et décoré la salle, mais l'idée d'une fête comme celle-ci ne me plait vraiment pas . Dire qu'au moment où j'ai tué mes parents, je pensais me libérer de ces stupides soirées ennuyantes où je me voyais forcée de danser avec des vieux croûlants jusqu'à ce que mes jambes me lâchent, où je portait une robe affreuse et des talons douloureux et où je n'avais qu'une envie : m'enfuit de ce manoir à tout jamais . Et je me retrouve dans ce même manoir, à organiser des fêtes du même genre . Rah, chier . Utilisant mon ouïe surdéveloppée de sang-pur, j'entend Yori s'affairer dans la salle de bain . Beuh . . . C'est le moment .
    Basculant mes jambes dans le vide, je me retrouve debout et ouvre mon armoire pour sortir mon costume . Je dois avouer que l'idée était bonne . En même temps, c'est moi qui l'ai eue . Mais au moins pour une soirée, les rôles de Yori et moi-même seront inversés . Avec un rictus, je retirai mes habituels vêtements, et me préparait à enfiler des . . . choses bien moins confortables . J'attrapais une mini-jupe blanche en cuir et l'enfilai . Hum . . . Je vais avoir du mal à m'asseoir là . Fouillant dans mon amoire, je finis par sortir mon bustier blanc . Après l'avoir mit, je prenais mon lacet et tentait tant bien que mal de le serrer . Ouh la, je vais mourir asphyxiée . C'est amusant de dire ça, surtout que je suis le seul être (même vampiriquement vivant) qui n'ai pas besoin de respirer . Enfin . . . Une fois terminé, je m'asseyais sur mon lit et enfilai d'immenses bottes en cuir blanches me montant jusqu'aux cuisses . Euh . . . Je vais réussir à marcher avec ces talons là ? Je me lève doucement, histoire de vérifier mes idées . Et tombe lamentablement . Eh ben, je suis pas dans la merde . Soupirant, je me mettais mes ailes d'ange et mon auréole dorée, puis me postais devant le miroir . Courage ! Fermant les yeux, j'empoignait mon casque, le retirai, puis défaisait mes couettes . Beuh . . . Mes cheveux noirs n'arrivant désormais au milieu du dos, je rouvrais les yeux . C'est . . . Nostalgique . Et déprimant . On dirait une gamine . Heureusement que mon déguisement d'ange du désir change la donne . Après avoir mit une poignée de filaments dorés dans mes cheveux, j'entamais mon maquillage . Un ange du désir ne peut pas être parfait comme je le suis, il faut que je cache un peu mes atouts . Rouge à lèvres rouge sang, crayon noir, mascara, vernis doré . . . Non, impossible . Je suis trop belle, je ne peux pas le devenir moins . Tant pis . Alors, où est ma boite à bijoux ? Ah, içi ! Ouah, toujours plus de poussière ! Depuis combien de temps ne l'ais-je pas touchée ? Peu importe, je l'ouvre, enfile un simple anneau en or à mon annuaire droit en pensant à mon pauvre gant, abandonné sur mon lit et aux futures plaques rouges risquant d'apparaitre . Ma chaîne en or . . . la voilà ! Me servant de mon pouvoir, je fis apparaître un cristal de glaçe comme pendentif . Il me fait penser à Krystal ce pendentif . . . Il est pareil que celui que je lui avais donné . Peut être viendra t'elle ? A ce moment là je . . . m'enfuirais en courant pour éviter de la tuer . Grmbl . . .
    Mon bracelet en or vient cloturer le tout et je me regarde dans la glaçe . Comme j'aurais aimé que mes géniteurs voient ça ! Moi, en ange ! Hu hu . . . Bon, après un coup d'écoute, je comprend que Yori vient à peine de regagner sa chambre .
    Maladroitement, je me dirige vers le garage . Je hais les chaussures à talons . Tient, ce bateau, il fallait que je fasse un dernier arrangement pour pouvoir prendre la mer . Si je finis maintenant, je pourrais partir faire un tour du monde demain ! Pour me libérer des mauvais souvenirs ! Un an ou deux loin d'ici ne me ferront pas de mal . . . A vitesse sang-pur, je prenais mes outils et commençais à bricoler le moteur du bateau endommagé .

    - C'est un fameux trois mats, fin comme un oiseau, Hisseo Santiaano ! ♫ . . .

    -Sia, mais que ce que tu fous bon sang ??????? La poulation nous attend !!!!!

    Rah . . . Gâcheur de paix ! Soupirant à nouveau, je ramassais mes outils et, très lentement, les rangeait . Je veux pas y aller . . .

    - Tiens-bon la vague et tiens-bon le vent ♫ .

    Je pense que je vais aller à San Francisco en premier . Ouai . On prétend que là-bas, l'argent coule à flots, Hisseo Santiano ! ♫ Ah, l'horloge sonne à nouveau . Vingt et une heures déja ? En retard, dit donc ! Bah, ça fait une heure de moins dans cet enfer . . . Nous arrivons enfin devant la salle de bal . Yori ouvre la porte . Ah, ce fameux tapis rouge !

    # FLASH BACK #

    - Noir !

    - Rouge !

    - Noir !

    - Rouge !

    Mais qu'il est têtu ! Ce tapis rouge ne sera pas sur cet escalier ! Je refuse de descendre ces marches si elles sont recouvertes par cette chose qui m'a gâché mon enfance ! On descendait toujours par là quand on était gamins, avant d'aller danser avec les invités . Je veux un tapis noir ! C'est plus mieux ! Il le met ce tapis, en plus, cet abruti ! Très bien ! Après l'avoir retiré pendant une heure, et que mon jumeau se soit obstiné à le remettre durant cette heure, j'abandonnais l'idée et montais dans ma chambre, laissant derrière moi un Yori rouge tomate .


    # FIN DU FLASH BACK #

    Ah . . . Je hais ce tapis . Pendant qu'on commencait à le descendre, tous les regards se posèrent sur nous . Plusieurs possibilités . . . Un, ils nous trouvaient magnifiques . Deux, ils étaient choqués par nos déguisements, pensant depuis le départ que je serais le démon et lui l'ange . Trois, ils suivaient le regard des autres . Quatre, ils avaient été éblouis pas la lumière qui nous illuminait . Cinq, le feu de Yori leur faisait peur . Six, ils savaient qu'ils allaient mourir si ils ne nous regardaient pas .
    Ouah ! J'ai trébuché à cause de ces stupides talons ! Tombant en avant, je me rattrapais par réflexe à la chose la plus proche . Dans ce cas précis, Yori . A la place de me retenir, cet abruti tombe avec moi . Aaaaïe !

    -Ptiin tu fais chier Sia ! T'aurais pas pu tomber seule ? Nan bien sur il faut toujours que tu me fasse chier !

    Je lui répondis par un grand sourire Cheshire, et il partit en maudissant mon existence . C'est bien mon coco . Baillant, une main sur la bouche, je me relevais tant bien que mal et me stabilisais le mieux que possible sur ces chaussures idiotes . Après avoir arrangé mon déguisement, j'allais au bar et prenais un verre de rhum en regardant les invités parler, daner et s'amuser . La soirée va être longue . Sur la mer qui fait le gros dos, nous irons jusqu'à San Francisco ♫ .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:50

Fusasaki s'habilla élégament. Il faut dire qu'il n'avait pas invité la plus grande cruche qu'il soit. Non: il avait invité une belle princesse, genre belle sirène. Il allait porter un bas de smoking avec une chemise rouge pourpre et une veste noir bouffante, assortie avec la cravate sombre. Un chapeau noir ornait sa petite tête et ses chaussures était rouge sombre. Il tenait entre ses mains une canne longtan . Fin prêt, il se hâta de sortir et courut vite, sachant quand bien même qu'il allait être en retard. Il pensa au doux visage de sa chère et tendre et il avança plus vite encore. Entrant dans la court, il en resta béat devant la déco: thème du bien et du mal. Fusasaki était comme aux anges, mais le mot était mal dit.
Finalement, il repéra sa chwie avec une fille bizarre au style gothique. Il s'approcha de sa chewie et passa un baisers sur ses lèvres.


Sa va mon amour?

Il l'embrassa tendrement et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'elle finisse de l'embrasser et lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

Je suis toute excitée. Un bal ! Enfin ! Un bal, après tant d'années. Je ne suis même pas sûr de savoir encore comment danser. Enfin, peu m'importe ! Un bal reste un bal, même si ça fait un bout de temps que vous n'avez plus eu l'occasion de vous déhancher sur une piste de danse. Aujourd'hui, rien ne pourra m'empêcher de m'amuser comme il se doit !
Ange et Démon... Quel thème charmant !
Bon, j'avoue, j'ai encore fais ma chieuse avec mon costume, mais que voulez-vous, qui dit ange et démon, dit forcément ange déchu. Que serait le Royaume des Cieux sans son lot de rebelles ? Pas grand-chose même si je doute fort peu que ce royaume existe.
Bah et puis de toute façon, je n'allais certainement pas débarquer habillée comme un de ces grands emplumés, plutôt mourir tiens ! Et puis démon... techniquement j'en suis déjà un, alors à quoi ça aurait servi de venir en mode normal à un bal costumé ? ! Non franchement, j'aime encore mieux mon idée. Ça changera un peu. Et puis en plus on ne peut pas franchement dire que j'aie vraiment l'air d'un ange déchu. Disons que je dois avoir l'air d'un ange avec de jolies ailes devenues noires, sans oublier que pour l'occasion j'ai rendu mes cheveux aussi noirs que l'âme d'un démon. Je ressemble donc à un ange avec quelques détails plus foncés... Merde, je ressemble à un ange ! Raaaah et c'est trop tard pour changer maintenant que nous sommes entrées !
Enfin, moi je trouve le résultat pas trop mal... je ressemble à un ange, ouin !
Ça valait bien la peine de m'habiller en rouge et noir ! Bon, on va dire que je ressemble à un démon qui a des tendances d'ange, ça sera moins choquant que de penser que je ressemble à un des ces trucs tout blanc.
Soit, je m'égare un peu là, non ?
Au moins je n'ai pas eu à débourser un seul centime pour m'habiller. Mon génie et l'illusion ont suffit. Oh, je suis trop géniale, voilà que je me lance des fleurs toute seule !
Je n'ai même pas eu besoin de m'attacher des ailes en carton dans le dos ou de me teindre les cheveux. Il suffit d'un claquement de doigt, de penser même et hop ! Magiiiiiiie ! Je change aussitôt ! Plus rapide qu'un saut chez le coiffeur ou qu'une journée shopping.
Moi je dis, vive les illusions, une tonne de maquillage ne pourra jamais les remplacer !
Il reste un inconvénient, mais ce n'est qu'un détail mineur. Je n'ai vraiment pas intérêt à être fatiguée ou tous mes effort pour ressembler à... un démon aux très légères tendances travesti ange, voleront en fumée. Encore heureux que j'aie fini par opter pour de vrais vêtements à la place de me contenter d'une simple illusion. Sûre que l'autre crétine nationale m'en aurait parlée pendant le reste de ma vie, je dois avouer que c'est cette image qui a refroidit illico presto mes envies d'illusions.
Mais le clou du spectacle, ce n'est rien de tout ça. Le clou du spectacle, la chose que j'ai réussie à accomplir tiens de l'extraordinaire.
Un véritable coup de maitre, même, un chef-d'oeuvre vivant !
J'ai réussit à trainer Mika jusqu'ici !
Enfin, elle n'a pas vraiment eu le choix du fait que je me suis pointée chez elle et que je lui ai mis quasiment de force son costume avant de l'amener ici... mais ce n'est jamais qu'un détail !
C'est fou ce qu'il a y a de détails avec moi aujourd'hui.
"Danse de la joie"
J'ai réussit à amener Mika, yeah ! J'ai réussit à amener Mika, ouais ! je suis géniale, yeah ! Mais personne le sait, ouin !
Hum, tout ça pour dire que même si sa venue ici relève plus de l'enlèvement que de son consentement, on s'en fout ! Elle est là et c'est tout ce qui compte !
Comme je le dit toujours, ce n'est qu'un minuscule détail !
Je me tourne vers Mika.
Je n'ai pas encore bien vu comment lui sied la merveille que je lui ai imposée, parce que juste après que je l'aie forcée à la mettre, elle a mis une cape !
Une cape !
Elle ne veut même pas me laisser voir le chef-d'oeuvre !
Ouin ! Je suis triste, tiens !
Je me gifle intérieurement, ce n'est pas le moment de divaguer en jouant les papas en manque d'amour qui pleurnichent dès que leurs filles font des cachotteries... Ouiiiiiiiin, Miiiiiiiiika, tu es méchante avec papa !
Bon je me calme, de un, je suis une fille donc ce serait maman. Non ! même pas, je ne suis ni maman ou papa, juste une incruste qui s'amuse à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Aussi je lui fais mon plus grand sourire en me cramponnant à son bras comme une adolescente surexcitée.

-Mika, dis Mika ! Tu as vu comme c'est chouette !

Pas de réponse.
Hum, je peux faire mieux pour la dérider un peu.

-C'est beau, hein ? Hein oui que c'est beau ? Dis que tu es contente d'être venue !

J'ai l'impression d'être au pôle nord là. Son humeur est encore plus glaciale qu'un vent sibérien !
Je jette un regard autour de moi et soudain je le remarque.
Le seul point qui pourrait lui donner envie de rester avec moi, ben oui, pas envie de me retrouver toute seule.
Il trône, là, dans un coin.
Son, peut-être, seul point faible. Du moins je l'espère.
Si la décoration ne la retient pas, qu'en sera-t-il de la nourriture ?
Je la regarde avec un grand sourire.

-Mika, tu as vu comme le buffet à l'air super ?

En vérité, je n'en ai absolument aucune idée, je ne vois strictement rien dessus, mais on s'en fiche ! Si ça peut la faire rester, je suis prête à lui faire voir une montagne de nourriture sur ce truc !

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

Suis-je maudit... ? Ce soir les Von Blood organisaient une sorte de petite fête, bien sûr une chose que je n'apprécie guère. Mais malheureusement je me sentais obligé d' y aller à cause d'une seule et unique personne. Avez-vous devinez ? Oui... Yori. Si je ne venais pas je suis sûr qu'il serait bien capable de me faire la boude pendant un trés bout de temps et je serais tout triste dans ce cas là. Dans ce bal la chose qui me dérangeait le plus était le théme proposé et obligatoir : Ange & Démon. Dans la logique des choses je me metterais en démon mais j'avais envie de faire l'opposé et de me déguisé en vrai petit ange. Probléme numéro 1 qui se pose : Je n'ai point d'affaire dans les ton blanc. Quand je dis point c'est rien du tout. Enfin sauf mise à part peut-être une paire de chaussette en laine pour l'hiver ainsi qu'une écharpe tricoté en laine. Probléme numéro 2 : Je n'ai plus que 2 petites heures pour me demerder et de me dénicher un costume. Et si possible me rendant assez séduisant au yeux de mon amour et par ressemblé à un amas de blanc. A puis aussi probléme numéro 3 : Je vais malheureusement devoir supporter ma belle soeur. Je regrette le jour ou j'avais demandé à Yori de me la présenter, c'est horrible comment on s'aime. Un amour passionné... Hum qu'est-ce que je raconte. Je raconte n'importe quoi. Mais j'y pense se probléme est résolu, je l'embêterais en plus j'ai envie de prendre quelqu'un comme mon souffre douleur pour se bal, alors pourquoi pas prendre Sia. Enfin probléme qui arrive... Yori. Oui Yori, il ne veut absolument pas que je m'approche de sa soeur et que je l'embête. Il a vraiment trop peur qu'elle me fasse du mal, bon il est vrai je suis qu'un simple vampire anciennement humain n'ayant aucun pouvoir et aussi innofencif qu'une mouche mais bon je m'en fiche. J'ai vécu des choses beaucoup plus horrible dans ma vie que la vilaine sorciére Sia.
Bon j'étais là assis sur mon sofa en cuir rouge. Je décidais de bouger mes fesses pour aller faire les boutiques et acheter ces truc que je ne metterais qu'une fois dans ma vie ou peut-être à mon mariage. Faut-il encore je me mari... L'idée de mariage me dérangeait du moins car ça me faisait trop penser à ce jour là ou ma vie fut chamboulé et me renvoyait dans ce puit si froid et obscur. Je fermais la porte et prenais ma voiture pour allez plus vite en ville. Il me fallut peut-être que 1 heure pour chercher ce qu'il me fallait. Je rentrais à l'appartemment et là gros probléme que vais-je mettre. J'avais acheté pas mal de chose mais je ne savais guère quoi mettre. Ce théme faisait plus que chier qui avait décidé de se thème que je le massacre.
_ Maudit et si finalement je n'y allais pas. Tans pis je me ferais punir par Yori.
Se laissant tomber sur le lit et soupirant en regardant les affaires. Pourquoi c'est si dur de s'habiller. Help !!! Help me !!! J'avais sérieusement besoin d'aide mais personne ne m'aidera malheureusement. J'ai vraiment envie de tuer ces deux Von Blood. Limite je devrais y aller à poil avec un truc blanc cachant mon petit oiseau réservé qu'à Yori avec des n'ailes dans le dos et voilà. Trop dur... Je suis maudit. Me levant d'un coup j'essayais plein de chose mais je n'aimais guère. Je déteste le blanc, cela ne me va vraiment pas mais alors vraiment pas du tout. Me voilà habiller comme un amas de coton blanc du cou au pied. Une chemise blanche légèrement ouverte, d'un pantalon aussi blanc que la chemise. Mon petit doigt me dit que tout ça ne restera pas blanc bien longtemps ainsi que d'une pair de chaussure blanche. Mais quand je vous dit que je ressemble à un gros morceau de coton tout laid. Je me sentais mal à l'aise dans cette tenue. Je partais me brosser les dents pour la troisième fois de la journée pour qu'elle soit aussi blanche que mes nouveaux habits qui finiront aprés ce bal au fond d'un placard.
_ Il est temps que j'y aille car je vais être en retard et il y en a un qui va me tapper sur les doigts... Voir me punir.... Hmmmm qu'elle douce pensé...
Non je ne suis pas du tout masochiste... L'idée de me faire punir par mon amant était juste trés trés plaisant même beaucoup plus rien que d'y penser j'étais assez éxité donc je me calmait assez vite pour rester sérieux et aussi sage que le plus pur des anges. Pur... Je ne le suis point donc mais bon j'ai déjà fait un effort de venir et fait un deuxième effort d'enfiler cet atroce accoutremment vestimentaire. Je reprenais ma voiture qui finalement ne démarrais pas. Grrrrr... Stupide véhicule. Allez encore des fraits, j'avais vraiment la poisse aujourd'hui, je suis sûr que c'est Yori qui m'a jeté une malédiction ou au pire c'était Sia... Lequel des deux ? Il était aussi fort possible que ça soit les deux en même temps. Pauvre de moi. Hors de question que je vais en moto je suis fort capable d'abîmer mes affaires. Oh et puis zut. Je saississais mon portable et appelait un taxi. J'avais dut poireauté au moins 15 minutes avant qu'il vienne. J'arrivais 15 minutes plus tard car le chauffeur roulait aussi vite qu'un escargot traversant la ville. Je payais celui-ci en plus il me demandait cher cet enfoiré. Il a de la chance que je ne voulait point me salir sinon j'allais faire un meutre et taché ce blanc d'une joli teinte rouge. Je rentrais et remarquais que tout le monde était là. Même Yori mais quel cruche que je suis me voilà en retard. Bon tant pis. Je le dévorais du regard il était si beau dans cette tenu qui pourtant n'était pas dans mes goût vraiment vestimentaire mais bon tout allait à mon amour. Je me faufilais derrière lui et l'entourrait de mes bras et venait lui murmurer à l'oreille son doux prénom :
_ Yori...
Lui déposant un doux baiser dans le cou.
_ Tu es si séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:57

Comment a-t-elle réussit à me trainer jusqu'ici ? Je me le demande, enfin...

# FLASH BACK #

Ranger c'est vraiment ennuyeux mais il faut bien le faire. Les crasses de la chauve-souris à la poubelle, les pochettes de sang vides aussi,...
!!! BAM !!!
Aïe! Ma tête! Mes paupillère doivent peser au moins trois tonnes. Dans un effort sur-humain, j'ouvre les yeux. Devant moi, Chiyuki me fait face, le peinceau à maquillage dans une mains, la brosse à cheveux dans l'autre, prête à me sauter dessus.
- Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !!!


# FIN DU FLASH BACK #

Chiyu est maintenant à mes côtés, elle jubille. Je lui lance un regard mortel avant de revenir sur les invités, comment peut-on prendre plaisir à venir à un bal ?! Heureusement que j'ai eu le temps d'enfiler une cape avant de venir, je déteste les bals !

- Mika, dis Mika ! Tu as vu comme c'est chouette !

Je ne lui ferais certainement pas le plaisir de lui répondre!

- C'est beau, hein ? Hein oui que c'est beau ? Dis que tu es contente d'être venue !

* Non !!! Je veux rentrer chez moi ! Lâche-moi ! Laisse-moi partir !!! *
Je soupire et jette un oeil ennuyé sur la salle. L'autre crétine me regarde maintenant avec un grand sourire béat sur le visage.

- Mika, tu as vu comme le buffet à l'air super ?

Je regarde dans la direction indiquée; Gâteux, dessert et pâtisseries en tous genre s'étallent sur une grande table, juste sous mes yeux.
Non, Avec Chiyuki, il faut toujours se méfier de ce qu'on voit, cette reine de l'illusion risque de tout faire pour me faire rester.
J'essaye de faire un pas en avant, mais avec l'enclume qui vient de s'agripper à mon bras c'est mission impossible..
Bon, à la guerre comme à la guerre; d'une mains, je retire ma cape, histoire que l'autre idiote me lâche.
Chiyu donc, m'a affublée d'une robe gothic-lolita courte noire à dentelle blanche avec deux minis ailes de chauve-souris dans le dos et une petite queue de démon qui pendouille à l'arrière.
Mes couettes sont retenues par deux rubans noirs assortis à la robe. Non loin, légerement de biais, un mini haut-de-forme noir avec une petite chauve-souris absolument identique à la mienne et entourée d'une fine dentelle blanche. L'autre pot-de-colle m'a aussi vissé un serre-tête avec des petites cornes de démons noires sur la tête. Mes jambes quant à elles sont couvertes par une paire de collants rayés noir et blanc et une hautes paire de bottes.
En gros, je ressemble à une poupée gothic-lolita grandeur nature, quel cauchemar !!!

- Dit Chiyuki, tu veux bien me lacher s'il-te-plait ?!

Je crains que sa réaction soit très nocive pour mes timpans.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20

Je pensais à ce que je ferais lorsque mon prince charmant arriverait, je lui montrerait ma robe dans une pose sexy!!! Ou sinon je pourrais peut-être dire juste salut et le prendre dans mes bras, en lui demandant juste aprés: "Tu aimes ma robe ???" Tant de façon de dire une seule et unique chose, c'est tellement difficile de trouver "La Phrase idéale" pour lui exprimer ma joie et surtout mon envie de lui!!!!! Voilà que je mets en mode "Yori", j'ai appelais ce mode comme ça par le foutue caractère de Yori qui déteint trop vite sur moi, mais bon ce n'est rien comparé à cette soirée. Tata Lucy s'était endormit en buvant trop d'alcool, Comme d'habitude. Je regardait entoure de moi en cherchant mon Fusa, rien. Mais je vis quelques têtes qui venaient d'arriver et dont certaines que je connaient. Il y avait les Von Blood, evidemment, puisque ce sont leurs anniversaire. Puis Kuro forçément vu que Yori était dans le périmètre avec une beau costume sexy !!! ...heu.... je veux dire un costume attirant et élégant. Sia et Yiro se disputaient avant que Kuro attrapent Yori et l'enferme dans ces bras. Et les autres têtes sont pour moi inconnue, mais j'espère les connaître un jour ou peut-être ce soir qui sait.
Je tentais de réveiller Lucy: mais en vain. Je me levais comme même pour aller saluer Kuro, Sia et Yori quand une personne vampirique me tira vers lui et me colla à son torse tel que je pouvait sentir son parfum: une belle odeur!!!! Il me prit un baiser et me salua de la plus simple possible:


Sa va mon amour?

Et voilà mon coeur recommença, mais c'est pas vrai, quand va t-il apprendre que prêt comme ça je pourrais mourrir pour la n-ième fois d'une crise cardiaque à force d'avoir mon coeur qui palpite à ce point. Heureusement que je suis un vampire sinon il me faudrait les 9 vies d'un chat ou cas ou il refaisait ça. Il a beau le savoir, il est incroyable. Je repris mon soufle, lui interdit de m'embrasser pour la quatrième fois en 1/2 seconde et lui pria de me laisser me calma d'un geste simple. Je me rassais un instant près de Tata: j'étais heureuse, c'est pas que j'avais peur qu'il ne viendrait pas mais.... j'avais peur!!! Qu'il me pause un lapin!!! Qu'il ait un accident....etc... Mais bon je suis folle d'imaginer de telle chose pendant notre premier rendez-vous en tant que couple. Je me relevais, je lui prit sa main et l'emmena au boisson et lui servit du ponch.[/color]

-Tiens, j'en ai déjà prit, mais je veux bien reprendre si tu m'aide à la finir. Kuro et Yori sont déjà là, le temps que Lucy, la fille qui est affalé sur la chaise finisse par ce réveiller on a cas allait les voir, t'es d'accord ?

Impatiente, je le prit dans les bras et le sera tout contre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:54

Je marchais toujours énévé contre l'autre cruche de mes deux ! Je hais ma soeur mais que dieu la damne ... Et voila je commence à prier dieux u_u. Que vais-je devenir si je commence à prier dans une ptiin d'église qui me donne de l'urticaire ??? Mais qu'on me pardonne d'être aussi peu fréquentable !Enfon bref je mégare un peu ... Je marchais dans la foule, regardant vaguement les gens cherchant en fait mon amant !!!!! Mais où est-il ? Je suis sur qu'il le fait expré, je suis sur qu'il aime quand je l'engeule. C'est un maso, je compte épouser un maso ! Alléluia Alléluia ! Des fois je mes dis que moi aussi je suis maso u_u", je sais pas unepersonne noramle serait déjà partit loin de ma folle de soeur nan ? C'est logique, l'instinct du survie ou je ne sais quoi ! Enfon bref je m'égare ue nouvelle fois du droit chemin menant vers le paradis ==>
Je remarquais alors dans la foule Alicia mais prenais soin de ne pas allez la voir. Pas contre hein ? Mais là tout de suite je voulais mon Doudou !!!! Mais où est-il passé ? Je commencais a de nouveau fulminer quand soudain deux bras que je connais très bien entourèrent ma taille. Il murmura alors a mon oreille mon prénom ce qui me fit fondre : J'aime qu'il dise mon prénom *w* Rahh si Sia m'avait pas interdit de quittter la salle je l'aurais emmené de force dans ma chambre .... Plongé dans mes pensées je remarquais tout de même qu'il embrassait mon cou. Je me retournais et decouvrais la tenue de mon Kuro ! Je me mis a rire sans retenue se foutant de sa geule !

- C'est étrange mais j'aime bien !

Je le regardais toujours en rigolant comme un fou. Après mettre clamé -dix bonnes minutes plus tard- j'embrassais mon cheriww !

- Désolé ! dit toi que c'est a cause de ton retard mon Doudou !

Je souriais bizarrement tout en trifoullant le haut de Kuro. Du blanc sur Kuro, faut dire que c'est assez comique nan ? Kuro = Noir ! enfin vla quoi ! Puis j'ai le droit de rire n_n"


Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:29

Accepta le calin fort de sa chewi et accepta aussi d'aller voir ses copins. L'enlaçant doucement, il l'entraîna avec lui. Il se plaça devant les deux individu s'embrassaser. Mais cela ne choqua en aucun lieu Fusasaki. Il tendit sa main en signe d'amitié et serra celle des deux individus. Glacées. Elles étaient glacées. Puis, Fusasaki attendit que sa chewi dise bonsoir.

Comment allez-vous, messieurs? Nous vous remercions de nous avoir invité en cette belle soirée. Vous êtes Yori et Kuro, c'est çà?

Fusasaki ne savait que faire mais, tant que Alicia s'amusait et passait du bon temps, Fusasaki était content. Il observa encore une fois, jamais lassé, ses cheveux de soie, sa longue robe et ses yeux. Yeux qu'il aiamit particulièrement.
Toujours silencieux, Fusa attend sa deesse...


[dsl manque dinspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:35

Je restais assise sur ma chaise sentant l'aura de chaque autres invités qui pointaient le bout de leurs nez lors de cette soirée, je me concentrais alors sur les deux auras les plus fortes présentes dés lors dans la salle, sans doute le frère et la soeur, je n'ouvrais pas les yeux et ainsi ne les voyaient pas mais j'étais concentrée sur tout ces flux d'énergie me permettant de définir s'il y avait un humain, un vampire noble ou de sang-pûr ou alors métisse par accouplement vampireXhumain(e), ou encore les infants issus généralement de la création des sang-pûrs. J'en avais une habitude maintenant a force de ruminer dans une chambre de luxe et ne rien foutre de mes journées. Bien apparemment un nombre d'invités étaient déjà arrivés, que des vampires, bien je me demande comment m'ammuser un tant soi peu et déclancher une étincelle lors de cette soirée. Hmm tout était question de tact pour bien réussir son coup c'est bien l'une des rares choses que l'on m'avait enseigné. J'avais beau passer pour l'ainée lors de cette soirée mais les deux flux les plus puissants, sans doute les deux dirigeants, me paressaient bien plus agés toujours aussi important. Et bien on dirait que ce ne sera pas du menu frotin, ça me changera. C'est bien pour ça que c'est toujours bien de voir du pays. Un moment je pu constater que 'Licia était parmi nous, ce ne fut pas vraiment difficile de la remarquer car de un je la connaissait et de deux ya qu'a elle que j'ai ditribué le surnom de tata. Ensuite se fut sans doute son doux fiancé qui vint lui tenir compagnie, et bah vu ce que je pouvait constater il sortait du classical, on dirait pas qu'il soit habitué ni même qu'il ne serait-ce qu'une idée de la folie pure, celle qui vous décoince l'esprit bien vite fait, je me demande en quoi son chef à lui n'ai pas jugé utile de lui enseigner cette vertue, il pourrait considérablement développer de meilleurs aptitudes, j'suis sûre qu'il deviendra bien plus fort que son état actuel, mais du moins qui sait je pouvais me tromper, domage sa arrivait rarement. Par contre entre moi et mes hôtes sang-pûrs, il y avait un fossé, donc provoquer la bagarre serait bien bête de ma part. Je dois trouver un truc de léger, bien marrant et mémorateur.

Je senti alors 'Licia et son chéri partir vers un autre couple surement pour les saluer. Je souris alors interieurement, la soirée ne faisait que commencer après tout. J'ouvris mes yeux et me déplaça vers le bar pour me prendre encore du ponge, j'en bu une gorgée puis fini par le boire avant de me reservir d'un peu de vin rouge, n'en prenant qu'une gorgée. Je me promenais alors dans la salle, accrochant mon mousquet à mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:46

J’ai des étoiles dans les yeux tellement je suis contente. Elle a retiré sa stupide cape !!!! Ce style lui va trop bien ! Je savais que j’avais bon goût mais pas à ce point-là ! Il faut vraiment que j’arrête de me jeter des fleurs sans raisons. Mais il faut avouer que ces ailes de chauve-souris et cette robe lui vont comme un gant, même sa petite queue est adorable surtout avec les jolies petites cornes ! Et ce mini haut-de-forme lui sied à merveille ! J’adore les poupées gothics-lolita mais alors quand elles sont tailles natures, c’est génial !!!!!!!
Mika, papa est tellement fier de toi ! Hum, faut que je songe à consulter un psychologue, il y en a de bons dans le coin ?

- Dit Chiyuki, tu veux bien me lâcher s'il-te-plait ?!

De quoiiiiiiiiiiiiii ? Hors de question de la lâcher ! Qui me servirait de jouet grandeur nature alors ?!

- Quuuuuuuuuoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????!!!!! Je lui hurle dans les oreilles, j’adore hurler sur les gens, mais sur elle c’est encore plus génial parce que la réaction se fait vite ressentir. Ah ce que je m’amuse, moi !
De toute façon elle peut rêver, pas question de la lâcher ! C’est trop drôle. Déjà rien que sa tête quand je suis venue pour la transformer en petite poupée, c’était impayable. Je savais bien qu’elle avait horreur de ça ! Dire qu’elle refuse toujours de me dire ce qu’elle aime ou pas… C’est de sa faute si je suis comme ça, c’est vrai quoi, il faut bien que je trouve par moi-même ses goûts et dégoûts.

- Nan, je ne crois pas que ça va être possible… Tu oserais… m’abandonner ! Pauvre de moi ! Dire que tu oses abandonner la seule personne qui t’accepte telle que tu es… qui est une véritable amie pour toi ! C’est bon j’ai compris ! Tu fais la fière, c’est ça ? Ah d’accord ! Dans ce cas, pas besoin de me le demander, je te ferais volontiers cette faveur, rassure-toi. Je ne te lâche pas d’une semelle de toute la soirée !

Niark niark niark, ce qu’on s’amuse ! Je sens que je vais passer une très bonne soirée… surtout si je m’amuse à la martyriser !
Quelle bonne idée de l’avoir trainée à ce bal !


Dernière édition par Chiyuki Hakumei le Mar 26 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:58

    Je le regardais là se moquer de moi ou pour dire plus vulgairement se foutre de ma gueule. Je me sentais légèrement mais alors légèrement comme la taille d'un mammouth laineux vexé. J'avais fait un effort de venir, bon c'est vrai Kuro = Noir mais Tenshi = Ange. Non ? Bon j'aurais du faire un ange déchu, je maudis d'être venu, limite j'aurais préféré me faire fouetter par Yori si je n'étais pas venu. Maso ? Moi ? Pas du tout même rien que de penser à sa me donne envie de me tirer chez moi et me faire punir par mon amant. Je ne cessais de le regarder et je finissais par soupirer en me murmurant à moi-même mais néamoins facilement audible.
    _ J'aurais pas dût venir.
    Il trouvait ça étrange mais il aimait bien, c'est à ne plus rie comprendre, bref je restais vexé et j'avais l'idée de bouder toute la soirée et d'aller embêter ma belle soeur sans l'accord de Yori. Mais sa crise de fou rire dura pendant 10 minutes... 10 minutes qui pour moi semblait duré 10 années, 10 longues années abobinables. Suis-je vraiment maudit ? Sûrement Sia qui m'avait maudit, je vais la faire cuire à la broche. Le corbeau doit être sûrement très bon, sûrempent le goût de poulet. Il s'arrêtait et me disait :
    _ Désolé ! dit toi que c'est a cause de ton retard mon Doudou !
    A cause de mon retard. J'hallucine il se moque de moi juste parce que je suis en retard. Alors là oui je boude et je m'en fou qu'on me traîte de boudeur. J'aurais dût rester chez moi avec Sodom. Et oui mon petit chaton que j'aime était beaucoup plus gentil et ne se moquerait pas de moi. Il m'embrassait mais je gardais un visage totalement neutre et ne participant pas à son baiser. J'étais vexé. Je cherchais des yeux les gens que je connaissais comme Sia pour aller l'embêter mais un homme venait vers nous deux et nous tendait la main. Je lui la serrais et il disait :
    _ Comment allez-vous, messieurs? Nous vous remercions de nous avoir invité en cette belle soirée. Vous êtes Yori et Kuro, c'est çà?
    Je le détaillais de bas en haut, un blond au yeux bleu. Je regardais ça compagne à ses côtés qui lui tenaient les bras. Je fis un bref coup d'oeil et disait d'un ton neutre.
    _ Oui je suis Kuro. Et le méchant vers moi c'est Yori.
    Oui je sais ça se voyait que je tirais la gueule surtout que j'avais les bras croisés et un visage exprimant un peu de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:27

-Bonjour Yori !!! Tu vas bien ?? Tu es bien accompagné comme toujour !!! merci pour l'invitation !!

Je serais mon mari d'une force que Yori ne pouvais constater que je voulais lui dire:

-Je te présente Fusasaki Masahiro si tu ne le connais pas encore !!! C'est mon futur mari !!!
Je vais bientôt me marier c'est cool non ??


J'étais toute contente. Je voyais Kuro qui boudé appriori. Pourquoi boudait-il il étais à côté de l'homme de sa vie pourtant , l'amour c'est très compliqué!!!

-Salut Kuro, tu va bien ?? On dirait que tu fait la tête!! Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu dises qu'il est méchant ????

Aucune réponse, je voulais qu'il réagisse, je réfléchissais (pour une fois dans ma longue vie !!!) et je trouvais une idée pour le faire réagir mais à la fin j'espère que mon chewi me pardonnera et j'espère qu'il me protégera:

-Chewi je reviens surveille mes arrière s'il te plaît!!!

Je l'embrassait langoureusement puis je sautait sur Yori qui n'étais pas protéger par Kuro pour une fois et là je serré trés fort mes seins sur son bras:

-Tu viens danser Yori, ou tu préfere danser avec Tata Lucy là-bas celle qui est complétement bourée là-bas ???
Bon je reviens Fusa cheri!!!


J'entraîner Yori sur la piste de dance puis je le lâché pour danser du pop on a avait besoin d'être collé et je surveillé pour voir si Kuro réagissait J'espère qu'il va réagir, on est là pour s'amuser après tout. J'ai evie de danser avec mon chewi moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:50

Je regardais Alicia arriver avec a ses coté un jeune homme blond. Je les regardais vaguement bien plus préocupé par mon tendre bondeur : Kuro u_u Rahh il pourrait bouder plus tard bin nan u_u. Déjà que j'aime pas plus que ca les fêtes .... Je vais lui siffler dans les bronches après, il va voir ce qu'il va voir le ptit ....

- Mais de rien ca e fait plaisir que vous soyer là !

Je souriais sereinement comme toujours lorsque Alicia me présenta son fiancé ..... Ahh quelle chance elle a ! Au moins elle a pas un mec qui boude tout le temps u_u !
Après les présentations plus ou moins rapide Alicia s'adressa a mon petit doudou qui tirait toujours la tronche ! Je vais le frapper que Dieu m'en empêche ...............

- Grand soupir, Il aime bouder u_u passe moi ton fiancé pendant un moment >< ?!

Je souriais aimablement sachent pertinament que Kuro n'aimerait pas vraiment cette "demande". Plongé dans mes petits reflexion je me retrouvais bientôt avec Alicia qui me sautait dessus serant bien ses seins contre moi !!!!! Quoi ? L'information passe dans les cuircuits ==> ==> a ok ! Elle m'entraina sur la piste de dance.

- Merci Alicia >< Il était bien parti pour bouder toute la soirée u_u

Je me mis a danser serrant bien Alicia dans mes bras question de voir les réactions de mon petit Kurinouxxx !

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:47

Mais il veut se faire tuer par mon chewi!! Non! Il veut que je me fasse tué par son doudou!! Dans tous les cas, il y aura des bléssés. Je regardais autour de moi, pour voir si je n'étais pas observée voir humilié par des gens. Rien de tout cela, à par t Tata Lucy qui nous regardé tout en se saoulant comme d'habitude!! Dans un instant , j'irais me saouler avant d'aller danser avec mon chewi,si je reste encore en vie !! Ce qui ne risque pas d'arriver. Mais en tout cas, j'espère que Fusa ne déformera le beau visage de Yori sinon.... Mais c'est vrai, si Yori m'a pris dans ces bras, ce n'est pas pour faire réagir Kuro, masi Fusa, car comme ça Fusa, va vouloir le tuer moralement et Kuro sera obliger de défendre Yori. El là commençera le debut d'une longue bataille entre Fusa entre Kuro et comme Yori et moi on y est pour rien que c'est Kuro qui a commençer avec les jeux de main, lui et moi nous allons les regarder tout en pariant à qui donnera le plus de coup. Cela tombe bien , au moin nous n'aurons pas à danser vu que nous sommes nuls dans ce domaine (J'ai pas raison Yori xD)

Maintenant, que ce plan a enfin un sens, il est temps de continuer à l'appliquer:

-Mon Yori approche toi un peu j'ai quelque chose à te dire!!

Il s'approcha en toute confiance et descendit sa tête pour que seul sa tête je puisse voir avec mes yeux, et là je lui volis un baiser (avec ma langue vu que ça bouche étais ouverte!!!) Je reculais et le câlinais comme si c'étais mon chewi (Ce qui n'est pas le cas *w*: Mon chewi m'appele Anieth et c'est pour toujours!!!!))
Puis je mis mes bras autour de son cou et posai ma tête sur son torse, et pendant ma posture je lançais un regard sensuelle à Kuro qui pouvais signifiait: "Il est à moi !!
Je lâchai Yori et vérifiai qu'il n'étais pas trop sonné par le baiser avec la langue !!!:
[/color]
[color=white]-Ça va Yori je ne te fais rougir j'espère. J'espère que tu me pardonnera, mais comme à cause de ton geste tu vas te faire tuer par Fusa, Kuro va surement intervenir, alors autant que je me fasse gueuler un peu aussi vu que c'est moi qui est commençais, t'es pas d'accord ??
Tu sais que tu danse très très mal!!! (comme moi u_u)


Je pris Yori par le mains et me mis à danser tout en regardant si on s'approchait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:04

Tiens mais que se passait-il donc là-bas près de ma ptite nièce de vampire? Quelqu'un faisait la gueule? Lors d'une fête??? Mais c'est insensé! Une fête où le divertissement était de rigueur fallait que quelqu'un boude? tss, c'est bien compliqué les relations sociales mais finalement ce n'était pas une excuse. Halala, fallait vraiment que je leurs apprènne tout à cette jeunesse qui ne sais plus comment s'amuser. De plus qu'il était bien mignon pour son âge, était-ce un infant issu de l'étreinte d'un vampire noble? qu'en savait-je mais c'est probable, vu qu'il se comportait toujours comme un humain, ayant les sentiments et illusions humaines. Comment ça vous croyez que je mens! è_é' ah une preuve? ._. Pauvres ignards de mortels, s'il était vraiment vampire en tout point pourquoi fairait-il la gueule pour je ne sais quoi? Haha! Un vampire est une créature entièrement pulsionnelle connaissant la souffrance, la haine, la dépravation et pourtant malgré toute cette noirceur d'âme, nous gardons le sourire doucereux aux lèvre avant de nous lancer sur vous. Dites vous qu'il y a deux sortes de vampire et rentrez vous dans la tête que tout vampires a connu, connait et/ou connaitra des souffrances qui lui sont propres, au sens moral comme au sens physique du terme. Mais bon vous avez ceux qui se résignent et vivent dans leur souffrance en gardant cet air serieux et insupportable comme si voir jouer un de ces congénère était mal, chez eux les traditions sont une priorité absolue et un mode de vie qu'ils ont développé, pas assez capable de se débrouiller par eux-même alors que leurs ainés reposent dans la tombe. De l'autre côté vous avez ceux comme moi, ceux qui se foutent royalement des problème des un comme des autres et qui se contente de profiter des avantages de notre immortalité: quoi de mieux que la défonce outrance sans risquer de chopper un infarctus ou une tumeur aux poumons, fumer pénard dans la gueule de tous sans risquer d'avoir le cancer, finalement se dire que c'était le pied d'être un vampire. C'était ainsi que je voyais mes semblables divisés en deux groupes distincts, mais aucun d'entre-eux développaient d'expression humaines comme le fait de bouder... ou alors ils étaient rares et je ne les connaissaient pas ou du moins j'en découvrais un. Bah cool alors j'avais appris un truc en cette soirée.

Mais bon j'ai beau vous causer de ma vision des vampires et de la fête, c'est que je m'emmerdais toujours moi, j'avais pas atteint ma dose de chaos encore, picoler c'était une chose, la zizanie en est une autre. Finalement je me rapprochais de cet homme dont le compagnon avait été pris par 'Licia. Héhé, c'est qu'elle apprennais vite ce qu'était l'ammusement, déjà pour la dernière fois où je l'avais rencontrée dans le night club elle avait découvert ce qu'était que danser en se foutant du monde et picoler a s'en bourrer, étais-je à l'origine d'un déclic de cette jeunette? Je sentis en moi ce petit air de fierté que je n'arrivais jamais à modérer.


*BON SANG J'SUIS LA BOSS!!! *o* *

Hum bon ouais... revenons au jeunôt qui peut-être allais me permettre de m'amuser. S'il voulait son prince qui pour l'heure dansait avec une autre, je voulais ma dose d'action. J'approchais doucement par derière puis vint se mettre a côté de lui. Le sourire au coin de mes lèvre.

"Hé ce serait pas ton mec dans les bras de mon aprentie fétarde?"

Je rigolais et fini par le regardait, mon sourire restait mais l'expression de mon regard semblait plus suave qu'a l'habitude, signe précurseur que je prépare quelque chose... pourquoi le montrer? parce que je voulais qu'on le remarque!

"Vu que ton chéri est occupé, je peux te demander une danse? tu sais c'est pas trop bon de se renfermer alors que tu fais la teuf, maintenant t'y es t'y reste... danser avec moi te feras pas de mal, qu'est-ce que t'en dit? ça seras nettement mieux que de bouder, t'en fait pas je te mordrais pas j'ai bu avant de venir"

J'attendais normalement et simplement sa réponse, me concentrant sur ce que j'allais faire pour impressionner la noble assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

Ne se retenant plus, Fusasaki ne pouvait se contenir au plan d'Alicia. Compagne ou nom, c'était un geste horrible, enlacer fort jusqu'à en perdre haleine un autre, tromper en quelques sortes. Mais, le pire, c'est qu'elle l'avait, non seulement embrassé, mais en plus LANGOUREUSEMENT! Fusasaki appaisa ses pulsations meurtrières vis-à-vis de cet homme puis, d'un pas rapide, il se trouva face à face avec Yori Von Blood. Posant une main solide sur son épaule, il lui tint ses mots:

Écoute, mec. Non pas que je te déteste ou que je veuille gâcher cette belle soirée, mais, si ce ne serait trop demandé de bien vouloir hôter tes mains vicieuses de mon Anieth... Parce que je n'ai pas envie de massacrer alors, je te prie, dans le plus grand des calmes de bien vouloir t'occuper de ton Kuro. Quant à toi, Anieth (il se tourna vers Alicia avec un regard insistant et chargé de reproches) Je t'aime et je t'aime plus que personne mais, si tu recommence une tel embrassade dans mon dos, cela risquerait bien d'être la dernière fois, car ta langue irait valser ailleurs (reprend un air souriant) Okay?

Il prit Alicia fermement par le bras et l'entraina dans un coin.

J'peux te parler? En privé.

Il l'entraîna dans un coin plutôt sombre. Il la regarda, conscient qu'elle le voyait aussi.

Á quoi tu joues, hein?! Je fais des compromis, mais je ne tolère pas une seule choses: qu'on me trompe. Je sais que c'éait une blague, mais moi, ça ne m'amuse pas. Surtout que je n'aime pas comment tu embrasse des gens langoureusement, en plus, comme si ça n'était pas suffisant...

Assez vexé, Fusasaki la lâcha et rejoignit silencieusement le groupe d'invité...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:46

    J'ignorais tout ce que les autres me disaient, même ce que disais Yori quoi que le mot " bouder " je ne l'avais pas du tout ignoré. Il est vrai que je suis trés boudeur pour même une petite chose mais j'assumais complétement cette partie de moi. Puis si les autres sont pas content c'est pareil, je ne changerais pas pour quelqu'un, je n'aimerais pas être une personne que je ne suis point. Je regardais néanmoins du coin des yeux Alicia se serrer bien contre le bras de Yori, j'eu un petit rictus. J'étais assez possessif même si je sais que Yori ne tombera jamais sous le charme d'une femme, à la régueur un homme pourrait me l'enlever. Ben oui je connais quand même un peu mon amour. Elle l'invitait à danser et je sentais un petit volcan en moi qui commençait de bouillir pour faire irruption dans un temps sûrement trés proche. Je les observais en essayant de contenir cette petite colère. Me rendre jaloux. J'étais pas tellement dupe, mais le plus pire c'est sûrement pas moi qui craquerais pour aggresser Alicia mais sûrement son fiancé qui aggressera Yori. Et j'ai envie dire s'il se prend un coup bien fait... Nan je suis pas méchant juste que ça sera en quelque sorte sa punition d'essayer de me rendre jaloux et de s'être moquer de moi. Bon je sais que quand même par simple instinct j'empêcherais Fusasaki de toucher à un seul des cheveux de mon amant. Pourquoi suis-je tomber amoureux de lui ? Je soupirais...
    _ Tactique complétement nul... Yori tu vas perdre à ce jeux là.
    Disais-je à moi-même puis une femme arrivait vers moi. Je la détaillais de bas en haut et reportais mon regard aussitôt sur les deux autres qui dansaient.
    _ Hé ce serait pas ton mec dans les bras de mon aprentie fétarde?
    Apprentie Fétarde ? Si c'est le faît de piquer le mec d'un autre juste pour me rendre jaloux s'apelle être une fétarde et ben je ne veux pas être du tout fétard pour ma part. Puis en y pensant si Yori préfére s'amuser avec la fiancé de Fusasaki moi j'irais voir ma chère belle soeur. Au moins je pourrais me défouler sur elle. Oui j'aime ma belle soeur ♥. J'aimerais surtout la cuisiner au four comme Corbac. Miam... Bref je ne lui avait pas répondu et je ne voulais guère répondre, j'ignorais juste ces paroles et la laissait parler si ça lui faisait plaisir.
    _ Vu que ton chéri est occupé, je peux te demander une danse? tu sais c'est pas trop bon de se renfermer alors que tu fais la teuf, maintenant t'y es t'y reste... danser avec moi te feras pas de mal, qu'est-ce que t'en dit? ça seras nettement mieux que de bouder, t'en fait pas je te mordrais pas j'ai bu avant de venir.
    Oui mon chéri est trés occupé. Une danse ? Pourquoi à moi ? Se renfermer. Pfiouuuu... Pourrait on me lâcher ? À la base j'étais venu ici pas pour faire la "teuf" mais tout simplement pour faire plaisir à mon chéri mais celui-ci c'est bien foutu de moi en se moquant de mon accoutrement qui est vrai étrange surtout que le blanc je n'aimais guère ça. Je riais doucement et la regardais de mon regard argenté.
    _ Je ne veux guère danser avec toi. Et si je suis venu ici c'est pas pour danser mais faire plaisir à Yori. Car si ça ne tenait qu'à moi je ne serais pas venu. Et même si tu osais me mordre je t'en empêcherais mon sang n'appartiens qu'à lui seul.
    Bien sûr lui était Yori. Mon sang n'appartiendrais qu'à lui seul et rien que lui. Personne n'avait le droit de goûter mon sang à part mon amour et le sien n'est qu'à moi enfin je l'éspère. Du moins j'empêcherais tout ceux qui oseraient le mordre. Je regardais Fusasaki qui finalement avait bien craquer le premier, je n'avais pas tout vu et apparemment à ce que je comprenais Yori ou Alicia avait eu des geste mal placé enfin baiser pour caresse j'en sais rien. Il posait sa main sur l'épaule de Yori j'observais chacun des gestes de celui-ci. S'il oserait le frapper bien sûr j'interviendrais. Je regardais celui-ci ensuite emmener Alicia plus loin et lui parler puis partir plus loin. Je soupirais et ne bougeais pas de mon endroit avec les bras croisés
    _ J'aurais mieux fait de rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:21

- Quuuuuuuuuoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????!!!!!

Je m'en doutait! Pitié, mes pauvres oreilles ! Je colle ma seule mains libre sur l'oreille qui lui correspond et jette à la sâle sangsue qui me colle un regard plus noir que jamais.

- Nan, je ne crois pas que ça va être possible… Tu oserais… m’abandonner ! Pauvre de moi ! Dire que tu oses abandonner la seule personne qui t’accepte telle que tu es… qui est une véritable amie pour toi ! C’est bon j’ai compris ! Tu fais la fière, c’est ça ? Ah d’accord ! Dans ce cas, pas besoin de me le demander, je te ferais volontiers cette faveur, rassure-toi. Je ne te lâche pas d’une semelle de toute la soirée !

Oh... Mon... Dieu... Pourquoi a-t-il falut que je la rencontre ?! Je n'avais rien demander moi! Tu parle d'une "véritable amie", "une véritable torture" oui !!! mais pour qui elle se prend celle-là à la fin!!! C'est pas parce qu'elle est de sang noble qu'elle peut tout se permettre !!!
Enfin... D'un oeil vague, je parcours à nouveau la salle du regard. Pas loin de moi, il y a une jeune fille habillée en ange, drôle d'ange d'ailleur, mais le plus étrange sont ses yeux, un rouge, l'autre bleu. Je me rappelle que, dans un des livres de la bibliothèque, on parlait d'une famille de sang-purs dont l'une des particularité était ces couleurs d'yeux en particulier.

- Dit, Chiyuki? La jeune fille là-bas, en mini-jupe, avec les yeux vairons... Ce ne serait pas une descandente des la famille von Blood?

C'est la première fois que je verais un sang-pur, elle me donne des frissons dans le dos... tiens, je me souvient que Chiyu m'avait raconté une de ses ... mésaventure?... dans le jardin du manoir avec la fille von Blood. Oups... J'aurais peut-être pas dû lui demander ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:37

Elle semble absorbée par la contemplation de la salle... Niark niark niark, ce qu'on s'amuse je suis quasiment sûre qu'elle pense que je ne suis qu'un pot de colle doublée d'une sacrée corvée sans oublier le côté chieuse...
Je crois que je commence à rigoler un peu toute seule sur place.
Il y a des fois où j'arrive vraiment à m'effrayer toute seule, flippant !
Je la regarde, souriant à pleines dents. Mon dieu, je crois que je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps à la faire craquer... je veux la faire craquer ! Qu'elle me supplie à genoux de lui foutre la paix parce qu'elle ne me supporte plus, ça serait le spectacle le plus drôle que je puisse voir ce soir ! C'est décidé ! Mika aujourd'hui sera le jour où tu vas enfin pleurer pour que je te laisse respirer un peu... je sens que je vais finir par pleurer de rire ou de dépit devant ma connerie qui est en train de monter en flèche là.

- Dit, Chiyuki? La jeune fille là-bas, en mini-jupe, avec les yeux vairons... Ce ne serait pas une descandente des la famille von Blood?

Je regarde Mika, puis la direction qu'elle regarde...
Bon, changement de programme ! Je vais aller me planquer jusqu'à la fin de la soirée, surtout si je veux m'en sortir vivante. Je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi Mika a toujours de stupide idées dans ce genre-là ?! Elle pourrait pas, pour une fois, sortir une connerie mais dans le genre intelligent ?... ça existe ça au fait ?
Là n'est pas la question ! Il est à présent exclu que j'ennuie Mika ! Elle devient dangereuse avec ses question, zut !

-Je... nooooon... tu dois faire erreur ! Oui, c'est ça, erreur ! Je suis sûre que ce n'est pas elle... et il est absolument hors de question de protester. Ce n'est pas elle, d'accord ?

Je la regarde avec mon sourire le plus enjoleur et le regard le plus convaicant possible... ça marche ou pas ? Bon, je sais pas... Je croise les doigts, il faut que ça marche ! Je jette un coup d'oeil vers Sia... Mais ouiiiiiii, ça va marcher !

-Et sinon Mika, on va chercher à manger ?

Eloignons-nous, éloignons-nous, c'est toujours plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:41

Je regardais Alicia en souriant puis soudain alors que nous dansions ( tant bien que mal faut l'avouer ><) Fusasaki arriva avec un aura des plus sombre u_u Il me parla mais je ne l'écoutais pas vraiment, pas qu'il m'agace mais enfin presque u_u. Il embarqua alors ma pauvre cavalière je lui lançais un regard d'excuses puis je me mis a regarder Kuro avec insistance ! Il n'a même pas bougé d'un pouce u_u qu'elle injustice. Je m'avançais vers lui un peu énervé. Je lançais également un mauvais regard à Lucy è___é Grr pas touche à Kuro ne l'embarque pas grrr. Je m'emparais du bras de mon doudou et le câlinais tendrement.

- Fait pas la tête s'il te plait u_u moi nan plus j'ai pas très envie d'être là mais je suis obligé a cause de l'autre folle de Sia de mes deux !!

Je l'embrassais chastement puis continuais de le câliner tout en regardant les gens danser. Pas juste moi je sais pas danser enfin si mais comme un truc du cul ><". Réfléchissant a comment faire pour que monsieur Kuro arrête de bouder j'eus enfin une idée mais si je n'étais pas vraiment sur qu'elle marche !

- Bon t'auras le droit de me punir en rentrant de cette vieille soirée Ok ???

Je lui lançais un regard de chien battu .




Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:14

    Je regardais Yori revenir avec un visage exprimant tout simplement de l'énervement, je savais bien ce qu'il pensait. Mine de rien je commence très bien à le connaître sachant qu'il vient toujours chez moi squatter mon pauvre sofa et zapper les chaînes de la télé pendant que moi je fais tout ce qu'une femme ferait à la maison. Mais bon j'ai l'habitude car même avec Natsumi je faisais le ménage et à manger car niveau cuisine elle faisait tout brûler et niveau ménage c'était pire, en plus elle était assez flemmarde. Finalement Yori lui ressemble un peu mais ils sont différents aussi comme il est chiant parfois mais bon je l'aime quand même mon amour. Il arrivait vers moi et me prenait le bras en le câlinant, je le regardais normalement et l'écoutait :
    _ Fait pas la tête s'il te plait u_u moi nan plus j'ai pas très envie d'être là mais je suis obligé a cause de l'autre folle de Sia de mes deux !!
    L'autre folle de Sia, je souriais et riais intérieurement. Alala... C'est beau l'amour entre frère et soeur, je n'avais jamais vu un tel amour merveilleux. Bien sûr cela était ironique, en même temps je comprend Yori pourquoi il l'a détestait. Pour ma part moi je ne peux pas vraiment dire que je la hais car je l'aime bien moi ma belle soeur surtout j'aime l'embêter mais je n'ai pas le droit car Yori m'en empêche toujours. Je le regardais m'embrasser mais je tirais toujours là tête pour ce qu'il avait fait et dit avant.
    _ Bon t'auras le droit de me punir en rentrant de cette vieille soirée Ok ???
    Mmmm... C'est vrai que c'est une bonne idée, je le regardais me faire un de ces regard irressistible dont on ne pas devier le regard et qui nous attendrissent. Je soupirais et posait ma main sur la tête de celui-ci pour la coller à mon torse et me penchant doucement pour lui donner un simple baiser et le regardait dans les yeux.
    _ Pas mauvaise idée, aller je te pardonne après tout je ne peux guére bouder longtemps l'amour de ma vie.
    Je lui fit un bisou sur le nez et lui souriait tendrement et je le prenais par derrière dans mes bras en posant ma tête sur son épaule.
    _ Tu veux qu'on fasse quoi ? Danser ? Embêter ta soeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer & Paradis . Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer & Paradis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer & Paradis .
» Enfer au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Salle de bal .-
Sauter vers: