Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfer & Paradis .

Aller en bas 
+4
Yori von Blood
Alicia Stones
Lucy Hambourg
Sia von Blood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

- Je... nooooon... tu dois faire erreur ! Oui, c'est ça, erreur ! Je suis sûre que ce n'est pas elle... et il est absolument hors de question de protester. Ce n'est pas elle, d'accord ?

Chiyu me fait un grand sourire et tente de me faire croire le contraire de ce dont je suis, maintenant, absolument certaine. Si on était dans un dessin animé, j'aurai une grosse goutte qui me pendrai sur le côté de la tête et des yeux en forme de traits horizontaux (- -").

- Et sinon Mika, on va chercher à manger ?


Et elle veut m'éloigner maintenant ?! Ca ne va pas se passer comme ça, je viens de lui trouver un point faible, autant en profiter!

- Bah on peut quand même aller lui dire bonjour, après tout je connais personne sur l'île à part toi !

Niark, niark. J'attrape Chiyuki par le bras et me dirige vers l'inconnue. Ele a quand même unedrôle de dégaine pour une sang-pur, bien que je n'en aie jamais rencontrer avant. Enfin, Chiyu m'a trainée ici, elle mérite de souffrir un peu, après tout, elle m'a bien mit une robe et des accessoires bizaroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:49

Je commandais un troisième verre de vodka . J'avais lâché le rhum après mon sixième verre . C'est assez énervant, je tiens très bien l'alcool . Je ne vois même pas une goute d'ébriété devant mes yeux . Et moi qui pensais pouvoir passer la soirée en étant ivre, il va falloir que je la supporte à jeûn . C'est une looooongue soirée qui s'annonce . Soupirant, j'attrapais le verre que me tendait le serveur méfiant . Je lui sourit pour le remercier, ce qui ne fait que l'effrayer encore plus . Il s'enfuit en courant . Un petit coup d'oeil me permet d'apprendre qu'il a un beau postérieur . Son visage n'était pas mal non plus . . . Je vais peut être prendre du bon temps avec le personnel avant de partir faire mon tour du monde . Après tout, il faut être proche de nos employés, non ?
Souriant, je levais les yeux vers les petits angelots au plafond . Leur sourire a toujours eu le don de m'énerver . Ils portent une banderole annonçant les 1834 ans de mon règne . Enfin, du mien et de celui de mon frère adoré bien sur . 1834 ans . . . 1834 longues années à chercher un moyen de mourir . C'est bien triste .
Un petit coup d'oeil dans la salle . Tient, Yori a lâché son chéri pour danser avec une jeune femme . Kuro est justement à côté d'un jeune homme en train de bouder . L'homme à ses côtés court presque jusqu'à mon cher frère et sa cavalière qui viennent vraisemblablement de s'embrasser . Bon, ben c'est le copain . Si je ne savais pas Yori homosexuel et fier de l'être, je le soupçonnerait de vouloir voler la petite amie d'un gamin . Enfin, je trouve juste ça amusant . Kuro est prit d'assaut à son tour par une femme en combianaison de cuir . J'aime bien son aura, à cette fille . Elle doit être amusante . Oh, mon frère revient et assaillit son fiancé . Quelle horreur, mais quelle horreur .
Sentant venir l'ambiance guimauve, je descendais mon verre d'une traite . Inspirer, expirer . Des couinements parviennent à mon oreille gauche . Comme des voix de filles . Hum . . . Les auras que je sens sont certainement vampiriques . Mais l'une d'elles m'est familière . . . Sans bouger, avec toute la dignité que mon être respire, je tourne les yeux vers ces bruits . Une gamine rousse avec deux grands yeux verts s'approche de moi à grands pas . Quest ce qu'elle me veux ? Un sourire en coin naît sur mon visage quand je vois ce qu'elle tire . En effet, elle tiens le bras de quelqu'un que je connais bien . Me rappelant doucement l'incident qui était survenu dans mon jardin avec cette vampire là, je balançais gaminement mes jambes dans le vide, assise sur un haut tabouret du bar . Une fois qu'elle sont arrivées devant moi, je leur sert mon meilleur sourire Cheshire et saute sur le sol . Sautillant doucement vers elles, j'embrasse rapidement ma Chiyuki, et sourit genre Cheshire à la jeune inconnue .

- Bien le bonsoir . Je vous offre quelque chose ?

Je m'accoude distraitement au comptoir et les laisse commander . Pour ma part, je pense qu'un quatrième verre de vodka ne me fera pas de mal . Une fois ce verre en main, je me tourne vers mes invitées .

- Bienvenue chez moi . Puis-je te demander ton nom, jeune inconnue ?

Je souris à nouveau à l'amie de Chiyuki, et fit à cette dernière un léger clin d'oeil en retenant un rictus . Finlement, cette soirée va peut être être intéréssante ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:56

- Bah on peut quand même aller lui dire bonjour, après tout je connais personne sur l'île à part toi !

Mais qu’est-ce que je lui ai fait à Mika ?! Bon je veux dire, qu’est-ce que je lui ai fait en dehors de ce que je fais d’habitude !? Cette nouvelle forme de torture devrait être interdite !

- M…mais puisque je te dis que tu fais erreur !

Elle m’a entrainé par le bras et je suis en train de freiner à mort en essayant de m’enraciner dans le sol, ce ne serait pas possible ça ?
Foutez-moi la paix ! J’ai envie de gueuler ça, étrange, non ?
Je commence à essayer de tirer Mika dans l’autre sens, mais elle l’emporte et avant que je ne m’en rende compte, Sia m’embrasse et lui sourit.

- Bien le bonsoir . Je vous offre quelque chose ?

Je la regarde.
Ouais, un remontant ne me ferait pas de mal… Ils ont quoi de fort ? Parce que tant qu’à faire, autant boire pour oublier, ouais !
Bon allez, un petit gold strike ne me fera pas de mal.
Et puis si ce n’est pas moi qui paie, autant en profiter !
Ah voilà, elle engage la conversation avec Mika, elles m’ont oublié, alléluia !
… Ah ben non, Sia vient de me faire un clin d’œil. Ouh que j’aime pas ça… dans quel traquenard suis-je encore tombée cette fois ?
Bon, un seul verre ne sera jamais suffisant pour les supporter toutes les deux en même temps… faut quelque chose de plus fort… Mon dieu, Sia et Mika ensemble… l’angoisse, je veux fuir loin d’ici.
Je me perds dans la contemplation de la carte des boissons.
Alooooooooors… Qu’est-ce que je vais prendre… vodka ? Nan, la dernière fois m’en a laissé un souvenir pas trop génial… tequila ? Mouais ou pas. Ah ! trouvé ! Jus de tomate ! Bon d’accord c’est pas avec ça que je vais me saouler mais ça aura le mérite de me rappeler le rouge du sang.
Je regarde le verre que je viens de commander. Mouais, pas si appétissant que ça finalement. Je m’amuse à contempler le fond du verre. Que c’est drôle…
Non décidemment je ne peux pas, elles deux ensembles ça fait trop peur, je dois fuir et trèèèèèèès loin, tout de suite !
Je me lève brusquement, leur sort un très grand sourire qui risque de me couter le prix d’une opération lorsque je me serais décrochée la mâchoire et me dirige vers les toilettes.

- Je reviens ! Ne m’attendez surtout pas, hein ! Continuez à papoter un peu, faites plus ample connaissance, parler de vos centres d’intérêts, oubliez-moi…

En fait non, c’est une très mauvaise idée qu’elles parlent de leur centre d’intérêts, mais ce n’est pas grave, tant que je ne suis pas là pour en faire les frais. Et puis après tout, je ne fais que respecter une noble et antique cause… la fuite pour sauver ma peau !

Elle est où la sortie de secours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18

- M…mais puisque je te dis que tu fais erreur !

Je sens Chiyu qui tente de freiner derrière moi, aurait-elle oublié que je suis très forte malgrés ma taille? La sang-pur, car maintenant je suis sûre qu'elle l'est, descend de son tabouret et embrasse Chiyuki avant de me lancer un sourire digne du chat d'Alice au pays des merveilles.

- Bien le bonsoir . Je vous offre quelque chose ?

Je vois Chiyu analyser la carte et je fais de même.

- Bienvenue chez moi . Puis-je te demander ton nom, jeune inconnue ?

Euh...? "Jeune inconnue"...? C'est moi ça ...? Enfin, autant répondre.

- Je prendrais un soda s'il vous plaît.

Et à ce moment, j'entends Chiyu marmoner "Et moi un jus de tomate." et me retiend d'exploser de rire, j'ai réussi à lui faire payer de m'avoir emmennée ici ! Victory !!!

- Moi c'est Mikazuki Ketsueki, mais tous le monde, ou en tout cas le phénomène qui est juste ici...

Je montre amicalement Chiyuki des yeux.

- ... m'appellent Mika. Et vous ?

Chiyu fait mumuse avec son jus pendant que je dicute avec la fille von Blood, elle a d'ailleur l'air asser sympathique, par rapport à la folle qui me sert d'unique "amie". Celle-ci tente d'ailleur de s'échapper. Hors de question !

- Je reviens ! Ne m’attendez surtout pas, hein ! Continuez à papoter un peu, faites plus ample connaissance, parler de vos centres d’intérêts, oubliez-moi…

Je regarde la fugueuse qui tente de se déplacer vers les toilettes avant de lancer à ma correspondante.

- Permettez une minute ?!

Je me jette sur le bras de Chiyuki et la ramène au bar en lui chuchottant "hors de question de partir sans moi"

Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:26

KUro possa doucement sa main sur ma tête puis m'attira a lui. Rohh que j'aime être dans ses bras surtout pendant ce genre d'occasion des plus nuls.

_ Pas mauvaise idée, aller je te pardonne après tout je ne peux guére bouder longtemps l'amour de ma vie.
Bahh oui je suis intelligent moi hein tu crois quoi u_u ? . Faut dire qu'il faut ruser pour que Kuro arrête de bouder tout le temps enfin bref... Je l'aime comme il est **. Il me pris dans ses bras puis embrassa le bout de mon nez.

_ Tu veux qu'on fasse quoi ? Danser ? Embêter ta soeur ?

Je lui lancais un regard de la mort !

- Danser ! Hors de question je suis nul en dance. Embêter ma soeur ! Encore plus hors de question ! Je tiens a te garder vivant u_u.

Je souriais l'air de rien et l'embrassais tout en réfléchissant a ce qu'on pourrait bien faire pour éviter de mourire d'ennuis.

- J'ai envis de partir loin d'ici u_u ...... Tu viendrais avec moi mon petit Kuro ???

Je lui lancais un nouveau regard suppliant !
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

    Cette jeune vampire à l'air bien sympathique . Si jamais je pouvais ressentir de la sympathie pour quelqu'un bien sur . Ses grand yeux émeraudes ont tendance à m'hypntiser légèrement, c'est assez énervant . Ils semblent voir des choses uniques, regarder un point invisible . . . Ca y est, je deviens folle . Enfin, ça ne changera pas grand chose . Mon regard psse de ce vert hypnotisant au rouge pourpre de Chiyuki . Ah, c'est tout un problème, ces yeux . Je n'arrive pas à en détacher mon regard . . . Pourtant il le faut, sinon elle va s'enfuir en courant à nouveau .

    - Je prendrais un soda s'il vous plaît.

    "Et moi un jus de tomate."

    Souriant, je me tourne vers le bar et fait un signe au serveur . Voyant qu'il ne peut pas refiler la lourde et effrayante tâche que je suis à un collègue (qui semblent tous rire de son malheur, d'ailleurs), il s'approche d'un pas méfiant . Retenant un rictus sadique, je me penche en avant et lui murmure ma commande . Il s'en va d'un pas rapide, rouge jusqu'aux oreilles, et je rit doucement . J'adore m'amuser avec les classes inférieures ♥ .

    - Moi c'est Mikazuki Ketsueki, mais tous le monde, ou en tout cas le phénomène qui est juste ici...

    Je pousse sur mes bras pour me redresser face à mes invitées . Mikazuki Ketsueki . . . Etrange, il me semble avoir déja entendu ce nom . Pendant que je réfléchis, Mikazuki regarde son amie .

    - ... m'appellent Mika. Et vous ?

    Mika ! Oui ! J'y suis, j'ai entendu parler d'elle par des potineuse du restaurant, un jou où Yori m'avait lâchée pour aller faire mumuse dans son grand lit avec un innocent humain, retrouvé mort le lendemain matin . Bref, ces potineuses . . . étaient délicieuses . Non, l'une d'elles avait beaucoup trop de sucre dans le sang, c'était répugnant . . . Rah, là n'est pas la question ! Mika, donc . Elles disaient qu'une jeune vampire avait ét retrouvée dans une ruelle il y avait peu de temps, et qu'elle semblait être amnésique, son nom mis à part . Oui, voilà . Je me souviens m'être fait la réfléxion que j'avais justement mordu une jeune humaine d'une douzaine d'années ce jour là, mais je suis certaine que je l'ai vidée de son sang . J'ai de l'expérience dans le domaine, après tout .
    Je suis sortie de ma réflexion par le serveur froussard qui nous donne nos verres et repart . Chiyuki se plonge dans la contemplation de son jus de tomate . Berk . . . Si il y a une boisson que je trouve physiquement répugnante, c'est bien celle-là . Les yeux d'humains pourraient la comparer avec du sang . Les yeux de vampires sentent que ce n'en est pas, mais physiquement, mis à part la texture, il ne voient pas de différences . Les yeux des Sang-Purs, eux, peuvent voit les bouts de tomates manqués, et l'odeur est affreusement horripilante .

    - Je reviens ! Ne m’attendez surtout pas, hein ! Continuez à papoter un peu, faites plus ample connaissance, parler de vos centres d’intérêts, oubliez-moi…

    Tient ? Elle s'en va ?

    - Permettez une minute ?!

    Je fais un petit signe de la tête . Elle va la rattraper . Durant le moment où elle s'éloigne, je ferme les yeux et écoute les bruits environnant . Compte rendu : Yori et Kuro s'ennuient et ils comptent sortir de la salle . Pardon ? Me redressant, je me tournais d'un mouvement brusque vers mon jumeau adoré et glaçait le bras de son chéri . Très discrètement . Lorsque Yori se décida enfin à lever les yeux vers moi, je lui lançais un regard signifiant clairement "Tu m'as obligée à assister à cette soirée alors que tu sais très bien que je déteste ça, donc n'essaye même pas de t'enfuir où c'est sur ton chéri que va se répercuter ma colère ." . Puis après un sourire innocent, je retrourne vers mes deux jeunes vampire .

    - Excusez-moi . Sia von Blood .

    Je trouve ça assez étrange de venir à une soirée sans en connaître les hôtes, surtout que tous les habitans de l'Ile nous connaissent, mais passons . J'adopta un nouveau sourire Cheshire .

    - Chiyuki, tu n'essaierais pas de t'enfuir tout de même ? Nous fausser compagnie ainsi serait impoli, ça risquerait de m'irriter tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:24

Nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!
Mika je te hais !
Je n’ai même pas le temps de partir cinq secondes qu’elle est déjà sur mes traces, m’attrape le bras et me menace limite.
Je pars sans elle si je veux… sauf si je souhaite rester en un seul morceau mais bon, ce n’est jamais qu’un détail. Pièces détachées ou pas, je veux sortir pour finir. J’ai toujours trouvé ces fêtes mortellement ennuyeuse, et j’insiste sur le mortellement.
Bon, me revoilà donc à la case départ. J’ai l’impression de jouer au Monopoly et bizarrement je crois que je suis en train de perdre. J’enrage.

-Chiyuki, tu n'essaierais pas de t'enfuir tout de même ? Nous fausser compagnie ainsi serait impoli, ça risquerait de m'irriter tu sais
.

Que serait la vie sans son sourire de Cheshire… Moi ? M’enfuir ? Naaaaaaaaaaaaan ! Je n’oserais pas… sortie de secours ?

-Non, non, je cherchais juste… euh…je cherchais… juste un moyen de m’éclipser très discrètement… hum !

L’irriter était bien la dernière chose dont j’avais besoin pour l’instant tiens !
Pour le discret tu parles d’un plantage totale. Un éléphant dans un magasin de porcelaine aurait été plus discret que moi.
Bon je crois que je vais plutôt passer le reste de la soirée à contempler le fond de mes verres. Ça promet d’être très amusant…
Oh et puis au diable ! Tant pis si la vodka ne me laisse pas un bon souvenir ! J’en commande une !
Il faut boire… boire pour oublier, tout à fait.
Zut, j’enchaine verre sur verre là, si ça continue je vais vraiment être malade… bon juste un dernier…
Et merde ! C’est officiel, je suis un peu éméchée et ce n’est que le début de la soirée. Je regarde Mika et lui saute dessus sans vraiment comprendre pourquoi.

-Mikaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Copiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeee !!!!!!!!

Je la regarde un instant avant de lâcher brusquement et toujours sans aucune raison.

-Je t’ai déjà dit que tu n’étais qu’une sale psychopathe sans aucun cœur ? Je sais plus… Voilà je l’ai dit ! Vilaine pas belle !

Je souris comme une idiote. Ça serait drôle d’être sur la plage tiens… j’ai envie de m’enterrer dans le sable, c’est marrant. Ou alors d’enterrer quelqu’un dans le sable, ça doit être encore mieux.
Bon dieu, je n’arrive pas à croire que je fais vraiment ça. Je ne touche plus jamais à un verre de vodka de toute ma vie, même en cas de force majeure. J’ai la tête qui tourne, c’est vraiment flippant je vois légèrement double. Juste un peu, hein ! Mais… le juste un peu est de trop. Déjà qu’une Mika et une Sia ça me suffit, si elles commencent à devenir plusieurs je vais péter un câble.
Je regarde Mika très sérieusement.

-Mika… je viens d’avoir une révélation… ne rigole pas… je crois que la vodka ne me réussit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:16

-Chiyuki, tu n'essaierais pas de t'enfuir tout de même ? Nous fausser compagnie ainsi serait impoli, ça risquerait de m'irriter tu sais .

Waow! Ca c'est du sourire!

-Non, non, je cherchais juste… euh…je cherchais… juste un moyen de m’éclipser très discrètement… hum !

J'ai du mal a retenir un éclat de rire, j'ai enfin ma revenge, ça lui apprendra à me forcer à aller à ce genre de soirées!
Chiyu a une vachement bonne descent ma foi, je l'imaginais pas du tout comme ça... Bordel! Me voilà avec Chiyu, agripée à moi qui sourit comme une idiote!

-Mikaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Copiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeee !!!!!!!!

-Je t’ai déjà dit que tu n’étais qu’une sale psychopathe sans aucun cœur ? Je sais plus… Voilà je l’ai dit ! Vilaine pas belle !

Et la voilà qui se remet à sourire... Qu'ai-je fais au ciel pour mériter ça ?!
Tout-à-coup, elle me regarde avec un air très sérieux, et ça fait peur:

-Mika… je viens d’avoir une révélation… ne rigole pas… je crois que la vodka ne me réussit pas.

Je crois que je vais la tuer!

- Naaan ! C'est pas vrai?! J'avais pas remarqué !

Dis-je en lui donnant une grande tape à l'arrière du crâne. C'est décidé, je ne la laisse plus jamais s'approcher d'un ver d'alcool de ma vie. Je regarde la fameuse Sia avec un air blazé.

- Si vous connaissez un moyen de la désaouler je vous en prie... Parce que là...

Di-je en voyant la pauvre Chiyuki commencer à faire chanter son verre à vodka:

-... Ca peut décidément pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer & Paradis . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer & Paradis .   Enfer & Paradis . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer & Paradis .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfer & Paradis .
» Enfer au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Salle de bal .-
Sauter vers: