Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaname Kuran pour vous servir Maitre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2010

Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Empty
MessageSujet: Kaname Kuran pour vous servir Maitre...   Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:38

Nom : Kuran
Prénom: Kaname
Age: Apparence la vingtaines, je ne comptes plus
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Rang: Vampire Noble .
Pouvoir: Son pouvoir et ben il n'en a pas vraiment son seul pouvoir et celui de la musique.
Groupe: Êtres Lunaires .

Description physique: (5 Lignes minimum)

Kaname à l'apparence d'un jeune homme de vingt ans, mais en réalité il en as beaucoup plus, il à 50 ans et encore toute ces dents, si si je vous assure que c'est vrai, enfin bref... Kaname est un jeune vampire séduisant, il est plutôt grand, svelte, d'un teint pâle, les yeux marrons, ainsi que ses cheveux. C'est un vampire qui s'habille toujours avec classe et élégance. Ses yeux vous transpercent l'âme jusqu'au plus profond de vous même. On ne peut pas dire qu'il a un corps de rêve, ou même qu'il a une musculature phénoménal il est tout simplement normalement constituer.

Description psychologique: (5 Lignes minimum)

Kaname est un vampire qui à vécu bien des guerres, et des fléau ne lui demandais pas de vous parlais de son passé car sinon, vous risquez de le regrette amèrement, vous voulez savoir pourquoi? Et ben par ce qu'il devient un vrai moulin à parole quand il s'y met, bref... Kaname n'est pas quelqu'un de méchant, il est simplement à la recherche de l'amour unique, qui n'a toujours pas rencontrer par malheur, il a bien eut des conquête mais sans lendemain. Kaname à le cœur sur la main, on dit de lui qu'il est doter d'une gentillesse hors du commun. Kaname n'est pas un homme difficile à cerner, c'est plutôt quelqu'un qui n'est pas du tout compliquer à vivre, ok il est une peu maniaque sur les bords mais cela ne change rien au faite qu'il aime faire ce qu'il entreprend. Il aime la solitude mais pas tout le temps, car cela commence à lui peser énormément...

Votre Histoire: ( 10 Lignes minimum)

Kaname est née il y a de cela maintenant 50 ans, mais il ne vous diras jamais qu'il à cet âge là sauf, à son unique amour qui je précise n'en à toujours pas vu le bout de son nez, peut-être un jour le verrat-il enfin cet amour rechercher depuis tant d'année? Mais qui sait nul ne sait ce que l'avenir nous réserve, c'est ce que se dit souvent notre jeune vampire. On peut dire que Kaname as eut une enfance assez simple un peu comme tout le monde, il as grandit entouré de ses parent et il a quitter le nid familiale à l'âge de 20 ans, le jeune vampire c'est installer dans une maison rien qu'a lui vu que c'est parents était de riches vampire noble, il n'a pas besoin de travailler car l'héritage laisser par ses parents et une somme phénoménale. Fessant sa petite vie tranquille dans sa grande maison il se sent bien seul, la maison lui parait être immense il lui fraudais une personne pour vivre avec lui, mais qui? Tel et la question qu'il n'arrête pas de se poser. Il a mener sa petit vie bien tranquille seul sans vraiment être accompagner. Bref... Il a un talent pour le piano dont il joue assez souvent chez lui. Kaname à une voix angélique et ne se prive jamais de chanter ce qu'il ressent que se soit l'amour, la haine, la passion, ou même la trahison... Et oui, Kaname à connu bien de trahison, il fut abandonner par son tout premier amour de jeunesse, qui à fuit avec une FILLE, non mais vous vous rendez compte le petit ami de Kaname et parti avec une Fille, et sa était le pire traumatisme qu'il a connu juste avant la mort de ses deux parents.

Lorsque ses parents fut tuer par des êtres humain, le jeune Kaname fut une descente au enfer, il resta enfermer cloitrer chez lui durant plusieurs années où il connu la solitude des plus extrême, il ne voulais parler à plus personne, ne voyait même plus ces amis, rien ni personne ne pu le comprendre du moins c'est ce qu'il pensa, avant de sombrer dans une folie furieuse, il ne voyait plus personne de peur de leur faire du mal, et ce n'était pas du tout le genre de notre beau et sensuelle Kaname. Pour le reste de l'histoire il sorti peu à peu de sa folie meurtrière et repris gout à la vie enfin à la vie de vampire...

Maintenant si vous voulez en savoir plus en ben... Venez Rp avec moi...

Code : Validé par Sia .

Hors
forum


Prénom: Pas envie de te le dire
Age: 23 ans
Comment avez-vous Makka Zangyaku
découvert le forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Suzy A. Von Karma

Suzy A. Von Karma


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur la plage où le bâteau a échoué cherchant désepérément un survivant...

Passeport .
Votre âge . : 17 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Unyuu :D

Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran pour vous servir Maitre...   Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:08

Bienvenue!
Toi, tu vas plaire à Yori...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran pour vous servir Maitre...   Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:08

C'est ce que j'ai pensé aussi xD
Sauf si Kaname lui fait trop penser à Tsuki ._. !
Enfin bref, bienvenue à toi ! Bon, il y a pas mal de fautes, donc pour les RPs tu ferais mieux de te relire . Mais dans mon infinie bonté, je valide ta fiche quand même, parce que j'aime bien l'histoire ! xD
Allez, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran pour vous servir Maitre...   Kaname Kuran  pour vous servir Maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran pour vous servir Maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir bien vous présenter .
» La villa Kuran
» Rp ? Avec moi &.... Toi ou Vous.
» Je vais un peu vous embêter .
» Vous avez reçu un message .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: