Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vais un peu vous embêter .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Je vais un peu vous embêter . Empty
MessageSujet: Je vais un peu vous embêter .   Je vais un peu vous embêter . Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

Alors voilà . Ceci fait parti des annonces inutiles . Des plaintes des admins . Enfin, juste de moi en fait . C'est un problème qui se pose souvent dans ma tête, et qui ne vous a certainement pas choqué . Seulement je suis légèrement chiante avec ça, figurez-vous . L'orthographe . Les fautes d'orthographe, je ne m'en plains pas . Je sais que j'en fais, tout le monde en fait, c'est normal . Et puis vous avez un administrateur qui est parfait pour montrer l'exemple, hein Yori ? Uh uh . . .
Non, le vrai problème, c'est que certaines personnes, dont je ne citerai pas les noms, écrivent en language sms . Vous n'avez qu'à regarder dans ma signature pour connaître mon opinion à ce sujet . Je ne vous demande pas de cesser d'écrire ainsi, vous faîtes ce que vous voulez . Non, je ne viendrai pas derrière vous lorsque vous écrirez un message avec votre portable pour vous torturer . Mais la moindre des choses, c'est d'écrire en français sur le forum . Même dans le flood ou sur la CB . Je vous demande seulement ça .
Voilà voilà ! Ne vous sentez pas personnellement visés, je parle à tout les membres . Même à ceux qui ne le font pas . Merci beaucoup de prendre compte de mon baragouinage ! ♥

Sia, l'admin chiante .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Je vais un peu vous embêter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ? Avec moi &.... Toi ou Vous.
» Vous avez reçu un message .
» Pour pouvoir bien vous présenter .
» Kaname Kuran pour vous servir Maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: Annonces .-
Sauter vers: