Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:36

Je marchais, comme à mon habitude, après un bon repas...
Je ne connais rien de mieux qu'une promenade après un bon sang O+... absolument exquis.
Et cette forêt est le lieu tout indiqué pour faire une bonne balade digestive.
Que d'arbres épais et menaçants et quelle obscurité !!!
Pas un rayon de lumière ne filtre à travers cette épaisse couche de végétaux.
Glauque à souhait.
Soudain, j'entends un cri.
Ah, on vient de découvrir ma victime.
Et bien, ça n'a pas été long cette fois.
J'ai encore du sang sur les lèvres et je n'ai pas eu le temps de me changer.
Hum, en tout cas je sens que je vais bien m'amuser sur cette île.
Au départ je n'y suis venue que pour avoir la chance inespérée de voir mademoiselle Sia von Blood, mon modèle, mais à présent, je n'ai plus envie de partir.
Les gens ici sont vraiment charmants et tout bonnement délicieux ^^.
C'est bien simple, je m'amuse comme une folle.
Et personne n'est encore venu me déranger.
Pas le moindre maudit chasseur ici, pas un seul ridicule petit pieu.
Cette île, c'est le Paradis en Enfer.
Je me retourne brusquement.
J'ai cru entendre un bruit.
Et dans cette forêt où nul son ne passe, hormis le croassement des corbeaux, ce n'est pas normal.
Je ne suis pas seule.
Je regarde la fillette en face de moi.
Hum, une ancienne humaine... amusant.
Elle me regarde du haut des ses, hum... elle est jeune... je dirais environ 10-11 ans maximum, âge humain bien sûr.
Ses yeux verts reflètent à eux seuls toute son histoire, qui ne parait pas des plus drôles... intéressant.
Je suis intriguée. Que me veux cette fillette ?
Elle me regarde avec insistance, plus précisément ma bouche.
-Oh, tu regardes ça ? lui demandais-je avec mon plus grand sourire de sadique.
J'essuie mes lèvres ensanglantées du revers de la main.
-C'est mieux comme ça, petite ?
Je sens que je viens de trouver un nouveau passe-temps, et il m’a l’air d’être très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:11

Elle sentait encore le sang frais, résister à l'encie de lui sauter dessus fut plus compliqué que prévu.
- C'est mieux comme ça, petite?
Sa voix me répugna, arrogante et pleine de sous entendus, un frissons me parcouru l'échine, je sentais que je n'allais pas tenir longtemps.
- C'était bon ?
Je lui demandai ça avec un sourir ironique découvrant mes crocs. Si elle ne sentait pas qu'elle avait plutôt interêt à ne pas me chercher, ça allait très mal se passer. Elle me lança un regard froid, c'est qu'elle était prête à se battre la "princesse", elle ne savait décidément pas à qui elle s'attaquait. Je désignai ses vêtements maculés de taches rouges.
- Ce n'est pas très propre tout ça, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui n'apprécie pas tellement qu'on s'attaque à des humains...Je relevai la tête pour la fixer droit dans les yeux, mes pupilles se rétractant pour devenir celles d'un félin près à l'attaque.
- ... Comme moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

Je la regardais, attendant une réponse, elle semblait avoir du mal à résister à l'odeur...
- C'était bon ? me demanda-t-elle, un sourire cent pour cent ironique accroché à ses lèvres.
Elle montrait déjà les crocs, plus facile que je l'aurais cru...
Je la toisais, d'un regard glacial.
J'adorais jouer, et elle jouait facilement.
Elle désigna mes vêtements.
- Ce n'est pas très propre tout ça, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui n'apprécie pas tellement qu'on s'attaque à des humains...Elle releva la tête, je pouvais sentir sa colère.
Elle était déjà prête à se battre.
Il ne m'avait pas fallut grand chose pour l'énerver.
Tellement prévisible...
-... Comme moi par exemple.
Je la regardais.
-Tu parles de ça ? demandais-je en désignant ma blouse.
Je lui souris narquoisement.
-Il suffit d'enlever...
Et je jetais ma chemise à terre, dévoilant un haut aussi rouge que le sang.
Elle me regardait toujours, menaçante.
-Tu veux jouer avec moi ?
Elle continue de me fixer, montrant de plus en plus les crocs.
-Oui, tu veux jouer avec moi, évidemment. Tout le monde aime jouer.
Elle semble hors d'elle, et tout son corps tremble.
Elle ne m'aime pas.
Tout son être est dégouté par ma personne.
Elle me prend sans doute pour une princesse, avec de bonnes manières. Inoffensive en gros.
Mais elle a tort, elle ne sait pas à qui elle a affaire.
Elle ne sait pas qui je suis.
Elle ne sait pas ce dont je suis capable.
Et je vais lui montrer...
- Je sens que tu vas être divertissante. Tu es tellement jeune, ça va être une joie de m'amuser avec toi.
Je m'approche d'elle. Je pourrais la toucher si je le voulais.
Je me penche et lui chuchote à l'oreille.
-Tu me déteste pas vrai ? Je le sais, je le sens. Tout en moi ta fait penser à une princesse arrogante, sans défense. Je te répugne au plus au point, je te révulse. Tu n'as qu'une envie et je la connais. Tu penses que je suis ignoble de tuer des humains pour me nourrir... Mais c'est la vie. Je sais que tu veux me tuer, du moins je crois, quelque chose dans ce genre là.
Je la regarde, elle est livide, encore plus blanche qu'un mort... si c'est possible pour elle.
Je suis prise d'un éclat de rire et la pousse en arrière.
-Tu me prends pour un monstre de cruauté, mais tu ne sais même pas par quoi je suis passée. Tu ignores tout de moi et de mon passé. Tu veux connaitre mon histoire ? Savoir ce qui me pousse à tuer mes proies, plutôt que de leur prendre du sang sans leur prendre la vie. Et bien je vais te le dire. La vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Je ne te feais pas cette joie   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:56

- Je sens que tu vas être divertissante. Tu es tellement jeune, ça va être une joie de m'amuser avec toi.
Alors comme ça elle voulait s'amuser. Je ne lui ferai pas ce plaisir, si elle veut me voir exploser, il va faloir qu'elle prenne son mal en patience.
Elle s'approche, jusqu'a n'être plus qu'à un bras de moi, juste asser près pour me toucher. Je sens sa puissance, la "princesse" n'est finalement peut-être pas aussi faible que je l'imaginait. Je sens que ça va être drôle.
-Tu me déteste pas vrai ? Je le sais, je le sens. Tout en moi ta fait penser à une princesse arrogante, sans défense. Je te répugne au plus au point, je te révulse. Tu n'as qu'une envie et je la connais. Tu penses que je suis ignoble de tuer des humains pour me nourrir... Mais c'est la vie. Je sais que tu veux me tuer, du moins je crois, quelque chose dans ce genre là.
Si elle cherche à me faire craquer c'est raté, je ne lui accorderai pas ce plaisir. C'est vrai ce qu'elle dit, je la déteste, je ne veut qu'une chose, la détruire, mais non, pas maintenant, je vais d'abors jouer un peu avec elle moi aussi. Elle éclate soudain de rire et me pousse en arrière, ça, elle va le payer. Je montre mes crocs malgrés moi. Non, pas maintenant, je dois tenir encore un peu.
-Tu me prends pour un monstre de cruauté, mais tu ne sais même pas par quoi je suis passée. Tu ignores tout de moi et de mon passé. Tu veux connaitre mon histoire ? Savoir ce qui me pousse à tuer mes proies, plutôt que de leur prendre du sang sans leur prendre la vie. Et bien je vais te le dire. La vengeance...
C'est parti, tu vas voir de quoi je suis capable grande conne. Je respire un grand coup afin de me calmer, je dois tenir encore un peu, ne pas exploser la première, ça lui ferait trop plaisir.
- La vengeance tu dis ? Pourquoi ? Moi, les humains m'ont fait beaucoup de mal, et pourtant, je veux croire qu'il y a dans ce monde, d'autres humains comme ceux que j'ai croisé sur cette île, d'autres humains qui accepte le fait que je ne suis pas comme les vampires dans ton genre. Alors, pourquoi ? J'ai dit tout ça en la regardant fixement dans les yeux, je n'ai pas peur d'elle, si elle veut jouer, je crois qu'on va bien s'amuser. je ne suis pas si faible, je ne suis pas de ces anciens humains qui, de peur d'être détruits, tentent de s'attirer les bonnes grâces des vampires nobles, je sais me défendre moi. si elle veut se battre, je me battrais mais... Je ne lui ferais pas la joie de craquer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:43

Elle me regarde, elle a l'air sur le point de craquer, mais elle fait sa fière.
Je souris.
Elle est plus coriace que prévu, mais je parviens toujours à mes fins.
Elle respire un grand coup... Elle est vraiment sur les nerfs.
Je souris à présent, le sourire le plus faux-cul qu'il m'ait été donné de faire.
- La vengeance tu dis ? Pourquoi ? Moi, les humains m'ont fait beaucoup de mal, et pourtant, je veux croire qu'il y a dans ce monde, d'autres humains comme ceux que j'ai croisé sur cette île, d'autres humains qui accepte le fait que je ne suis pas comme les vampires dans ton genre. Alors, pourquoi ?Elle me regarde droit dans les yeux, elle est têtue. Elle refuse de perdre.
Parfait, je n'ai pas l'intention de céder la première.
Moi non plus...
Je la regarde, un grand sourire s'étirant sur mes lèvres rouges sang.
-Pourquoi ? Hum... tout simplement parce que je les hais. Je ne me soucie guère de savoir s'ils sont bons ou mauvais.
A vrai dire, ce n'était qu'au départ de la vengeance. Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un jeu. Un ridicule petit jeu fort divertissant...
Et j'aime jouer, tu as d'ailleurs pu le constater.
Tu n'es pas mal dans le style, je dois le reconnaitre.
Tu dis qu'ils ne sont pas tous mauvais ? Comme tu veux, mais seulement vois-tu, rien dans ce monde n'est tout blanc ou tout noir... Chaque personne à une part de lumière et d'obscurité en elle. Dans certains cas, comme le mien, la partie obscur prend plus de place que l'autre, et chez d'autres, comme toi, la partie dominante est la plus claire. Tu peux me juger tant que tu voudras, mais je m'en fiche éperdument, je suis responsable des mes actes, et je les assume pleinement. Tant que je suis moi-même, je ne vois pas où est le problème.
Tuer n'est qu'un jeu.
Un jeu follement amusant.
Mais c'est comme tout en ce monde, au départ c'est grisant, ça donne le vertige et ensuite ça devient lassant, c'est pourquoi on renouvelle sans cesse le jeu, l'améliorant toujours plus.
Mais tuer reste un jeu.
Je me fiche que tes gentils humains le soient vraiment ou non.
Tout ce qui m'importe, c'est de me divertir, c'est tout.
Et toi ? Quelle est ta raison pour ne pas vouloir boire de leur sang ? Comme nous tous, tu as tes raisons, n'est-ce pas ?

Je la regarde, hautement amusée.
Je dois avouer qu'elle m'intrigue, je n'ai jamais compris ce qui poussait les vampires à ne pas tuer pour se nourrir. Après tout nous ne prenons que ce qui nous est dû.
Personne ne peut nous blâmer, les humains font pareil. Ils mangent bien du poulet ou de la vache, non ?
Et bien pour moi, un humain c'est ça, juste du bétail bon à sacrifier tant qu'il y en a en suffisance.
Logique, non ?
Pour moi oui, en tout cas.
Mais cette petite vampirette n'a pas à savoir ce que je pense de tout ça, je veux juste la faire craquer.
Après tout, après une centaine d'années, on cherche à tout prix à s'amuser.
Au début je n'étais pas sérieuse avec ce nouveau jeu, mais elle commence à devenir intéressante.
Dommage pour elle, quand je m'amuse, je ne lâche pas prise.
Et manque de bol, je viens de la choisir comme nouveau passe-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:29

- Pourquoi ? Hum... tout simplement parce que je les hais. Je ne me soucie guère de savoir s'ils sont bons ou mauvais. A vrai dire, ce n'était qu'au départ de la vengeance. Aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un jeu. Un ridicule petit jeu fort divertissant... Et j'aime jouer, tu as d'ailleurs pu le constater. Tu n'es pas mal dans le style, je dois le reconnaitre. Tu dis qu'ils ne sont pas tous mauvais ? Comme tu veux, mais seulement vois-tu, rien dans ce monde n'est tout blanc ou tout noir... Chaque personne à une part de lumière et d'obscurité en elle. Dans certains cas, comme le mien, la partie obscur prend plus de place que l'autre, et chez d'autres, comme toi, la partie dominante est la plus claire. Tu peux me juger tant que tu voudras, mais je m'en fiche éperdument, je suis responsable des mes actes, et je les assume pleinement. Tant que je suis moi-même, je ne vois pas où est le problème. Tuer n'est qu'un jeu. Un jeu follement amusant. Mais c'est comme tout en ce monde, au départ c'est grisant, ça donne le vertige et ensuite ça devient lassant, c'est pourquoi on renouvelle sans cesse le jeu, l'améliorant toujours plus. Mais tuer reste un jeu. Je me fiche que tes gentils humains le soient vraiment ou non. Tout ce qui m'importe, c'est de me divertir, c'est tout. Et toi ? Quelle est ta raison pour ne pas vouloir boire de leur sang ? Comme nous tous, tu as tes raisons, n'est-ce pas ?
Elle cherche vraiment à m'énerver mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement.
- Je dois bien avouer que ça ne me fais pas plaisir. Pour moi, martiriser les humains n'a aucun sens, je ne peux pas te te comprendre et je n'en ai d'ailleur aucune envie. Si tu as une histoire à raconter, je t'en prie, vas-y, j'ai tout mon temps.
Mon calme est total maintenant, elle ne peut plus m'énerver désormais. Si elle veut la bagarre, ce sera à elle de la commencer. Le ton narquois avec lequel je lui ai lancé ma réplique devrait la faire réagir je pense.
- Si c'est t'amuser que tu veux, je te préviens tout de suite, je suis coriace. si tu pense réussir à me faire lacher prise si facilement tu te trompe. D'un autre côté, ... C'est d'autant plus amusant n'est-ce pas?!
Dés quelle m'approche pour attaquer, je la déchiquettes. Elle doit être très amusante à battre, ça va être drôle. Dire qu'au début je comptais juste lui faire comprendre que je n'aimais pas son attitude, ... Maintenant je crois que je me suis prise au jeu: la première qui craque et qui pert son sang froid risque bien de se faire ratatiner par l'autre ... Et une chose est sûre, ce ne sera certainement pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:47

Cette gamine est coriace, c'est sûr.
Elle me tape légèrement sur les nerfs mais bon, j'ai connu pire...
Un jour une de mes proies, une sale gamine d'à peine cinq ans qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, s'est mis en tête de jouer à la poupée avec moi...
Avant que je n'ais pu réagir, je me retrouvais coiffé et maquillée comme Barbie, je vous raconte même pas comment le miroir à réagit en me voyant après ce coup-là...
Ensuite cette fichue fillette a voulu jouer a "dada".
Je n'ai jamais vu une petite humaine aussi agile que ça.
J'ai fini par m'en débarrasser avant d'y laisser ma peau.
Une machine à tuer ce truc.
J'ai appris plus tard qu'elle avait une soeur, et j'ai juré de ne plus m'approcher à moins de cinq mètres de cette famille-là et encore... si ça se trouve la petite court vite aussi --'
Bon, tout ça pour dire qu'il y a plus horripilant que la tête rousse qui me tient tête.
Tant qu'elle ne s'amuse pas à jouer à la Barbie...
- Je dois bien avouer que ça ne me fait pas plaisir. Pour moi, martyriser les humains n'a aucun sens, je ne peux pas te comprendre et je n'en ai d'ailleurs aucune envie. Si tu as une histoire à raconter, je t'en prie, vas-y, j'ai tout mon temps.
Je la regarde, un rictus aux lèvres.
Quelqu'un à des violons dans la salle ?
C'est vrai quoi, si vous voulez que je pleure, mettez un peu d'ambiance...
Non mais elle croit quoi cette fillette, que je vais craquer aussi facilement ?
"Je dois bien avouer que ça ne me fais pas plaisir. Pour moi, martyriser les humains n'a aucun sens, je ne peux pas te comprendre et je n'en ai d'ailleurs aucune envie."
Laissez-moi rire... ou vomir.
Raaah, les jeunes de nos jours...
Avec toutes ces répliques, elle arriverait presque à me faire pleurer... de rire.
- Si c'est t'amuser que tu veux, je te préviens tout de suite, je suis coriace. Si tu pense réussir à me faire lâcher prise si facilement tu te trompe. D'un autre côté, ... C'est d'autant plus amusant n'est-ce pas?!
Je la regarde et souris.
Elle a de la répartie la môme, j'aime ça.
Apparemment on est sur la même longueur d'ondes.
Elle ne m'aime pas, c'est réciproque.
Elle aime jouer, on sera deux.
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi intéressant.
A croire que nous étions faites pour nous rencontrer... et nous entretuer de temps à autres ^^.
- Je ne serais pas la seule à aimer jouer ? Qui aurait pu croire qu’une gamine de ta taille et de ton rang, soit aussi joueuse. Les joueurs sont généralement plus... imposants, moins chétifs.
Elle ferait peut-être une bonne amie...
Non, je ne crois pas, nous ne sommes pas faites pour nous entendre, nous nous ressemblons trop.
Si jamais nous avions un conflit, aucune d’entre nous ne céderais devant l’autre.
Mais si ne nous sommes pas amies, nous serons ennemies alors.
Les gens que je connais se rangent en trois classes.
Amis, ennemis et garde-manger.
La dernière classe ne comptant pas beaucoup de personne, surtout quand on vient de déjeuner...
Je regarde la fillette.
Je ne me suis pas encore présentée.
- Bon alors, si nous devons jouer encore longtemps ensemble pour nous distraire, autant que tu connaisses mon nom. Je suppose que tu t’en fiches, mais je tiens à rester polie. Je m’appelle Chiyuki Hakumei.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:03

- Je ne serais pas la seule à aimer jouer ? Qui aurait pu croire qu’une gamine de ta taille et de ton rang, soit aussi joueuse. Les joueurs sont généralement plus... imposants, moins chétifs.

Elle me fixe, pensive, je pense qu'on aurait put bien s'entendre dans d'autre circonstance. Je commence néanmoins à me lasser de cet afrontement, ce n'est pas si amusant que ça enfait.

- Bon alors, si nous devons jouer encore longtemps ensemble pour nous distraire, autant que tu connaisses mon nom. Je suppose que tu t’en fiches, mais je tiens à rester polie. Je m’appelle Chiyuki Hakumei.

J'ai entendu parler d'elle, c'est une vrai psycopathe, je dois dire qu'elle avait l'air plus amusante selon les rumeurs. Je n'ai pas tellement envie de me battre pour le moment et me détend donc un peu, restant cependant sur mes gardes. Si elle entre dans les politesses, je ne peux que la suivre.

- Enchantée, mon nom est Mikazuki Ketsueki, mais les gens on tendance à m'appeller Mika. Il faut se méfier de ma taille, je suis plus coriace que j'en ai l'air, quand à mon rang et bien, je dois bien avouer que ce n'est pas mon choix.

Un sourire en coin éclaira mon visage. Je suis quelqu'un de franc, il faut bien l'avouer et je n'ai plus tellement envi de m'éterniser ici.

- Maintenant si tu permet j'aimerais pouvoir rentrer chez moi.

Je lui montre une cabane dans un arbre juste au dessus de sa tête, un bien petit chez moi mais un chez moi quand même.Je sens cependant qu'elle ne me laissera pas partir aussi facilement.

- J'ai été ravie de te rencontrer.




(déso j'ai eu un petit problème avec les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

- Enchantée, mon nom est Mikazuki Ketsueki, mais les gens on tendance à m'appeller Mika. Il faut se méfier de ma taille, je suis plus coriace que j'en ai l'air, quand à mon rang et bien, je dois bien avouer que ce n'est pas mon choix.
Je la regarde.
Sans blagues, elle voulait qu’elle rang alors ? Bah en fait je m’en fiche pas mal, tant que ça ne me concerne pas, je me fiche de ça.
Mikazuki Ketsueki... jamais entendu parler d’elle. Je connaissais bien une Mikazuki Akatsuki, nous avons même déjeuné un jour ensemble... enfin, elle avait servi de déjeuner, mais jamais entendu parler d’une jeune vampire autrefois humaine du nom de Mikazuki Ketsueki.
En même temps les seuls vampires autrefois humains dont on entend parler sont ceux qui se font tuer ou alors quand ils militent devant chez des vampires nobles pour les obliger à manger végétarien, autrement dit leur donner envie de devenir cannibales. Je trouve cette idée spécialement répugnante.
Mikazuki... Mika...
J’aime bien.
J’adopte, va pour Mika !
Elle sourit pour une raison inconnue et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour. Génial, le sourire contagieux revient, on dirait une maladie.
- Maintenant si tu permet j'aimerais pouvoir rentrer chez moi.
Je la regarde.
Euh si tu veux ma grande mais la ville est à une dizaine de kilomètres d’ici.
Attendez une minute ! Comment ça rentrer chez elle ?! Je rêve ou elle me snob ? D’accord je commence à en avoir assez de cette conversation mais bon, jamais personne ne m’a demandé de partir comme ça ! C’est toujours moi qui décide quand ça finit ! Parce que là, c’est bel et bien une invitation à me faire dégager, à moins que mon esprit ne s’emballe ?
De toute façon la ville est à environ dix kilomètres donc je peux encore la suivre pendant ce temps-là, na !
Et c’est là, qu’elle pointe son doigt vers le ciel.
Quelle mouche l’a piquée ? Elle a vu un zoli oiseaux ? Des arbres ?
Je regarde vers le haut à mon tour et découvre une cabane.
D’où qu’elle sort cette cabane !?
Laissez-moi deviner, elle habite dans ce taudis ?
J’ai gagné ? Bingo !
Je la regarde.
-Hum, c’est rustique...
Elle semble vouloir monter dans son chez-elle et je la retiens avec mon plus beau sourire.
-Je peux visiter ?
A vrai dire, j’ai toujours vécu dans de modestes manoirs mais des manoirs quand même, alors voir quelqu’un vivre dans un arbre... trop génial, je veux voir aussi ! Et si elle refuse je fais un malheur, moi aussi je veux jouer à Robin des bois !


Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:49

La pauvre à l'air surprise. Elle regarde ma "maison" avec ... serait-ce du dégoût? M'en fiche, ... je suis fatiguée, et j'en ai ras-le-bol de devoir nettoyer le passage des vampires dans ce que je considère comme mon jardin.
- Hum, c’est rustique...
Elle se tourne à nouveau vers moi, le sourire au lèvres.
- Je peux visiter ?
On dirait qu'elle prend ça pour un jeux, genre "je suis Robin des Bois et je vis dans une cabane paumée au milieu de la forêt de Sherwood !", La pauvre ne doit pas avoir l'habitude. Je la verait plutôt bien dans un grand manoir, avec dans grands lits recouverts de soie et plusieures pièces inutiles à mon goût. Moi, ma maison est simple, je l'ai construite moi-même d'ailleur. Le bois à beau donner l'impression qu'il va s'écrouler sous vos pieds, il est solide comme un roc.
- Ma foi, si ça t'interresse...

la suite dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:25

Sujet clos . Je suis trop fière, c'est la première fois que je peux mettre ça sans commentaires =3 . [Ah oui ?] . Oups . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]   Un nouveau passe-temps fort divertissant...  [Mika ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Forêt .-
Sauter vers: