Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

Elle ne sait définitivement pas à quoi elle va avoir affaire.
Je commence à grimper l'échelle en bois, la politesse voudrait que je la fasse passer d'abors mais elle a laissé les restes de son repas dans mon jardin d'épices alors... Au dessus de la porte, gravé à la mains (littéralement) "Gesshoku" qui signifie "éclipse de lune" j'ai nommé ma cabane comme on nomme un chalet de montagne (enfin... je crois).Je m'arrête devant la porte sur ma (très) petite "terrasse" et attend que mon invitée (aussi innatendue qu'indésirée) finnisse l'ascention.
Je jette cependant un rapide coup d'oeil à la première des deux seules pièce afin de vérifier que je n'ai pas laisser trainer trop de trucs. Sue le matelas, qui est posé à même le sol, ma chauve-souris est profondément endormie, ma caisse de poches de sang est fermé et dissimulée sous mes livres mais l'état général des lieux est plutôt ordonné comparé à son habitude. Chiyuki Hakumei arrive à mes côtés...
- Voilà mon chez-moi !
... Tout en disant cela, j'observe son visage, guêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:49

Je la regarde monter sur cette ridicule échelle, à tous les coups, si je la suis, je me plante. On parie ? Enfin bon, tant pis. Je monte à sa suite, aussi excitée qu'une gamine à la vielle de Noel. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! Elle m'invite chez elle !
Je réfléchis un instant... Enfin, je m'invite chez elle, mais le résultat est le même, je vais jouer à Tarzan, ou robin des bois, au choix.
Je regarde l'échelle. C'est solide ce truc ? Fiable ? J'ai de sérieux doutes. Je regarde le haut de la cabane... "Gesshoku"... éclipse de lune ? Pas mal comme nom, mais bon, c'est d'un rustique, on se croirait presque dans un de ces chalets en montagnes, vous savez, du style " edelweiss" ou le genre de conneries dans le genre. J'arrive enfin en haut, sur un truc qui je suppose lui sert de terrasse... c'est minuscule, ma terrasse fais au minimum dix fois la taille de la sienne ! C'est donc ça le petit peuple ? Elle est ce qu'on appelle couramment... une pauvre ! Je n'arrive pas à y croire, je viens de rencontrer un pauvre ! Un vampire pauvre. Je la détaille, les yeux pleins d'étoiles. Cette journée sera à marquer d'une pierre blanche ! Je viens de faire la rencontre du petit peuple ! Ô joie !
Je la regarde toujours, complètement fascinée à présent, elle jette un coup d'œil à l'intérieur, sans doute cherche-t-elle un emballage de nourriture qu'achète le petit peuple et qui pourrait la trahir. Après tout, les pauvres ont aussi leur fierté ! Oh pauvre créature, j'ai bien envie de lui faire un gros câlin pour lui montrer que je compatis dans cette terrible épreuve...
Je la regarde toujours, revenant sur terre. Ouh, flippant ! Je dois arrêter de lire trop de mangas bizarres, ça nuit à ma santé mentale ! Je commence à me faire de ces trips toute seule... Enfin soit, je regarde autour de moi, complètement perdue dans mes pensées.
- Voilà mon chez-moi ! dit-elle soudainement.
-Aaaaaaaaah !
Elle vient de me filer une crise cardiaque et je viens de redescendre cette échelle plus vite que prévu... putain de merde.
- Nan mais oh ! ça va pas à la tête, on ne fout pas de pareilles attaques aux gens ! Espèce de psychopathe tarée !
Bon techniquement un psychopathe est taré, je viens de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:06

- Aaaaaaaaah !
Alors ça... je ne m'y attendais VRAIMENT pas. La voilà qui dévalle l'échelle en criant.
- Nan mais oh ! ça va pas à la tête, on ne fout pas de pareilles attaques aux gens ! Espèce de psychopathe tarée !
Pourquoi elle m'insulte, je n'ai rien fait? Je lui lance un regard désemparé, je suis pourtant beaucoup moins agressive que tout à l'heure.
- Qu'est-ce qui te prend, j'ai rien fait !
Je lui montre ma maison et elle, elle s'enfuit en courant. Elle n'a peut-être pas supporter de voir ce dans quoi je vivais.
- Nan mais franchement ! Pourquoi?
Je redescens à mon tour et m'assied sur l'échelle, à quelques échelons au dessus du sol et la fixe droit dans les yeux, détendue. Finalement, on pourrait devenir de très bonnes amies. Je n'avais pas encore pris le temps de bien regarder son visage enfait. Ses yeux rouges me donnaient l'impression d'avoir bu des litres de sang et ses cheveux luisaient presque au soleil. Il faudrait que je vois aussi un jour où elle vit, ça pourrait être drôle.
- Tu veux remonter ou on reste ici pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:24

- Qu'est-ce qui te prend, j'ai rien fait !

Je la regarde, ah ah ah, morte de rire ! Qu'est-ce que tu as fais... laisse-moi réfléchir.

- Nan mais franchement ! Pourquoi?

Elle descend et s'assied sur son échelle. Elle me fixe. J’aime pas, elle me fait peur maintenant !

- Tu veux remonter ou on reste ici pour parler?

Je la regarde… parler ou elle veut me découper ? Pourquoi est-elle aussi gentille à présent ? Je suis sûre que c’est pas normal ! Je m’incruste chez elle et elle en demande encore. Faites du mal à un chien, il vous fera du bien ? Au secours j’ai peur ! Un chien ça finit par mordre et cette fille est un vampire ! En plus à tous les coups elle suce le sang d’autres vampires. Je le sens pas ! Soudain, je déblaye ma tirade d’un seul souffle.

-On ne passe pas son temps à filer des attaques aux vampires !!! Moi je faisais rien, j'étais toute gentille, toute mignonne et paf ! Tu te retournes en me donnant une crise cardiaque ! C'est pas gentil ! Mézante !

Et paf, je passe pour une gamine de cinq ans. Ça a tendance à m’arriver souvent ces derniers temps. Mes nerfs lâchent ? Hum sans doute, tout le monde sait que côtoyer des fous tous les jours n’est pas quelque chose qui vous rend plus zen.
Je regarde Mika, j’adore ce surnom. Et c’est là que j’ai vraiment envie d’avoir une amie. Au secours, je commence à vouloir la traiter différemment des autres ! D’habitude, soit je tue, soit je torture, soit j’emmerde. Et là je fais rien de tout ça (Le premier qui dit le contraire je le bouffe).
Je la regarde, des yeux pleins les étoiles et m’agrippe à son bras.

- Copine !

C’est officiel, je suis tombée sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:20

Je la fixe droit dans les yeux, voyant passer quelque chose d'étrange, quelque chose comme... de l'incompréhention mais en plus compliqué.

- On ne passe pas son temps à filer des attaques aux vampires !!! Moi je faisais rien, j'étais toute gentille, toute mignonne et paf ! Tu te retournes en me donnant une crise cardiaque ! C'est pas gentil ! Mézante !
Waw! Je savais pas que c'était possible de parler aussi longtemps sans respirer!

Euh... Maintenant que j'y pense, j'ai rêvé où elle a fini sa...tirade par un "Mézante"?! Elle a quoi, 5 ans?!
Je hausse un sourcil, tout à coup, ses yeux se mettent à briller. Maintenant elle ressemble à un de ses bébés chats qui veulent vous faire craquer pour que vous les preniez dans vos bras, d'ailleur elle s'agrippe brutalement au mien:

- Copine !

Je tombe en avant, l'entrainant dans ma chute, c'est officiel, je suis tombée sur une cinglée. Me voilà donc, allongée face contre terre, une malade mentale toujours solidement accrochée à mon bras. Je m'accroupis lentement et lance un regard assassin a Chiyuki.

- Ecoute bien, "copine!" c'est à toi de voir, mais ne me fait plus jamais des trucs du genre.

Pendant que je lui dit ça, je secoue mon bras, dans l'espoir de me débarrasser de cette sangsue en vain.
*Plus collante qu'un chewing-gum celle-là!*

- Si tu pouvais me lacher ça m'arrangerais ! Et pour ce qui est d'être ton amie faut encore voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

Ouh, le regard de méchant. Mais elle peut rêver, maintenant que je la tiens, hors de question de la lâcher, même si elle s'est retamée et que je dois ressembler à un bébé koala qui s'aggrippe de toutes ses forces à sa mère.
Maman... nan ça lui va pas !
... à la limite papa ?
Nooooon, j'oserais jamais.

- Ecoute bien, "copine!" c'est à toi de voir, mais ne me fait plus jamais des trucs du genre.

Rêve toujours !
Je suis bien connue pour être têtue, et une fois que j'ai une proie, je ne la lâche pas ! Techniquement parlant, elle peut être considérée comme une proie. Je vais lui en faire baver !

-Si tu pouvais me lacher ça m'arrangerais ! Et pour ce qui est d'être ton amie faut encore voir !

La lâcher ? Et pusi encore ? Un petit frère ? elle croit encore au père noel à son âge ? Et puis pour l'amie, c'est tout vu, je peux être pire que de la glue.

-Tu... tu m'aimes pas ?

Tiens, je vais faire les pauvres petites toutes tristes. Je suis vraiment insupportable mais j'ai trop envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Ketsueki
~ Séries addict un peu zarB ~
Mikazuki Ketsueki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon cerveau malade ^^

Passeport .
Votre âge . : 61 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:18

Mon bras se fait carrément ecrabouillé cette fois. J'ai un frisson qui me parcourt le dos, je sens que ça va être horrible.

- Tu... tu m'aimes pas ?

Chiyuki me sort un regard de petit chiot tout malheureux; comment pourrais-je lui expliquer gentillement qu'elle me tappe sur le système ?!

- Euh...

Je dois bien avouer que je ne peux pas répondre "non", mais dire "si" est au dessus de mes moyens. Je regarde ma mains, elle commence à devenir rouge. Je regarde le pot de glue qui est accroché à mon avant-bras d'un air blasé.

- Tu me laisse combien de temps de réflection ???

Je la trouve mignonne mais elle est beaucoup trop collante à mon goût cette fille, en plus elle est plus âgée que moi. C'est pas normal !!! Je fais une dernière tendative pour retirer mon bras de l'étau dans lequel il est retenu... C'est bon !!! Mon bras est libre, Chiyu s'étale devant moi, perte d'équilibre. Je m'accroupis quand même à côté d'elle et lui tends la mains pour l'aider à se lever.

- Je veux bien prendre une période d'essai mais, c'est un test d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:56

- Tu me laisse combien de temps de réflection ???

Je la regarde avec une petite moue tristounette, si elle craque pas c’est que, soit que j’ai perdu la main pour manipuler, soit qu’elle est très forte ! Je préfère penser qu’il s’agit de la deuxième hypothèse...
Mais... mais elle fait quoi là !?
Elle arrive enfin à s’arracher à moi, retirant son bras qui était également mon point d’appui et grâce à ça, je me retrouve étalée à terre... Mais pourquoi je dis grâce, moi ?!
En tout cas, moi je dis qu’il y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever... comme aujourd’hui par exemple... c’est la quantième fois que je tombe ? Beaucoup trop pour moi en tout cas. Ras-le-bol de mordre la poussière !!!!!!!!!!!!! Encore plus devant elle ! En fait, il y a des jours où on ferait carrément mieux de ne pas sortir de chez soi... Au moins une fois à terre, on ne peut pas tomber plus bas, je crois. Tiens, ça à l’air d’être ma nouvelle devise celle-là, c’est déjà la deuxième fois depuis mon arrivée sur l’île, que j’arrive à l’appliquer. Zut, je joue vraiment de malchance !
Je regarde le sol... c’est joli. OH, la zolie petite fourmi !!!!!! Oh, la jolie petite araignée !!!!! Oh, la jolie petite main... main ? C’est logique ça ? Je relève la tête et aperçoit Mika qui me tend la main pour m’aider à me relever... elle a pitié de moi ou quoi !? S’il y a bien un truc que je ne supporte pas, c’est bien la pitié !

- Je veux bien prendre une période d'essai mais, c'est un test d'accord ?!

Je la regarde et un grand sourire s’étire sur mes lèvres… oh !!!!!!!!!!!!! Alors comme ça, elle n’a pas réussit à dire non... décidemment, je suis un royal génie... ou une royale crétine, au choix !
Quoi qu’il en soit, elle a dit oui ! J’ai toujurs su que mon regard de chien battu était efficace...
Je lui prends aussitôt la main et bondit quasiment dessus.

- Vrai de vrai ? Bon, pour le temps de réflexion, je ne sais pas, quelques jours sans doute... Bah, avec quelques minutes tu auras sans doute suffisament de temps, non ? Un test ? Pas de problèmes, je le passe haut la main ! Copiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et paf, je refais ma sale gamine... J’aime trop les câlins moi !
Dire que je suis plus âgée qu’elle, ça fait limite peur là... Attends, pourquoi limite, ça fait carrément flipper ! J’adore ♥ !

- Alors ? On doit faire quoi pour la période d’essai ? Je veux dire en dehors de passer son temps à se taper, essayer de se tuer, se chercher des noises, se bagarrer avec armes blanches ou à feu et parfois devenir un pot de colle... Il faut faire quoi pour être amies ?

Nyuh !!! J’aime ! Je suis sûre qu’elle n’a pas la même conception de l’amitié que moi... on va bien s’amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]   Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passe-temps fort divertissant... [Mika ^^ ]
» La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Appartements/Maisons . :: Gesshoku .-
Sauter vers: