Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Maboroshi
Vampire addict de cuisine
San Maboroshi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Assit sur un mausolée

Passeport .
Votre âge . : 20 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Empty
MessageSujet: La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]   La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:33

Après être rapidement sortit de la bibliothèque, la jeune vampire dans les bras, San s'empressa de rentrer au château... Le grand château des Maboroshi qui fut abandonner il y a peu de temps, San attaché a cette demeure malgré les mauvais souvenirs avait décider d'y élire domicile.

San ouvrit la porte, traversa le hall éclairer de plusieurs bougie, il traversa le salon, meublé a l'aristocratique, puis il monta des escalier de bois, arriver en haut, il ouvrit la première porte a gauche, c'était la chambre de San, un grande chambre, un lit au milieu de la pièce, des drap rouge en satin, peu de lumière dans la chambre, cela projeter des ombres aux mur, le soleil venait de se lever.

San posa délicatement la jeune fille dans son lit, et la recouvrir des draps doux de satin. Il sortit puis revient quelques minutes après, il posa un tissu humide sur le front brulant de la jeune fille. Puis il sortit la laissant se reposer.

Il lissait un livre, tranquillement puis au bout d'environ une heure il se leva, fit un détour par sa cuisine avant de remonter en haut dans la chambre. Il se pencha près de la jeune fille, un verre dans les mains, il l'obligea a boire, a boire du sang... Vous allez me demander d'où il vient... Et bien, de la banque de sang... Et oui, vous croyait que le sang prélever sur les humains sert a quoi?... Et bien, maintenant vous le savait...

San attendit un peu... La jeune vampire allait surement se réveiller rapidement. Mais le jeune fille fut pas assez rapide, San fini par poser sa tête sur le lit, près de la jeune fille, puis, il s'endormit...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feleth.superforum.fr
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]   La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:11

Je suis seule.
Tout autour de moi est noir.
Je n'aime pas ça.
Je n'aime pas être aussi seule.
C'est angoissant.
Je sens qu'on me porte, qu'on m'emmène, ailleurs.
Mais où ?
Je ne peux rien faire, je ne peux pas réagir.
Alors que je suis dans ce noir, le rouge survient.
Il s'approche.
Il glisse dans ma gorge.
J'en veux plus...
"Maman, maman !!!
Ne me laisse pas ! Tu ne peux pas !
Maman ne pars pas, tu ne peux pas mourir !
MAMAN !!!!!

Je me retrouve alors dans un autre endroit, une ruelle sombre, qui hante mes souvenirs jours et nuits.
-Tu croyais pouvoir m'échapper !
Je le regarde, il tremble, comme un gamin, comme un misérable humain. C'est tout ce qu'il est.
Il a l'air de m'implorer, comme si je pouvais l'épargner après ce qu'il a fait.
-Je t'aimais plus que tout !
Elle était ma seule famille !
Pourquoi !? Pourquoi l'as-tu tuée !

Il me regarde et tremble, il répond d'une petite voix.
-C'est de sa faute, c'était un monstre !
-Elle n'avait rien d'un monstre !
Le coup part tout seul, le sang sur la neige.
Il est mort..
"
J'ouvre brusquement mes yeux.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rêve.
Alors que j'ouvre mes yeux, je reste pétrifiée.
Il y a un homme et il dort en face de moi...
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Dans quoi me suis-je encore fourée ?
Je bouge et je constate avec soulagement que nous sommes encore habillés.
Au moins j'ai pas fait une connerie dans ce genre-là.
Je m'assieds et regarde le type.
ça me revient, le jeune vampire de la bibliothèque !
Je suis soulagée, au moins ce n'est pas un inconnu...
Mais si seulement quelqu'un pouvait me dire ce que je fais ici...

Revenir en haut Aller en bas
San Maboroshi
Vampire addict de cuisine
San Maboroshi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Assit sur un mausolée

Passeport .
Votre âge . : 20 ans
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]   La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:27

San était toujours dans les bras de Morphée... Il ne rêvait pas, il ne voyait rien... Le noir complet... Comme toute c'est "nuit", un noir complètement froid... Il bougea un peu dans son sommeil qui était assez lourd, a ce moment là rien ne pouvait le réveiller... Puis dans ses songes dépourvu de lumière il vit le visage de la jeune vampire... Que faisait-t-elle là?... Elle le regardait... Fixement...

Les yeux du vampire s'entre ouvrit, regardant le drap devant son visage, il releva la tête et s'étira, normalement... Puis ses yeux se posa sur la jeune fille, ses lèvres s'étirèrent en un doux sourire

-Hello ma mignonne..

Lui dit-il d'une voix encore endormie... Puis il se leva, regarda rapidement autour de lui et se dirigea vers la porte

-Euh... Si vous voulez, il y a une salle de bain. Il pointa une porte au fond de la chambre. En attendant je descend en bas, si vous avez besoin de quelques chose, n'hésitez pas..

Puis il partit lui faisant un sourire. San alla dans sa cuisine, sortit un de ses nombreux livre de recette en choisi une et commença a la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feleth.superforum.fr
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]   La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:52

Il dort toujours.
Je dois faire quoi ?
Je reste ici, j'attends qu'il se réveille et je le remercie, ou j'essaye de partir le plus vite possible, ni vu, ni connu ?
Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'il semble se réveiller. Il ouvre un oeil puis l'autre et s'étire.
Il me regarde et sourit.
-Hello ma mignonne.
Je grogne mentalement.
Il m'a encore appelée comme ça. Je n'aime pas vraiment, mais bon, je ne veux pas paraître méchante ou quelque chose dans le genre comme tantôt.
Après tout il m'a aidée alors qu'il n'était pas obligé.
Je souris un peu.
Il à l’air de dormir encore.
Il se lève et s’en va vers la porte.
Je le regarde, soucieuse.
Est-ce qu’il se rend compte qu’il à toujours l’air de dormir ?
Je me demande si c’est bien prudent de le laisser marcher avant qu’il n’ait ingurgité de la caféine.
Mais bon, je suppose qu’il est assez grand pour s’occuper de lui tout seul.
-Euh... Si vous voulez, il y a une salle de bain. Il pointa une porte au fond de la chambre. En attendant je descend en bas, si vous avez besoin de quelques chose, n'hésitez pas..
Il part en me souriant.
Je décide d’aller me rafraîchir.
Je me sens barbouillée et j’ai besoin d’un coup d’eau sur le visage.
Une fois mes ablutions faites, je vais rejoindre mon hôte.
Je cherche un peu et finis par le trouver dans la cuisine.
Je vais près de lui.
- Merci beaucoup pour aujourd’hui. J’ai dû t’importuner et je m’en excuse.Je ne sais pas ce qui c'est passé, d'habitude ce genre d'incidents ne m'arrivent pas.
Je regarde ensuite ce qu’il fait, curieuse.
- Tu cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]   La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiyuki Hakumei
» Détente a la biblio [PV Chiyuki]
» Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .
» Un nouveau passe-temps fort divertissant... [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Appartements/Maisons . :: La demeure maudite des Maboroshi .-
Sauter vers: