Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

    Et crotte de mouche !

    # FLASH BACK . #

    Elle n'a pas l'air très rassurée hein . . . Remarquez, si vous aviez été torturé et que votre tortionnaire vous demandait tout à coup de vivre à ses côtés pour toujours, je ne pense pas que vous danseriez la samba . Mais là, elle tremble, elle semble sur le point d'exploser . Ah, ça y est elle a explosé . N'empêche que son rire a la classe . Il est un peu fou, mais je n'ai rien à dire sur ce point là . Ah, elle a fini . Je crois que je déteint sur elle . La pauvre .

    -...Je... J'ai du mal à suivre là.

    Moui . . . C'est normal, j'ai traduit les longues et compliquées tergiversions de mon esprit tordu par une seule phrase . Elle recommence à rire . Elle a vraiment pété un cable . Un sourire étrange collé aux lèvres, son regard passant de moi aux fleurs, elle murmure une dernière phrase .

    -C’est complètement dingue.

    Comme elle . Et elle s'évanouit . Fantastique . Ben zut, c'est un peu vexant ça ! Je demande à une femme de sacrifier partager sa vie pour être avec moi, et elle devient folle s'évanouit . Bon, ça m'était jamais arrivé, et c'est certainement pas la meilleure façon de le faire, mais ça reste vexant . Quand même, plus de trois millénaires d'existance sans avoir ressenti cet intérêt pour quelqu'un d'autre que moi-même, je trouve ça dommage . C'est trois longs millénaires d'ennui et de solitude en trop . Mais je vais ratrapper ça !
    Pour ça, il faut que je ramasse Chiyuki . Doucement, je m'accroupis devant elle, passe un de mes bras sous ses genoux et l'autre dans son dos, puis me relève . Je me dirige alors vers le manoir, entre, remarque que Yori n'est plus là, monte dans ma chambre et pose la malade sur mon lit . Après l'avoir installée sous la couette et avoir retiré ses chaussures, je me dis que j'aurais dû l'emmener dans la chambre pour les invités, ça aurait été moins étrange . Enfin, comme ça, si Yori la voit, je dirais que c'est une fille avec qui j'ai couché, je lui décrirai des détails inventés, ça le dégoutera, et il viendra pas l'embêter . Oui, bonne idée .

    # FIN DU FLASH BACK . #

    Et voilà comment j'en suis arrivée là . Soupirant, j'allume la chaîne stéréo en volume sonore minimum, par respect pour la malade . La chanson qui résonne a le mérite d'être bien dans l'ambiance . "Celui", de Colonel Reyel . J'active la lecture en boucle et tire une chaise à côté du lit pour regarder le Belle au Bois-Dormant dormir .
    Aussitôt que le jour se lève tu es dans ma tête, tu hantes mes pensées je n'en sortirai pas inerte ♫ .
    Qu'elle est belle . . . Je voudrais que son visage ne sorte jamais de mon esprit, mais je ferais tout pour l'oublier immédiatement . Dure contradiction que voilà .
    Laisse moi être celui qui partage ta vie, oui celui à qui tu te confies . Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne-moi ma chance tu verras ♫ .
    Oui, donnes-moi cette chance, Chiyuki . . .
    Au pire celui qui partage ta nuit, passer quelques heures avec toi dans ce lit . Je saurais prendre soin de toi, laisse-moi ma chance tu verras ♫ .
    Le seul hic est que si je passe la nuit avec toi, je ne pourrais pas te laisser partir . . .
    Je veux être celui qui t'accompagne, que tu sois ma compagne . On se fera des purs voyages, t'inquiètes ce sera pas la campagne ♫ .
    Et puis j'ai assez de moyens de transport pour passer mon immortalité à voyager . Tient, ses yeux bougent ! Je fais quoi, je l'attache au lit ? Non, ça sera suspect .

    - Bien dormi, Aurore ? Je n'ai même pas eu besoin de t'embrasser pour te réveiller .

    Je ne sais pas si c'est mieux, finalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

Bon, ce n’est pas grave, tout vas bien ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu moi ?! Pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive ?! Bon d’accord, je ne crois plus en Dieu, mais quand même ! Zut à la fin, il ne pourrait pas avoir un peu pitié de moi !? Se dire, je ne sais pas moi « oh, pauvre Chiyuki, je lui mène quand même la vie dure… allez hop ! Je l’envoi en mois dans un centre thalasso… Oh merde, j’en rêve de ça. Un mois rien que pour se relaxer, et les gens qui y vont sont tellement moins stressés que leur sang doit être divinement bon… J’en ai l’eau à la bouche…
Mais non, à la place c’est comme ça. Je tombe sur une psychopathe sadique qui me demande des trucs complètement dingues et évidemment, je tombe dans les vapes, juste pour changer… J’ai jamais vu de vampire aussi faible que moi ! Ras-le-bol ! Même Mika est plus résistante ! Alors si même elle y arrive, pourquoi pas moi ?!
Oh et zut, marre de converser toute seule dans ma tête… Pourquoi il n’y a jamais personne qui me réponds !
… En même temps je suppose que si quelqu’un me répondait, j’aurais encore plus de soucis à me faire sur ma santé mentale.
Bon, je semble aller mieux… c’est quand je me réveille ? J’aime pas être toute seule dans le noir, surtout que le pire c’est que je ne sais même pas ce qui se passe autour de moi. Si ça se trouve je suis en train de me faire torturer là… Merde, faut que je me réveille et tout de suite !
J’entends de la musique ! Je me réveille ! Dieu existe ! Mouais, non j’exagère là. Mais en fait… imaginons qu’elle me torture… Si je reprends conscience maintenant, ça va faire quoi ?
… J’ai rien dit, pour finir laissez-moi rester dans les vapes ! Faire souffrir les autres, c’est quand vous voulez, mais avoir à souffrir moi-même… sans façon merci ! Je passe mon tour !
Bon pas le choix, je vais les ouvrir ces fichus yeux. Allez, à trois… un ! deux ! trois !
J’ouvre brusquement les yeux, m’attendant au pire et me préparant pour le choc.

- Bien dormi, Aurore ? Je n'ai même pas eu besoin de t'embrasser pour te réveiller .

Alors ça pour un choc, c’en est un. On vient de me comparer à la belle au bois dormant ou je rêve encore ? Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec les princesses ?! Déjà qu’on a tendance à me confondre régulièrement avec Blanche-neige, toujours pas compris pourquoi d’ailleurs.
Mais bon, je ne vais pas faire un infarctus pour si peu, j’ai encore l’air d’être en un seul morceau, et c’est tout ce qui compte.
Je regarde autour de moi. Je suis où ? Ah, un lit ! Je suis donc dans une chambre… Bravo Sherlock… trop douée…
Je réalise alors, je suis peut-être encore en un seul morceau mais j’ai dû l’ennuyer, ou la contrarier… En tout cas je ne connais personne qui soit ravi de voir quelqu’un tomber dans les pommes et de devoir s’en occuper après. Comme si j’avais besoin de ça ! Il ne manquerait plus que cette psychopathe se mette en tête de me massacrer pour le désagrément causé.
Je me lève brusquement.

- Je… Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous déranger.

Je trouve quand même que je suis une parfaite crétine… Ce n’est pas parce que je m’excuse qu’elle ne sera pas fâché ou un truc dans le genre…
Je trouve que c’est beau de rêver…

- Je suis vraiment désolée… pour le dérangement.

Je repère mes chaussures et les enfile en vitesse.

- Encore désolée. Euh… au revoir !

Vite, filer d’ici le plus vite possible avant qu’elle ne réalise, je n’ai vraiment pas envie de finir réduite en charpie… allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:26

    Elle semble hésiter quelques instants . . . Que fait-elle ? Ah, elle cherche où elle est ! Zut, si elle comprend qu'elle est dans une chambre alors que je suis à côté d'elle, ce sera louche . Rah, je savais que c'était pas une bonne idée ! Je ne me suis pas sentie aussi bête depuis le jour où j'ai laissé la vie sauve à un abruti ! Un coup d'oeil autour de moi me suffit à comprendre que quoiqu'elle essaie, elle ne sera pas assez rapide pour s'enfuir .

    - Tu es dans ma chambre . Oui, tu dois te dire que c'est étrange d'être ici alors que tu t'es évanouie dans la jardin . Rassure-toi, je ne t'ai pas touchée . Enfin, façon de parler étant donné que je t'ai tout de même porté jusqu'ici, mais . . . Que fais-tu ?

    Pendant que je me perdais dans mes paroles, il semble que mon invitée se soit levée . Elle est pour le moment en train de mettre ses chaussures . . . Je reste un instant la main tendue vers elle, sans vraiment comprendre, jusqu'à ce que mon côté sensé (haha) remonte à la surface .

    - Encore désolée. Euh… au revoir !

    Alors qu'elle court vers la sortie, je soupire et fait un léger mouvement des doigts vers elle . C'est pour ça qu'elle se retrouve glaçée des pieds à la tête . Ah, je suis lassée de la retenir ici contre son grès . . . Je joue avec une de mes couettes en réfléchissant à mes options . Que faire ? La déglacer et la laisser s'enfuir ? Non, ce serait trop blessant pour mon ego . Je ne comprend pas sa façon de penser, elle devrait se jeter à mes pieds et me dire qu'elle fera tout ce que je souhaite pour ne pas mourir ! Enfin, c'est ce que toute mes victimes précédentes ont fait pourtant ! Alors je devrais la retenir en otage dans mon manoir ? Mais . . . Ce n'est pas par compassion, mais je ne me vois pas passer mes journées avec quelqu'un d'éffrayé qui pleure en me suppliant de la laisser partir . Non, ce n'est pas vraiment quelque chose de plaisant . Je suis peut être sadique, mais les pleurs incessants m'agaçent . Ils me rappellent Yori, il pleurait tout le temps quand on était gamins . Ca me donnait envie de le tuer .
    Soupirant à nouveau, je me lève et me pose devant la statue glaçée . Je passe doucement un de mes ongles sur la glace, qui se fissure dans un bruit strident . Criiiiiiiii . . . Avec un sourire, je plongeais mes yeux dans les pupilles glaçées de mon invitée .

    - Même privées de leur éclat, tes pupilles sont splendides . . . Chiyuki, Chiyuki, Chiyuki . . . Ma pauvre Chiyuki . . .

    Je tend mes doigts vers la statue et libère sa tête de sa prison glacée .

    -Tu ne peux pas t'enfuir, malheureusement . Je ne te laisserais pas m'abandonner . Tu es le seul être intéréssant que j'ai rencontré depuis trois millénaires ! Je ne vais pas laisser passer cette occasion .

    Soupirant, je passe ma main sur sa joue pâle . Puis avec un sourire, je fermais la porte et en glacait la serrure . Suite à quoi ma main tendue se transforma en un poing sérré et ma charmante invitée fut libérée entièrement . Je me mordille la lèvre pensivemet, le regard planté sur Chiyuki .

    - Je voudrais . . . Je voudrais que tu restes avec moi pour toujours ! Je voudrais que tu vieillisse à mes côtés, qu'on fasse le tour du monde toute ton existence, qu'on s'amuse tout ta vie ! J'aimerais . . . J'aimerais te dire que c'est par amour que je te demande ça ! pour la première fois de ma vie, je dis la vérité à quelqu'un, mais la vérité n'est toujours pas de mon côté . Je ne pourrais jamais t'aimer, je ne pourrais jamais aimer personne . Et je sais que c'est injuste de te choisir alors que tu n'as rien fait, mais c'est ainsi .

    Ouah, je n'ai jamais dit autant de choses d'une traite ! Je prend les mains de ma dulcinée dans les miennes .

    - Je t'en prie, je ne veux pas te retenir prisonnière ici . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:24

C’était trop pour être vrai, j’aurais dû m’en douter. Evidemment que je n’allais pas pouvoir partir aussi tôt. Les miracles n’existent pas encore aux dernières nouvelles. Ce que je peux être c… naïve des fois !
Mais quand même… elle n’était pas obligée de me congeler sur place. Je vais finir par me transformer en produit surgelé moi.
Je la regarde, bon d’accord je ne flippe plus autant mais… c’est pas pour ça que je vais être plus rassurée.

- Même privées de leur éclat, tes pupilles sont splendides . . . Chiyuki, Chiyuki, Chiyuki . . . Ma pauvre Chiyuki . . .

Mes pupilles ? Elles ont quoi mes pupilles ! Elle a un problème avec mes yeux ou quoi ?! Et puis… depuis quand je suis sa pauvre Chiyuki ? Déjà je ne suis pas pauvre ! Et ensuite… je ne pense pas lui appartenir, si ?
Elle tend les doigts, qu’est-ce qu’elle veut cette fois ?!
Ah, visiblement laisser ma tête à l’air libre. Mouais c’est louche.

-Tu ne peux pas t'enfuir, malheureusement . Je ne te laisserais pas m'abandonner . Tu es le seul être intéréssant que j'ai rencontré depuis trois millénaires ! Je ne vais pas laisser passer cette occasion .

Je regarde Sia… je me demande ce qu’elle fume ces derniers temps, ça doit être fort en tout cas. Je ne suis pas spécialement intéressante, j’ai juste un don inné pour m’attirer tous les ennuis mais je ne vois pas en quoi ça serait intéressant. En plus je risque pas de l’abandonner parce que je reste quand même une grande fan, même si je risque de l’éviter pendant les dix prochaines années et puis même si je voulais m’enfuir je saurais pas. On est sur une île.
Elle me regarde en soupirant et passe sa main sur ma joue, je me sens rougir. Par contre, le fait qu’elle vient de glacer la serrure, c’est censé me rassurer ? On va dire que oui, surtout que je me retrouve libre de mes mouvements donc ça va.
Je la regarde quand même, suspicieuse. Tout ce qu’elle dit n’est pas logique.

-Je voudrais . . . Je voudrais que tu restes avec moi pour toujours ! Je voudrais que tu vieillisse à mes côtés, qu'on fasse le tour du monde toute ton existence, qu'on s'amuse tout ta vie ! J'aimerais . . . J'aimerais te dire que c'est par amour que je te demande ça ! pour la première fois de ma vie, je dis la vérité à quelqu'un, mais la vérité n'est toujours pas de mon côté . Je ne pourrais jamais t'aimer, je ne pourrais jamais aimer personne . Et je sais que c'est injuste de te choisir alors que tu n'as rien fait, mais c'est ainsi .

Je la regarde, médusée. Elle est sûre que tout va bien ? Enfin, elle n’est pas logique parce que… d’abord je ne suis qu’une simple vampire et puis elle c’est Sia von Blood aussi ! Et puis ensuite c’est une psychopathe et puis elle fait peur, et aussi elle est tarée, et puis elle est géniale aussi, mais elle est sadique, mais d’un côté j’ai des tendances masochistes mais d’un autre côté elle peut me tuer aussi facilement que de lever le petit doigt et puis de toutes façon j’ai décidé de ne plus aimer personne. Bon d’accord j’avais plus aucun garçon et elle n’en était pas un mais le principe reste le même.
Je ferme les yeux un instant en soupirant. Tout ceci n’est qu’un rêve, il suffit de se réveiller…
J’ouvre les yeux. Bon visiblement tout ceci est réel il suffit de gérer.
Eeeeeeeeeeeeh !!!!!! Elle me prend les mains ! M…mais…mais c’est quoi son problème !? Je vire au plus beau rouge tomate qui doit exister.
Ça ne se fait pas de dire des trucs aussi gênants puis de prendre les mains de l’autre dans les siennes.
J’ai un mouvement de recul, surprise et gênée.

-Je t'en prie, je ne veux pas te retenir prisonnière ici . . .

Je la regarde, ahurie.

-Vous… Vous parlez bien de moi, là ? Enfin je veux dire c’est… c’est ridicule ! Et puis ça ne se fait pas ! Et puis je ne vois pas pourquoi j’aurais envie de rester ! Mais j’ai plus envie de partir ! Et puis vous… oh zut ! Vous êtes insupportable ! Quand on est insupportable on ne dit pas des choses comme ça ! Et je dois faire quoi moi maintenant !? Et puis… bon d’accord je reste mais… mais…

Je dois être encore plus rouge qu’une tomate, je ne sais pas ce qui m’a pris de dire ça, je me mords la lèvre, plus gênée que jamais.

-Vous êtes vraiment énervante…

Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:02

    Rah, je me sens bête . Non mais c'est vrai, qui me prendrais au sérieux ? Il faudrait vraiment une grande dose de folie . Ou d'utopie, tout dépend du point de vue . Pourquoi est-ce-que je suis méchante ? Oui, d'accord, j'ai pas de coeur, donc le rôle du méchant me va bien . Bon . Je sais aussi que je suis sadique, manipulatrice et que j'ai le charisme nécéssaire à un méchant . mais j'aurais très bien pu décider que grâce au sacrifice de mon coeur, mon frère jumeau était en forme, que je devais par conséquent courir partout en proclamant que je cherchais quelqu'un pour conjurer le sort . Enfin, la malédiction . A ce moment là j'aurais été une gentille torturée ! Pourquoi je suis jamais la gentille, hein ? C'est vraiment injuste .
    Tenez, prenez Chiyuki . Depuis que je la connais, elle est affaiblie, gênée ou effrayée . Bon . Elle adonc typiquement un rôle de gentille qui est torturée par la méchante . Bon . Mais le vrai problème c'est que je sais que c'est une sadique elle aussi ! Je me tiens au courant des ragots de l'Ile quand je m'ennuie . Elle, elle a causé beaucoup de victimes ! Donc c'est une méchante ! Et si on demande à un prof de maths, moins et moins, ça donne plus . Donc méchante plus méchante, ça donne gentille, non ?
    Moui . . . Sauf qu'on est pas en maths, c'est ça ? Et que je pourrais jamais, même avec un noeud rose dans les cheveux, une robe à froufrous et un lapin en peluche (entier j'entend) à la main, être gentille . Bon, c'est bien dommage . Comment ça ce que je dis n'a aucun intérêt ? Vous êtes dans ma tête, je peux bien divaguer sur ce que je veux . Non mais . Bref, revenons au présent . C'est amusant, la peau pâle de Chiyuki a désormais la couleur d'un homard cuit tartiné de ketchup . Oooh, ça va hein !

    -Vous… Vous parlez bien de moi, là ? Enfin je veux dire c’est… c’est ridicule ! Et puis ça ne se fait pas ! Et puis je ne vois pas pourquoi j’aurais envie de rester ! Mais j’ai plus envie de partir ! Et puis vous… oh zut ! Vous êtes insupportable ! Quand on est insupportable on ne dit pas des choses comme ça ! Et je dois faire quoi moi maintenant !? Et puis… bon d’accord je reste mais… mais…

    Si mon coeur battait, il aurait manqué un battement à sa dernière phrase . . .

    -Vous êtes vraiment énervante…

    C'est le mot . Enervante . Insupportable n'était pas mal non plus . Remarquez, quand on vit avec Yori, on a l'habitude de s'entendre dire ça . Je sais, je dévie encore . Mai cette ois c'est parce que je suis sous le choc . Mais oui ! Enfin, la surprise, c'est un sentiment que je peux ressentir, après tout . Mais il est rare qu'en des millénaires d'existence, je sois vraiment étonnée .
    En tout cas, elle a bien dit . . . Elle a bien dit qu'elle acceptait de rester avec moi ? Si je pouvais, je serais vraiment heureuse là . Enfin, je suppose . Regardez, je sens l'adrénaline ! Mouahaha, c'est la fin de mon ennui ! Pour les prochains siècles en tout cas . Je suppose que c'est plus ou moins ça que ressentent les hommes après avoir fait une demande en mariage . M'enfin, je sens déja l'ennui qui avait élu domicile sur mon âme maigrir . Le régime Chiyuki !

    - Merci . . .

    Laissant parler mon corps, parce que j'ai jamais été très douée avec les mots (quand ils ne sont pas menaçants bien entendu), je l'enlace doucement . C'est vraiment trop bien !

    - Tu n'es bien sûr pas ma prisonnière . Tu peux partir quand tu veux, et revenir quand tu veux .

    Mais une seule minute sans toi va faire grossir mon ennui . . . Je vais pas lui dire ça quand même ? Non .
    Ma main se pose à nouveau sur la joue de ma dulcinée, et je plonge mes pupilles vairons dans le beau rouge pourpre de son regard . C'est quand même trop classe, une histoire d'amour entre des méchantes . C'est rare aussi . Ils doivent être trop occupés à embêter les gentils pour se regarder . Mais si ils faisaient attention, c'est certain qu'ils trouveraient mieux à faire que se battre encore et encore, sans fin . C'est le début d'une nouvelle ère pour Sia von Blood ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:41

Et elle ne répond rien l'autre ! Elle reste là, sans rien dire alors que je suis à nouveau mortifiée. Je regrette déjà ce que je viens de dire, si ça se trouve ça va lui donner une nouvelle raison de me torturer. Ah ben non alors ! J'ai suffisamment donné ! Oh mon dieu, ce que je dois avoir l'air stupide à rougir autant. Pour un vampire ça ne devrait jamais arriver ! Et pourquoi elle ne dit rien ?! La situation est déjà bien assez embarrassante comme ça, pas besoin d'en rajouter en conservant un silence presque religieux ! Bon alors, qu'est-ce que je pourrais dire ? Un truc stupide ? Ouais, en général c'est ma spécialité les choses stupides. Ou alors un truc complètement dingue. Mais là je ne suis pas sûre de pouvoir rivaliser avec Sia, dans le genre dingue elle bat tous les records.

- Merci . . .

Et ben voilà ! Je n'ai même plus besoin de sortir une connerie pour rompre la glace, avouez que c'est plutôt pratique ! Par contre si elle continue à m'enlacer je vais exploser je pense. J'étais déjà rouge comme une tomate mais là je pense que de la fumée est peut-être en train de s'échapper de mes oreilles. Sans oublier que je suis en train de frôler la crise cardiaque de vraiment très près là. On ne lui a jamais dit que ce n'était pas bon pour la santé des autres quand elle devenait un peu gentille ? Déjà que quand elle est sadique c'est pas franchement la joie et qu'elle fait flipper à mort, mais là je suis à deux doigts de laisser mon âme s'envoler. Si j'en ai une s'entend. Bha ça sera l'occasion de voir si un truc sort vraiment de mon corps lors de ma mort... Qu'est-ce que je peux dire comme conneries sur une journée quand même, quand je pense que dans mon cerveau c'est encore pire...
Zut et qu'est-ce que je suis censée faire moi quand elle fait ça ? Lui rendre son étreinte ? Ou alors je reste là, les bras ballants sous le coup de la surprise ? Le pire c'est que j'ai bien envie de faire pareil mais je dois avouer que j'ai peur de me prendre une baffe, si on m'avait dit qu'un jour je serais aussi trouillarde !

- Tu n'es bien sûr pas ma prisonnière . Tu peux partir quand tu veux, et revenir quand tu veux .


Sans risquer de me faire transformer en stalagmite ? C'est déjà une bonne nouvelle ça ! Alors que je veux parler, sans doute pour ne rien dire, elle plonge son regard dans le mien et je reste figée sur place, les mots coincés dans ma gorge. Zut ce n'est pas bon, pas bon du tout. J'ai l'impression que l'endroit où elle a posé sa main me brûle, ça me plait beaucoup trop. J'ai envie de... de quoi au juste ? Qu'elle continue d'être gentille comme ça avec moi, qu'elle me dise encore qu'elle veut que je reste, qu'elle ne me laisse pas seule. J'ai peur. C'est idiot non ? Elle vient de me torturer pendant au moins... enfin je ne sais pas combien de temps et j'avais peur, je l'avoue. Mais là, je n'ai plus aucune raison d'avoir peur.
Je penche la tête et pose ma main sur la sienne. J'ai envie de dire quelque chose, pas quelque chose de stupide pour une fois. Seulement je ne sais pas quoi dire. Je devrais faire quoi ?

- Je... Je peux vraiment rester ? Ou bien n'est-ce qu'une farce destinée à me tourmenter ?

Bon, je n'ai jamais rien dit d'aussi inutile, mais je tiens à m'en assurer. Je n'ai pas envie de n'être qu'un jouet de quelques heures qu'on jette quand on est fatigué de sa présence. Je suis stupide, n'est-ce pas ?

[HS : Désolée pour la réponse tardive, mais j'étais en panne sèche d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .   Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]
» Chiyuki Hakumei
» Détente a la biblio [PV Chiyuki]
» La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Chambres . :: Chambre de Sia .-
Sauter vers: