Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:17

Je regarde autour de moi.
Je ne reconnais pas l'endroit.
Pourtant, d'après la carte que j'ai consultée avant de partir me promener, je devrais me trouver au lac... alors pourquoi j’ai atterrit dans un cimetière ?
L’endroit n’est pas spécialement déplaisant, loin de là, mais bon, je voulais nager moi.
Sentir l’eau sur ma peau par une chaleur pareille, ça aurait sans doute été génial... mais aucun lac dans le coin.
-J’aurais dû m’en douter... quoi que je fasse, je finis toujours par me perdre ! Raaaaaaaaaah, j’en ai marre !
Et je shoot dans un rocher à ma proximité.
-Aie, et merde ! Saleté de pierre !
Alors que je me tiens le pied en jurant comme un charretier, je me prend les pieds sur une tombe, fais un roulé-boulé et finis mon parcours en m’étalant de tout mon long, dans les buissons.
Génial maintenant je suis perdue, mon pied est en compote et je suis étalée par terre, entourée de végétaux, couvertes d’égratignures.
Journée pourrie.
Je n’ai aucune envie de me relever.
Après tout quand on est déjà au sol, on ne peut pas tomber plus bas.
Je reste étendue au sol une bonne dizaine de minutes, perdue dans de sombres pensées, puis je remarque que je suis à moitié dans un jardin.
Et quel jardin ! Il est absolument magnifique.
Les gens qui habitent là doivent avoir la main verte.
Ce jardin est superbe, il semble être le lieux de rendez-vous des plus belles fleurs de ce monde.
Ici, c’est un véritable festival de couleurs sombres.
Passant du rouge bordeaux, au noir le plus profond.
Et les roses.
Les roses sont splendides !
Je décide enfin à me relever.
Je ne vais quand même pas rester là toute la journée non plus, surtout devant ce magnifique jardin.
Je sais que c’est impoli d’entrer chez les gens sans leur permission, mais là, je ne peux m’en empêcher.
Je viens de voir les plus belles fleurs, celles que je chérit entre toutes.
Des roses aussi rouges que le sang.
Absolument divines.
Alors que je m’approche à pas discrets dans ce sanctuaire des fleurs, je remarque que je ne suis pas seule.
Il y a quelqu’un d’autre, une femme, une jeune fille plus précisément.
Je la regarde de la tête aux pieds.
Je reconnaîtrait cette tête et cette silhouette entre mille.
Des cheveux coiffés en couettes entre le noir et le brun, une mèche bleu du côté de sa joue gauche, le fameux tatouage 65 sur épaule gauche, son style vestimentaire hyper classe avec la cravate, ses formes qui en ferait rêver plus d’un, et les yeux !
Des yeux qu’il est impossible d’oublier une fois qu’on les a vus, ne serait-ce que sur poster.
Deux yeux vairons.
L’un, rouge comme le feu.
L’autre, bleu comme la nuit.
J’ouvre la bouche, puis la referme.
J’ai l’impression d’être un poisson hors de l’eau, qui cherche désespérément à respirer.
Je prend soudain conscience que ce jardin lui appartient sans doute et que je suis en train de la fixer depuis au moins cinq minutes ce qui n’est pas hyper poli.
Je baisse aussitôt le regard et je prend une embarrassante couleur tomate.
Stupide rougeur !
Je me gifle intérieurement.
Quelle idiote je fais !
Je rencontre la femme que j’admire le plus au monde et la seule chose que je trouve à faire c’est de la dévisager.
Quand je disais qu’aujourd’hui était une journée pourrie, j’avais raison.
Non seulement je dois être dans état pitoyable à cause des mes stupides mésaventures, mais en plus je me comporte comme la dernière des malpolies.
Bon, d’accord je viens de rencontrer mon modèle, mais voyez les circonstances.
Mon dieu, je voudrais rentrer six pieds sous terre.
Je me mets à rougir encore plus lorsque je m’aperçois de l’état de ma tenue, encore plus déplorable que ce que je ne pensais.
Mes cheveux, habituellement si bien coiffés, sont parsemés de feuilles et de terre.
Ma robe, l’une de mes plus jolie, est déchirée, sans doute à cause du roulé-boulé.
Et mes bras sont dans un état ! Couverts d’écorchures.
Mais par dessus le marché, elle a sans doute dû m’entendre jurer, pester et vociférer contre la pierre.
Sans oublier qu’elle a peut-être assister à mes péripéties.
Je suis mortifiée !
Je n’ose rien dire, je ne sais plus quoi faire.
J’enchaîne connerie sur connerie aujourd’hui.
-Hum, bonjour.
Merde, pourquoi je me mets à parler moi ? !
Et pourtant je continue, rien ne semble vouloir m'arrêter.
-En-enchantée de vous rencontrez ma-mademoiselle Sia von Blood.
Au secours, que quelqu’un m’arrête !
-J-Je m’appelles Ch-Chiyuki, Chiyuki Hakumei.
Je regarde autour de moi, ne sachant plus où me mettre.
-Jesuisvraimentnavréed’êtreentréedansvotrejardinsansvotrepermission, dis-je d’une traite, sans reprendre mon souffle.
Je n’ose pas relever la tête, attendant une réaction de sa part.
Je voudrais disparaître !
Je lève les yeux, juste pour la voir.
Tout le monde en parle, j’ai même des photos d’elle, prisent par des gens en secret, mais je me rend compte qu’elles ne lui rendant pas justice.
Elle est belle !
Divine, parfaite.
Je la dévisage à nouveau, ne pouvant m’en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:10

[J'ai vu que tu écrivais à la première personne, alors je te copie pour essayer =D]

Fatiguée . . . Tellement fatiguée . . . Je n'ai aucune envie de me lever . Je suis si bien sous ma couette . . . Malheureusement pour moi, mon crétin de jumeau n'est pas des plus discret quand il se promène dans le jardin . Grmbl . . . Je tente de sortir une jambe de mon lit si confortable . Brr . . . Du vent . Après avoir méthodiquement réussi à me lever, je me traîne jusqu'à ma salle de bain et me déshabille . Je rentre dans ma douche et fait couler un jet d'eau froide sur mon corps . Brr . . . Une fois néttoyée et réveillée, je tente par tous les moyens d'enfiler mes vêtements habituels . Une fois cela fait, je cherche ma cravate dans toute la salle . Pas de tenue sans sa cravate . Bon, j'ai la même en plusieurs exemplaires, mais je les ai toutes mises à laver il y a deux jours . Ah, la voila ! Bon, maintenant je suis habillée !

Faim . . . Tellement faim . . . Je me dirige vers la cuisine puis vérifie du coin de l'oeil que Yori n'y soit pas . Je ne veux pas me retrouver dans cette salle seule avec lui . Trop dangereux, aucune envie de le tuer pour le moment . En plus, il semble encore plus absent que d'habitude . Aurait-il un nouvel amant ? Bref, peu importe . Après ma pochette de sang matinale, je pars bricoler dans mon garage . Il faut dire que j'ai beaucoup de finitions à faire . L'avion, les trois voitures de course super chères et un scooter noir de Yori . Je ne sais toujours pas comment il s'est débrouillé, mais le moteur fume en permanence . Rah, je ne suis pas motivée là .

Ennuyeux . . . Tellement ennuyeux . . . Le temps est lent quand on s'ennuie . J'ai beaucoup de choses à faire, mais je n'ai pas vraiment envie de les faire . Puis, une idée me vient . Je vais aller faire un tour . Nan, j'ai pas envie de sortir du manoir et de voir des gens . La flemme . Je vais aller dans le jardin . Ca fait longtemps que les fleurs ne m'ont pas vues, elles doivent se languir de ma beauté . Je part en sautillant dans le jardin, attrape un arrosoir que je remplis puis me promène dans les allées . D'abord, les roses noires . Magnifique création . Elles semblent refléter mon âme et chaque regard vers elles me donnent envie de les cueillir . Le noir est ma couleur . Lorsque Yori et moi avons fait ce jardin, nous avons mis des roses rouges et bleues ensemble, pour nous rappeler de notre seul point commun : nos yeux . Puis nous avons chacun choisi une couleur pour planter nos roses . J'ai pris noir, lui violet . Ce qui a donné un magnifique contraste dans cette étendue colorée .

CRAC . . .

Tient ? Quest ce que c'était ? Je me tourne d'un coup et me prépare à lancer de la glce sur la première personne qui m'approchra . Mais tout ce que je vois, c'est le buisson qui sépare la jardin du cimetière, seule partie du manoir ou les civils vont . J'adore regarder les gens pleurer sur les tombes de leurs défunts maris, enfant ou parents . Certains leur parle, comme si ils les entendaient . C'est vraiment hilarant . Après avoir arrosé ma dernière rose, je me transforme en un magnifique corbeau, et me pose sur la branche la plus proche de l'intru . C'est une magnifique jeune fille aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges perçants, avec un visage d'ange et une peau couleur neige . Sa silhouette frêle me donne envie de la serrer contre moi, son apparence si délicate me donne envie de l'avoir sous mon contrôle . Mais il y a un problème : il semble qu'elle ne soit pas là pour pleurer sur une tombe . Elle est présentemment en train de tourner sur elle même en se tenant le pied et en poussant des jurons . Caractère très loin de son apparence . Mais je ne peux m'empêcher de sourire et de croâsser . Croâssementqui ne peut que s'emplifier alors que la jeune fille tombe dans le buisson en roulant, puis atterit dans le jardin . Je repart à ma place d'origine et reprend forme humaine, tentant de retenir mon rictus . L'intruse se retrouve rapidement en face de moi, me dévisageant . Je sais que je suis parfaite, alors je ne prend pas la peine de me vexer . Il est rare de pouvoir voir une beauté pareil, je la comprend .

Tient, elle réagit ! Sa bouche s'ouvre, puis se referme . Et elle prend des couleurs, visage baissé . Tellement adorable ! J'adore les gens qui sont embarassés devant moi, mais je dois dire que cete rougeur sur son visage neige me fait fondre . Malgrès ses vêtements déchirés et ses cheveux emmélés, elle reste affreusement attirante .

-Hum, bonjour.

Tient, elle parle ? Je préfère me taire, la laisser attendre ma réponse . Mon côté sadique certainement .

-En-enchantée de vous rencontrez ma-mademoiselle Sia von Blood.

Tient, elle connait mon nom ? Uh uh . . . J'adore mais c'est assez énervant de ne pas avoir à se présenter . Quoique ça ne fait que souligner ma célébrité .

-J-Je m’appelles Ch-Chiyuki, Chiyuki Hakumei.

Chiyuki Hakumei . . . Jamais entendu parler .

-Jesuisvraimentnavréed’êtreentréedansvotrejardinsansvotrepermission

Je cligne plusieurs fois des yeux . Quoi ? Elle a parlé tellement vite que je n'ai rien compris . Bah, peu importe . Elle relève les yeux, me dévisageant à nouveau . Un sourire s'étend d'une oreille à l'autre de mon visage, signifiant que je m'amuse bien . Bon, j'ai certainement l'air un peu folle, mais au moins je suis polie .

-Bonjour .

Mon sourire diminue, devenant simplement poli, et mes yeux la dévisage à leur tour . Malgrès sa tenue en mauvais état, qui a certainement été très belle, elle reste aussi attirante qu'une succube . Serais-je tombée sur le Diable ? Bah, il ne peut rien contre moi . Ma main droite se pose sur son épaule droite, puis descend le long de son bras . Elle est vraiment frêle . Si je force, va t'elle se briser en deux ? J'exerce une légère pression, mais n'arrive pas à continuer . Je ne veux pas la faire souffrir . non, je veux autre chose . Après tout elle est entrée das mon jardin, c'est entièrement de sa faute . J'approche mon visage du sien, ne laissant qu'un ou deux centimètres entre nos deux nez . Je ne vais pas l'embrasser . Pas tout de suite . Je veux juste la voir embarassée, pour l'instant . Ma voix me parait affreusement sensuelle, lorsque je prononce son nom :

-Et que fais-tu ici, Chiyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:20

Je la regarde toujours, comme hypnotisée.
Alors que je dois passer pour la plus grande crétine de l’univers, elle prend la parole.
-Bonjour.
Je la regarde, ébahie.
Je me pince, histoire de vérifier que je ne rêve pas.
J’ai mal, conclusion je ne rêve pas !
Sia von Blood me sourit ! A moi !
Non, en fait je dois rêver, il n’y a pas d’autre moyen… Sia von Blood qui sourit de manière pas trop sadique ou quelque chose dans le genre, c’en est tellement bizarre que ça en devient vraiment flippant !
Je le regarde toujours, maintenant je veux parler.
C’est vrai quoi !
Je viens de passer pour la dernière des crétines à ouvrir la bouche comme un poisson, il faut bien que je me rattrape un peu, que je dise quelque chose d’intelligent, que je montre que je suis pas une idiote qui n’arrête pas de bégayer, ou qui sait parler en respirant et en ne parlant pas trop vite.
Quelqu’un de… enfin, me montrer comme je suis d’habitude et non le truc pas présentable que j’affiche là maintenant.
C’est vrai que d’habitude je suis pas comme ça… je crois, j’espère en fait.
Elle sourit toujours et me dévisage.
Je baisse la tête en rougissant.
Je n’ai pas l’habitude qu’on me regarde comme ça.
Quand les gens me regardent, ils expriment plus du dégoût, de la haine, de la peur.
Je dois bien avouer que je m’en fiche, en fait j’adore ce genre de regard.
Voir les gens trembler devant vous c’est… grisant.
Mais ce regard à quelque chose qui… je ne sais pas comment l’expliquer, mais je sais que personne ne m’a jamais regardé ainsi, ça c’est certain.
Je commence à me sentir mal à l’aise, je perds mes moyens et je n’aime pas ça.
Soudain, alors qu’il y a quelques instants à peine elle était plus loin, elle se retrouve près de moi.
Ça ne devrait pas m’étonner, après tout c’est un vampire de la plus pure des souches, mais bon, ça surprend toujours, non ?
Enfin soit, quoi qu’il en soit, elle se retrouve à deux pas de moi et pose sa main sur mon épaule.
Je reste figée.
Ça y est, elle va me tuer… J’aurais dû m’y attendre, après tout je suis entrée chez elle sans sa permission, il fallait s’y attendre.
Je ferme les yeux, enfin j’essaye, mais je ne peux détacher mon regard.
Elle glisse sa main vers mon bras et commence à serrer doucement.
Génial, elle ne va pas m’octroyer une mort douce, elle va en plus me torturer, super…
Alors que je me prépare au pire, elle approche son visage à deux centimètres du mien.
Je suis tétanisée.
Cette soudaine proximité me met encore plus mal à l’aise que son regard d’il y a quelques instants.
Je la regarde et je me mets à penser des trucs bizarres.
Merde, si je trébuchais ou me penchais je pourrais presque l’embrasser…
Elle me regarde et prend la parole.
-Et que fais-tu ici, Chiyuki ?
Mon cerveau ne semble pas tout de suite comprendre, il doit être trop focalisé sur la voix.
C'est moi ou sa voix est hyper bizarre ?
Bah ça doit être moi, j'ai souvent tendance à me faire des illusions toute seule.
En y pensant je devrais changer cette mauvaise habitude, c'est jamais bon quand je le fais, je finis toujours par m'attirer pleins d'ennuis.
En fait je m'en fiche, je vais sans doute y passer d'ici cinq minutes... je suis toujours étonnée d'être en vie.
Mon cerveau commence peu à peu à re-fonctionner et je regarde Sia.
-Hum, veuillez m'excuser deux secondes...
Je me retourne à moité et me gifle.
Bon je dois avoir l'air d'une parfait malade mentale, mais au moins ça me réveille pour un bon moment... en tout cas je l'espère.
Je la fixe et placarde mon plus grand sourire sur mon visage, à tel point que j'ai mal à la bouche, mais bon je n'ai plus envie de perdre mes moyens, j'ai vraiment horreur de ça.
Je n'aime pas être transparente, et je déteste le fait qu'on puisse lire mes émotions.
Alors aux grands maux, les grands remèdes, même si je dois paraître idiote, je ne veux plus voir ou sentir la moindre tache de rougeur sur mon visage.
Ras-le bol !
Je me rends alors compte qu'elle vient de me poser une question et que je n'ai toujours pas répondu... Je deviens impolie ! Mais j'ai connu pire... j'en suis sûre, même si je ne me souviens pas quand, enfin soit.
Mon sourire à légèrement diminuée, mes foutues rougeurs sont sur le point d'apparaître à nouveaux. Hors de question !
-Ce que je fais ici ? Et bien je n'en sais trop rien...
Et voilà, mes stupides joues sont à nouveaux cramoisies, je vais devoir lui avouer que je me suis perdue.
Je ne veux pas, je vais paraître encore plus idiote moi !
-Euh, en fait je... je devais aller au lac.
Je la regarde, mais je n'attends pas sa réaction, j'enchaîne aussitôt.
-Vous comprenez, il fait vraiment chaud et je voulais me rafraîchir... mais il semblerait que j'aie... égaré mon chemin. Et puis en continuant je suis tombée ici.
Tu parles... tombée, ça c'était sûr... Je me demandais si elle avait assisté à tout ça.
Je reste un instant, songeuse.
J'en parle ou je n'en parle pas ?
Si en effet elle m'a vue faire ce fichu roulé-boulé, et jurer comme un charretier, autant l'avouer.
Après tout je n'y perds qu'une partie de ma fierté...
-Et puis j'ai fait... enfin je me suis pris les pieds dans un truc là-bas, ensuite j'ai roulé jusqu'ici. Voilà, fin de l'histoire. Je n'ai pas fait exprès de venir, croyez-moi. Mais c'est vrai que quand j'ai vu les fleurs, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil. Je suis désolée.
Je commence à me détendre un peu.
Si je suis toujours en vie, c’est déjà ça !
Puis je me rends compte qu’elle est toujours aussi proche de moi.
Je la regarde.
Dans quel guêpier me suis-je encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:56

C'est amusant à voir . Elle est tellement embarassée que si je ne l'avais pas entendu parler plus tôt, je croirai qu'elle est muette . Son visage change de couleur tout le temps . Son roug tomate d'il y a dix secondes a laissé place à une teinte plus ou moins normale, quoique très pâle . Trop pâle pour une humaine, d'ailleurs . Il faudrait que je vois si c'est un vampire . J'espère pas, je boirai bien son sang moi . . .

-Hum, veuillez m'excuser deux secondes...

Oh, elle a retrouvé la parole ! Elle se détourne légèrement de moi . Eh bien, elle n'a pas peur que je lui brise la nuque ? Bon, c'est vrai que ce n'est pas amusant du tout, mais je pourrais . Mais . . . Que fait-elle ? J'ai rêve ou elle s'est baffée ? Ah parcequ'en plus d'être maladroite et timide, elle est masochiste ? Mais c'est très intéréssant ça ! Pendant que pleins d'idées étranges me traversent la tête, elle se tourne à nouveau vers moi et me sert son plus grand sourire . Bien qu'il n'atteigne pas la taille de mon sourire Cheshire, il est craquant son sourire . Petit à petit, il diminue à nouveau, et des taches de rougeur apparaîssent sur ses joues . Muh, c'est mignon . . .

-Ce que je fais ici ? Et bien je n'en sais trop rien...

Ah ? Elle est somnanbule ?

-Euh, en fait je... je devais aller au lac.

Au lac ? Tient, c'est pourtant assez éloigné d'içi . Enfin je crois .

-Vous comprenez, il fait vraiment chaud et je voulais me rafraîchir... mais il semblerait que j'aie... égaré mon chemin. Et puis en continuant je suis tombée ici.

Tombée au sens propre, même . Muh hu hu . . .

-Et puis j'ai fait... enfin je me suis pris les pieds dans un truc là-bas, ensuite j'ai roulé jusqu'ici. Voilà, fin de l'histoire. Je n'ai pas fait exprès de venir, croyez-moi. Mais c'est vrai que quand j'ai vu les fleurs, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil. Je suis désolée.

C'est normal, c'est moi qui m'en occupe . Sur que ce n'est pas mon cher frère jumeau qui va arroser les fleurs . C'est très rare . Bref, peu importe . Je suis en ce moment même à deux centimètre d'écart avec une splendide jeune fille couleur homard . Je ne vais pas vous parler de mon frère !

Ma main n'a pas quittée son bras, mon visage est toujours aussi proche du sien et mes yeux sont encore braqués sur les siens . Ses pupilles rouges sang me regardent avec un fond de peur, mais un autre sentiment, proche de l'adoration . Je n'ai pas l'habitude de ce regard . Les gens ont peur de moi, mais ils ne m'adorent pas . Ou alors ils font semblant . Je suis assez lucide pour m'en rendre compte . Je sens son souffle chaud sur mes lèvres . Ma voix n'est plus qu'un murmure alors que je prononçe les mots que j'ai tourné dans ma tête jusque là :

-Et dis-moi, Chiyuki, tu es une humaine ?

Je ne me contrôle plus totalement . Je n'ai bizarrement pas envie de la faire souffrir . J'ai envie de . . . Je ne sais pas trop . J'ai peut être tout simplement envie d'elle . Sans sadisme, sans amour (la bonne blague) . Juste une envie . Un désir tout à fait blasphémateur, auquel je ne pensais pas céder un jour . Mais c'est très agréable . cette envie de l'avoir sous mon contrôle, je ne l'ai habituellement que par méchanceté, non par passion . J'ai l'étrange impression que mon visage s'approche de plus en plus du sien, comme si nos lèvres étaient des éments . J'ai à peine le temps de marmonner un "ne bouge surtout pas" que mes paupières se ferment et que nos lèvres entrent en contact . Je ne peux m'empêcher d'approfondir ce baiser doux, de le rendre plus passioné . Jusqu'au moment ou nous nous séparons enfin, et que je lâche son bras pour faire trois pas en arrière et lui servir mon fameux sourire . Elle va me détester, mais ce baiser était splendide .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:11

-Et dis-moi, Chiyuki, tu es une humaine ?
Je crois bien que je recule un peu, sous le choc.
J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre, ou une gifle monumentale.
Elle vient de me demander si j'étais humaine ?
Moi ?
Humaine ?!
Je ne crois pas, non.
Sia von Blood ou non, je ne suis pas prête de l'oublier...
Me comparez à ces misérables êtres est le pire des affronts.
Ils ne servent que de garde-manger aux dernières nouvelles, et je n'ai aucune envie de devenir un casse-croûte aux yeux de n'importe qui !
Encore heureux, je crois qu’elle ne boit que du sang d’humains…
Je la regarde et je tente de continuer de sourire.
Je crois que ça ressemble plus à un rictus crispé mais bon je souris.
Tiens je rêve où elle est plus proche là ?
Flûte c'était déjà assez embarrassant à deux centimètres, pas besoin de se rapprocher.
Elle marmonne un truc que je ne comprends pas, mais à vrai dire je m'en fiche je rumine et j'ai décidé de faire la sourde oreille.
Oui je sais, c'est puérile, digne d'une vraie gamine et tout, mais là je suis vraiment en rogne.
Je veux détourner la tête quand je sens ses lèvres entrer en contact avec les miennes.
Je suis abasourdie.
Elle a fermé les yeux, tandis que je louche vraiment cette fois.
C’est quoi ce plan plus que foireux ?!
D’accord ce n’est pas la première fois et sans doute pas la dernière, mais là il s’agit quand même de mademoiselle Sia.
Elle m’embrasse toujours et ce n’est pas si désagréable que ça, c’est même très plaisant.
Bon, c’est officiel je rêve, à présent j’en suis sûre.
Mais tant qu’à faire, autant en profiter un peu.
Ce n’est pas tous les jours qu’on fantasme ou en tout cas pas moi.
Même si je sais que je rêve, ça semble assez réel, bizarre.
Je ferme les yeux à mon tour et après quelques instants, elle s’écarte de moi, me souriant, tandis que je ne peux retenir un soupir de... frustration ?
Je la regarde et ma colère revient.
Je le suis moins, mais je le suis encore.
- Navrée de vous décevoir mais je ne sers pas encore de friandise et je n’aime pas spécialement y être comparée, je réponds, les lèvres pincées, le ton assez virulent.
Non pour finir je suis toujours en colère, malgré le baiser.
Raaah et puis elle m’énerve à sourire comme ça après m’avoir insulté, même si ce n’était peut-être pas dans ses intentions.
Mais tant pis, le mal est fait et son sourire me tape sérieusement sur les nerfs, j’ai même des envies soudaines de meurtre là.
Bon pour finir je ne rêve pas, je ne suis jamais en colère dans mes rêves, surtout de ce genre-ci, et mes seules envies de meurtres sont destinées à d’autres personnes... qui ne sont plus là pour que je me défoule à nouveau…
Je recule de quelques pas, moi aussi.
Ce ne serait pas bon de céder à mes pulsions meurtrières ou à d’autres et quand je suis trop proche de quelqu’un j’ai beaucoup plus tendance à me laisser aller.
Je respire un grand coup une fois ou deux, ça finit toujours par me détendre, puis souris à nouveau.
Je suis zen, je ne dois penser qu’a cela.
- En d’autres termes, non je ne suis pas humaine et je ne l’ai jamais été, vraiment désolée mais mon sang doit vraiment être dégueulasse si vous voulez mon avis...
Bon mon ton n’est plus venimeux mais sarcastique, un changement mais pas très positif.
Oh et puis flûte à la fin, je ne peux pas m’obliger à redevenir complètement calme en un claquement de doigts !
Je cherche une question, mais laquelle ?
- Euh... et sinon, vous habitez ici ?
A peine posée, je me rends compte qu’elle est ridicule, je viens à peine de m’excuser d’être entrée chez elle sans sa permission et je lui demande si elle habite ici, dans le genre gourde on ne fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:38

Elle me regarde bizarrement .

- Navrée de vous décevoir mais je ne sers pas encore de friandise et je n’aime pas spécialement y être comparée .

Ouh la . . . En colère . . . Je crois qu'elle n'a pas apprécié ma question . . . Mais c'est dommage, c'est une vampiresse ! Moi je voulais la manger ! Rah, zut ! Elle recule de quelques pas . Peur ? Ou colère ? Je dirais colère, vu comment elle respire fort pour reprendre son souffle . Hu hu . . . J'adore quand les gens commencent à vouloir ma Mort . . . Mes pulsons sadiques me donnent envie de leur faire croire qu'ils ont une chance . Et je finis toujours par les torturer sans leur donner la Mort . Ils meurent seuls, dans la souffrance et le désespoir . Voilà ce que j'aime .

- En d’autres termes, non je ne suis pas humaine et je ne l’ai jamais été, vraiment désolée mais mon sang doit vraiment être dégueulasse si vous voulez mon avis...

En bref, c'est une vampire Noble furieuse . J'adore ça ♥ .

- Euh... et sinon, vous habitez ici ?

Mon grand sourire Cheshire laisse place à un fou rire incontrolable . Elle veut maitriser sa colère en passant pour une imbécile ? Mes pulsions sadiques refont surface . Elles reviennent au galop . Je me redresse, reprend contenance, et mon sourire Cheshire revient . Je tend la main vers elle et des pics de glace la frôle de tous les côtés . Quelques goutes de sang tombent par terre, et je ferme les yeux, écoutant le tintement du liquide chaud qui touchent le sol . Je ne bouge plus . Je suis consciente que ainsi, je suis une proie facile . Mais elle n'a aucune chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:08

Je la regarde, elle rit là !
Génial, maintenant elle se paye ma tête... de mieux en mieux, à moins que ce ne soit un rire comme dans les films, le genre ou le méchant révèle son plan à la con et part d'un grand éclat de rire.
Aucune idée, j'ai jamais su faire la différence et ce n'est pas aujourd'hui que je vais y arriver par miracle.
Bon le seul point que je comprends c'est que j'ai lâché la plus grosse connerie du siècle, histoire de changer.
Elle semble finalement se calmer, tant mieux ou tant pis pour moi ? Bizarrement, je ne le sens qu'à moitié sur ce coup-là...
Bon voilà qu'elle me ressort son sourire, d'accord je le trouve craquant mais quand même flippant.
Elle tend la main vers moi, je recule un peu, presque imperceptiblement, je ne veux pas montrer que j’ai peur, même un peu.
Alors que je ne m’y attends pas, je suis encerclée par des morceaux de glaces.
Je la regarde.
Même si je m’attendais à ne pas vivre très longtemps, ça fout un choc.
De prédateur je passe à proie, enfin pas vraiment mais c’est pareil. Même si elle ne compte pas se servir de moi comme déjeuner, je suis dans une sale position et je dois bien avouer que j’ai peur, je suis même terrorisée, qui ne le serait pas à ma place ?
Je dois avoir le même regard que ces animaux quand ils sont poursuivis par des chiens de chasse, ou encore le même regard que mes victimes quand elles comprennent qu’elles n’ont plus aucune chance.
Elle reste immobile, elle doit bien s’amuser ou en tout cas si elle comme moi. Je m’amuse toujours beaucoup quand je torture, tue ou que je fais peur à quelqu’un.
Mais même si j’ai peur, hors de question de mourir sans avoir essayé de me sortir de ce truc tout pointu et tout tranchant qui sort des mains de cette sadique.
Une petite illusion ne peut pas faire de mal, hein ? Mais laquelle ? Et puis si je fais ça, je risque de souffrir pour mourir, non ? Surtout si elle n’est pas réceptive aux illusions. Raaaaaaah aucune idée ! Et dire que je me suis dit que je n’aurais pas besoin de me jolis objets tranchants aujourd’hui parce que je partais me détendre, quelle gourde j’ai été ! Evidemment qu’on a toujours besoin d’un bon poignard en cas où !
Bon en attendant, il suffit de sourire, toujours garder le sourire.
Au pire je tente une sortie en me jetant sur elle, même si ce plan me semble le plus foireux de tous.
Elle ferme les yeux, si je profite de ça, je pourrais peut-être partir.
Un seul mini inconvénient, je risque fortement de m’empaler sur sa glace qui m’entaille déjà un peu, mais bon qui ne tente rien n’a rien et je suis assez désespérée là.
Je n’ai pas spécialement envie de mourir aussi jeune, c’est compréhensible, non ?
Je jette à nouveau un coup d’œil dans sa direction, finalement l’idée de l’illusion me tente plus, après tout il suffit qu’elle pense que je ne suis plus là, pas vrai ? Et au pire, bah... le pire en fait c’est ma mort, alors je peux toujours essayer, je n’ai rien de plus à perdre.
Je me concentre sur elle et projette mon image à côté de ma prison de glace en prenant bien soin de me représenter telle que je suis pour l’instant, autrement dit dans un état pitoyable. Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre, au mieux elle y croira, ce dont je doute un peu parce qu’elle n’est pas n’importe qui, et au pire... je préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:11

Elle est morte de peur . J'adore . Rah, quest ce que je m'amuse ! Moi qui pensais sortir arroser des fleurs pour passer le temps . . . C'est bien mieux comme ça ! Les yeux fermés, je réfléchis sur ce que je pourrais lui faire . Etant une vampire, je peux exclure l'idée de boire son sang pour la tuer . Et puis pour le moment j'ai pas tellement envie de la tuer . Je veux jouer avec elle . Oui, ça fait un peu gaminerie dit comme ça, mais c'est le terme le plus exact . J'ai pensé à plusieurs choses, mais aucune ne me convient . Peut être devrais-je juste improviser ? C'est habituellement comme ça que me viennent les meilleures idées .
Sans ouvrir les yeux, je visualise ma victime . Elle est tellement charmante . . . Elle dégage une aura de sauvagerie assez amusante . J'ai l'impression qu'elle est prête à me sauter dessus pour me tuer mais que le respect, ou autre chose, la tient à l'écart . Et j'adore ses yeux . Ils semblent venir d'un autre monde . . . Souriant, j'ouvrais les yeux pour la voir à nouveau . Juste à côté de la cage . On dirait un animal sauvage qui veut s'échapper . Mais elle n'y arrivera pas . Parce qu'elle va finir sous mon contrôle . Parce que elle, comme tous ceux que je souhaite, ne m'échappera jamais . Quoi égoïste ? Pas du tout ! Pas encore . . . A vitesse vampirique sang-pur, je me place en face d'elle . Mais . . . Il y a quelque chose qui cloche . . . Je n'entend pas son coeur .
Grmbl . . . Elle a faillit m'avoir . C'est une vampiresse Noble, elle avait donc forcément un pouvoir . Le sien c'est . . . les illusions ? Je suppose . Plutôt réussie celle-çi . Mais elle devait ignorer que les sang-pur entendaient les battements de coeurs ou le sang des mortels . Ma main gauche se pose sur la tête de l'illusion, qui se glace immédiatement . Mon regard se pose ensuite sur la vraie Chiyuki et mon sourire Cheshire est de retour .

- Echec et mat .

Mon poing se serre et l'illusion glacée vole en éclat . Je dois avouer que mes destructions sont hyper-classes . Oui, oui, je me reprend . Je me met en face de ma victime et plonge mes yeux vairons dans ses pupilles flamboyantes . Mon reflet me ferait presque peur . Que vais-je faire ? Ma main droite se pose sur sa joue et j'utilise mon pouvoir pour glacer celle-çi immédiatement . Il lui manque une moitié de visage ainsi . Je vois pas l'intérêt mais elle pourra pas bouger les muscles de son visage sans souffrir . C'est cool, nan ?

- Que vais-je pouvoir faire de toi, Chiyuki ?

Ma main passe ensuite dans ses cheveux et je m'amuse à regarder ses yeux . Peut être que je vais laisser mon envie me guider . Mais quelle envie ? La sadique ou l'envie tout court ? En attendant, je reste sur mes gardes . Elle pourrait ne pas être pour l'idée de contact physique . Etant donné qu'elle à l'air d'être rudement énervée .

[Désolée du retard . Tu me dis si il y a un problème ♥ .]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:59

Je la regarde s'approcher de mon illusion, ça aurait marché ? Première bonne nouvelle de la journée !
Mais soudain, elle glace mon illusion et me regarde avec ce sourire. Encore une mauvais nouvelle, super ! Décidemment elles poussent comme des champignons après la pluie !
- Echec et mat .
Et là, j'ai l'impression de me briser en mille morceaux, complètement abattue. C'est fou ce que j'ai des envies de meurtres ! Bien qu'elle n'y soit pour rien, mon regard se glace, mes yeux se rétractant, devenant deux fentes rouges et noires, comme ceux d'un chat en colère. Je me retiens limite de feuler !
La glace vole en éclats, emportant ma copie avec elle. Sia se met alors face à moi, plongeant ses yeux dans les miens, et j'aimerais pouvoir paraitre plus en colère encore. C'est vrai, faute de pouvoir lui en coller une, qu'elle comprenne à quel point j'ai envie de la tuer. Je crois bien qu'à cet instant, l'expression tuer d'un regard devait être très vraie. Je l'aurais volontiers fait si je l'avais pu, j'aurais bien apprécié que mes yeux soient deux poignards.
Elle pose sa main sur ma joue et j'ai une furieuse envie de la mordre, mais avant que je n'ais pu faire quoi que ce soit, la douleur me transperce et je me mets à suffoquer, elle vient de ma glacer la moitié du visage ! Bon sang ça fait mal, rien que la morsure du froid en contact avec ma peau est insupportable ! Et le pire c'est qu'elle y prend un malin plaisir.
- Que vais-je pouvoir faire de toi, Chiyuki ?
Sa voix me parait doucereuse, et cette note de sadisme me terrorise, merde si on m'avait dit ça un jour, je ne l'aurais pas cru. Moi, à la place des pauvres gens terrorisés dont je me servais pour manger. Enfin, encore heureux, je ne risque pas de me faire manger, ça c'est sûr.
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur, c'est normal, non ? Une sadique qui prend un malin plaisir à vous congeler le visage, ça fait flipper... le scoop !
Elle passe sa main dans mes cheveux et j'ai un mouvement de recul qui m'arrache un cri de douleur, j'avais oublié ma prison de glace... et évidemment, qui c'est qui comme une conne recule en plein sur un pic ? Ah ben oui, c'est moi.
C'est horrible, je ne supporte plus tout ça, je ne suis pas faite pour combattre, mon truc à moi c'est la fuite ou les sales coups en douces, mais jamais de front.
Et elle continue de me fixer, visiblement amusée.
Je sens autre chose sur mon deuxième joue. Non, pitié faites qu'elle arrête !
Je me rends alors compte que ça ne vient pas d'elle mais de moi.
Je pleure.
Oh non, tout sauf ça ! Je refuse de lui donner satisfaction en pleurant à chaudes larmes devant elle !
Je tente de retenir mes larmes, mais elles continuent de rouler le long de mes joues, ou plutôt de ma joue, les autres larmes retenues prisonnière par la glace. En plus je ne peux pleurer que d'un œil.
Cette fois-ci c'est officiel, je vais péter un plomb pour de bon.


[T'inquiètes ! Moi je réponds tout de suite, mais seulement quand je m'ennuie à mort et en plus c'est jamais très bon. Le pire c'est que je le sais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:52

J'ai rarement vu quelqu'un aussi en colère contre moi . A part Yori le jour où j'ai tué son calice peut être . Pourtant j'en ai des gens qui me déteste, plus que nécéssaire même . Mais ils n'ont aucune chance donc ils ne prennent pas la peine de me haïr puisqu'ils vont mourir . Bon, je dois dire qu'elle n'a aucune chance non plus mais je ne suis pas sûre de vouloir la tuer encore . Après tout elle ne m'a rien fait . Comment ça habituellement ça ne change rien ? Bon, c'est plutôt vrai, mais là j'ai pas envie . Je vais encore m'amuser un peu . . .
Ma main quitte légèrement sa joue pendant qu'elle reule . Ouh la ! Elle m'a arraché les tympans . Quest ce que ses cris sont aigus ! En attendant elle a faillit s'empaler d'elle-même sur un des pics de glace . Hu hu . . . Un rictus moqueur se forme sur mes lèvres, sans que je puisse l'en empêcher . Elle est maladroite ou elle a une mémoire de poisson ?
Oh ! Elle pleure ! . . . Ce spectacle est magnifique . Imaginez une "jeune" fille presque empalée à un pic de glace, en piteux état, avec la moitié du visage couverte de glace, et qui ne pleure que d'un oeil . . . J'aurais un appareil photo, je prendrais un magnifique plan de cette vue ! Mais ma mémoire de sang-pur étant photographique, ça fera l'affaire . Remarque, peut être que je n'aurais pas besoin de me souvenir de son visage . . .
Presque envoûtée, j'utilise ma main non-gantée pour ramasser une de ses larmes et la porter à ma bouche . J'adore les larmes . C'est salé . Et puis quand je les avale je me dis que moi personne ne pourra me faire ça, étant donné que mon manque cruel de sentiments m'empêche de pleurer . Dans ces moments là, c'est tant mieux . Ca ne doit pas être agréable du tout de devoir cracher de l'eau par les yeux quand on a mal ou qu'on est tristes . . .
Bref . . . Que vais-je pouvoir faire ? Boh, remarquons, mes victimes pleurent souvent en me suppliant de les laisser tranquilles . . . Oui, ça ne va pas m'empêcher de jouer avec elle . J'adore mon pouvoir ! Il est très utile pour faire souffrir les autres . Vous avez déja mit de la glace sur vos yeux ? Eh ben on est aveugles après . Vous avez déja vu des gens qui deviennent aveugles d'un coup ? C'est très drôle . Ils bougent partout, les mains tendues devant eux, et ils tombent tout le temps . Je vais vous montrer .

- Ferme les yeux, je vais calmer tes pleurs .

J'aime bien cette voix doucereuse et séductrice . . . Je vais devoir utiliser ma main gantée . Je porte donc ma main droite à ma bouche et me sers de mes dents pour retirer mon gant . Tient, quelques plaques rouges . Quand j'en aurais fini avec Chiyuki, j'irais chasser . Je souris genre Cheshire, histoire que sa dernière vision de la lumière du jour lui fasse peur, et pose les bout de mes doigts sur ses yeux . Hu hu . . . On va bien s'amuser . De la pointe de mes index se dégage une brise glacée légèrement bleutée qui vole devant les yeux fermés de ma victime . Je souffle dessus pour qu'elle se décide enfin, et elle se pose sur les paupières de Chiyuki . Et il suffit que je retire mes doigts pour qu'elle se transforme en glace . Voilà, elle est aveugle .

- Hu hu .

[ Nan je trouve pas ._. . T'as un bon niveau . Faut pas s'auto-dérisionner .]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58

Je continue de pleurer silencieusement et j'ai horreur de ça. Je déteste pleurer devant elle et le pire c'est qu'elle sourit. Mais quelle sadique ! Merde et j'ai beau vouloir arrêter, rien n'y fait, mon corps ne réagit plus. Fait chier. J'ai envie de gueuler comme une malade, j'aurais au moins la satisfaction de lui avoir crevé les tympans, mais même pas. Aucun son ne parvient à sortir de ma bouche, hormis mes pitoyables gémissements.

Elle porte sa main vers mon visage et je veux encore reculer, mais heureusement je me rappelle à temps que je vais finir par vraiment m’empaler si ça continue.
Je redoute son geste, que va-t-elle faire cette fois ? Et horreur ; celui-ci me donne des frissons rien qu’en y pensant. Elle prend une de mes larmes et la porte à ses lèvres. J’ai envie de vomir et de… de je ne sais pas quoi en même temps. Mais là mes pulsions meurtrières viennent de monter en flèche. Je crois même qu’en regardant un peu on pourrait presque apercevoir mon aura bouillonner autour de moi.

-Ferme les yeux, je vais calmer tes pleurs .

Je sursaute au son de sa voix, m’égratignant un peu plus au passage, mais bon au point où j’en suis, un peu plus ou un peut ça ne fera pas une grande différence.
Je n’aime pas son ton, il n’augure rien de bon. Une voix séduisante et menaçante à la fois. La même que je prends avant de tuer mes repas. Je suis vraiment dans la merde là. Elle prépare un sale coup et je vais en baver une nouvelle fois.
Elle retire son gant à coup de dents et je remarque des plaques rouges sur sa main. Je me demande ce que c’est. La curiosité commence à me titiller et j’en oublie un peu ma colère. Il ne faut pas oublier que je suis la fan numéro un de Sia von Blood, et le côté fan curieuse est en train de prendre un peu le dessus.
Bon évidemment il part bien vite quand elle me fait son sale sourire adorable et horrible à la fois.
Je ferme aussitôt les yeux, je ne me sens pas le courage de l’affronter là. Je suis lasse de tout ceci et je n’espère qu’une chose : qu’elle finisse vite par se lasser et soit me tuer ou soit me laisser partir.
Je sens alors un contact glacé sur mes paupières et je comprends son manège. Elle veut me fermer les yeux pour de bon là ! Et vlan, voilà mes pulsions meurtrières qui reviennent au galop.
Je n’aime pas ça, je ne vois rien, c’est déstabilisant et en plus je suis maladroite. Je n’ose imaginer le pire avec mon sens de l’équilibre…

- Hu hu ♥ .

Bon, c’est officiel, elle s’amuse vraiment beaucoup et je vais sans doute pas tarder à lui donner satisfaction. Génial, je viens d’entrer dans le rôle bouffon de la cour…
Je commence à vaciller et me prend les pieds dans un truc (un pic ?) mais parvient à rester debout. Ouais ! Avec un peu de chance je vais réussir à rester sur mes deux jambes ! Et c’est là que j’avance et tombe en avant, m’empalant en hurlant au passage. J’aurais voulu essayer de me tuer toute seule que je n’aurais pas mieux fait et ça fait hyper mal. J’essaye de me relever mais ma main prend appui sur un autre pic en m’arrachant un nouveau cri. J’aurais crié suffisamment pour le reste de mes jours aujourd’hui… enfin s’il m’en reste beaucoup à vivre.

[merci alors, mais bon parfois j'écris de ces trucs --' mais merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:18

Une fois mon labeur accompli, je recule un peu et l'observe . Mon oeuvre ressemble à une poupée de glace maudite . C'est magnifique ! Mais le plus amusant; c'est qu'elle essaie de rester debout . Elle semble trébucher mais réussir à se retenir, puis elle fait un faux pas et tombe en avant . Outch, sur le pic . Ca doit faire mal . Et ensuite, comme si ça ne suffisait pas, elle appuie avec sa main sur un autre pic pour se relever . Ses cris résonnent encore à mes oreilles . Ils me font penser à des oiseaux auxquels on coupe les ailes . . . Et j'adore ça ♥ .
Un petit coup d'oeil sur ma main droite quand même . Outch, les plaques augmentent . . . Fait chier, mon sadisme me donne faim . . . Bah, peu importe, je tiendrai bien quelques temps . Où est mon gant ? Ah oui, toujours entre mes dents . Je le récupère et l'enfile . Comme ça je ne serais pas distraite . Il faut que je reste consacrée sur ce que je fais .
Bon, je décide de ne pas laisser ma victime empalée à ce pic . C'est gentil, hein ? Non mais c'est drôle au début mais on s'en lasse vite . J'avance à vitesse humaine vers elle . Ouah, ça fait bizarre d'être aussi lente . Habituellement j'utilise ma vitesse vampirique sang-pur . Plus rapide que n'importe quoi . J'adore la vitesse . . . Tient, je suis enfin arrivée à destination . J'effleure doucement sa joue avec ma main gantée, pendant que l'autre main attrape sa taille et la tire en arrière . Tout ça très vite et très facilement . Je ne suis pas parfaite pour rien .
Oh, j'ai une idée amusante ! Si on dansait ? J'aimerai bien danser avec une nouvelle-aveugle . Ca doit être amusant ! Me regardez pas comme ça ! Quand on vit des millénaires, on trouve plusieurs formes d'occupations ! Même si elle ne me voit pas, je lui tend la main en m'inclinant légèrement .

- Puis-je ?

J'attrape ensuite une de ses mains et la dirige vers un endroit sans fleurs . Voilà, ici ça fera l'affaire . Ma main gauche tenant toujours sa main, je passe mon bras droit autour de sa taille et entame quelques pas . Bien entendu, j'ai pensé à la musique . Des instruments deglace jouent et je les contrôle par pensée . Eh oui, des millénaires ayant passés, j'ai aprris à me servir d'un bon nombre d'instruments et à danser un bon nombre de danses . En attendant, remarque, ça doit être rare de la voir si vulnérable . Peut être suis-je la première . Oui, mon instinc de sadique m'a indiqué qu'elle devait l'être aussi . Mais bon, elle n'a pas autant de pouvoir que la sang-pur que je suis . Je penche légèrement mon visage vers elle sans cesser de danser, et marmonne la mélodie . Ca doit êtr un peu flippant étant donné que la musique est assez lente et ma voix assez effrayante . Mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:15

Elle touche ma joue et je repousse un mouvement de recul. Je n'aime pas vraiment qu'elle me touche, mais je ne veux pas finir empalée non plus.
Mais je redoute le pire. Que va-t-elle faire cette fois ? Je voudrais tellement que ça s'arrête pour de bon, qu'elle cesse de jouer avec moi, de s'amuser à mes dépends. Je suis vraiment à bout cette fois. D'un côté je refuse de la laisser gagner et de l'autre je veux que tout ceci s'arrête, qu'elle se lasse et me tue ou me laisse partir.
Avant de ne pouvoir parler, je me retrouve tirée en arrière.
Que va-t-elle faire ? Je craque là, je ne vois plus rien et c'est horrible. Je me sens si fragile, tellement vulnérable, à la merci de cette folle complètement sadique.
Je ne sais pas quoi faire, je panique de plus en plus, je n'aime pas paniquer, c'est mauvais, ça vous fait perdre tous vos moyens.
Et soudain j'entends sa voix, et l'entendre sans voir son visage me glace le sang. Elle est réellement flippante.

- Puis-je ?

Hein ? Puis-je ? Mais de quoi ? Que fait-elle ? Que me demande-t-elle ?
Elle me prend par la main et me dirige vers un endroit. Je manque de tomber à plusieurs reprises.
Elle s'arrête soudain et me prend par la taille. Je me surprend à rougir comme une folle. C'est quoi ce plan !
J'entends de la musique. Je rêve ? Non je ne rêve pas, j'entends de la musique, et nous dansons ! Mais jusqu'où est-elle sadique !? Qu'est-ce qu'elle fait là !
Et c'est alors que, comble de l'horreur, elle se met à fredonner la mélodie. J'ai compris ! Elle s'est mise en tête de jouer un film d'horreur en duo, c'est pas possible autrement !
J'entends sa voix tout près de moi et je ne suis peut-être pas morte de trouille, mais pas très loin.
Dieu qu'elle me fait peur.
En plus elle danse.

-Hum... euh... c'est une nouvelle mode ? Je veux dire, de torturer les gens puis de danser avec eux ? Je devrais peut-être essayer, ça doit être drôle quand on n'est pas concerné.

Je commence à me calmer un peu, je crois. Je me sens toujours aussi mal, mais je commence à croire à la fatalité...

[désolée, c'est pas super top, mais j'ai pas trop le temps vu que mes parents risquent de débarquer d'une minute à l'autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:09

Tient, j'ai la légère impression qu'elle panique . En même temps, ce serait surement mon cas si je me retrouvais aveugle en train de danser avec une sadique qui m'a torturé . Enfin, si je pouvais ressentir de la panique, bien sur . Je dois avouer que c'est un des rares sentiments que je ne regrette pas de ne pas connaître .

-Hum... euh... c'est une nouvelle mode ? Je veux dire, de torturer les gens puis de danser avec eux ? Je devrais peut-être essayer, ça doit être drôle quand on n'est pas concerné.

Un rire léger s'élève de mes lèvres . C'est sur que c'est bien plus amusant de mon point de vue que du sien . Mais la manière dont sa phrase est tournée est intriguante . . . Danser serait une forme de torture dans mon esprit tordu ? Bah, si même moi je ne le sais pas . . .

- C'est une première . Après tout je suis unique .

La danse n'en finit pas . Bizarrement elle ne m'ennuie pas . Je me souviens encore de ces soirées que mes géniteurs organisaient durant mon enfance, où j'étais forcée de danser avec de vieux vampires croûlants . Et après ils osaient se demander pourquoi mes partenaires de danse ne réapparaissaient pas le lendemain . Ni jamais après .
Même si la musique change, que le rythme de la danse change, j'ai l'impression de répéter tout le temps les mêmes mouvements . Droite, gauche, droite, gauche, droite . . . Faudrait que j'essaie l'armée un jour . Je ferais un bon capitaine . "Que fait-on capitaine ?" "Torturez-le ." "Nous n'avons rien à lui demander . . ." "Eh ben, torturez-le et tuez le . Vous êtes grands ." . Non ? Non . Hum hum . . .
Nous sommes dans un monde à part . J'aimerai bien dire ça, mais ce n'est pas ce que je pense . Yori aurait surement dit ça . En même temps ça ne lui serait jamais arrivé . Raaaah, on s'en fiche ! Faut que j'arrête de laisser mes pensées déraper comme ça . . .

- C'est de ta faute . . .

Oups, voila que je pense à voix haute . Oui mais bon, elle me perturbe, alors je mélange mes pensées . Beuh . . .

- Je suis perturbée .

En continuant à danser, mon bras se ressere autour de sa taille et je me colle contre lle . Tient, pourquoi je fais ça ? Eh ben, je contrôlais déja plus mes pensées, et maintenant mon corps s'y met aussi . Je crois qu'elle me perturbe vraiment . Ah, c'est trop bien ! C'est rare que je sois comme ça . Comment ça jedevrais la laisser tranquille ? Vous savez, si elle avait voulu partir elle aurait essayé .

[Non, moi j'ai trouvé ça très drôle xD .]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:20

Elle rit et la fan inconditonnelle que je suis ne peut s'empêcher de rester béate d'admiration devant ce son cristallin. Bon d'accord ce n'est vraiment pas le moment mais... Sia rit ! Et je suis aux premières loges pour l'entendre. Je peux vraiment mourir en paix à présent !
Raaaaah mais c'est pas vrai ! Elle est en train de me torturer et moi je l'admire. Je tourne vraiment pas rond, ce n'est pas possible autrement. C'est officiel, je suis cinglée enfin ce n'est pas un scoop, disons qu'en plus je suis à présent maso. Super, la vie est belle... Et voilà, la folie prend le dessus, je raconte que des conneries maintenant.

- C'est une première . Après tout je suis unique .

Je souris, c'est pas faux du tout ça. Qui pourrait la contredire sur ce point, après tout elle est loin d'être banale.
Génial, je lui jettes des fleurs à présent mais je peux pas m'en empêcher.
Que voulez-vous, je l'admire depuis longtemps, la froide et sadique mais tellement jolie Sia. C'est mon modèle, je suis sa plus grande fan, alors l'a rencontrer en vrai, c'est tellement super que j'ai l'impression de rêver. D'ailleurs si je n'avais pas aussi mal je serais persuadée de rêver.
Hum, on danse toujours, je me demande quoi faire, malgrè toute ma bonne volontée je n'arrive pas à la détester, en fait je crois bien que je l'adore encore plus qu'avant. Bon, je suis vraiment masochiste. Mais comment voulez-vous haïr quelqu'un d'aussi fantastique ? c'est vrai, Sia c'est comme... comme quoi ? Hum je ne saurais vraiment le dire, c'est juste comme la lune, quelque chose complètement hors de notre portée qu'on eut vouloir atteindre sans jamais y parvenir, enfin bon au moins si je n'arrive pas à avoir la lune, j'aurais toujours les étoiles, non ? Merde, je comprends même plus ce que je raconte.

- C'est de ta faute . . .
De quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien fait pourtant ! C'est elle qui arrête pas de me torturer depuis tantôt ! Moi j'ai strictement rien fait !

- Je suis perturbée .

Et moi je suis abasourdie, un point dans chaque camp. Perturbée ? Et en quoi ? Ce serait plutôt à moi de l'être ! D'ailleurs je le suis ! En même pas l'espace d'une journée, je me suis fait torturée, ridiculiser, embrassée aussi ! Et après c'est elle qui est perturbée ! Et en plus maintenant elle se colle conte moi et je n'arrive plus à réfléchir normalement !
Je me mets à rire.

-Ce n'est pas bon d'inverser les rôles. Vous êtes sûre de ne pas confondre ?

Une pensée me traverse et le doute s'empare de moi.

-Rassurez-moi, vous ne contrôler que la glaçe, vous ne lisez pas les pensées ?

Parce que si c'est la cas je suis vraiment dans la merde, mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:21

Elle rit . Elle a un rire cristallin, c'est joli . . .

-Ce n'est pas bon d'inverser les rôles. Vous êtes sûre de ne pas confondre ?

Bonne question . . . Mais . . . Ca veut dire qu'elle est perturbée ! MOUAHAHAAAAA ! Oui, bon, en même temps, c'est un peu normal . J'aurais été dans sa position, après qu'une inconnue m'ait torturée, rendue aveugle, puis qu'elle se mette à danser avec moi . . . Je pense que ça n'a aucune chance de m'arriver . Mais en supposant (mais c'est impossible) que ça me soit arrivé, j'aurais eu . . . Peur ? Ouai, non, je peux pas avoir peur . Remarquez, je peux pas vraiment ressentir quoi que ce soit dans cette situation . . . Hum . . . Bon, ben je serais perturbée . Enfin bref .

-Rassurez-moi, vous ne contrôler que la glaçe, vous ne lisez pas les pensées ?

Hu hu ♥ . C'est assez amusant, on me pose souvent cette question . Pourquoi les gens pensent ça ? Sous prétexte qu'ils ne savent pas ce que je pense, je devrais pouvoir savoir ce que eux pensent ? C'est étrange . Mystère, j'ai envie de dire . Ce qui est surtout intéréssant, c'est que elle ait dit "rassurez-moi" en début de phrase . Cette fille ne s'en rend pas compte, mais elle fait pas mal de bêtise quand elle parle . Les gens normaux ne doivent pas remarquer ces détails .

- Pourquoi ?

Collée contre elle, je cesse de danser et attrape une mèche de ses cheveux, puis murmure à son oreille, très doucement :

- Tu as des pensées étranges ?

Chiyuki . . . Tu es étrange . Mystérieuse . Tu ne le sais peut être pas encore, mais je suis sûre que tu seras quelqu'un de très intéréssant . Et en quelques millénaires, j'ai rarement pensé ça de quelqu'un . Alors je voudrais savoir ce que tu penses . Je voudrais te connaître . Oui, après ces millénaires et ces millénaires d'ennui, après cette lassitude de la vie, je voudrais trouver un passe-temps assez divertissant pour vivre un siècle ou deux sans avoir constamment envie de trouver le moyen de mourir . Peut être pourras-tu m'y aider ? C'est égoïste, car de totue manère, je ne ressentirai jamais rien de plus pour toi que de l'intérêt, mais c'est le plus fort sentiment que je puisse ressentir pour quelqu'un . Ce corps sans coeur, sans âme, sans raison de vivre et qui se traîne siècles après siècles dans les couloirs de la Mort sans en trouver la fin, pourras-tu l'aider à passer le temps ?

- Le pourras-tu ? . . .

Oups, j'ai pensé à voix haute ! Bah, trois mots ne vont pas l'alarmer . C'est triste . . . Je posais ma main gauche sur sa joue après l'avoir passée devant ses yeux pour lui rendre la vue . Mes pupilles vairons se plantent dans le rouge de son regard . Je ne peux pas ressentir de tristesse, de sympathie ou de compassion pour toi, mais cette situation est triste, j'en suis certaine .

- Pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:29

- Pourquoi ?

Cette question arrive et me déstabilise. Aucune envie de répondre à ça, et puis j’avais posé une question en première !
Et puis, lui dire ce que je pense ce serait comme me condamner à mort, donc, pas question de lui répondre.
Tiens, on s’arrête de danser ? Pas que je sois contre mais je me demande ce qu’il va encore m’arriver.

- Tu as des pensées étranges ?

Surprise par ce chuchotement à mon oreille, je me mets à rougir violement.
Mais merde, qu’est-ce qui va pas chez moi ?! Elle vient de me torturer et il suffit qu’elle se colle un peu contre moi en jouant avec une des mes mèches pour que je sois chamboulée et que je devienne cramoisie. Ce n’est pas logique ! Je devrais la détester, pourquoi je n’y arrive pas ?!
Et je suis censée lui dire quoi ? Lui demander d’arrêter de me parler avec cette voix irrésistible ? Lui dire qu’elle me perturbe, trop beaucoup trop ? Ou alors je tente de l’embrasser parce que j’en ai envie ? Non très mauvais plan. Je préfère garder mes pensées pour moi. Elle n’a pas besoin de savoir, de toute façon ça ne lui apporterait rien et moi ça me ferait mal d’avouer tout ça à voix haute.

- Le pourras-tu ? . . .

Je m’arrête net dans mes pensées. J’ai perdu le fil de la conversation, là. J’ai loupé un morceau de phrase ? Ou alors elle pense tout haut ? J’espère que je n’ai rien perdu parce que ça serait très impoli de ne pas répondre et je ne veux surtout pas paraître impolie envers elle.
D’un seul coup la vue me revient et la lumière du jour me fait plisser les yeux, c’est trop violent après m’être habituée plus ou moins à l’obscurité.
Ma joue me brûle, elle ne devrait pas me toucher comme ça. Ça me plait trop, plus que de raison.
J’ai mon regard plongé dans le sien, j’ai suis captivé par ses yeux, par cet océan de rouge et de bleu. J’ai l’impression d’être un papillon pris au piège. Un papillon qui s’approche trop du feu parce qu’il est attiré par sa lumière, un papillon qui finira tôt ou tard par se brûler les deux ailes.
Je ne veux pas, je veux qu’elle me laisse tranquille. Je veux qu’elle reste la personne que j’admire le plus, pas qu’elle devienne pour moi un souvenir douloureux et peut-être mortel. Je ne veux pas ça !
J’en pleurerais presque.
Je n’aurais pas dû penser à me comparer avec un papillon qui se brûle les ailes et meurt dans d’atroces souffrances.
J’ai peur, elle est trop proche et je suis trop fragile face à elle. Elle pourrait me briser en deux aussi facilement qu’une brindille. Je ne veux pas être une brindille. Je dois éviter de faire des comparaisons, elles ne font que renforcer ma peur.

- Pourquoi toi ?

Je suis perdue. Quoi pourquoi moi ? Qu’est-ce que je fais cette fois ? Elle va m’achever ? Alors que je n’aurais rien pu faire contre ? Non !
Pourquoi je n’y arrive pas !? Je devrais la haïr, je dois la haïr, mais je n’y arrive pas. J’ai beau essayer de toutes mes forces, de toute mon âme, je n’y arrive pas. Je refuse d’être un simple papillon sans défense face au feu et pourtant je n’arrive pas à être autrement.

-Je crois que c’est la question que je me pose depuis le début.

Je ris mais je n’aime pas mon rire, il est tremblant, peu assuré, comme un miaulement de chaton, on l’entend mais à peine.
Je la regarde, je ne suis plus vraiment paniquée, je suis assez calme en fait, c’est ce qui me fait peur. Je devrais vraiment être terrorisée mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression en même temps que tout va bien.
Tu parles d’une logique.
J’ai l’impression d’être prise au piège et sans défense mais ça ne me fait plus autant paniquer qu’il y a deux minutes, je suis sûre que le fait de la regarder droit dans les yeux y est pour quelque chose.

-Vous allez me tuer ?

Autant poser la question directement, je serais fixée.

[Désolée pour le temps de réponse, j’avoue avoir eu la flemme de le faire et je n’avais pas spécialement d’inspi ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:13

- Je crois que c’est la question que je me pose depuis le début.

Je souris doucement . Je hais mon sourire . Il est faux, il est cruel . Voilà la seule raison pour laquelle je n'utilise que mon sourire Cheshire habituellement . Lui au moins ne donne aucune illusion sur une "gentillesse" cachée . Il est sadique et fou . Comme moi . Hum . . . C'est beau d'être réaliste .
Pauvre Chiyuki . . . Elle est entraîné dans mon délire . Ce n'est pas sain de vouloir l'avoir à mes côtés en sachant que je ne pourrais jamais lui offrir ce qu'elle souhaite . Mais je n'ai jamais été quelqu'un de très sain, j'ai tendance à être égoïste et je ne veux pas passer les deux prochains siècles à trouver un moyen de tuer le temps . Est-ce des raisons suffisantes, cependant, pour garder prisonnière une fille sans défense jusqu'à sa mort ? Prisonnière oui, car si elle vient avec moi, je ne la laisserais jamais partir . . . Pauvre crétaure . . .
Son rire forçé descend, lentement, vers le silence . Tu devrais fuir . . . . Mais non, pauvre insensée, tu continues à me fixer dans les yeux . Défi ? Non, je suis certaine que tu n'es pas stupide à ce point . Peur ? J'ai l'étrange impression que ce n'est pas le sentiment qui t'anime . Plus maintenant du moins . Ce serait juste le calme ? . . . Avant la tempête ?

-Vous allez me tuer ?

Que ? Pardon ? Sortant doucement de la transe dans laquelle je me suis plongée, je réattéris devant cette vampire fascinante aux yeux pourpres .
La tuer . . . Non, je ne veux pas . Ca me ferait mal . Enfin, façon de parler . Pas vraiment en réalité, mais je risque d'avoir encore plus d'envies de meurtres après . Et puis je ne veux pas qu'elle soit à mes côtés en tant que cadavre . . . Même si le fait qu'elle soit un vampire veut forcément dire ça . . . Ouh là, je m'embrouille . Tout ce que je veux, c'est qu'elle reste à mes côtés . Mais mon inconscient me dit le contraire . Je veux qu'elle parte . . . Qu'elle s'enfuit en courant et ne se retourne pas . . . Je veux telleemnt de chose d'elle que si j'en avait été capable, j'en aurais eu peur . . .

- Non . . . Je te réserve un sort bien pire que la Mort . . .

Je passe doucement le dos de ma main sur sa joue, comme une caresse . Si elle savait . . .

- Je te réserve un emprisonnement à vie . . .

Mes yeux plongés dans les siens semblent ne plus vouloir les lâcher, et mon corps résiste à mes envies de fuite en se collant au sien . Même mes paroles me donnent l'impression d'être un monstre . . .

- A mes côtés .

Je suis un monstre . C'est prouvé .

[Pas de problèmes n_n] .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:27

- Non . . . Je te réserve un sort bien pire que la Mort . . .

Je la regarde, choquée. Que peut-il y avoir de pire que la mort ? Elle compte me torturer ? Non ! Je ne veux pas ! Je... je n'ai rien fait pour mériter ça !
Je veux reculer, je tremble un peu, je crois. Je l'adore, mais j'ai peur. Tellement peur. Moi, l'une des tortionnaires les plus réputées dans mon ancienne ville, je me retrouve aussi impuissante ! De prédateur je passe à proie sans défense ! C'est tellement ridicule. J'aime voir la peur chez mes victimes, mais la ressentir, c'est autre chose. J'ai horreur de ça !
Elle pose sa main sur ma joue, je suis au bord de la nausée. Je ferme les yeux, j'ai peur, j'ai honte aussi. Honte d'être aussi pitoyable, de ne pas être aussi arrogante qu'habituellement, de ne pas être aussi sûre de moi que je le voudrais.
Je voudrais tellement disparaitre ! Je préfère encore qu'elle me tue plutôt qu'elle m'humilie, me fasse mal ! Je ne veux pas ça ! Tellement de choses que je ne souhaite pas et pourtant je suis là, prise au piège, comme un rat. Bon plutôt une jolie souris albinos, je n'aime pas les rats, les souris c'est plus mignons. Mais qu'est-ce que je raconte ! Ce n'est pas le moment de faire des chichis sur mes comparaisons ! Elle vient de me dire qu'elle me réservait un sort pire que la mort, ce n'est quand même pas là que je vais commencer à divaguer sur quel genre d'animal je préférerais être !

- Je te réserve un emprisonnement à vie . . .

J'ouvre brusquement les yeux. Que vient-elle de dire ? Emprisonnement ? Comme avant ? Enfin je veux dire, on me dit emprisonnement, je pense directement aux châteaux, donjons, belles princesses, dragons et beaux princes qui se font parfois dévorer. Flippant. Mon imagination est en train de me faire plus peur que mon bourreau. Enfin, façon de parler, parce que rien n'est plus effrayant que Sia, je peux vous le garantir. Surtout là, en cet instant présent.

- A mes côtés .

Je la regarde, éberluée. Elle est sûre d'avoir toute sa tête, elle ? Enfin, bien sûr qu'elle n'a pas toute sa tête, mais à ce point-là... je me passerais de tous commentaires.
Emprisonnement... à vie... à ses côtés... Mon cerveau a du mal à enregistrer. Il surchauffe. Je me vois dans un château avec Sia comme prince charmant et dragon à la fois. C'en est trop. Je commence à trembler un peu. Je ricane. Et je pars d'u brand éclat de rire. Je sais, la situation est plutôt dramatique mais j'y peux rien, les nerfs, ça finit par lâcher au bout d'un temps. Je ris... et je m'arrête aussitôt. Je ne comprends pas... où est l'erreur ?
Elle est contre moi, ça m'empêche de réfléchir. C'est sans doute pour ça que je perds les pédales.

-...Je... J'ai du mal à suivre là.

Je la regarde, je recommence à pouffer. Je m'énerve moi-même, mais trop d'émotions en si peu de temps, ça ferait divaguer n'importe qui.
Je la regarde, je souris.
Je regarde les fleurs, c’est joli.
Je regarde à nouveau Sia.

-C’est complètement dingue.

Et je crois bien que je tombe dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:53

Suite dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]   Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue et terriblement embarrassante [Sia ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Jardin .-
Sauter vers: