Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiyuki Hakumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyuki Hakumei
Poupée masochiste
Chiyuki Hakumei


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : ... Tu n'as pas besoin de savoir où ma Royale personne se trouve

Passeport .
Votre âge . : pourquoi ? ça te regarde ?
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Je vous aime tous... au petit-déjeuner ?

Chiyuki Hakumei Empty
MessageSujet: Chiyuki Hakumei   Chiyuki Hakumei Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:42

Chiyuki Hakumei 1210995384_2238_full

Nom : Hakumei

Prénom: Chiyuki

Age: 17 ans

Sexe: Au dernières nouvelles, je suis une fille ^^

Orientation sexuelle: Ça dépend de mes humeurs…

Rang: Vampire noble.

Groupe: Corbeaux, si mademoiselle Sia von Blood veut bien de moi ^^

Pouvoir : Je maitrise les illusions et je peux donc modifier mon apparence, je ne change pas, je vous montre juste autre chose que la réalité, c'est tout.

Physique :

Une mine d'ange... laissez-moi rire !

Chiyuki Hakumei Chibi_Vampire__Anju_by_MrsSonicthehedgehog Des cheveux couleurs de lune, des yeux tantôt rouges comme le sang, tantôt noirs comme la nuit et un visage d’ange.
Qui suis-je ? Chiyuki Hakumei, vampirette de son état, pour vous servir.
J’ai l’air plutôt chétive, de constitution fragile. C’est bien simple, on a l’impression que si on me blesse je me brise en mille morceaux. Et bien non, je ne me brise pas. Sous mon masque d’ange se cache un monstre redoutable que je ne montre qu’en de rares occasions.
Je suis parfaite, bon pas autant que mademoiselle Sia von Blood, mais je suis pas mal dans le style. Je n’ai pas le même genre de beauté, c’est tout. Plus un physique de poupée en porcelaine ou de petite fille. On me donnerait le bon Dieu sans confession, tellement je suis adorable. J’ai une peau pâle, je n’aime pas les teints légèrement rosés, ça fait trop humain à mon gout.
Mes cheveux sont longs et légèrement ondulés, ils flottent autour de moi. Je n’aime pas les attacher, j’aime les sentir libres.
Bon du côté poitrine, elle n’est pas minuscule, pas du tout même… mais bon, je n’aime pas m’attarder là-dessus, je complexe sur ce côté-là de ma personne, et c’est le seul point, croyez-moi. Je l’ai déjà dit, je suis quasiment parfaite, la seule personne plus parfaite que moi est mademoiselle Sia von Blood, mais bon, je me répète et ça ne sert à rien. Ne croyez pas que je me vante, je suis comme ça, c’est tout. Je n’enjolive pas, je suis réaliste.
Non, mais sinon je suis bien faite, de jolies jambes fines et élancées, de grands yeux qu’on pense francs et sincères alors que la réalité et tout autre, des lèvres aussi rouges que le sang, une tête adorable, un nez tout mignon, des oreilles sont pointues qu’on voit rarement, de petites pieds chaussés de ballerines ou chaussures classes à talons, des mains minuscules dotées de doigts plus ou moins longs et fins, un maintient élégant et naturel. Parfaite vous dis-je, des mes orteils jusqu’aux bouts de mes oreilles.
Tout en moi vous attire, vous ne savez pas pourquoi ? Ne cherchez pas à comprendre, ça vaut mieux pour vous...


Psychologie :

Je suis folle à liée, sans oublier le côté psychopathe...

Chiyuki Hakumei Thumb-378314-20090208022058 J’ai l’air d’un ange ? Détrompez-vous, je peux être pire qu’un démon, et ma mémoire renferme des secrets plus sombres que vous ne pouvez l’imaginer.
Sinon... quoi d’autre...
Je suis complètement tarée, et un peu...,non beaucoup très psychopathe sur les bords.
J’adore me balader avec pleins de trucs qui font pas du bien et mon arme préférée, bien que rudimentaire, est l’arc.
J’adore tuer. Pas par soif ou autre, mais par pur plaisir. J’aime entendre les hurlements de terreurs et de douleurs de mes proies. J’aime jouer avec elles jusqu’à ce qu’elles soient à bout et m’implore de les achever.
Un monstre à visage d’ange, voilà ce qui me décrit.
Pour passer d’un extrême à l’autre, je peux être très gentille... hum, parfois ?
J’aime beaucoup lire et écrire, mais gare au premier qui vient me sortir de mes bouquins, je mords trop facilement au gout de certains...
Je n’aime pas l’autorité, autant le dire tout de suite, si je dois obéir, je le fais, mais le plus mal possible.
J’adore manipuler les gens, et en général je parviens toujours à mes fins. Je n’aime pas qu’on me résiste, je trouve ça fatiguant et c’est une perte d’énergie totale.
Je passe mon temps à mentir aussi, ne me faites jamais confiance si vous tenez à vivre très vieux…
Que dire d’autre... pas grand-chose.
Je suis assez intelligente, j’adore le français, l’histoire, le latin,... Mais par pitié, ne me demandez jamais de résoudre une équation de mathématiques, je pourrais en mourir...
Ah oui, j’allais oublier mon style vestimentaire…
J’aime porter des robes de styles gothiques, j’aime aussi le style classe ou des vêtement à froufrous dans les tons de rouges ou de noir.
Ce sont mes couleurs favorites, celles que je chéris plus que toutes.
Mais je n’aime pas n’importe quel de rouge, seulement le bordeaux et le rouge foncé, les autres étant trop criards à mon gout et ne me seyant pas au teint. J’aime le rouge comme… comme les roses rouges, je trouve ces fleurs magnifiques et elles sont mes préférées…
Voilà, en gros ce que je suis…
Mais pour plus de facilité, retenez : complètement barge et psychopathe, dingue de livres et de meurtres, menteuse et manipulatrice, ça devrait être suffisant pour croire me connaître et rester en vie quelques temps…


Votre Histoire :

Elle y a laissé la vie... ils payent en retour...
Chiyuki Hakumei 191627 Vous y tenez vraiment ? Bon d'accord... alors commençons...

Je suis née un jour d’hiver, il neigeait. Mon nom signifie mille neiges... Un rêve désespéré de ma mère qui voulait me voir vivre encore mille ans. Pauvre folle, elle ignorait la douleur de vivre pendant mille ans. Elle n’en a vécu qu’une centaine avant d’être brutalement tuée, par un misérable humain qui plus est.
C’est de ce jour que m’est venue ma haine envers les humains. Le jour où j'ai compris que jamais ils ne pourraient nous accepter. L'homme qui a tué ma mère était mon fiancé, quand il a découvert notre terrible secret, il est devenu fou. Ne pouvant croire que j'étais un tel monstre, il a tué ma mère qu'il tenait responsable de tous nos maux.
J’ai pourchassé le meurtrier, jouant avec lui. Il pensait pouvoir m’échapper... il a vite compris qu’on ne m’échappait pas... Il est mort, dans d’atroces souffrances.
C’est là que j’ai compris à quel point la peur des victimes était délectable.
C'est ce jour-là que le poids du premier péché jamais commis et la joie d'avoir vengé un être cher, me comblèrent de douleur et de joie, tandis que la tristesse d'avoir tué mon ancien amant me rongeait de l'intérieur, jusqu'à me rendre folle.
J’ai commencé à pourchasser les humains, déversant ma haine et ma douleur sur eux.
Je ne supporte pas les humains, et les défenseurs de ceux-ci m'insupportent au plus haut point. Je n'ai donc plus de contacts avec mon père qui, bien que vampire et mari de ma mère, continue à leurs trouver des excuses...
Ma famille était pieuse et chrétienne, paradoxal pour des vampires.
Quoi qu'il en soit, nous pensions que Dieu nous aimait, à sa façon.
Ça fait longtemps que je ne crois plus en Dieu...
Qui pourrait croire en un Dieu qui est impuissant et reste de marbre face à votre detresse ? Pas moi en tout cas.
Dieu m'a abandonné il y a bien trop longtemps...

Voilà, si après ce que vous croyez savoir sur moi vous voulez encore faire ma connaissance, libre à vous. Sachez seulement qu’un cas de décès, je n’en suis aucunement tenue responsable...


Code : Code validé par Sia .

Hors forum


Prénom: Laura
Age: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : On dit merci à Yori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Chiyuki Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Chiyuki Hakumei   Chiyuki Hakumei Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

Tient, ce personnage me dit quelque chose U_u .
Tu es acceptée, bien entendu, petite sadique ♥️
Belle fiche ! Validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Chiyuki Hakumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente a la biblio [PV Chiyuki]
» La mignonne aux bois dormants... [Suite PV Chiyuki]
» Rencontre innatendue et terriblement embarassante [Partie 2 PV Chiyuki] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: