Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:08

Un jour d'été ou d'hiver? Ce n'était pas important, Moka ne faisait plus attention au temps qui passé. Plus années passe plus elle grandissait sans qu'il n'y ai vraiment de différence donc il lui fallait déménager pour ne pas éveillé les soupçons. Elle emménagea donc sur une ile dont elle avait entendu l'existence de plusieurs vampires comme elle, au moins elle ne serait pas la seule tueuse.
Elle arriva sur cette nouvelle ile qui était bien mystérieuse à ses yeux. La première chose qui lui vint à l'esprit était de la visité, il y avait tellement d'endroit mais l'endroit qui l'avait intéressait était la bibliothèque car elle était bonne lectrice bien qu'elle ne comprenait pas les sentiments des personnages comme l'amour, la joie ou le bonheur mais les sentiments qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait faire connaitre aux personnes était la souffrance,la douleur ou le désespoir. Elle se rendit à la bibliothèque et elle entra bruyamment se qui énerva la bibliothécaire mais après un long discours sur le silence et le respect qui n'intéressait pas Moka elle la laissa se promener le long des livres afin d'en choisir un qui lui conviendrait. Elle pouvait tuer cette satané vieille mais une fois de plus elle l'épargna car elle venait de manger mais après lui avoir lancer un livre en pleine face avec son pouvoir elle se dit que cela suffisait pour le moment.Elle prit un livre au hasard et commença à le lire avec un peu de chance elle allé peut-être voir quelqu'un de séduisant ou d'amical ou peut-être même une personne qui lui redonnera sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:42

Yori se trouvait chez lui quand soudain, l'envie d'aller lire un livre à la blibliothéque le prit, une envie comme ça, arrivé de nul part. En fait c'étais assé fréquant chez lui, c'est pour cela qu'on pouvait le qualifier de bizarre. Il se dirigea rapidement dans le garage pour enfourcher sa moto et partir tout en ignorant Sia von Blood sa très chére soeur jumelle.

Il gara sa moto assé loin de la blibliothéque pour éviter tout commentaires de la très chére blibliothécaire... Ahh parfois les humains sont vraiment futiles, ceci dit il remarqua sa soif, il était capable de ce contrôler, mais il l'avait juste remarqué, en conséquent après sa lecture il irait cherché un vampire pour pouvoir combler sa soif ... La soif d'un vampire ...
Parfois il se dégoutait lui même ce qui l'énervé mais passons ...
Il entra donc dans la blibliothéque paisible, mais rien de bien surprenant. Il fit un vague bonjour à la blibliothécaire qui ne prit même pas la peine de répondre, toujours aussi charmante ... Il se dirigea vers les étagéres contenant les romans fantastiques, style Harry Potter. Il s'empara d'un livre au hassard, il voulait juste lire rien de plus rien de moins.
Il alla s'assoir aux cotés d'une jeune vampiresse qu'il ne connaissait pas, elle était donc nouvelle sur l'île. Il se décida à lui adresser la parole même si c'etait à contre coeur, il se devait accueillant....

- Je me trompe peut être mais serais tu nouvelle sur l'île, vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:20

Alors que Moka avait commencer à lire la deuxième page, elle senti la présence d'une personne non-humaine mais cette personne ne resta pas muet bien longtemps car ses premières paroles fut révélatrice pour elle.

-Je me trompe peut être mais serais tu nouvelle sur l'île, vampire ?

Il avait bien califier Moka de vampire, cette personne n'était pas n'importe qui. Moka ferma son livre puis l'avanca devant elle avant de se lever afin de mieux voir la personne qui lui avait adresser la parole d'une façon aussi direct. Elle vit un homme charmant mais pas assez pour satisfaire Moka par contre l'odeur de son sang était délicieuse voir merveilleuse la jeune vampire en était sur il était un sang-pur! Elle s'inclina d'une manière différente à cette génération elle avait encore l'habitude destemps ancien car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas saluer un personne d'un rang aussi elevé mais cela ne voulait pas dire qu'elle se soumettait à lui ni à ses paroles.


-Je suis bien nouvelle sur cette île et je suis bien vampire mais cela vous le saviez déjà! Et vous devait être un Von Blood?

Elle se releva et souria d'une manière provocatrice mais cela était naturelle chez elle. Cette vampire sans sentiments était soumis à sa méchanceté mais ceci lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:47

La vampiresse se tourna alors vers Yori, ses yeux grenat le détaillant. C’est alors que la vampiresse se leva pour s’incliner, ce qui surpris quelque peux Yori, pas vraiment habitué a ce genre de coutumes…

-Je suis bien nouvelle sur cette île et je suis bien vampire mais cela vous le saviez déjà! Et vous devait être un Von Blood?

Apparemment, la vampiresse était venue de ses pleins grés… Pour une fois, la plupart des personnes (vampires et humains) arrivaient sur cette île pas un pour hasard du destin. Elle se releva alors avec sur ses fines lèvres rouges un sourire plus que provocateur. Cette vampiresse n’avait pas l’air sotte … Il appréciait.

-En effet je suis un von Blood, Yori von Blood. Et toi comment t’appelle tu ?
Tour en répondant a la question de la jeune fille, il referma on livre, qu’il n’avait finalement pas lu….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:13

Moka avait effectivement raison sur de qui il était Yori Von Blood plus précisément. Cette personne était très intéressante car rare sont les sang-pur ou plutôt maintenant il en restait deux. C'est se qu'avait entendu Moka après qui peut savoir si c'était vrai ou non! En tout cas elle venait d'en rencontrer un!

-En effet je suis un von Blood, Yori von Blood. Et toi comment t’appelle tu ?

Il referma son livre aussitôt après avoir posé sa question à quoi pensait-il? Dans tout les cas cela ne l'intéressait guère et elle se contenta de répondre à sa question.


-Je me nomme Moka Akashiya souviens-toi de se nom!

Elle dit tout cela avec un ton d'arrogance il faut dire que Moka n'était pas très amical est qu'il était difficile de s'attacher à elle. Elle reprit son livre en regardant Yori avec un sourire arrogant puis elle alla en direction de la rangée de la lettre recherché afin de le rangé.

Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:28

-Je me nomme Moka Akashiya souviens-toi de se nom!

La remarque le fit bien sourire, cette Moka n'était pas niaise comme une grande partie des filles, ca changé un peu des habitudes. De plus elle parlait avec un ton amplis d'arrogance, en définitif cette fille le faisait penser à Sia, ahh Sia le suivrait donc partout ??

Plongé dans ses pensées -comme la plupart du temps- il remarqua enfin que la vampiresse c'était levé, tenant dans sa main son livre, qu'elle ne tarda pas à reposer. Elle affichait de nouveau un sourire arrogant, cette fille le détestait ou bien ? Intrigué par sa propre question, Yori se leva à son tour pour se dirigeait vers la jeune fille. Il posa son livre dans la première place qu'il trouva et s'affala sur la bibliothèque les bras croisés.

- Tu es comment dire, intrigante, c'est d'ailleurs ce pourquoi je suis ici à te parler, sa propre remarque le fit sourire. Pourquoi es tu comme ça ??

Question franche, directe. Peut être trop mais Yori aimait bien dire les choses vite et sens tourner autour du peau.


Dernière édition par Yori von Blood le Jeu 8 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

Cette personne avait l'air pensif mais après quelques secondes il reposa son livre enfin c'est se qu'avait entendu Moka puis il vint la rejoindre bas croisé et prit appui sur la bibliothèque. Que voulait-il? Avait-elle dit quelque chose ou fais quelque chose qui l'avait chiffonné? Et puis peu importe cela ne intéressait guère.

- Tu es comment dire, intrigante, c'est d'ailleurs
ce pourquoi je suis ici à te parler, sa propre remarque le fit sourire.
Pourquoi es tu comme ça ??


Moka arrêta de sourire sans sentiments cela ne servait à rien de plus il valait mieux qu'elle arrête de se faire remarquer par les Von Blood si elle comptait rester ici. Quelle plaie!
Elle prit un visage inexpressif pour lui répondre.

-Intrigante tu dis? Et en plus tu es ici seulement pour me parler? Je devrais en être honoré?

Elle s'arrêta car sans le savoir elle continuer à être insolente. Elle le fit attendre en plaça un doigt devant elle en regardant sur les côtés puis elle reprit la parole après avoir réfléchi un bref instant.

-Veux-tu m'en excuser si je suis comme sa c'est que tout simplement c'est dans ma nature depuis ma plus tendre enfance j'ai perdu tout sentiments mais peu à peu j'essaie de es récupérer. Sa te suffit comme raison? J'en suis désoler si tu me trouve intrigante!


Et voila qu'elle recommencer avec son air ironique mais elle se tu aussitôt ses paroles prononçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:45

-Intrigante tu dis? Et en plus tu es ici seulement pour me parler? Je devrais en être honoré?

Moka Avait enfin arrête de sourire, ce sourire si arrogant qui devait cacher bien des choses, des souffrances ... C'est alors qu'elle plaça un des ses doigts devant elle. Avait elle pris conscience de son arrogance ?? Elle reprit finalement la parole après un bref temps de réflexion.

-Veux-tu m'en excuser si je suis comme ca c'est que tout simplement c'est dans ma nature depuis ma plus tendre enfance j'ai perdu tout sentiments mais peu à peu j'essaie de es récupérer. Sa te suffit comme raison? J'en suis désoler si tu me trouve intrigante!

Yori laissa échapper un sourire, pas un sourire moqueur mais un sourire encourageant, compatissant.

- C'est courageux de vouloir retrouver ses sentiments, une noble quête.

Ne voulant pas plus embêter la vampiresse, Yori se dirigea de nouveau vers une table, où il ne tarda pas à s'assoir. Il soupira réalisant qu'il n'a plus de livre. Il se releva, puis se dirigea de nouveau vers Moka, pour trouver un nouveau livre à lire. Il trouva son livre favoris : L'Empire des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:22

Sujet clos pour cause de suprrimation d'un des participants . C'est tout . . . Pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Empty
MessageSujet: Re: Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)   Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)
» Rp avec un être comme moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: