Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Le soleil vanait de se lever. Et Fusasaki était de pied ferme devant la bibliothèque de l'île. Il avait besoin de s'y rendre; il pensait trouver ici, dans un coin spécial, des informations sur le clan qui avait tué son père. Il se sentait d'aplomb... Quand il sentit une Présence...

Edit Sia : Attention . Dix lignes minimum . Ca ira pour cette fois mais souviens-t'en =3 .


Dernière édition par Fusasaki Masahiro le Dim 11 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:20

Alicia venait d'arriver dans ce clan et elle ne savait pas encore tout ce qu'elle devait savoir. Pourquoi ces deux clans se battent-ils? Pourquoi la famille von blood ne s'entendait pas? Un des vampire de ce clan lui conseilla d'aller voir si elle peut trouver ses réponse dans la bibliothèque de l'île. C'est ainsi qu'Alicia se retrouva dans la bibliothèque, elle qui déteste lire des livres avec des lignes. Elle préfère des livres avec des images, c'est plus amusant disait-elle.

C'était un matin ensoleillé qui se présenté ,a voir le ciel bleu, Alicia était dans un état d'ennui.

*pff je déteste les bibliothèques, c'est ennuyant*

Elle était devant les portes de la bibliothèque; elle prit son courage a deux mains et entra dans la salle, et rien qu'a la vue de tout ses vieux livres entreposés dans cette salle, cela lui donna la nausée. Pendant qu'elle parcourue ces centaines de rayons de livres entreposés ici, elle sentit la présence d'une personne.
Lentement, elle marche vers la droite et entra dans un des rayons de livres entreposés et sentit une odeur douce venant de tout prêt.


*Qui ça peut bien être ?*

Elle lança un regard caché derrière le rayon et vue un homme au cheveux blond et au au vêtement éclatant. Son visage était tel un gamin innocent qui était perdu dans l'incroyable forêt diabolique des livres. Plus elle le regardait et plus son envie le croquer l'envahissait. Mais elle ne pouvait pas, Alicia sentait en elle comme un sentiment de camaraderie quand elle le regardait et elle voulait en savoir plus sur cette personne. Elle oublia pour le moment de consulter les livres et s'approcha de l'inconnue:

- Bonjour, on ne se connaît pas, je m'appelle Alicia. Alicia Stones. je viens d'arriver et je ne connaît personne. Mais toi aussi, on dirait que tu es nouveau chez les Corbeaux ? Je suis enchanté de te connaître!!
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:09

Fusasaki avait vu venir cette femme d'une rare beauté... Il se borna à sourir.

Bonjour, fit-il calmement. Je suis nouveau, certes, mais j'en connais déjà beaucoup plus que vous, très cher.
Il resourit et se repencha sur son rayon de livres.

En faite, je ne cherche pas de renseignements sur les Corbeau, fit-il à voix basse pour ne pas que certains humains ne l'entendent. Je suis sur les traces d'un clan secret qui...qui...

Les larmes lui vinrent soudain, lui qui était dur. Mais, vivement, il essuya ces gouttes d'eau signifiant souffrance et amertume et la fixa avec un nouveau sourire, cette fois-ci un sourire sans entousiasme.

Je ne puis vous narrer mon histoire en ce lieu, ma chère. Mais peut-être que ailleurs, je pourrais. Mais avant, si vous me le permettez, j'aimerais emprunter un de ces livres.

Il passa la main sur le dos des livres et en prit un, comme au hasard et le feuilleta rapidement, s'arrêtant parfois sur quelques passages lui semblant précieux. Puis après une minute passée, il referma brusquement le livre, faisant sursauter sa camarade.

Oups, je suis désolé de vous avoir surpris, s'excusa-t-il avec un petit sourire en coin. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, et je vous expliqurais tout ce dont vous avez besoin de savoir sur les corbeaux (il chuchota derechef en prononçant ce mot).

[i]Il se présenta au comptoir et donna le livre à la charmante humaine qui, pertinemment, était au courant au sujet des corbeaux. Elle regarda d'abord le livres, traitant sur les clans de guerre et sur les corbeaux et releva la tête, regardant Fusasaki avec un demi-sourire.
Et sans un mot, elle écrivit la date de dépôt du livre en ces lieux et le rendit à Fussasaki. Un seul mot s'échapa de la bouche de la femme; et ce n'était pas "merci" mais "bonne chance".[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:29

*- Bonjour,...Je suis nouveau, certes, mais j'en connais déjà beaucoup plus que vous, très cher.*

Voilà ce que pensait Alicia pendant que son compagnon scrutaut les rayons de livres; C'est comme si, le destin l'avait conduit vers lui, car il faut le dire c'est ce qu'elle cherchait: des informations sur Les Corbeaux.

*- En faite, je ne cherche pas de renseignements sur les Corbeau, fit-il à voix basse pour ne pas que certains humains ne l'entendent. Je suis sur les traces d'un clan secret qui...qui... *

Alicia ne comprenait pas, mais on aurait dit que cet homme pleuré.

* Oh non, j'ai dû le blesser !*

*-Je ne puis vous narrer mon histoire en ce lieu, ma chère. Mais peut-être que ailleurs, je pourrais. Mais avant, si vous me le permettez, j'aimerais emprunter un de ces livres.*

*Pourquoi pas ici, serez-ce possible que cet homme soit un vampire!!*
Alicia se posa plein de question dans sa tête: est-ce que c'est parce que c'est un vampire que je ressent en moi de telle chose à son égard?. Mais elle préféra ignorée cette question de sa tête qui était imcompréhensible. Elle prit peur lorsqu'elle entendit un grand bruit qui la sortit de sa pensée: c'était le garçon qui avit fermé un livre violemment. Il s'excusa et partit vers le comptoir pour emprunté ce livre.
Elle ne s'était pas rapprocher du comptoir, elle se demandait, si cet homme serait celui qui l'avait sauvé quand elle était petite:


*Impossible, il n'a pas les yeux d'or; je reconnaîtrais mon sauveur entre mille!!*

Lorsqu'il finit d'emprunter le livre, il se rapprocha d'Alicia et là ce fut le moment des grandes questions:

-Alors qui est-tu? Comment tu savais que je venais chercher des informations sur les Corbeaux?

L'homme resta de glace pendant l'interrogatoire:

- Je .... je suis désolé si je t'es fait peur et si je t'es fait pleurer, c'est pas ce que je voulais?
-Tu disait que tu ne pouvais pas me raconter ton histoire, maintenant que tu a fini, que dit-tu de me la raconter!!!! Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:34

Fusasaki resta de glace alors que la femme Corbeau l'interrogeait sur son comportement.

- Je .... je suis désolé si je t'es fait peur et si je t'es fait pleurer, c'est pas ce que je voulais?
-Tu disait que tu ne pouvais pas me raconter ton histoire, maintenant que tu a fini, que dit-tu de me la raconter!!!! Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.


Fusasaki arqua un sourcil en raison de sa saute d'humeur. Puis, reprenant son calme imperceptible, il réplique de sa voix suave et mielleuse:

Bien. Si vous insistez, mais il ne faudra pas la révéler à certains humains, qu'ils soient ou non conscient de ce que je suis... Certains humains en quête d'argent prennent poste dans l'art de chasseur de prime...

Fusasaki l'attira à l'extérieur, dans un coin où nulle ne les voyaient. Là, il reprit, non pas sans soupirer:

Je suis né au Japon. J'y ai grandi une certaine époque...et... malheureusement, alors que moi et mon père étions heureux...

Il s'arrêta net dans sa phrase, se sentant dans l'incapacité de la finir. Néanmoins, il se maitrisa et répliqua sèchement:

Et là... il l'ont abbatu...

Pendant une minute, le silence s'installe. Et Fusasaki revoyait son père, devant leur étang, à profiter du Soleil et de la beauté de la vie. Mais il a fallut que ce Maudit Clan prennent son âme.

C'était confirmé: il était hors de lui! iL remarqua l'air appeuré de sa compagne et sourit en disant:

N'ayez point peur... C'est de l'histoire ancienne! Je vais continué mon récit si vous le voulez bien...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:02

Alicia s'arrêta net; elle venait de découvrir une chose horrible sur son nouveau compagnon: son père avait été tué par des gens de la même espèce que lui.

*Bon sang*

Elle s'en voulait de lui avoir demander de lui raconter. Elle commencer à prendre peur.

"N'ayez point peur... C'est de l'histoire ancienne! Je vais continué mon récit si vous le voulez bien..."

"Attendez!!! Votre père à été abattu par un clan de vampire, c'est impossible, pourquoi feraient-ils une chose pareille? Se demanda t-elle"

Suite à cette réaction, elle se rendit compte que son compagnon était en train de parler et qu'elle avait interrompue.

"Je suis désolé de vous avoir empêcher de parler, mais cela m'a fait réagir, cela m'a rappeler un des cauchemars que je faisait quand j'était petit; mais bon je me tais, promis."

Suite à ça, Alicia se tut et écouta le vampire raconter son histoire....


Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:11

Fusasaki sourit en voyant le gène de sa compagne mais ne l'embêta pas d'avantage et narra la suite:
Ensuite, je me suis mis à me morfondre pendant des années durant lesquelles je ne mangeait pas, je ne buvait pas... Et, quelques Corbeaux, qu'à l'époque, je crus des gens à une forte beauté, vinrent me saluer et me sortir de Mon ombre pour aller dans le Leur.

Il s'interrompit quelques secondes, ses yeux plongés dans ceux de la jeune Corbeau et reprit:

Ils m'ont emmené dans un lieu qui m'était entièrement inconnu et, là, ils m'expliquèrent leur point de vue et leur vie. Ils m'ont offert un foyer et une vie nouvelle, me permettant de me venger aisément...mais, pas sans certaines conditions à accepter. Ils m'offraient tout cela en échange de ma vie humaine.
" - Sans aucunes hésitations, je n'en ai plus besoin, vous pouvez me la prendre" lui avais-je dis, certain de ce que je voulais.


Puis, un autre court moment de silence... et il reprit:

J'ai apprit à calmer mes ardeurs et à rester le plus objectif possible. Et, maintenant, je suis prêt...Maintenet, je vais l'éradiquer de la terre!

Cette fois si, il ne se réssaisit pas et continua sa route à une vitesse effleurante en disant:

" Suis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:25

Son histoire était bouleversant,et surtout choquant. Il était si beau et il a vécu de telle horreur!!!! Elle sourit pour cacher ses émotions car pour la première fois, elle ressentait du remord d'être un vampire caoable de faire de telle horreur.

*Si il savait mon histoire...*

"Suis moi ...."

Sa voix devenait plus ténébreuse; mais où voulait-il m'emmener.

*Désolé je ne suis pas une fille facile*

-Et ou tu m'emméne ?, je n'ai pas l'habitude de me laisser guider comme une marrionette. Je ne bougerais passans explication.

*C'est bizarre, il a l'air sincère mais je lui fait de moin en moin confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

Fusasaki s'arrêta en plein dans sa course sans but, remarquant que sa jeune amie ne le suivait plus. Se rappellant que cette jeune fille ne suivait pas le moindre inconnu passant par là, il fit demi-tour et soupira.

Je vous dois des excuses,
fit-il, las . Et aussi des explications. Maintenant, je comptais vous mener au restaurant le plus proche pour que nous déjeunions. Puis, peut-être bien que je répondais à vos questions.

Il la scruta intensément avant de se retourner et d'observer la ruelle.

Viens donc, fit-il. Je ne vais pas te manger...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:14

"Déjeuner..."

*grondement*
Son ventre avait entendu lui aussi, ce bruit s'entendait a une dizaine de métre. Alicia regarda l'homme des cheveux blonds jusqu'aux pieds avant de ce décidait à parler:

-"Vous savez, moi aussi il m'est arrivé des problème qui on changer de façon(il s'arrêta une seconde avant de reprendre) brusque ma vie et donc je pense... non ...je suis sûr que nous pourrons nous entendre. Mais pour cela, il vous faudra arrêter de nous vouvoyer et de nous tutoyer, vous ne pensez pas ?"

Alicia lança un sourire angélique à interlocuteur, puis coura vers lui en lui prennant la main et en la serrant contre son coeur, se qui surprenna l'homme. Puis reposa sa main dans le vide et mis ces mains dans le dos en se penchant légérement:

-"Mais pour cela, il te faudra me faire aussi confiance. Quand a moi, tu peux être certain que je te ferais toujours confiance. (lança un sourire)"

Alicia réfléchissa trés fort et relança la discussion une minute plus tard:

-"Ah oui, on devrait s'appelait par nos prénoms tu ne crois pas ?. Moi c'est Alicia et toi c'est quoi ton prénom ?"

(Pour ne pas t'ennuyer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:25

Fusasaki soupira d'un sourire moqueur et lui dit en se retournant.

Moi c'est Fusasaki. Je suis donc enchanté de te connaître et je pense avoir besoin de toi dans ma quête. Mais avant ça, fit-il sur un air plus gai, j'ai besoin d'assistant... pour me conseiller sur une nouvelle tenue!

Il paraissait content de son humour. Il se retourna, sûr à présent que Alicia la suivrait. Il continua sa route dans la ruelle en direction d'un magasin environnant.

J'ai besoin d'un nouveau style, de sorte qu'on ne se rende pas compte de ma personnalité et de ce que suis. Et je sens que avec toi ça va être facil!

C'était fou comme Fusasaki pouvait passer d'un expression à une autre. Mais il était déterminé à accomplir ses objectifs, même ceux qui semblaient les moins indispensables. Il s'arrêta un instant quand même pour s'assurer que son hôte la suivait et dit.

Quand on aura fini, je t'emmènerais à un endroit où l'on pourra nous ressourcer.

Nouveau sourire.

Et puis j'ai une question pour toi, fit-il, sérieux tout à coup. As-tu des parents?

Sur ce sujet, il était perplexe et calme...


( apres çà, tu poste encore un sujet et puis je posterais la suite ailleurs okay? Mais on ne doit pas encore arriver au magasin mais rester dans cette rue ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:26

*Des parents...*

Sur ces mots, elle s'arrêta net, elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Ce sujet de discussion n'était pas le premier qu'elle pensait commençer. Elle ne se rappelait plus de cette misérable vie auprés de son clan, il était ,donc, difficile de répondre à sa question. Néanmoins, ele se força à lui répondre. Et après une minute d'attente, elle répondit:

- Mes parents, sont loin ..., très loin, et c'est pas plus mal! Vois-tu j'ai passer une enfance assez difficile. La beauté était la première chose sur nos listes. Si tu n'a pas une belle allure tu ne pourras avoir de nourriture, car les hommes adorés les femmes et surtout leurs...vertus.

Alicia ne se dérangea pas de parler comme ça sur sa famille, mais cette dernière le méritait.

-Et pui j'ai était prit en charge par un vieil hommme, pas plus vieux que moi, mais qui se fichait de l'apparence des gens. Je suis arrivé sur cette île, il y a presque un mois et demi. Malheureusement pour lui, il ne savait pas qu'il avait hébergé un vampire et donc par ma faim, il a fini entre mes crocs, il y a près de trois semaines.

Après cette courte anecdote racontée, elle reprit un sourire naturel et s'approcha de fusasaki pour ne pas que le reste des gens entende, car beaucoup d'humain partait à la bibliothèque:

- Mon histoire ne concerne pas mes parents ni le reste de mon passé. Et si nous continuons à marcher. J'ai cru comprendre que vous vouliez changer de tenue, ça tombe bien, j'adore faire les boutiques. Et puis, je devais y allais de toute façon.

Sur ces mots, Alicia prit la tête de la marche jusqu'au magasin le plus proche.

-Vous venez?

Sur ces mots, Alicia lui prit la main droite et l'emmena...

*ronflement *

-Allons manger d'abord, aprés avoir entendus son ventre crier à l'assassin.

Suite: https://island-blood.forumsrpg.com/restaurant-f11/une-table-pour-deux-j-ai-faim-pv-alicia-stones-et-fusasaki-masahiro-t108.htm#2787

(Si tu veux je ferais le topic)


Dernière édition par Alicia Stones le Dim 15 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:19

Je présume que je peux clore le sujet ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)   Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être maléfique confrontée au silence de la bibliothèque (Yoriiiii)
» Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]
» Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]
» La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: