Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit ! Empty
MessageSujet: La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit !   La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:50

Voilà 4 heures que je suis clouée au lit ... Marre de leurs tests et leurs rappels de santé ! Moi je veux sortir ! On m'avait dit que ça ne prendrait pas aussi longtemps ... Et si j'essayait de sortir de cet Hôpital moi-même avant que l'infirmière ne revienne ...
Je me lève puis ouvra doucement la porte de ma chambre, scruta le couloir ... Personne ! Je commence à marcher sans faire de bruit. J'entend l'infirmière qui revient ! Zut ... je me cache juste dans le prochain virage du couloir ... et attend ...


" Tût ! Tût ! Demande d'aide dans la chambre n°305 ! Tût ! "

* Zut ! C'est le numéro de ma chambre ça ! *

Je part en courant en cherchant la sortie ... Mais c'est qu'il est grand cet hôpital ! Une annonce est faite au haut-parleur.

" Tût ! La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit pour cause d'examens médicaux à passer, Mademoiselle Vaan Krystal. Tût ! "

- Je suis fichue ... Mais non ! J'aime ça jouer au chat et à la souris !

Une infirmière me repèra et me rapella à l'ordre. Je la regarda puis continua ma course pour arriver à la sortie.

- Hihi ... j'aime le danger, et personne ne me changera ! Au diable vos examens, à quoi cela sert-il ? A me faire gaspiller mon temps !

Ne regardant pas devant moi, je me cogna contre un mur ... puis tomba par terre ...

- Aïe ... ma tête ...

N'empêche que j'était bien sonnée ... L'infirmière me rattrapa facilement puis me dit gentillement que je n'avais qu'une prise de sang à faire puis tout est fini. Elle me traîna par terre, jusqu'à ma chambre ... Zut, chopée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Vaan
» Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Hôpital .-
Sauter vers: