Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krystal Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Krystal Vaan  Empty
MessageSujet: Krystal Vaan    Krystal Vaan  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:23

Nom : Vaan
Prénom: Krystal
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Rang: Noble
Groupe: Humaine

Description physique: Environ 1m6O. Krystal a des cheveux longs argentés et des yeux rouges sang. On peut penser que c'est une vampire, mais non ... elle est bien humaine ! C'est à cause d'une maladie rare que ses cheveux ont blanchis et ses yeux sont devenus de cette couleur. D'ailleurs , elle est très fragile et a toujours besoin d'aide pour ce qui est des tâches physiques. Mademoiselle est noble et fait attention à son image, toujours habillée de rouge, de blanc et de noir. Elle a toujours son nœud noir dans les cheveux etune pomme rouge brillante sur elle.

Description psychologique: Krystal est une fille très douce, mais assez timide. elle n'a pas l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un. Elle est fragile et peut-être facilement véxée, mais pourtant si quelqu'un ou quelque chose la blesse, elle continuera de sourire malgré sa souffrance. Son physique ne lui permet pas de se défendre contre les nobles créatures de la Nuit, les vampires. Mais elle en est passionnée et aime le danger. Elle n'hésitera pas à lui faire face si c'est pour protéger une personne ou un animal.

Votre Histoire: Cela faisait 5ans que Krystal était née, elle hébergeait dans un manoir, son père, prêt a partir au travail était habillé de ses habituelles costard cravate. il ne faisait pas encore jour, je venais à peine de me lever.
Le soleil devais se lever dans 30 minutes, mais il ne se leva pas assez vite, par la fenêtre j'était guetté par ces créatures de sang froid. Les lumières s'éteignirent, et un grand froid s'empara de la maison. J'entendais mes parents marcher au rez de chaussée.
Tout à coup, les vitres se brisèrent, mes parents hurlèrent, puis, plus aucun son. Plus un pas. S'entrouvrit légèrement ma porte blanche, donnant vue sur l'escalier, je ne pouvais voir ce qui était en train de se produire.
Mon corps se mit a trembler, j'avais peur.. Je n'osais pas franchir le palier de la porte, si seulement je l'avais fait j'aurais pu... peut être... mais je ne fis rien, et me contenta de fermer la porte à double tour.
Je déposa mon oreille sur celle-ci en espérant entendre le moindre son, mais rien, il n'y eut jamais de son, pas la moindre voix, pas le moindre pas.
J'attendis dans cette position durant 3heures, le téléphone avait sonné 4 fois, je n'avais pu ouvrir la porte paralysée a l'idée de découvrir ce qui se trouvait en bas des escalier. C'est au bout de ces trois heures que quelqu'un ouvrit la porte de la maison,
c'était la police qui vint me chercher, je ne pu dire mot, l'homme au casque bleu me prit dans ces bras et me fis descendre l'escalier pour me faire sortir, au passage je pu distinguer deux étranges sacs à fermeture sur le sol, il semblaient remplis, comme des sac de linges, mais...
Je compris plus tard que c'était mes parents. Juste après cet incident, je tomba gravement malade, une maladie rare me dit le médecin ... Mais je sais que ma vie est raccourcie, dès que mes cheveux grisèrent et mes yeux changèrent. Plus tard, je fus adopté par un bibliothécaire, un homme très gentil, grincheux certes, mais gentil.
Je passais mes journées dans la bibliothèque. cherchant des informations, je m'étais renseignée sur la mort de mes parents, tout ce que l'on me dit c'est qu'ils avaient été mordu au cou et déchiquetés au niveau du thorax ou des jambes.
Le résultat de mes recherches, vampire, et je suis arrivée à la conclusion qu'un loup garou était aussi dans le coup, sachant que les vampires ne mangent pas, ils ne font que boire.
Puis un jour, je fut attaquée par ce même loup-garou ! Il m'a violemment poussée, je me suis cognée ... avant de fermer les yeux, j'ai aperçu une silhouette ... un vampire peut-être vu la vitesse à laquelle il se battait. Ce n'est qu'après le combat que je me suis réveillée à l'hôpital. Pourquoi ce vampire m'aurait sauvée ? J'aimerais en savoir plus sur ces êtres de la Nuit.

Code : Code validé par Yori

Hors forum


Prénom: Célia
Age: 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le biais d'un autre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Krystal Vaan  Empty
MessageSujet: Re: Krystal Vaan    Krystal Vaan  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Bienvenue à toi sur Island of the blood.
Très jolie fiche par conséquent validée.
je vais de ce pas mettre ta couleur ....
Et merci pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal 's diary ♥
» La patiente Vaan est priée de revenir dans son lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: