Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Krystal 's diary ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Krystal 's diary ♥ Empty
MessageSujet: Krystal 's diary ♥   Krystal 's diary ♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:42

Cher journal,
Je vais t'écrire toute ma vie ( si courte soit-elle ... )


Aujourd'hui, j'ai des examens à passer ... encore.
Tu sais, ma maladie, ils ne savent toujours pas ce que c'est, ils savent juste que je n'ai que quelques années à vivre. J'ai l'impression d'être un cobaye lorsqu'ils me passent les tests. Pas envie d'y aller, mais je n'ai pas le choix. Mais j'ai le pressentiment que je vais bien m'amuser, Nya ~♥

Après le sport, le réconfort ...
Je déteste les prises de sang !! Pour me remettre de toutes ces émotions, rien de tel d'aller lire tranquillement à la Bibliothèque. Direction, mon rayon préféré, le Surnaturel ! Peut-être qu'il y aura un nouveau livre ? Ou même quelqu'un d'autre que moi ...

Quelle aventure ... J'espère seulement revoir Sia. Voila mes dernières pensées de la journée ... avant de rêver. Mon pendentif entre mes mains ...
Bonne nuit, cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal 's diary ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: Journaux intimes . :: Des Humains .-
Sauter vers: