Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:24

Alicia et Fusasaki avaient marché pendant une heure et le ventre d'Alicia était en train de pousser la chasonnade. Arrivée devant le restaurant "Le relais du Sang", ils entrèrent et demanda une table pour deux personnes et si possibles près de la fenêtre. La serveuse les amena près de la fenêtre gauche et nous laissa.

-Ah il fait bon ici, tu trouve pas. On est mieux pour parler.

Alicia réfléchissa:

-On pourrait ne pas parler de nos histoire et faire comme si on était des amis depuis toujours, mais je te préviens je ne sais pas commet on fait ça....

*J'ai faim!!!*

La serveuse revena pour nous demander nos boissons.

-Je prendrais du coca, s'il vous plaît. Et toi tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:24

Fusasaki était partagé entre deux émotions: la solitude qui avait précédé l'arrivée de cette jeune femme comme l'Ange Gabriel à Marie. Et puis il était heureux de reconnaître cette émotion qu'était l'amour et l'amitié! Il y pensait tout le long du court trajet. Puis, arrivés au Resto "le Relais de Sang", Alicia demanda une table pour deux près de la fenêtre. Cela n'en faisazit pas moins à Fusasaki qui n'en avait rien à faire vraiment d'être près d'une fenêtre ou pas. On demanda la boisson voulut:

-Je prendrais du coca, s'il vous plaît. Et toi tu veux quoi?

Je voudrai du Coca bien sucré s'il vous plaît, fit-il en souriant. Et apportez une cruche d'eau, mademoiselle, rajouta-t-il avec royauté.

La femme s'en alla, le sourire aux lèvres et le coeur battant. Ceci arracha un gros sourire qui fendit le visage du jeune homme. Il se reconcentra sur la jeune femme qi l'avait chalereusement invité en ces lieux. Il était enfin content d'avoir retrouvé l'amitié tant oublié. Avec cette personne, il se sentait bien, si bien qu'il en souriait pratiquement tout le temps...

Que veux-tu commander, toi, demanda-il à Alicia. Il y a du thon coupé avec riz ou pâtes. Puis viande de toutes qualité. d'ailleurs je voudrai bien tenter cette énorme côte de boeuf (tu sais pourquoi Alicia >.<) Et toi alors?

Il attendit qu'elle veuille bien répondre, nullement préssé, guettant chacun de ses faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:59

*une côte de boeuf!!!!!*

-Tiens c'est une coïncidence j'adore le boeuf, surtout quand il est saignant.

Elle était contente d'être avec une personne aussi simple que lui. Elle attendit quelques minutes avant de lui dire son choix.

-Je prendrais bien cet énorme entrecôte et bien saignante par la même occasion. Mais je ne risque pas de finir.

Alicia dit ces mots, sans aucun gêne, elle savait que Fusasaki saurait lui répondre avec des phrases tout droit sortit d'un film.

*C'est drôle, plus j'y pense et plus je me dis que je n'est jamais eu cette relation avec quelqu'un. À chaque fois, mes connaissances finissaient dans mon ventre!*

La serveuse arriva avec les boissons, elle posa nos cocas dans le fond de la table et pris son carnet pour attendre qu'on lui dise nos commandes.

- Bon c'est décider, je vais prendre l'entrecôte saignante, mais tu voudras bien m'aider si j'arrive pas à terminer ?

Alicia lui relança de nouveau un de ces grands sourirs
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:43

Fusasaki n'hésitait pas et savait exactement quoi répondre, sans gêne au corps. Il n'était pas quelqu'un de si méchant dans le fond... Il se décidait vite fait, ne voulant pas faire patienter sa compagne attentive.

C'est d'accord, prononça-t-il dans un petit rire amusé. Je t'aiderai. Madame, fit-il à l'attention de la serveuse qui ne perdait rien de nos échange. une entrecôte bien saignante, s'il vous plaît. Et une immense!!

Il rit à nouveau en plongeant ses yeux dans ceux d'Alicia. Puis, la serveuse, croyant les déranger en plein romantisme, s'en alla à la hâte, les regardant de derrière le comptoir se cachant un peu, ce que Fusasaki remarqua néanmoins. Mais, à part un mince soupir, il n'en fit rien de désagréable. Il passa tout le temps à patienter à observer la jeune fille pour laquelle il se sentait prêt à se mettre en avant, même pire, à se faire tuer pour que sa vie en soit gardé. Mais, ça, il préféra le taire, dans sa tête, ou plutôt dans son coeur, à jamais gardé...

Tu...tu veux quelque chose? du pain, du vin, rien?

Il ne savait que trop dire... En faite, il savait qui'il voulait ouvrir la bouche mais en oubliait tout le temps la raison. Là, il fut prit d'un élan de courtoisie.

Tu veux savoir quoi d'autre sur moi? Hein? ne soit pas timide je ne mords pas.

Et là, nouvel éclat de rire. Il en ébranla tout le restaurant, puis se ravisa, honteux. Il regarda vers les cuisine et vit que le gros plat arriva...et la serveuse avec "zut... qu'est-ce qu'elle va encore s'imaginer?!"

En effet, il avait remarqué dans son esprit qu'elle pensait faire une fête payante pour l'argent et la publicité en la soit disante honneur des deux jeunes gens... Vraient patétique, Fusasaki le pensait... Mais il se ravisa: c'étais plus prudent!

Merci, fit-il, foidement quand elle arriva avec le plat en main et un sourire narquois aux lèvres.

Ce qui eut pour don de la mettre en rogne et elle tourna les talons si rapidement qu'elle faillit renverser la caraffe. Fusasaki se retourna vers Alicia en sourian, simplement.

Cela te plais-t-il? Moi oui!!! Je commence la première bouchée pour t'y insiter!

Il ressourit et avala une groose fourchette en poussant un soupir de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:24

Plus rien ne pouvait la déconcentrer, ni les autres qui la regarde, ni les serveuses qui rodées autour d'eux. Fusasaki était était tellement comique. Je pouvais lui demander n'importe quoi sur son passé mais je ne voulait pas gâcher se moment avec des retours dans nos passés commun, douloureux.

-Merci, fit-il, foidement quand elle arriva avec le plat en main et un sourire narquois aux lèvres.

Alicia ne s"était mêm pas rendu compte que le plat était arrivé. Elle remercia la serveuse d'un hochement de tête et se mit à regarder l'entrecôte avec des yeux ébaillies.

*C'est énorme!!!!*

-Cela te plais-t-il? Moi oui!!! Je commence la première bouchée pour t'y insiter!

-Fais comme même attention!!! Mange moin vite. Prend le temps de mâcher, le boeuf ne va pas courir.

Ils se mirent à rigoler de leur bétise commune. C'était le paradis sur terre, mais en plus sanglant car là on manger une grosse bestiole.

-Fusasaki, dit tu voudras bien rester avec moi ce soir ? Pour une fois que j'arrive à ne pas manger mon compagnon avant le déjeuner j'aimerais en profiter.

Elle luit lança un sourire angélique; il ne pouvait dire à un sourire pareil, c'est impossible. Puis elle prit aussi sa première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:24

Fusasaki fut surpris par sa question mais sourit: lui aussi était généralement seul.... Il la scruta derechef: ses boucles couleur de crépuscule... Il en oublia presque de répondre, ce qui le fit balbuter en rougissant pendant quelques secondes.

Euh...Ben... Bien sûr! Il faut dire que j'en serais ravis si tu me ferais cet honneur!

Il sourit de bonheur, se rappelant à peine, à présent de son malheur passé à errer en quête de sang mais maintenant il se sentait bien avec cette personne qu l'avait secourut, si l'on puit dire. Il avala deux autres bouchée, laissant le plat à moitié manger et toucha son ventre avec plaisir.

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien que là! Toi aussi je présume?

Il avala encore un bout, histoire qu'Alicia puisse finir aisément le dernier morceaux sans se plaindre de crampes d'estomac. Il leva la main et la serveuse arriva, apparrement toujours en colère pour la dernière fois. Fusasaki sourit et paya ce qu'il fallait payer, retenant un rire moqueur. La serveuse etouffa un grognement et arracha largent à Fusasaki. Cette fois-ci, ce dernier rit aux eclats et la pauvre serveuse, rouge de rage se retourna non sans lui lancer un regard haineux.

Viens on s'en va!

Il riait encore même en dehors. Puis il se calma. Il regarda sa compagne et lui dit...

Je te suis à vrai dire je ne sais pas où se trouve de beaux magasin!...

Et il suivit Alicia en claironnant...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:40

[on reste devant le resto]

-Attend je .....

Elle s'arrêta le regard que lui lança Fusasaki éatait trop profnd pour résister. Il a un pouvoir incroyable, il est capable de te renverser à quel point son influence était légendaire. Alicia esseya de reprendre sa phrase tant bien que mal:

-Je ...heu.. je veux te remercier de rester.... je veux dire d'être...non.. encore en vie !!!!

Elle venait de mélanger sa phrase et sa pensée , ce qui ne faisait pas ménége. Elle se tapa le frond et se remit à se traîter de "baka" *baka, baka, baka...*
Elle essaya de se resaisir et de rester calme:


-Je préfere que les choses soit clair avant de continuer. *respire* Voilà tu as dû le remarquer, je ne suis plus aussi… dynamique que ce matin dans la bibliothèque, c’est parce que je n’ai jamais eu à rester aussi longtemps avec quelqu’un et surtout pas un homme comme toi. Je prefère te prévenir que je suis très …sensible *courage* et je ne pourrais tenir si tout ce qu’on a fait depuis ce matin n’était que comédie, tu comprends ????

Elle s’arrêta en voyant que Fusasaki ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Elle croisa son regard à celui de son compagnon et soudain, son cœur commençait à faire mal. Ces joues devenaient toute rouge qu’ont dirait qu’elle chauffait. Elle essaya de ce calmer mais n’arriva pas, son cœur battait de plus en plus vite. Elle tenta par tous les moyens de regarder ailleurs, mais c’était impossible. Comment faire pour détourner le regard à ce visage si beau et à ces yeux si profond, on oublierait presque que c’est un être qui boit du sang pour combler sa faim.
Elle réussit comme même à sortir de l’emprise de son regard et à reprendre sa discussion.


-Désoler, je ..heu..je me suis laisser..heu … allé. Oublie tout ce que j’ai dit, je …heu.. Retiens juste que….heu…Tu …tu es important pour moi !!!!

Par ces mots, Alicia ferma sa bouche et elle et Fusasaki restèrent à se regardait mutuellement
*Pourquoi mon coeur répont-il de cette manière!!!!*


Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

Fusasaki voyait bien qu'elle s'emmêlait les pinceau mais comprenais à peu près ce qu'elle essayait de dire. Enfin... Il essayait du moins! Car ses phrases relevaient du doute complexe !
Il pencha la tête et la regarda longuement, comme il l'avait fait durant toute cette journée. Il réadmira ses bouclettes rousses, ses joues empourprées, son teint plutôt livide, son corps moulé, ses fins bras et ses fines jambes. Fusasaki ne pensait pas trop, comme souvent. Et là, c'était pareil: il ne pensait pas! Mais il rêvait les yeux ouvert.


Il scruta un autre instant Alicia et elle le regarda aussi. Pendant longtemps d'ailleurs, il s'observèrent, comme y décernant quelque chose. Mais personne ne réagissait. Un instant, son coeur qui ne battait plus se mit à s'affoler et, d'un coup, il franchit les quelques pas qui les séparaient lui d'elle et, se penchant légèrement, il appliqua doucement ses lèvres sur celles d'Alicia. Il ressentit mille saveur à la fois: de l'amour, du vrai. Puis, de la fraîcheur, inhabituelle, lui qui n'avait jamais froid. De la chaleur intérieur, enflammant ses entrailles. De la tendresse, le faisant appliquer ses mains sur les hanches d'Alicia. De l'ardeur passionante, mais cependant douce. Douce ardeur. Il lui fit doucement ouvrir la bouche dans son embrassade en lui léchouillant doucement les lèvres. Elles cédèrent et, toujours aussi ardemment, il fit rouler sa langue à l'intérieur de la bouche d'Alicia. Il était content. Il en pleurait de joie. Toujours en train d'embrasser sa compagne, des larmes roulèrent sur ses joues, s'écrasant sur celle de sa compagne, et il s'empressa de l'essuyer en même temps qu'il l'embrassait.

Puis il se rappela les conditions et l'écarta doucement de lui. Il paraissait sonné. Il l'observa à nouveau avec amour et, à partir de là, il sut que ce n'était qu'elle, l'élu de son coeur, comme il l'avait discerné dans la prophétie dont il ne lui en avait pas dis mot...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:13

Alicia était surprise, elle ne pensait pas que Fusasaki allait l’embrasser, alors qu’elle n’avait rien demandée. Son cœur s’accéléra de plus en plus. L’expression « mon cœur bat la chamade » ne pouvait même plus correspondre à la vitesse à laquelle son cœur allait : telle une voiture de course.
Elle respira, elle souffla, elle avait froid ce qui était bizarre pour une vampire d’avoir froid, de ressentir le froid ; c’était comme si elle voulait s’approchait de lui et chercha un prétexte. Mais oui, si j’ai froid, j’ai qu’à m’approchait pour qu’il me réchauffe. Mais elle ne fit rien :


-Fu Fusasaki Masahiro je…

Elle s’arrêta, elle n’avait rien à lui dire. Elle se traîta d’abruti fini et coura dans les bras de Fusasaki.

-Fu Fusasaki jee.. J’ai froid

Par ces mots, elle le serra contre elle, comme pour chercher à le garder pour elle son corps, son âme et tout le reste. Elle ne voulait céder aucun de son cher amour à quelqu’un d’autre.
Fusasaki le prit par le coup et l’amena prêt de son visage et Alicia sans compter un cas au gens qui sortait du restaurant il lui donna le baiser le plus long de tout sa vie de vampire. Alicia tout en l’embrassant caressa sa chevelure blonde et lança des larmes de joie. Elle était si comblée qu’elle ne remarqua qu’il faisait déjà nuit. Jusqu’à maintenant.


*Il fait nuit !!!!*

-Fusasaki tu veux bien rester avec moi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:05

Fusasaki était aux anges: à présent il nageait dans le bonheur. Lui non plus ne s'était pas aperçu qu'il faisait nuit et réagi viite quand Alicia se rua sur lui, pretextant avoir froid. Mais Fusasaki la comprenait. Lui aussi ressentait la même chose. Il l'attira contre lui, protecteur. Il la serra bien fort dans ses bras la regardant dans les yeux. Puis, il l'embrassa encore, plus courtelent cette fois-ci.

Je... Je... Je voulais juste réchauffer tes lèvres!

Il eut un petit rire moqueur et l'embrassa derechef. Il aimait passer ses instants magiques avec cette jeune femme. Et il était aussi content de rester avec elle. Il l'emmena toujours devant le restaurant mais à l'abri du vent et des yeux indiscret. Il décida de veiller, pour laisser sa belle dormir.

Repose-toi, à présent. Tu dois être fatiguée, je présume. Tu a donc besoin de repos, je veille sur toi.

Il la fit allonger sur quelque chose qui ressemblait à un lit et lui fit un baiser sur le front en susurant:

Bonne nuit Anieth...

Et il se retourna, observant tout ce qui se passait, espérant que Alicia veuille bien se reposersur le lit qu'il avait emprunté à la serveuse... mais savant bien qu'il n'y avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:43

Alicia était allongée sur Fusasaki Elle était en train de se reposer à sa demande Elle ne pouvait donc pas refuser Sa foue état collé à son buste, cela la suffisait Son coeur fatigué d'avoir battu à cette vitesse se calma également. Elle ferma donc les yeux.
Elle commença à rêver de sa vie d'avant où tout les regards étaient fixés vers elle, ou plutôt sa beauté qui était à croquer. Elle voyait défiler tout les visages qu'elle avait rencontrée au cours de ces dernière années. Elle les voyait avec leurs yeux vicieux et avec leurs odeurs délicieuse, c'était plus qu'appétissant,
Puis elle vit le visage de Fusasaki avec les même yeux que les autres et la même odeur. Elle se retena de s'approcher de lui pour le manger, mais c'était trop tard, elle courait déjà vers lui.... Et là, elle se reveilla.
Elle s'était relevée et remit debout aussi qu'elle s'était réveillée. Elle recula de deux pas, ce que fusasaki ne comprenait pas.


-Heu, Je suis désoler, je peux pas, je ne veux pas te faire du mal. J'ai pas assez confiance en moi.

Elle essaya de trouver une excuse, valable pour son geste, mais n'arriva pas. Elle fut contrainte de lui raconter son problème:

-En fait, quand j'étais petite, on me disais toujour que l'apparence était primordiale dans la vie. Je fais parti d'une famille qui ne pense qu'à une seule: l'argent et la célébrité. Toute mes soeurs et moi-même avions le même destin, nous étions promis à nous marier chacun de notre tour avec des hommes riches, pour aisi les tuer et garder toute leurs fortunes.

Elle s'arrêta, pour respirer et regarder si ça le traumatisé :

-Lorsque ce fut mon tour, ce fut la même chose, je me marié et je le tuer après et je remporte la fortune de la victimes.
Malheureusement, après la deuxième victimes, tout les hommes qui étaient venus me voir c'était juste pour passer la nuit avec moi !!!! Tu comprend n'est-ce pas !!!
C'est comme cela que un ans plus tard, je me mis à tuer tout les hommes que je voyais et qui en voulait à mon corps, c'est comme ça que je me suis retrouver orpheline, en tuant toute ma famille ainsi que mon père adoptif.


Elle se retourna , mettant Fusasaki:

-Tu comprend maintenant pourquoi je ne peux pas rester avec toi, je ne veux pas tu tuer. Je sais très bien pourquoi tu reste avec moi, c'est juste pour...ça. Mais moi je ressent plus que ça, alors je ne peux pas te laisser venir avec moi, tu risquerais d'y perdre la vie. Je .... t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:41

Fusasaki se sentit comme refuser, sur le coup. Il avait bien entendu, cependant. Il nela craignait pas, sûr qu'elle ne pouvait lui faire de mal.

Ecoute, anieth, tu ne peut pas me vaincre, ni me découper, ni rien. Je suis plus dure que toi, en faite. Tu n'a rien a craindre...

Sûr a cent pourcent de lui, il approcha d'elle en un instant et tâta ses cheveux ruisselant de sueur. Il la regarda profondément, encore une fois, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres glacées.

Tu n'a rien a craindre, tu le sais. Est-ce que tu m'aime, Anieth? Car si tu m'aime vraiment, tu ne me joue pas de tour alors non tu ne me tuera pas. Et puis, moi aussi je t'aime...

Il l'embrassa encore une ou deux fois puis la serra dans ses bras, l'étreignant avec affection. Il l'aimait vraiment, mais refusait de l'abandonner pour un simple argument tel que celui là...
La regardant de nouveau, il s'attarda maintenant sur ses yeux. Ses beaux yeux couleur rouges. Il aimait la regarder. Mais Fusasaki se posait une question...


Esc ce que... tu ne te plait plus avec moi??

Sa voix s'étrangla comme dans un sanglot silencieux. Mais il restait persuadé qu'elle l'aimait... Il réprima sa question et l'embrassa a nouveau, des larmes coulant sur ses deuxjoues, roses d'amour. Il continua à échanger quelques baisers langoureux puis attendit ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:37

- Bien sûr que je t'aime.. tu ne comprends.. je...

Les mots ne lui venaient pas. Elle dû trouver un autre moyen de se faire comprendre. Elle le prit dans ces bras et sa respiration se faisait sentir dans les oreilles de fusasaki. Elle avait peur de le perdre. Elle venait à peine de le trouver, l'être qui faisait battre son cœur à la vitesse du son, l’être pour qui elle se tuerait, l’être qui la faisait ressentir comme un humain. Elle ne voulait plus sortir de son étreinte, mais elle eu le pressentiment qu’on la suivait.

-Oublie ce que je viens de dire. Ce n’est pas trop grave, c’est encore moi qui est peur d’aller de l’avant…

Elle regarda à gauche, à droite, rien. Enfin, elle se retourna, et elle vit la tête de la serveuse qui dépassé de la fenêtre.

*Chouette la cachette, j’avoue on l’avait pas remarqué !!*

La serveuse, prit en fla grand se retourna et repartit servir les clients.

-Allons-nous en Fusasaki…

Elle regarda le ciel : il était sombre comme dans une grotte, ou encore comme dans l’estomac d’une énorme baleine. Elle se retourna, et prit les mains de Fusasaki :

-Il se fait tard, les magasins doivent être tous fermé. Je te propose de se donner un rendez-vous dans les rues et les ruelles d’island of the blood demain à 9 h00 : comme ça on passera plus de temps ensemble. Est-ce que ça te va ?

Elle l'embrassa en le prenant dans ces bras pour pouvoir entendre le son de voix le plus près possible.

[Tu poste une dernière fois et tu commence le topic, vu que tu n'a rien à faire aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Masahiro

Fusasaki Masahiro


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit coin perdu entre le paradis et l'enfer =3

Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:54

Fusasaki était content qu'elle veuille bien entendre raison et l'embrassa encore. Puis elle demanda à partir d'ici, elle n'aimait sûrement pas l'endroit! Et cela se comprenait trrès bien. Mias il ne voulait pas la quitter du tout! Il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle le congédirait...

-Il se fait tard, les magasins doivent être tous fermé. Je te propose de se donner un rendez-vous dans les rues et les ruelles d’island of the blood demain à 9 h00 : comme ça on passera plus de temps ensemble. Est-ce que ça te va ?

Oui. Enfin, c'est sûr que les magasins sont fermés. Mais...j'ai tellement envie de toi Alicia! Enfin, ce que je veux dire, c'est que je te veux à mes côtés... C'est pourquoi, je t'emmène chez moi, t'es d'accord, Anieth?

Il la caressa doucement et plongea son regard dans celui d'Alicia, semblant se perdre dans les yeux de celle-ci. Il vit l'éclat de ses pupilles briller de mille feux. Puis il s'intéressa à ses cheveux. Doux, soyeux, roux. Il huma ceux-ci et poussa un soupir, signifiant qu'il était bien avec elle. Il se mit à remercier tous les Dieux qui l'entendrait de lui avoir donné aussi belle Déesse... Puis, il replongea dans le regard d'Alicia et l'embrassa, toujours les larmes aux yeux, n'en revenant toujours pas de ce dont on lui avait fait cadeau, à savoir une belle princesse recueillit. Il était toujours sous le coup de l'émotion. Il ne se lasserait décidément pas de l'embrasser. Ses lèvres attérissaient sur celles de sa charmante compagne pour s'unir puis, lentement, il léchouillait ses lèvres, comme ouvrant le portail d'une maison. Puis, il pénétrait sa langue à l'intérieur de la bouche d'Alicia pour rencontrer la sienne. Puis, la faisant rouler tout doucement, il prenait un certain plaisir à partager cette vie, métaphore aux langues s'unissant, avec cette charmante personne, qui lui avait ouvert son coeur tout cassée.

S'arrêtant un instant, il la laissa le temps de prendre une boufée d'air, la tenant toujours dans ses bras tendre abritant de gros muscles destructeurs.

Bon je t'y conduit, Anieth...

Il retira son tee-Shirt pour lui permettre une bonne vitesse de pointe jusqu'à sa maison, sans aller trop rapidement, risquant de surprendre sa compagne de tellement de rapidité.
Il la prit et la colla à son torse frais et lui intima de s'accrocher. Sur ce, il décolla et prit la route de sa maison, la collant et la serrant le plus possible à lui, aimant ce contact, lui redonnant volonté et tout le courage qu'il voulait...


[ce forum ci est fini, suite dans ma maison à cette addresse: https://island-blood.forumsrpg.com/masahiro-s-house-f63/ma-chewi-je-suis-content-de-t-avoir-au-pres-de-moi-3-t123.htm#3086]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]   Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Stones, une fille (en apparence) drôle !!
» Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]
» J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !
» Fusasaki le pseudo tombeur XD
» Alicia veut rp...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Restaurant .-
Sauter vers: