Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:40

Bloup bloup . . .

Uh . . . Sia pressa ses deux bras croisés sur son ventre . Mais quest ce qu'elle avait faim ! Elle regarda rapidement autour d'elle, puis fouilla totalement le garage où elle était depuis plus de trois heures . A part des bouts de pains rongés par les vers et datant de quelques semaines, il n'y avait rie de comestible . Mais elle n'allait pas aller jusqu'à la cuisine ! Elle savait très bien que si elle ouvrait le frigo, à 8h30 du soir, elle cuisinerai un truc et ferai un vrai repas . Or, elle avait encore pleins de retouches à faire à sa voiture ! Eh oui, ces petits bijoux de modernité, ça s'entretient ! Surtout leurs moteurs en fait .

Bloooooup

Bon, il fallait croire que son estomac n'était pas d'accord avec elle . Elle soupira, fit une petite amélioration de fortune . Ca tiendrai bien une ou deux heures ! La vampiresse retira ses gants, les posa sur la table la plus proche et sortit du garage en claquant la porte pour embêter son frère, qui se trouvait juste dans la pièce au dessus, la bibliothèque . Elle rit un peu, puis se dirigea vers la cuisine . Puis elle ouvrit le frigidaire .

Et là, c'est le drame ! Il était vide . Vide, totalement vide . Plus de sang, plus de nourriture, plus rien . Noooooon ! Mais quelle catastrophe ! Comment Sia allait-elle survivre ? Affolée, elle réfléchit à toutes ses possibilités . Elle n'avait aucune motivation pour aller chasser, les magasins étaient fermés . . . C'est pas vrai ! Il ne restait plus qu'une solution : le restaurant . La jeune (enfin . . .) fille soupira à nouveau, et se dit que quitte à aller au restaurant, elle n'allait pas s'embêter là-bas toute seule . C'est pourquoi elle monta l'escalier quatre à quatre et ouvrit la porte de la bibliothèque d'un coup de pied violent, avant d'attraper Yori par le bras et le tirer hors de la pièce . Une fois devant la porte du garage, elle lança un manteau à son frère jumeau, qui ne comprenait pas pourquoi il se faisait trainer comme ça, en enfila un, et le poussa vers son scooter, qui les attendaient . Elle mit rapidement le casque qui l'attendait, et attendit que l'autre vampire ait mis le sien et soit monté pour démarrer . Ils allèrent à toute allure sous la pluie, et arrivèrent enfin devant le restaurant, tout mouillés . Sia retira son casque et le posa sur le scooter . On ne volerai pas son casque . Elle entra ensuite dans le restaurant d'un grand coup de poignet sur la porte, et tout le monde se retourna vers elle . Etant donné qu'elle en avait l'habitude, elle les ignora et se dirigea vers une serveuse .

- C'est possible une table pour deux ?

"La serveuse avait l'air délicieuse . . . " . C'est la première chose à laquelle pensa la Sang Pur . Elle avait vraiment faim, et si ils ne se dépêchaient pas de la servir, elle se servirai elle-même dans leur sang ! La pauvre employée effrayée les installa à une table, à côté de la baie vitrée . Sia s'assit et regarda son frère un petit moment .

- Tu m'excuseras, j'avais faim .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:58

Yori lissait tranquillement dans la blibliothèque, seul endroit ou la paix pouvait s'installer. Il lissait donc un de ses livres favoris : L'empire des anges, il aimait beaucoup la thématique. Arrivé à la centième pages, il déposa le livre sur une table puis se leva gracieusement pour se diriger vers la fenêtre close. Il l'ouvrit, laissant l'air entrée dans la pièce. On prendrait presque Yori pour un ange, en effet, ses longs cheveux noirs ébéne virevoltaient au grès du vent. Si on pouvait apercevoir ses pensées, on les verraient tourbillonner. Mais bientôt la douce paix fut troublé par l'entrée totalement discrete de Sia. Il n'eut même pas le temps de lacher un soupire que sa soeur le tirait déjà, loin de sa pièce favorite. Mais que lui voulait elle ? Elle le mena d'une main de fer, dans les dédales du chateau. Ils arrivèrent bien vite dans le garage où il se reçu un manteau dans la tronche. Sa très chére soeur le poussait vers son scooter, alors sans prendre la peine de poser des questions, il mit le casque, puis monta à l'arrière de la moto.
Ils traversairent la forêt puis quelques rues sous une pluie batante. Ils arrivèrent enfin à destination: Le restaurant !!?? Sia entra sans ménage à l'interieur comme à son habitude, ce qui fit soupirer Yori de plus belle, elle ne savait donc pas faire à mangé seul ? Avant de rentré à la suite de sa soeur, il prit la délicate intention de se secher grâce à son pouvoir. Il entra donc sec, dans le restaurent ou les quelques pesonnes présentes les regardaient perplexes. Sia parlait déjà à une serveuse qui avait l'air terroriser. Elle les installa prés de la baie vitrée. Il planta pendant un court moment ses yeux grenat et bleu limpide vers l'exterieur. Puis sa soeur prit la parole:

- Tu m'excuseras, j'avais faim .

Il la regarda à son tour perplexe, puis il prit la peine de répondre sur un ton plat

- Tu ne sais toujours pas faire à mangé, à ton âge ?

Il soupira puis prit la carte du restaurent, qu'il connaissait quasi par coeur. N'ayant pas des masses faim, il prit du carpaccio accompagné d'huile de noisettes. Il attendait à présent patiemment, que sa soeur commande et que la serveuse parte...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:22

- Tu ne sais toujours pas faire à manger, à ton âge ?

Sia tourna le visage vers son frère et lui tira la langue en rigolant . C'est vrai que ce n'était pas la meilleure en cuisine, étant donné que dès qu'elle se mettait aux fourneaux, la cuisine finissait redécorée, mais ce n'était pas le problème du jour . Il arrive juste que certaines filles soient plus douées en mécanique qu'en cuisine . . .

- J'aurai eu du mal à faire exploser la cuisine sans ingrédients .

Puis elle ajouta pour l'embêter :

- D'ailleurs c'était toi qui devait aller faire les courses normalement !

Une fois cela dit, elle attrapa la carte et la reposa immédiatement . Ils venaient tellement souvent ici qu'elle la connaissait par coeur . La serveuse effrayée ayant apparemment été chargée de s'occuper d'eux, elle lui commanda une pintade au fenouil et au citron, en précisant qu'elle ne voulait pas d'ail . Non, pas comme les vampires qui ne le supportent pas, ça cest dans les contes de fées où ils ne peuvent pas toucher à l'eau bénite et aux croix ! Sia était un cas unique, l'ail lui donnait des irritation sur la peau, comme une allergie . Une fois la serveuse partie, la vampiresse détourna son visage de son cou et regarda dans les cuisines . Tous les employés les lâchèrent alors du regard, et repartirent à leur labeur, faisant sourire la Sang Pur . Elle regarda ensuite Yori, qui était, comme toujours, en train de rêver en regardant par la fenêtre . Elle soupira . Voila pourquoi elle le détestait ! Il n'était jamais là où il était censé être, on ne pouvait pas avoir une conversation avec lui sans qu'il ne reparte dans son monde . . . Elle tenta alors le pire pour le rammener, tout en étant très bien consciente que cette remarque allait le blesser :

- Tu penses à lui ? Comment s'appelait-il déja ?

Elle parlait bien entendu de son ancien calice, celui qu'elle avait tué pour pouvoir lui déclarer la guerre . Elle se mordilla la lèvre pour éviter de rire lorsqu'elle verrait la tête bléssée de son cher frère jumeau .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:54

- J'aurai eu du mal à faire exploser la cuisine sans ingrédients .

Yori ne répondit pas au coup bat de sa soeur, bien trop abitué pour tomber dans le piège.

- D'ailleurs c'était toi qui devait aller faire les courses normalement !

Faire les courses, quelle chose ennuyeuse, comme si il n'avait que ca à faire. En même temps, si sa très chère ne faisait pas peur aux livreurs peut être aurait-il des provisions dans leur frigo ?? Mais il ne fallait pas trop en demandé à une folle...
Sa soeur commanda un plat qu'il ne réussi pas à saisir bien trop inspirait par les rues qu'il pouvait voir de la baie vitrée. Il savait parfaitement que sa soeur détesté ce trait de sa personnalité, mais il s'en fichait pas mal.

- Tu penses à lui ? Comment s'appelait-il déja ?

Il rapporta son intention sur sa soeur, qui venait de "l'appeller". Son experssion facial fut vide, elle savait que ce sujet était douloureux mais elle était Sia, alors rien détonnant.

- Nan je ne pense pas à lui, j'ai bien d'autre chats à foueter figure toi.


Il fixa sa soeur ne trouvant pas autre chose à faire, à présent il avait étrangement faim et il lui tardait que son plat arrive, question de se changer les idées ... La chance étant avec lui, la pauvre serveuse revins vers leur table. Elle déposa gauchement les plats sur la table, pour ne pas changer des habitudes T_T.

- Bonne appétit à toi Sia !

Il plongea sans plus tardé vers son plat. Ayant déjà effectué ses gestes des centaines et des centaines de fois, il se perdit de nouveau dans ses pensées frivoles. Sia était-elle capable d'aimer ? Il se le demandait. Il leva donc son nez pour faire face à sa soeur qui mangeait tel un loup affamé.

- Dit moi Sia, es tu capable d'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:03

- Nan je ne pense pas à lui, j'ai bien d'autre chats à fouetter figure toi.

Aaaaaah ! Il fouette des chats ! Sia fit une petite moue déçue . Bah, ça ne lui faisait ni chaud ni froid finalement . En réalité, elle était certaine qu'elle l'avait bléssé, mais il retenait ses sentiments, il retenait sa douleur, pour ne pas la rendre un tout petit peu heureuse . Comme si elle pouvait l'être . Toute était de sa faute .

- Bonne appétit à toi Sia !

C'est à ce moment que la vampiresse remarqua que la serveuse effrayée était revenue et avait posé les plats sur la table . Elle lui jeta un regard pendant qu'elle s'éloignait, et elle songea à l'inviter chez elle pour coucher avec puis la manger, avant de s'en prendre à la nourriture de son assiette . Miam . . . Elle avait tellement eu faim qu'elle dévorait à présent son plat comme un lion affamé . Mais elle sentit le regard de son frère jumeau sr elle et releva les yeux, sans pour autant arrêter de manger .

- Dit moi Sia, es tu capable d'aimer ?

Les yeux de la "jeune" fille se troublèrent .
« Il . . . Il ose me poser cette question . . . Tout . . . Tout est de sa faute et il me demande . . . Il me demande . . . Il faut que je me calme ! Il faut absolument que je me calme ! Mais . . . Si seulement il n'avait pas existé . . . Si il n'était pas né, qu'il n'avait pas été choisi par ces déchets qui nous ont mis au monde, alors je saurais aimer . A ce moment là j'en serais capable ! Si seulement tu n'avait pas existé .­ »
Sia se leva d'un coup, puis vacilla lentement . Elle posa ses mains sur la table brutalement, posa son regard sur l'assiette vide en face d'elle et ferma les yeux . Tout le monde avait les yeux scotchés sur elle, plus un bruit ne se faisait entendre . On avait l'impression que tout autour d'elle avait disparu ; Ca aurait pu durer éternellement si la serveuse effrayée n'avait pas fait tomber son plateau, provoquant de ce fait le retour de la vampiresse à la réalité . Pour son plus grand malheur . Les deux yeux vairons se tournèrent vers elle, ses jambes flanchèrent et elle partit dans la rue en courant et en hurlant à la mort . Mort qu'elle ne tardait pas à rencontrer auprès d'une voiture rapide . Mort rapide, bien moins cruelle que celle qu'elle aurait du subir . Dommage pour Sia . D'ailleurs en parlant d'elle, elle était désormais, le regard planté dans les yeux de son jumeau, en train de parler .

-Tu me demandes si je peux aimer ? Tu me le demande ? Tu ne te rend même pas compte de l'immense envie que j'ai de te tuer à présent . Tu ne te rends pas compte de la quantité de haine que tu m'inspires .

Elle s'approcha de lui, attrapa son col tout en le forçant à se lever, mit ses lèvres juste à côté de son oreille, et murmura :

-Tout aurait été plus simple si tu n'étais pas venu au monde .

Sur ce, elle le lança contre le mur du restaurant, devant une trentaine de gens figés, n'osant pas bouger le moindre poil .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:29

Yori remarqua le brusque changement d’humeur de Sia, se qui le fit frissonner. C’est alors que celle-ci se leva d’un coup, posant brutalement ses mains sur la pauvre table. Le restaurent était soudainement très calme, chaque personnes présentent retenais leur souffle. Puis tout à coup la pauvre serveuse fit tomber le plateau par terre, grave erreur. Sia tourna son visage vers elle ce qui la fit fuir en direction de la porte qu’elle ouvrit …. Peu de temps après un accident se découvrit sur la route … Triste fin. Retournant sur sa sœur Yori réalisa que celle-ci le fixait intensément.

-Tu me demandes si je peux aimer ? Tu me le demande ? Tu ne te rends même pas compte de l'immense envie que j'ai de te tuer à présent. Tu ne te rends pas compte de la quantité de haine que tu m’inspires.

Yori laissa échapper un soupir, il avait toujours sut que sa sœur ne le portait pas dans son cœur, mais entendre Sia le dire de vive voix et devant tout le monde le chamboula quelque peu. C’est alors, que sans crier gare Sia s’empara du col de Yori le forçant à se lever, une fois cette action accomplie Sua murmura :

-Tout aurait été plus simple si tu n'étais pas venu au monde.

Yori se retrouva propulsé sur un des murs de restaurent. Allongé par terre, légèrement sonné, Yori comprit pourquoi sa sœur le détester. C’était le faute de cette vieille chouette.

-Ah je vois alors tu me déteste a cause de ce genre de … stupidité ?? Je ne te pensé pas si sotte Sia. Si cette vieille mégère ne t’avait pas accordé le droit de sentiment, pourquoi en ce moment tu me haïs plus que tout ? Depuis quant la haine n’est-elle plus un sentiment ? Tout cela n’est que la faute de nos parents, ils t’ont lavé le cerveau en te répétant constamment que tu ne pouvais aimer, mais personne en ce monde ne peux ne pas aimer.

Il baissa la tête attendant le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:03

Après un petit moment, Yori se décida à réagir .

-Ah je vois alors tu me déteste a cause de ce genre de … stupidité ?? Je ne te pensé pas si sotte Sia. Si cette vieille mégère ne t’avait pas accordé le droit de sentiment, pourquoi en ce moment tu me haïs plus que tout ? Depuis quant la haine n’est-elle plus un sentiment ? Tout cela n’est que la faute de nos parents, ils t’ont lavé le cerveau en te répétant constamment que tu ne pouvais aimer, mais personne en ce monde ne peux ne pas aimer.

Sia tituba vers l'arrière, utilisant les dernières pensées saines qu'elle avait pour ne pas prendre l'objet contondant le plus proche et lui enfoncer dans le coeur . Mais quel crétin ! La vampiresse s'assit sur la table la plus proche, faisant voler les couverts qui y avaient été installés . Personne ne broncha . Et, contrairement à la pensée de chacun, elle ne se jeta pas sur son jumeau . Elle se contenta de rester assise là pendant cinq minutes, tête baissée . Puis son corps fut pris de soubresauts . Tout les gens de la pièce se regardèrent . Elle pleurait ? Mais non, imbéciles ! Elle releva enfin son visage, fendu d'un immense sourire, allant d'une oreille à l'autre . Un véritable sourire de folle . Puis elle éclata de rire . Et à la place de se détendre, le peuple de la soirée sentirent tous un frisson leur parcourir l'échine et se mirent sur leurs gardes, prêts à courir vers la sortie de secour .

-Ah, Yori . . . Tu es tellement bête ! Tu devrais seulement continuer à ignorer ce qui se passe autour de toi, ça te réussit mieux . Continue donc à vivre dans ce monde où tout le monde est beau et gentil . Continue à voir le bien partout, avec tes idées stupides de pacifiste . Tout ce qui t'intérésse, c'est ton propre bonheur n'est ce pas ? Je l'ai compris depuis que tu m'as volé le mien .

Sur ces mots, elle se leva et fit un tour sur elle même, reprenant ce rire dément de gamine . Suite à quoi elle s'accroupit en face de Yori, toujours confortablement installé par terre, et mit son visage à quelques centimètres du sien .

-Dis moi crétin, as-tu réalisé qu'en venant au monde tu m'avais privé de tous sentiments positifs ? Bien entendu que je connais la haine ! C'est un des seuls sentiments que je connais ! Non, tu m'as volé le bonheur et l'amour . Et ne dis pas que tout le monde peut aimer . Tu veux une explication plus claire ? Tu sais que l'Âme est la source de tout les sentiments positifs ? A notre naissance, on avait une Âme pour deux .

Elle posa sa main sur son coeur .

-Ici, rien .

Sa main alla se placer sur le coeur de son frère .

-Il est ici . C'est pourtant simple . L'Âme est également ce qui permet au coeur des vampires de battre .

Sia prit la main de Yori et la posa sur son cou, à l'endroit où ses veines étaient censées battre . Rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:56

La soeur de Yori titubat puis alla s'assoir sur une chaise, elle y resta tranquille pendant cinq bonne minutes puis tout à coup son corps reprit de l'action. Elle releva alors son visage, laissant apparaitre son sourire, un sourire de folle ... Sa soeur était térrifiante. Les pauvres cliants du restaurent étaient mort de trouilles, il le comprenaient. Si Yori n'était pas un vampire nul doute qu'il tremblerait des tout ses membres.

-Ah, Yori . . . Tu es tellement bête ! Tu devrais seulement continuer à ignorer ce qui se passe autour de toi, ça te réussit mieux . Continue donc à vivre dans ce monde où tout le monde est beau et gentil . Continue à voir le bien partout, avec tes idées stupides de pacifiste . Tout ce qui t'intérésse, c'est ton propre bonheur n'est ce pas ? Je l'ai compris depuis que tu m'as volé le mien .

Son monde tout rose ? Egoiste ? Oui, peut être que tout cela est bien vrai. Mais Yori ne pouvait pas se résigner à voir le monde en noir, à ne plus croire aux autres. Oui il est surement très egoiste, lui un vampire pur blood, mais on n'avait tellement abusé de lui. Il était tout simplement très bien dans son monde...

Toujours plongé dans ses pensées Yori remarqua à la dernière minutes le visage de Sia juste devant le sien à quelques contimètre du sien...

-Dis moi crétin, as-tu réalisé qu'en venant au monde tu m'avais privé de tous sentiments positifs ? Bien entendu que je connais la haine ! C'est un des seuls sentiments que je connais ! Non, tu m'as volé le bonheur et l'amour . Et ne dis pas que tout le monde peut aimer . Tu veux une explication plus claire ? Tu sais que l'Âme est la source de tout les sentiments positifs ? A notre naissance, on avait une Âme pour deux .

Un âme pour deux .... Sia posa une des ses main sur son coeur puis lacha un " Ici, rien". Ensuite cette même main dériva sur le coeur de Yori.

-Il est ici . C'est pourtant simple . L'Âme est également ce qui permet au coeur des vampires de battre .

Sia s'empara de la main de Yori et la dirigea vers son cou sur sa jugulaire pour être plus précis. Rien.
Yori se releva brusquement, les larmes aux yeux, poussant sa sooeur loin de lui. Pourquoi, pourquoi eux ? Il aimait sa soeur même si celle ci était folle aux yeux des autres lui il l'aimait, elle a le même sang, la même chair et probablement la même âme. Oui, Yori était sur que même si ils n'avaient eu qu'une âme pour deux, ils se l'étaient partageaient. Ou alors .... il lui avait vraiment volé comme un sale égoiste ...

Il releva son visage baigné de larme vers sa soeur.

- Alors tue-moi
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:12

Sia, sans comprendre ce qui se passait, fut poussée au sol . Elle atterrit durement sur les fesses, pensant que Yori se défendait enfin, et un nouveau sourire immense s'étendit sur son visage . Alors cette lavette comptait enfin répondre à ses défis ? Ils pourraient enfin se confronter en duel équitable ? La sang pur releva la tête vers son jumeau, et un long moment de silence lui fit quitter son sourire de folle . Il pleurait . Il pleurait réellement . Avait il réalisé l'horreur qu'il avait créé à sa naissance ?

- Alors tue-moi

Sia écarquilla les yeux . Quoi ? Il se laissait mourir ? Juste pour qu'elle soit apaisée ? L'antiquité vampirique eut un rictus, puis se releva difficilement . Elle s'étira ensuite, comme si elle sortait juste d'une longue sieste .

-Tu crois que si tu te laisse mourir ainsi je serai satisfaite ? Non, je ne tuerai pas mon frère jumeau, c'est inhumain . .

Cela dit, elle planta ses deux pupilles vairons dans celles de Yori, se sentant en train de voir un miroir . Puis son étrange sourire réapparut .

-Du moins si il ne se défend pas .

Elle s'assit alors nonchalement sur la chaise où elle était installée auparavant et joua avec son couteau, comme elle le faisait souvent . Elle se fichait à présent de Yori, tout comme de ses états d'âme . Elle avait juste envie d'un dessert .

-Bon alors, la carte des desserts elle attend quoi ?

Elle avait dit ça en lançant un regard noir à la serveuse qui restait, qui commenca à trembler et courut chercher ce qu'elle voulait en s'excusant . Au moment où elle la donna à Sia, elle rougit, tremblant comme une feuille . La vampiresse lui fit un sourire qui la fi fuir à nouveau et feuilleta . Une fois commandé, elle attendit que Yori ait fit de même . uis elle rétablit la conversation . . . A sa manière .

-Dit donc, j'ai entendu du bruit la nuit dernière dans ta chambre . Tu pourrais insonoriser tes ébats la prochaine fois ?

Elle eut un sourire amusé, sachant très bien qu'il répliquerai et qu'ils se chamailleraient . Au fond, se chamailler avec ori restait le meilleur moyen de ne pas le détester .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Yori regarda sa soeur se relever puis s'etirer comme un chat.

-Tu crois que si tu te laisse mourir ainsi je serai satisfaite ? Non, je ne tuerai pas mon frère jumeau, c'est inhumain . .

Si Yori ne pleurait pas il aurait bien fait un sourire. Inhumain, c'est elle qui dit ca, alors qu'elle à tué ses parents ?? Non pire que ca ils les on tués ....

-Du moins si il ne se défend pas .

Il regarda sa soeur s'assoir sur une chaise, jouer avec son couteau. En claire une attitude normal des plus banale. Il lacha un faible soupir, il ne mourrirait pas aujourd'hui mais peut être ce soir ...

-Bon alors, la carte des desserts elle attend quoi ?

La pauvre serveuse se mit a courire dans tout les sens pour apporter la carte des desserts. Une fois la carte arrivait à bonne destination, elle s'enpressa de partir aaprès un sourire de Sia... Celle-ci se mit à lire la carte comme si de rien n'était. Yori enleva les dernieres marques de larmes sur son visage, puis reprit sa place initial.

-Dit donc, j'ai entendu du bruit la nuit dernière dans ta chambre . Tu pourrais insonoriser tes ébats la prochaine fois ?

Yori fixa sa soeur tout en souriant

- Si, j'ai bien dit si, tu n'écoutais pas aux portes tu n'entendrais rien, de plus je fais ce que je veux dans ma chambre.

Il quitta les yeux de sa soeur pour porter son regard sur la carte des desserts. Il tomba sur les glaces *w*

- Vous pouvez venir prendre les commandes s'il vous plait ?

La pauvre serveuse revint, trubuchant tout les cinq centimètre, ahh les humains. Quand la jeune fille arriva devant leur table, indeme, il lui adressa un charmant sourire.

- Pour ma pars, je voudrais une coupe de galce avec du citron, du cassis, de la framboise de la amngue et pour finir fruit de la passion.

Il tourna son reagrd vers sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:25

[Ils finirent leur repas et rentrèrent chez eux . RP clos .]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !   J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]
» Les jumeaux von Blood .
» Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Restaurant .-
Sauter vers: