Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jumeaux von Blood .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les jumeaux von Blood . Empty
MessageSujet: Les jumeaux von Blood .   Les jumeaux von Blood . Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:51

SIA

Les jumeaux von Blood . 100820125002117425


I - MOUAHAHA !


« Je suis Sia. S-I-A . Sia von Blood . Oui, la sœur jumelle de Yori von Blood, c'est ça . Vous avez deviné ça comment ? A mon nom ? A nos yeux ? Au fait qu'on se fasse la guerre ? Ou à autre chose de tout aussi évident ? Enfin bref, peu importe . Comme vous le savez, je suis un vampire . Mais pas n'importe quel vampire ! Je suis un sang-pur ! Contrairement à vous . Et contrairement à tous les habitants de cette île, si on oublie Yori . Je vous suis totalement supérieure . En tout .

Les jumeaux von Blood . Mini_100820124705722907
Les jumeaux von Blood . Mini_100820123607151601
Les jumeaux von Blood . Mini_100820123822438587
Les jumeaux von Blood . Mini_100820123850241923

Bon, on m'a dit qu'il fallait que je me présente, pas que je me vante. Mais l'un ne va pas sans l'autre, vous savez . . . Alors, physiquement d'abord ! Je suis parfaite, il n'y a rien à en redire . Je mesure environ 1m70 pour 55kg, avec visiblement 18 printemps, et une silhouette athlétique et élancée . Ma peau magnifiquement beige est douce et totalement lisse, sans aucun rides . Mes cheveux noirs / bruns foncés sont mi-longs, mais systématiquement attachés en deux couettes situées à mi-crâne . Ils sont très rarement coiffés convenablement, des épis sortant de partout, me donnant un petit air endormi, et une mèche bleue pâle décore ma joue gauche avec délice . Je porte souvent un casque étrange dans les cheveux et sur les oreilles, parfois accompagné d'un micro, qui me sert de téléphone portable & de MP3 . Mes yeux à présent . Comme tous les sangs-purs, ils sont vairons . Mon oeil droit est illuminé d'un rouge flamboyant, alors que mon oeil gauche est en accord avec la mèche qui l'accompagne, grâce à son envoûtant bleu nuit . Je dois vous avouer que ces couleurs originales me sont très utiles pour séduire des gens . S'ensuit le reste de mon visage, dont je n'ai pas grand chose à dire ; mon nez n'est ni trop grand ni trop petit, mes lèvres sont fines et attirantes, mon front, mon menton et mes joues sont d'une banalité affligeante, mais néanmoins parfaite et mes oreilles, constamment cachées par mon casque, sont légèrement pointues à leur sommet . Je ne me maquille jamais, je suis bien trop belle pour ces substituts de perfection . Pour ce qui est de mon corps ! Mes bras et mes jambes sont musclés, grâce à des siècles d'entraînement au combat, ainsi que mes abdominaux . J'ai des courbes magnifiques : une poitrine avantageuse pour des hanches fines et un ventre plat . Ma main droite me joue parfois de mauvais tours en se couvrant de plaques rouges, signifiant que je manque de sang, c'est pourquoi elle est couverte d'un gant blanc . J'ai un "65" sur l'épaule gauche (mais il arrive qu'on le lise 03), que je me suis fait au couteau pour me souvenir de ma date d'anniversaire ( le 06/05 d'on ne sait quelle année ) . Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je dirais qu'il est unique . La plupart du temps, je porte la même chose car j'ai des vêtements en plusieurs exemplaires . Cet ensemble se comporte d'une chemise blanche à bretelles, surmontée d'un manteau long bleu, à bretelles également, mais un peu plus larges, et dont l'intérieur est rose . Les "manches" qu'il y avait véritablement au début, je les aient découpées, enlevant définitivement les épaules et gardant le reste, des bas de manches bleues foncées et s'élargissant en approchant des mains, et soutenues au bout, qui est d'un bleu plus clair, par des boutons de manchette . Comme dit précédemment, je porte un gant blanc à la main droite . J'ai également une cravate bleue, de la même couleur que le bout de mes manches, que j'accroche à ma chemise pour qu'elle ne me gêne pas . C'est la classe, les cravates ! Pour ce qui est du bas, je porte très rarement des jupes, car ce n'est pas du tout pratique pour s'asseoir ou courir comme on le souhaite . Non, habituellement, j'ai un pantalon noir, simple et lisse, que je prend exprès trop grand, pour pouvoir le porter plus bas que la taille et dévoiler une partie de mon string . Je le soutiens tout de même par une ceinture, ce serait dommage qu'il tombe. Cette ceinture, que j'ai en deux exemplaires, est bleue, avec des motifs triangulaires, mais bien trop grande, ce qui fait que je l'ai modifiée de façon à ce qu'un bout s'accroche au pantalon en formant une grande boucle . Enfin, mes chaussures sont des bottes ( oui, encore deux exemplaires ) noires, simples, avec un minimum de talons plats, pour pouvoir courir facilement . Alors, je suis parfaite hein?


Les jumeaux von Blood . Mini_100820124156620322
Les jumeaux von Blood . Mini_100820124242377550
Les jumeaux von Blood . Mini_100820124307976259
Les jumeaux von Blood . Mini_100820124518521683

A présent, le psychologique ! Ah . . . Vous me posez une colle là . Disons que personne ne sait jamais ce que j'ai derrière la tête. Ce n'est absolument pas pour me vanter, mais j'ai une intelligence très développée, et je peux analyser une situation assez rapidement. Je sais aussi regreter amèrement ce que je fais . . . J'ai pris l'habitude de manipuler tous ceux et celles qui m'entourent, et ils ont habituellement beaucoup de mal à me résister . Ce n'est pas qu'ils sont stupides et se laissent berner, c'est qu'ils ne pouvaient se douter de rien. C'est vrai quoi, regardez mon visage d'ange, regardez ces yeux qui semblent emplis d'affection ou d'amour ! Tout cela est factice . J'ai appris à maitriser tout ce que vous qualifiez d'émotions pour vous faire croire que j'en possède . En vérité, je n'en ai jamais vraiment eu . Je n'ai jamais aimé personne réellement, a part moi-même, et la tristesse, le bonheur ou d'autres sentiments de ce genre me sont totalement inconnus . Je peux ressentir la colère, par contre . Oui, ça, je connais . Tout comme la haine, ou l'envie de tuer . Mais l'émotion que je connais et ressent le plus reste l'envie de sang . Le besoin de sang . Pas seulement pour boire, contrairement à ce que vous pensez tous . Evidemment, j'en ai besoin pour me nourrir, comme tous les vampires . Non, ce besoin là est plus général . Même après avoir bu ma dose nécéssaire de sang, je veux en voir plus, je veux l'entendre couler, je veux sentir sa délectable odeur, je veux toucher sa chaleur envoûtante . . . Pourquoi pas accompagnés des cris de douleur de son propriétaire . Bien que ce ne soit pas ça le plus intéréssant, ça reste un spectacle excitant . Sadique vous dites ? Totalement . J'aime le sang, dans tous ces états, j'aime quand les gens souffrent à cause de moi, de toutes les manières possibles . C'est pourquoi je les manipule ! C'est après avoir atteint leur confiance qu'on peut leur faire le plus mal . Je ferais n'importe quoi pour revoir ces larmes de chagrin et de douleur d'avoir été trahi, pour revoir ce visage anéanti qui n'a plus rien à se raccrocher que sa haine pour moi, pour revoir ce suicide qui arrive fatalement ensuite . J'aime la souffrance des gens . Elle m'aide à vivre . Plus encore que ma dose de sang humain, elle m'est essentielle . Justement, puisqu'on parle de sang ! Je refuse et interdit de boire du sang de vampire . C'est immoral ! Les humains ont été inventés pour nous servir de nourriture, alors pourquoi nous nourrir entre nous ? De plus, le sang de vampire est dégoûtant . Il est froid, sans vraiment de goût, et il vous donne l'impression de boire de la gelée . Sauf le sang pur . Le sang pur est le meilleur de tous les sangs, humains ou vampires . Jamais vous ne pourrez goûter à un sang aussi bon que celui-ci . Mais les rares personnes qui le savent n'en ont certainement jamais vraiment gouté, étant donné que les seuls vampires sangs-purs de l'île sont Yori et moi . Lui ne donnera son sang qu'à son "unique amour", autrement dit son calice, et pour ma part . . . J'ai déja utilisé le gout fabuleux de mon sang pour manipuler des gens, et je serais prête à le refaire . Mais moi et les personnes appartenant à mon clan avons interdiction de boire du sang de vampire . Mis à part si il se trouvent que c'est notre calice, mais pour ma part c'est très peu probable que ça arrive . Je n'aime pas aimer . En bilan, il y a trois traits dominants chez moi : manipulatrice, sadique et rigoureuse sur cette règle . Tu veux devenir mon ami ? =D


Les jumeaux von Blood . Mini_100820124552831157
Les jumeaux von Blood . Mini_100820124626800160
Les jumeaux von Blood . Mini_100820123155938438
Bon, alors, dites-moi, que dois-je raconter à présent ? Mon histoire ? Attendez, ça vous intérésse vraiment ? Elle est d'un ennui ! Bon, bon, si vous y tenez ! Je vous aurai prévenus ! Je suis née il y a des millénaires dans le manoir von Blood, que j'habite encore en ce moment, au même moment qu'un autre vampire nourisson . Mes parents, Nina et Luca von Blood, deux vampires au sang pur plus-que-connus qui avaient créé "Island of the Blood", décidèrent de nous attribuer les manifiques prénoms de Yori et Sia . Nous grandîmes tous deux côte à cote, avec une mère possessive et extravagante et un père fou amoureux et sur-protecteur . Notre paternel nous avait interdit de boire du sang autre que le nôtre, pour éviter le mélange de sang . Il était très attaché à notre rang unique de sangs-purs . Je buvais donc le sang de mon frère jumeau, qui buvait le mien à son tour . Toute notre enfance se passa dans ce système répugnant et éttouffant . Un jour, Yori et moi décidâmes de mettre un terme à cette horreur, et nous tuâmes nos regréttés parents . Ce fut la première fois de ma vie que je commis un meurtre, et j'adora tout de suite ça . Par la suite, nous avons tous deux pris les rênes de l'île . Par malheur, nous ne nous entendions pas très bien . Nous étions bien trop différents . Je détestais son coté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", qu'il avait en permanence, et je détestais le fait qu'il arrive à avoir des sentiments profonds . Oui, j'étais jalouse, c'est bon je l'ai dit . C'est pourquoi je décidais qu'il fallait lui déclarer la guerre . De plus, il n'y avait pas grand chose à faire, et je m'enuyais profondément ; cette bataille me permettrait donc d'occuper un siècle ou deux de mon existence immortelle . Mais il me fallait une raison de lui déclarer cette guerre, et je n'en avais aucune de potable . C'est pourquoi je décidais de manipuler quelqu'un pour arriver à mes fins, comme j'ai l'habitude de faire . Par un coup du Destin en ma faveur, il se trouvait que mon cher frère était plus ou moins amoureux d'un homme qui n'était pas encore son calice . J'en fis donc mon calice, pour le provoquer . Et, comme je m'y attendais, il le kidnappa, et j'en profitais pour lui déclarer la guerre en tuant son calice . C'est un peu comme le coup de Paris et Helen, vous connaissez ? Je suis bien plus douée pour la manipulation que les rois de l'époque par contre . La Guerre étant déclarée, j'ai formé mon "armée" de vampires : Les Corbeaux . Joli nom, n'est ce pas ? Je trouve qu'il sonne bien . Et puis les corbeaux sont des animaux magnifiques .


Un corbeau, c'est d'ailleurs la forme que je prends habituellement lorsque je me transforme . Oui, vous connaissez tous le truc du vampire qui se transforme en chauve-souris ? Vous avez déja essayé de le faire ? Vous n'y êtes pas arrivés n'est ce pas ? C'est normal ; le vampire qui avait fait ça était un sang-pur, et il s'était servi de son pouvoir de métamorphose . Malheureusement pour vous, il n'y a que les sangs purs qui en ont un . Ils peuvent se métamorphoser en l'animal de leur choix, mais en choisissent habituellement un seul, pour ne pas cogiter vingt minutes avant chaque transformation sur la forme à prendre . Moi, j'ai pris le corbeau . Avant avoir choisi le nom de mon clan bien sur . C'est ainsi qu'il est devenu mon symbole . Mis à part ce pouvoir commun avec les autres sangs-purs, j'ai, comme tous les sangs purs, un pouvoir unique et puissant . Le mien est la glaçe . Tout ce qui touche de plus ou moins près la glace . Je suis également assez douée de mes mains, et je me débrouille très bien niveau mécanique . Je pourrais passer des journées enfermée dans mon laboratoire à construire des choses . En bref, je suis puissante au niveau de mes pouvoirs, mais aussi des armes que je construit (et que je sais bien entendu manipuler) et du corps à corps .

J'oubliai de vous révéler mon plus grand secret ! Ben oui, un petit peu de blabla intéréssant après tout ce bazard désordonné ! Lorsque je suis née, quelques millénaires auparavant, en compagnie de mon frère jumeau, mes parents ont appris que nous étions tout deux atteints d'une maladie extrèmement rare (un seul cas répertorié, mort par suicide) : la sentimentophobie, aussi nommée le manque total de sentiments . Le médecin de ma mère, doté du pouvoir des génies (trois voeux dans toute sa vie à exaucer avant de mourir), éperdument amoureux d'elle, lui proposa d'utiliser son don pour remédier à cette maladie . Petit inconvénient : il ne lui restait plus qu'un voeu . Non pas que ce soit grave qu'il meurt en nous sauvant, mais il ne pouvait sauver qu'un de nous deux . Nos parents durent donc faire un choix . Et ils choisirent Yori . Ils choisirent ce crétin et me condamnèrent à ne jamais ressentir de joie, ou d'amour . C'est la raison pour laquelle ils ne se plaignirent jamais de mon manque total d'amour d'enfant pour eux . Et c'est aussi la raison pour laquelle ils furent assassinés, avec l'aide du fils qu'ils aimaient tant, et qui n'a jamais appris la véritable raison de ce massacre . Il ne sait pas que c'est la raison pour laquelle je le déteste, lui qui m'a volé ma dose de bonheur . C'est la véritable base de cette Guerre .

Un dernier petit mot : je m'aime, vous savez ? »


II - MORDRE


Nom : Von Blood .
Prénom : Sia .
Age : 18 en apparence, mais j'ai arrêté de compter .
Orientation sexuelle : Bisexuelle jusqu'aux ongles .
Couleur(s) préférée(s) : Noir, bleu & rouge .
Traits de caractère principaux : Sadique, manipulatrice, narcissique (un tout petit peu) et énergique .
Aime : Elle-même, tout ce qui lui fait penser à elle .
N'aime pas : Son frère, le sang de vampire .
Nourriture préférée : Glaces .
Cadeau préféré : Le sang .


III - L'IMBECILE DERRIERE L'ECRAN


Prénom : Laetitia .
Âge : 14 ans .
Trait de caractère principal : Folle à liée .
Mot pour la fin : MOUAHAHAAAAA *keuf keuf* HAHAHAHA *kkkr* HAHAHA *ghh* Grmbl . . . Vive moi u_u .


Dernière édition par Sia von Blood le Ven 20 Aoû - 12:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Les jumeaux von Blood . Empty
MessageSujet: Yori von Blood se présente   Les jumeaux von Blood . Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:40

Yori von Blood


Je suis Yori von Blood... Quoi ?? Ca suffit pas ?? T_T
Bon dans ce cas, vu qu'il fait bien commencer par un début je commencerais par mon super physique (ou pas): je suis, en apparence, un jeune homme de 18 ans. Mon corps c'est figé depuis bien des années sur un corps rafiné, ni trop ni pas assez musclé. Je mesure dans les 1m70 pour 56 misérables kilos, un poid plume. j'ai en ma possession deux yeux vairons que j'admire plus que tout, ils sont tout simplement magnifiques ==> Pour le reste debroullez vous <==

Venons-en à ma chère psychologie *soupire* Je suis vraiment obligé ?
Je suis tout d'abord une personne rêveuse, vivant dans un autre monde. J'espère (malgré mon détachement quasi-total du monde réel) trouver une personne qui m'aidera ... J'ai gardé mon âme d'enfant malgrès mes nombreux siècles. Bien sur en cas de besoin je sais me montrer d'une grande maturité. Je sais parfaitement ce que je veux, et j'aime avoir tout en temps et en heure, et pour ça j'utiliserais tout les moyens possibles; en définitif je suis un manipulateur. Ah, aussi je me ballade toujours avec une arme au cas où ==> Par contre si par malheur je suis dans un état second pour ou raison ou une autre, je deviens un prédateur. En clair mon instinc vampirique refait surface. D'ailleurs parlons-en de ce fameux côté vampirique; j'ai pour rang Sang Pur, je possède donc un pouvoir: je manie le feu ^^ Je peux également me transformer en une chouette blanche, telle la neige. Après en temps normal je ne bois pas le sang humain, je préfére celui des vampire ==> Chacun son truc ^^
*Le dernier mot pour la fin est sur l'amour ^^. La seule chose qui compte réellement pour Yori en relation amoureuse est le lien du sang, coucher avec une personne ne signifit rien, alors pas d'étonnement si il découche ...*
Mon histoire ==> Vous savez quoi? Lisez sur Sia, la flemme, j'repars lire moi ==>

Petit récapitulatif ^^

Nom: von Blood
Prénom: Yori
Age: 18 ans en apparence
Sexe : Masculin
Sexualité: Homosexuel
Trait de caractère principal: Rêveur mais si mûr
Pourvoir: Le feu (héhé)

La bizue derrière l'écran ==>

Prénom: Léa
Age: 13 ans
Traits de caractère principaux: Folle et fan de Yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux von Blood .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une von Blood .
» Les idées bizarres des von Blood .
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood
» Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: La charte des vampires .-
Sauter vers: