Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:02

Après être enfin relâchée par le personnel de l'hôpital, je me dirigea directement vers mon lieu préféré : La Bibliothèque !
Il y a tellement de livres, donc beaucoup de choix ! Mais je m'intéresse qu' aux livres parlant de vampires. Je me dirige vers mon étalage préféré puis choisit un livre, d'ailleurs sûrement vieux celui-ci, vu sa couverture de cuir et de gravures dorées ...


* Von Blood, Les maîtres de la nuit. ... Cela va sûrement m'en apprendre plus sur les vampires. *

Je m'installe sur une chaise en bois, ce n'est pas très confortable mais bon ...
Je tourne délicatement la première page. Elles étaient jaunies par le temps, l'écriture a été faite à la main. Ce livre est d'une valeur inestimable ! Il était peut-être transmis de génération en génération ? Mais pourquoi il était ici alors ? Bah tant pis ... A moi la connaissance interdite ! Nya ~♥
Je commence à lire le livre, concentrée sur cette belle écriture à l'encre rouge foncé.


* Les Von Blood sont là depuis toujours, vivant la nuit est se nourrissant de sang frais. Ils sont issus de la plus grande lignée de Vampires. ... Wouah ... J'aimerai tellement en voir un ... savoir ... *

Après avoir lu les premières pages, j'avais remarquée que l'écriture changait ... comme si ce n'était pas une personne mais plusieurs qui ont créé cette oeuvre.
Par curiosité, j'alla vers les dernières pages.

* Aujourd'hui, nous fêterons la naissance de jumeaux ce soir. Un festin sera organisé. Pour cela, j'irai collecter le sang d'une dizaine d'humains ... ( Brrr ) ... Les Vampires sont vraiment dangereux ... Mais, des jumeaux ? J'ai déjà entendu parler d'eux, mais je ne sais pas encore leurs noms ... A part, Von Blood ... *

Je retourne à la première page pour, cette fois-ci, lire entièrement le précieux livre...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:14

- J'm'ennuie .

Mon cher frère jumeau m'ignore royalement, totalement plongé dans son stupide bouquin . Rah, que l'immortalité est ennuyante . . . Je viens de terminer les réparations au garage, j'ai déja fait trois fois le tour du jardin, cinq celui du cimetière, j'ai fait un tour dans la ville, dans le motel, je suis revenue . . . Et il ne s'est déroulé que trois heures . Le soleil est encore haut dans le ciel . Et je m'ennuie . Depuis presque deux heures . Non, en fait depuis ma naissance . Faut dire que c'est pas Yori qui va m'aider à passer le temps ! Du moment qu'il a un beau garçon ou un gros bouquin poussiéreux à ses côtés, il ne s'ennuie pas . Très énervant . Tient, en parlant de bouquins, si j'allais faire un tour à la bibli du manoir ? Après tout, c'est un moyen comme un autre de passer le temps . Et j'ai une petite idée du livre que je vais lire !
Von Blood, les maîtres de la nuit . Un livre que les von Blood se sont fait passer de génération en génération . Plus qu'un livre, c'est une sorte de journal intime, où chaque membres de la famille a noté les évènements importants (ou pas) de sa vie . En réalité, nos parents comptaient nous le donner (enfin, le donner à Yori) très rapidement, mais malheureusement pour eux, ils sont morts avant . Finalement, j'avais bien choisi mon moment pour les tuer . Si ils lui avait donné le livre, ça aurait été une chose de plus dont j'aurais été écartée . Non pas que je souhaite remplir ce vieux bouquin, mais c'est assez rageant que mon jumeau hérite de tout . . .
La porte de notre bibliothèque s'ouvre enfin, et je me dirige vers l'étagère où je l'avais posé avant la mort de mes regréttés géniteurs . Je n'ai même pas eu l'occasion (enfin, l'envie) de le lire jusque là ! Tient, il n'y est pas . . . Je suis pourtant certaine de l'avoir mis là !

-Yori ! C'est toi qui a bougé le bouquin de famille ?

C'est tout juste si je n'entend pas ses pensées . Bon, c'est pas lui . Il est trop exaspéré que je l'accuse encore . Où peut-il être ? Voyons le dossier des livres envoyés à la bibliothèque de la ville . Non, c'est pas ça . . . Ca non plus . . . Non . . . Non . . . Ici ! Oh, c'est pas vrai ! Il est à la bibliothèque commune ? Je hais mon jumeau . C'est forcément lui qui l'a envoyé ! Mais . . . Si quelqu'un le lit . . . Notre maternelle à forcément écrit notre naissance, et l'évènement du choix qui s'ensuivit à l'intérieur . . . Et peut être même sous-entend elle notre complicité dans son meurtre . . . Non mais quel imbécile ! Je descend l'escalier au galop, saute les six ou sept dernières marches et attrape mon manteau pour sortir en trombe du manoir, vers le garage, après avoir jeté un :

-Crétin !

Etant un vampire de Sang Pur, tout ceci c'est fait le temps d'un battement de paupières . Je saute dans ma voiture de course d'un rouge pétant, et la démarre immédiatement . Il ne faut pas que quelqu'un le lise, ce maudit bouquin ! Je traverse l'Île comme une folle, mais personne n'a vraiment le temps de me reconnaître . Un feu rouge . . . Oh, je m'en fiche, l'Île est à moi ! Et voilà, arrivée ! Je ne prend même pas la peine de me garer et saute de ma voiture presque en route . J'entre en trombe dans la bibliothèque et tout le monde se retourne vers moi . J'ai beau adoré le regard envieux des autres sur moi, je n'ai pas le temps de leur faire peur . Mmmh, ça sent l'humain . . . Non, c'est pas le moment ! La bibliothécaire me regarde d'un oeil critique . Cette vieille chouette ne m'a jamais aimée . Je dois avouée que je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres, que j'ai glacé sa précieuse bibli une bonne vintaine de fois et que j'ai cassé un nombre incalculable de livre, mais tout le monde devrait m'aimer . Surtout les humains . Viendra un jour où je la dévorerai, elle demandera pas d'où ça vient . Bon, en attendant elle me dirige vers le rayon où se trouve le précieux ouvrage . Et je n'ai pas besoin de chercher pour voir qu'il n'est pas dans les étagères mais dans les mains d'une humaine . La vieille chouette repart, me laissant seule avec cette pauvre innocente . Qui tient entre ses mains le livre le plus compromettant de mon existence . Je la mange, je la mange pas ? Tout dépend de ce qu'elle sait . . . Je dois avouer que j'ai bu énormément de sang par ennui ces derniers jours, et je n'ai plus soif du tout . Interrogatoire en douceur alors . J'espère juste qu'elle ne me reconnaitra pas à mes yeux, ou elle se demandera ce que je lui veut et je serai obligée de la tuer .
Je la regarde discrètement, feignant de chercher un livre . C'est étrange, elle a une odeur humaine, mais son physique est vampirique . Sa peau est pâle comme la neige, ses yeux sont d'un rouge flamboyant, son corps est parfaitement bien proportionné, ses cheveux sont blancs . . . Il n'y a qu'un vampire Noble pour être parfait comme ça . . . Eh bien, cette humaine m'intrigue . Elle semble jeune en plus . Et que fais une simple gamine humaine dans le rayon vampires ? J'adopte un visage sympathique, mais je n'arrive pas à la lâcher des yeux .

-Excusez moi ?

J'enchaîne directement .

-Le livre que vous tenez là, il paraît qu'il est très intéréssant . Vous pourriez me dire de quoi il parle ? Enfin, ce qu'on y apprend sur les von Blood .

Je lui sourit de manière assez discrète pour qu'elle ne voit pas mes crocs . Y'a plus qu'à espérer qu'elle ne me reconaisse pas et qu'elle soit bavarde . Ou elle mourra dans d'atroces souffrances . Que l'immortalité est ennuyante, il se passe toujours le mêmes choses . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

-Excusez moi ?

Je sursauta dès que j'entendit cette voix. Je regarda à côté de moi, il s'agissait d'une fille assez jeune, de mon âge sûrement. Elle me demanda :

-Le livre que vous tenez là, il paraît qu'il est très intéréssant . Vous pourriez me dire de quoi il parle ? Enfin, ce qu'on y apprend sur les von Blood .

C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi s'intéressait aux vampires ! Et c'est avec joie et passion que je lui fait un petit résumé de ce que je venais d'apprendre.

- Hé bien ... La Famille Von Blood sont les maîtres de cette île, ce sont des vampires nobles de haut rang. Ils sont redoutables ! Je n'ai que lu quelques aventures par ci par là ... Je ne pensais pas que les Vampires peuvent être aussi proches de nous. Mais savais-tu qu'il y a des jumeaux qui doivent vivre parmis nous en ce moment ? Je ne sait toujours pas leurs prénoms, mais je sait qu'il y a une fille et un garçon.

Je la regarde. Je ne l'avais jamais vue ... bon ok je ne sort pas souvent ... Mais ses yeux m'intrigait ... Je lui souria.

- Toi aussi tu est fascinée par les vampires ? Je pourrait te donner ce livre dès que je l'ai terminé si tu veux ^^ Il est vraiment intéressant !

Je regarda devant moi, les yeux dans le vide ... Je rêvais

- Les Vampires ... ils sont tellement beaux mais si dangereux ... J'aimerai vraiment en rencontrer un. Mais il faut faire attention ... on peut vite devenir une de leur proie, toi comme moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

- Hé bien ... La Famille Von Blood sont les maîtres de cette île, ce sont des vampires nobles de haut rang. Ils sont redoutables ! Je n'ai que lu quelques aventures par ci par là ... Je ne pensais pas que les Vampires peuvent être aussi proches de nous. Mais savais-tu qu'il y a des jumeaux qui doivent vivre parmis nous en ce moment ? Je ne sait toujours pas leurs prénoms, mais je sait qu'il y a une fille et un garçon.

Eh bien, j'espérais qu'elle soit bavarde, mais elle est carrément intarissable ! En bref, elle a appris deux ou trois choses sur mes ancêtres et mon sexe ansi que celui de mon jumeau . C'est étrange, je pensais que tous les habitans de l'Île nous connaissait . . . Elle ne doit pas beucoup se tenir au courant de l'actualité . Surtout que celle-ci remonte à quelques vingtaines d'années . Peut être est-elle comme Yori, coupée du Monde et plongée dans ses livres . . . En attendant ce n'était pas un danger, et elle n'avait rien appris de compromettant sur sa naissance . Ou sa vie d'ailleurs .

- Toi aussi tu est fascinée par les vampires ? Je pourrait te donner ce livre dès que je l'ai terminé si tu veux ^^ Il est vraiment intéressant !

Fascinée . . . Par les vampires ? Quest ce que c'est que cette fille ? En même temps il faut être fou pour lire un ouvrage vieux comme le monde qui traite d'une famille de vampires au sang pur . . . Mais il ne fallait pas la laisser terminer le livre .

- Les Vampires ... ils sont tellement beaux mais si dangereux ... J'aimerai vraiment en rencontrer un. Mais il faut faire attention ... on peut vite devenir une de leur proie, toi comme moi ...

Soit elle est totalement folle, soit elle est masochiste . Je m'approche lentement d'elle, laissant mes pupilles vairons la détailler . C'est dommage qu'une gamine si jolie soit déja atteinte de démence . Ne laissant pas paraître la moindre émotion, je commence à parler .

-Il y a deux ou trois petites choses de plus que tu devrais savoir sur les von Blood . . .

Je laisse intentionellement un petit blanc de conversation . J'adore les scènes dramatiques, quand le gentil finit par mourir .

-Premièrement : Tu croises autant de vampires que d'humains en une journée sur cette Île .

Petit blanc . Hu hu ♥ .

-Deuxièmement : Si un jour tu en "rencontre" un, tu mourras .

Blanc . J'aime tellement la laisser s'inquiéter .

-Troisièmement : Les deux jumeaux von Blood dont tu parles son en ce moment les maîtres incontestés de l'Île .

Blanc .

-Quatrièmement : Ils habitent juste à côté du cimetière, dans le manoir von Blood .

Blanc . Je suis méchante . . .

-Cinquièmement : Leurs prénoms sont Yori et Sia .

Blanc .

-Sixièmement : Je n'ai aucun risque de me faire prendre en proie par un vampire .

D'un point de vue extérieur, ça n'a aucun rapport . Mais bon . . . Blanc .

-Septièmement : Les vampires au sang-pur ont tous des yeux vairons . Et les von Blood sont les seuls de l'Île .

Je lui laissa le temps de comprendre ce que je sous-entendait, puis agrandit mon sourire, la laissant aperçevoir mes magnifiques crocs . Suite à quoi ma main droite se posa sur le livre maudit . Ma voix s'était faite plus basse, devenant un murmure, mais plus effrayante que jamais .

-Huitièmement : Ce livre leur appartient .

Mon sourire s'élargit encore .

-Neuvièmement : Tu ferais mieux de me le remettre car . . .

Je passa ma langue sur mes lèvres lentement et ma main serra un peu le livre .

-Dixièmement : Sia von Bood ne boit que du sang humain .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:23

-Il y a deux ou trois petites choses de plus que tu devrais savoir sur les von Blood . . .

Je la regarde, l'écoute avec beaucoup de concentration.

-Premièrement : Tu croises autant de vampires que d'humains en une journée sur cette Île .

Moi qui ne sort pas beaucoup ... je pense avoir raison ...

-Deuxièmement : Si un jour tu en "rencontre" un, tu mourras .

Mon visage commence à faire apparaître mon inquiètude ...

-Troisièmement : Les deux jumeaux von Blood dont tu parles sont en ce moment les maîtres incontestés de l'Île .

C'est à partir de la que chaque blanc laissé par la Demoiselle semblait me poignarder.

-Quatrièmement : Ils habitent juste à côté du cimetière, dans le manoir von Blood .

-Cinquièmement : Leurs prénoms sont Yori et Sia .

-Sixièmement : Je n'ai aucun risque de me faire prendre en proie par un vampire .

-Septièmement : Les vampires au sang-pur ont tous des yeux vairons . Et les von Blood sont les seuls de l'Île .


Son sourire s'agrandit, me montrant ses crocs mortels. Sa main droite se posa sur le précieux livre. J'avais frôlé sa peau glaciale. J'ai peur, tellement peur que je suis tombé de ma chaise avec un regard de terreur vers celle qui s'appelait donc Sia. La noble vampire prenna une voix assez terrifiante je dois dire ...

-Huitièmement : Ce livre leur appartient .

Son sourire s'élargit encore plus. Je resta scotchée au sol, ne pouvant pas bouger à cause de la peur qui me tétanisait...

-Neuvièmement : Tu ferais mieux de me le remettre car . . .

Mon coeur s'affolait, j'aurai même pu faire une crise cardiaque sans problème.

-Dixièmement : Sia von Bood ne boit que du sang humain

Je paniquait intérieurement. Après bien une dizaine de minutes, j'essaye de me calmer ... Je ferme les yeux puis me relève, les jambes tremblantes ...

* J'en ai de la chance ... c'est la première personne avec qui je parle depuis que je suis arrivée sur l'île, et il faut que ce soit la Noble Sia Von Blood ... Un vampire d'un sang extrèmement rare et parfait. *

Je m'assoit encore une fois sur ma chaise, puis met ma main sur le livre à mon tour. Ma voix était faible mais pas inaudible...

- Pourquoi ... Pourquoi m'as-tu dis tout cela ? Le fait de me dire où vous habitez ou même comment vous reconnaître ...

Je pousse le livre vers la direction de la magnifique Von Blood. Mon autre main avait envie d'aller toucher ses jolies canines, mais ceci n'était vraiment pas raisonnable ... Mais j'était tellement passionnée par ces êtres de la nuit qui se nourrissent que de sang ... Il est vrai que c'est complètement fou d'avoir une passion aussi dangereuse qu'insensée, mais je suis tellement proche de la mort. A quelques petites années près, je mourrai ... autant vivre le peu de temps que j'ai dangereusement. Je regarde ses yeux ... les miens devenaient humides de larmes ... la peur de la mort peut-être ou simplement la fait d'avoir une vampire à ses côtés.

- Vous avez toujours eu l'intention de me tuer n'est-ce-pas ? Vous ne laisserai jamais une humaine détenir un tel secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:02

C'est amusant, la petite humaine n'a pas vraiment eu la réaction à laquelle je m'attendais . Enfin, au début si . Elle s'est effondrée par terre et sa frayeur était palpable . Mais . . . Je ne sais pas, il y a quelque chose d'étrange chez elle . Une certitude qu'il n'y a pas chez les autres humains . Je crois que je sais ce que c'est . Il lui manque un élément fondamental à un être vivant . La peur de mourir . Et sans cette peur, je ne peut pas réellement avoir de contrôle sur elle . Elle peut avoir peur que je la fasse souffrir, mais si mourir ne lui fait rien . . . Il y a un problème chez cette fille . Et ce problème m'énerve .
Tient, sa main c'est posée sur le livre . Quoi, elle veut le garder et lire la fin ? Elle est totalement incnsciente en fait !

- Pourquoi ... Pourquoi m'as-tu dis tout cela ? Le fait de me dire où vous habitez ou même comment vous reconnaître ...

Tien, bonne question . Oui, pourquoi je lui ai dit ? Bah, si elle avait cherché un peu plus profondément dans les archives de la famille, elle aurait trouvé ces informations . Je n'ai fait que lui faciliter la tache . Enfin, je crois . Ah, c'est bon, elle pousse le précieux mais maudit bouquin vers moi . Il faudra que je pense à le mettre dans une salle secrète du manoir, il est trop dangereux . Ou alors je le glaçe . personne ne pourra l'ouvrir comme ça . Ou je le détruit définitivement . Quoi, les valeurs familiales ? Mais je m'en fiche moi, de ces valeurs ! Ce livre est compromettant pour moi, il est normal que je m'en débarasse . . . Définitivement . Yori ayant aussi ses raisons, il acceptera sûrement de m'aider . Oh, la gamine a les yeux embués . Je sens sa peur .

- Vous avez toujours eu l'intention de me tuer n'est-ce-pas ? Vous ne laisserai jamais une humaine détenir un tel secret ...

Peut être que j'avais tort alors . . . Elle a peur de mourir . Sinon elle ne me regarderai pas comme ça . Ce regard est énevant . C'est vrai, les gens qui vont mourir regardent leur assassin avec peur, désespoir ou haine . Pas avec ces yeux étranges . Je ne trouve même pas de qualificatifs pour les décrire . . . Mais ce rouge . . . Je n'ai jamais rencontré de vampire avec des yeux rouges . . . Alors une humaine . . .

- Pas vraiment . Mais dis moi . . .

Après avoir définitivement tiré le livre vers moi et l'avoir mis en sécurité contre ma peau glaçée, je fais un pas en avant, et laisse ma main cadavrique effleurer sa joue, légèrement penchée vers elle .

- Quel est ton nom ?

Mes pupilles vairons sont désormais plantées dans ce magnifique rouge qui envahit les siennes . Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais j'ai fortement evie d'aider cette fille . Pas par gentillesse, bien entendu . Faut pas pousser mémé dans les orties . Mais un humain qui s'intéresse autant au vampire ne peut qu'être intéréssant . Et ça me permettra d'être sûre qu'elle ne sait rien de bien grave sur nous . . .

- En échange de ton silence sur ce livre, je veux bien te donner les informations que tu souhaites sur les vampires .

Ma main quitta sa joue pour se placer devant son visage, tendue en signe d'accord, et mon sourire atteint sa taille maximale .

- Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:06

- Pas vraiment . Mais dis moi . . .

Elle prend définitivement le livre, le met en sécurité puis sa main extrêmement blanche et glaciale s'avance vers mon visage. Je ressent comme une délicate brûlure dès que la main effleura ma joue. Je ferme les yeux pour retenir mes larmes.

- Quel est ton nom ?

J'ouvre les yeux pour regarder les siens, ces magnifiques yeux vairons, bleu et rouge. Je recommençais à respirer normalement, et d'une vois intimidée, je me présenta :

- Je m'appelle Krystal Vaan. Je suis nouvelle ici.

- En échange de ton silence sur ce livre, je veux bien te donner les informations que tu souhaites sur les vampires.

Elle veut m'aider ... elle veut bien partager son savoir avec moi ... Je suis tellement contente ! Grâce à ce livre ... j'ai fait la connaissance d'un vampire noble, pas n'importe lequel : Sia Von Blood ! Je me demande si c'est de la chance ou bien l'inverse ... Tant pis...

- Marché conclu ?

J'affirme doucement de la tête tout en baissant les yeux. Je me relève, prend sa main et la serre contre mon coeur.

- J'ai tellement de choses à apprendre ... Je te promet de ne rien dire, et puis si vraiment je te gêne ... tu pourras toujours me mordre ...

* Oui ... me mordre ... une bien jolie mort comparée à celle que les médecins ont prévu pour moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:19

- Je m'appelle Krystal Vaan. Je suis nouvelle ici.

Krystal Vaan . . . Ce prénom me dit quelque chose . . . Il a sûrement été prononçé lors d'un de mes bavardages avec Yori, où avec un autre vampire . . . Ou alors, si elle est nouvelle et visiblement seule, ses parents étaient une de mes anciennes victimes . Ou avaient-ils été des victimes parvenues à mes oreilles . . . Je ne sais pas .
En attendant, mon marché semble lui convenir . Ses yeux brillent de joie . C'est vraiment une gamine étrange . Elle acquiesce à ma proposition . Marché conclu, donc . Me voila hors de danger . Tient, que fait-elle ? Je perd mon sourire et reste là, tétanisée . C'est la première fois qu'une humaine attrape ma main pour la poser sur son coeur . Son coeur qui bat . . . Contrairement au mien . . . C'est injuste, les vampires ont tous un coeur qui bat, sauf moi . Tout ça à cause d'un stupide choix de mes géniteurs . Je ne peux retenir un soupir résigné .

- J'ai tellement de choses à apprendre ... Je te promet de ne rien dire, et puis si vraiment je te gêne ... tu pourras toujours me mordre ...

C'est tentant . . . Mais cette enfant est-elle masochiste ou simplement désespérée ?

- Dis-moi . . . Pourquoi sembles-tu si résignée à mourir ?

Et voila, mon sourire est de retour . Ce n'est pas vraiment le moment le plus approprié, mais bon . . . Pourquoi n'a t'elle pas lâché ma main ? Je sens l'odeur de son sang, son coeur qui bat contre ma main . J'entend même sa respiration . Rien de plus normal pour un vampire au sang pur bien entendu . Mais heureusement pour elle que je n'ai pas soif . . .

- Tu peux me poser toute les questions que tu veux à présent . Seulement, il y en aura certainement deux ou trois auquel je ne pourrais pas répondre . Je n'ai pas le savoir infini .

Je me sens légèrement coincée . . . Une de mes mains est prise en otage par cette enfant et l'autre serre le livre contre moi . . . Je déteste ne pas savoir quoi faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:34

- Dis-moi . . . Pourquoi sembles-tu si résignée à mourir ?

Elle me sourit encore. Je serre encore sa main ... je me pince les lèvres pour ne pas éclater en sanglots et baisse la tête. Je n'avais pas la force de répondre ...

- Tu peux me poser toutes les questions que tu veux à présent . Seulement, il y en aura certainement deux ou trois auquel je ne pourrais pas répondre . Je n'ai pas le savoir infini .

Je desserre lentement sa main. C'est toujours mieux de se sentir libre, et dire que je la retenais ... Je me redresse, les yeux légèrement humides, mes pensées toujours dirigées vers sa première question. Puis lui demande doucement :

- J'aimerai juste savoir si vous êtes plus proches de nous ou de la Mort ...

Je baisse la tête ... ma question était peut-être trop anormale ... j'en avais presque honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:26

Je me demande quand même si je l'ai bléssée avec ma question . . . Elle semble sur le point d'éclater en sanglots . . . Enfin, ce n'est pas mon problème . Sauf qu'elle commence à me faire mal à la main . . . J'y pense, c'est ma main gantée ! Elle risque d'enlever mon gant et de voir des plaques rouges signalant mon manque de sang ! Non, aucun risques, je n'ai pas soif . Voila, elle desserre ma main . Elle ne la lâche pas, mais c'est déja un bon début . Ses pupilles rouges sont inondées de larmes, sans qu'elle veuillent couler . Ce tableau, je le trouve magnifique . Mon côté sadique certainement .

- J'aimerai juste savoir si vous êtes plus proches de nous ou de la Mort ...

Je me fige d'un coup . Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette question . . . J'avais pourtant envisagé toutes les possibilités, mais celle-là . . . Les gens ne sont pas censés se poser de telles questions ! C'est étrange . . . Et la réponse me fait mal . . . Mais si c'est ce qu'elle souhaite le plus savoir, je dois lui dire ! C'était notre marché, après tout . . . Et ce n'est pas réellement un secret . . .

- Les vampires sont des humains . Des humains maudits, à la naissance ou plus tard . Ils ont tous un coeurs qui bat, et une Âme qui ressent des sentiments .

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, ni pourquoi je l'ai dit, mais . . . La phrase qui suivit n'était elle pas compromettante pour moi ? Qu'est donc devenu mon légendaire talent de manipulation ? Pourquoi est-ce-que je perd tout mes moyens et toute ma lucidité devant cette gamine ?

- Il n'y a qu'une seule et unique exception au monde .

Si je savais pleurer, je suis sûre que mes yeux seraient comme les siens, noyés . Mais tout ce que mon corps fit, c'est retirer sa main de celle qui la tenait prisonnière, et de s'appuyer contre une des nombreuses étagères .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:03

Ses yeux se figent ... Ma question semble beaucoup la gêner ... c'est bien normal ... Mais elle ne répond quand même ... C'est sûrement à cause de notre marché ...

- Les vampires sont des humains . Des humains maudits, à la naissance ou plus tard . Ils ont tous un coeurs qui bat, et une Âme qui ressent des sentiments .

Elle marque une courte pause, comme si ce qu'elle avait dit ne devais pas sortir de sa bouche ...

- Il n'y a qu'une seule et unique exception au monde .

C'est alors que je redresse ma tête. Elle semble ne pas aller bien ... La main que je tenait sans aucune pression, va s'appuyer contre l'étagère ... Elle était triste ? Mais pourtant, elle ne pleurait pas ... C'est ce moment que j'ai sûrement compris ce que sa phrases voulais dire ... Je lui murmure :

- Alors ... toi aussi tu n'es qu'une exception ...

Je pose ma main sur le sienne, celle qui était sur les étagères, puis baisse encore la tête ... pas par honte cette fois, mais par douleur. J'ai mal au coeur, je laisse s'échapper quelques larmes ... Je ne voulais être aussi insignifiante, si fragile devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:05

- Alors ... toi aussi tu n'es qu'une exception ...

Une exception . . . "Tu n'es qu'une exception" . . . Cette phrase ne cessait de se répéter dans mon crâne, comme un refrain entêtant d'une musique triste . Oui, elle n'était que ça .

- L'exception qui confirme la règle .

Ben oui, il en fallait bien une . Lorsque le monde avait été créé, il avait été décidé que tout le monde serait d'une certaine manière . Mais c'était bien trop commun, et les gens ne cessaient de chercher des différences entre eux . C'est pourquoi il a été installé une exception . Une seule . Et ce serait la seule qui endurerait tout, pour que les autres se sentent normaux . C'est ainsi que j'interprête cette existence . Mais pourquoi dit-elle "toi aussi" ? Parle t'elle de son physique étrange ? De son manque de réaction face à la mort ?
Une présence chaude se pose sur ma main . . . Pourquoi fait-elle ça ? Elle devrait profiter de ce moment unique de vulnérabilité pour s'enfuir . . . Pourquoi devient-elle si triste ? Pourquoi pleure t'elle ? Je ne la comprend pas . . . Mais bizarrement, ça ne me déplait pas . De trouver quelqu'un mystérieux . De trouver quelqu'un intéréssant . C'est la première fois que ça m'arrive . Je ne contrôle même plus mes pensées . . . La main qui me reste, celle qu'elle ne garde pas, lui caresse la joue, essuyant les larmes qui l'inonde . Ce que j'aimerai savoir pleurer comme ça . . . Aussi naturellement . . .

- Tu es une gamine éttonante . . .

Mais pourquoi je dis ça ? Cerveau, obéis-moi !

- Calme toi . Il y a autre chose que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:50

- L'exception qui confirme la règle .

Alors j'avais vu juste ... Est-ce que c'était un point commun ? Je ne préfère pas penser à ça ... Moi je mourrai, elle ... elle est immortelle. La plus malheureuse de nous deux, ce n'est pas moi ... mais elle. Mes larmes cessent de couler. Pourquoi me lamenter sur mon sort ? Une de ses mains me caresse la joue. Je n'arrive pas à interpréter ce geste ... de la compassion ? de la tristesse aussi ?

- Tu es une gamine étonnante . . .

Moi ... étonnante ? Je suis plutôt, juste, pas comme les autres ...

- Calme toi . Il y a autre chose que tu voulais savoir ?

Je secoue un peu la tête pour me débarrasser de toute émotion afin de parler normalement.

- Il y a tellement de choses écrites mais sont-elles justes ? Comme ... si vous cramez au soleil, vous n'avez pas de reflet dans le miroir ou encore si vous vous transformez en chauve-souris pour voyager ...

Je la regarde dans les yeux ... je me voyais à travers le bleu océan et le rouge ardent ...

- J'aimerai tellement en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:50

C'est bon, elle a arrêté de pleurer . Je ne sais pas vraiment si c'est un mieu . . . Quand elle pleure comme ça elle me donne l'impression égoïste de pleurer pour deux . . . Je suis un cas désepéré . Mais je préfèrerai être dans son cas, bien qu'il soit aussi désespéré que le mien . Le sien aura une fin un jour . Mais peut être que je vois plus mon malheur que le sien, après tout . Je suis juste égocentrique . Tient, elle secoue la tête . Est-elle devenue folle ?

- Il y a tellement de choses écrites mais sont-elles justes ? Comme ... si vous cramez au soleil, vous n'avez pas de reflet dans le miroir ou encore si vous vous transformez en chauve-souris pour voyager ...

Ah oui, ces fameuses légendes . . . Je sourit, ne pouvant m'en empêcher . Ce genre de légendes qui poursuivent tous les vampires . . .

- Ce n'est qu'une simple invention de nous . Pour les humains, c'est un moyen de reconnaître les vampires . Si une personne sort le jour, ou a un reflet, c'est forcément un humain . En réalité, c'est faux . Nous avons beau préférer la nuit, le soleil n'a aucun effet sur nous . Et les miroirs reflètent également notre perfection .

Un rictus fendit ma bouche . Notre perfection apparente .

-Pour ce qui est des chauve-souris, c'est juste une erreur d'un ancêtre . Les seules créatures pouvant se métamorphoser en animaux sont les vampires au Sang Pur . Tu as sûrement déja entendu parler de Dracula ? Eh bien ce Sang Pur a trouvé intelligent de se transformer en chauve-souris devant un humain . C'est pour ça . Mais chaque Sang Pur se transforme en un animal différent .

Je reprend mon souffle . Je n'ai pas l'habitude de parler autant . . . Les questions posées jusqu'ici ne sont que des questions basiques que n'importe quel humain intéréssé poserait . . . Mais elel va en poser d'autres, visiblement, et j'espère ne pas avoir à être confrontée à la même situation que lors de sa première question . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:53

Elle sourit. Ma question était ridicule peut-être ...

- Ce n'est qu'une simple invention de nous . Pour les humains, c'est un moyen de reconnaître les vampires . Si une personne sort le jour, ou a un reflet, c'est forcément un humain . En réalité, c'est faux . Nous avons beau préférer la nuit, le soleil n'a aucun effet sur nous . Et les miroirs reflètent également notre perfection .

J'ai cru comprendre à un moment, perfection apparente ? J'ai sûrement rêvé ... Mais il est vrai qu'ils sont tous beaux mais 'apparente' ?

-Pour ce qui est des chauve-souris, c'est juste une erreur d'un ancêtre . Les seules créatures pouvant se métamorphoser en animaux sont les vampires au Sang Pur . Tu as sûrement déja entendu parler de Dracula ? Eh bien ce Sang Pur a trouvé intelligent de se transformer en chauve-souris devant un humain . C'est pour ça . Mais chaque Sang Pur se transforme en un animal différent .

Elle semblait essoufflée ... il est vrai que c'était une longue explication. Complète à souhait mais quelque chose agita ma curiosité. Alors au lieu de poser d'autres questions plus importantes, je lui demanda :

- Et toi ... Tu te transforme en quoi ?

Elle m'attirait, je voulais en savoir plus sur elle que sur les Vampires en général ... Pourquoi ? ... Je ne sais pas ... je ne sais pas. Quelque chose en elle me réconforte ... nos différences, non peut-être nos ressemblances. Ma question était sûrement un peu osée ...

- Pardon ... oublie. Je suis vraiment naïve de croire, comme si tu va me le dire ... Pardon. Mais alors j'ai une autre question moins ... enfin plus générale ...

Je marque une petite pause le temps que je devienne moins rouge ...

- Est-ce que tous les Vampires sont nés comme ça ou alors ... certains étaient humains ... puis si ils sont malheureux, tous. Puis aussi ... c'est ce n'est pas trop monotone d'être immortel ...

C'est beaucoup de questions à la fois mais je voulais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:52

- Et toi ... Tu te transforme en quoi ?

Beuh . . . Encore prise par surprise . . . Sa curiosté, je n'arrivais pas à la comprendre . Si elle veut en savoir plus sur les vampires, quel est l'intérêt de savoir ça ?

- Pardon ... oublie. Je suis vraiment naïve de croire, comme si tu va me le dire ... Pardon. Mais alors j'ai une autre question moins ... enfin plus générale ...

Je plantais mes yeux sur son visage rougit . Ca me coûte qui de lui dire, après tout ? Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle parlait déja . . . Mouai, je vais avoir du mal à en placer une . . .

- Est-ce que tous les Vampires sont nés comme ça ou alors ... certains étaient humains ... puis si ils sont malheureux, tous. Puis aussi ... c'est ce n'est pas trop monotone d'être immortel ...

Ouh la . . . Alors . . .

- Certains vampires ont étés transformés après leur naissance . Les seuls vampires à pouvoir mordre quelqu'un et le transformer en vampire sont les vampires Nobles et, bien sûr, les Sang Pur .

Je marque un pause, le temps de reprendre ma respiration . Il faut vraiment qu j'arrête de tout débier d'un coup . . .

- Le vampires sont comme les humains : certains s'accomodent de leur situatin, d'autres non . Il y en a même qui croient qu'ils sont de monstres . Quand l'immortalité . . . Je ne sais pas ce que tu as appris, mais les vampires ne sont pas immortels . Suivant leur rang, ils vivent plus ou moins longtemps, voilà tout . Les vampires normaux vivent à peine plus que les humains . Les vampires Nobles, eux, peuvent vivre quelques siècles, mais finissent par mourir . Il n'y a que les Sang Pur qui soient immortels .

Un nouveau rictus fendit ma bouche . Dans mon cas, l'immortalité était plus que monotone . J'ai beau tenter de me suicider, je n'y arriverai jamais . . .
Je ne peux cesser de penser à sa première question . . . "Tu te transformes en quoi ?" . C'était rare qu'on porte attention à ce côté là de moi . . . En même temps, tous les gens étaient déja au courant, mais bon . . . Je vais lui dire . Mais je vais avoir du mal . Je n'ai qu'à lui montrer .

- Quand à ta première question . . .

Je la regarde, fait un petit sourire, puis lève légèrement les bras, puis les fait battre l'air d'un coup . Ils sont vite remplacés par deux ailes noires brassant l'air pour tenir mon petit corp en l'air . J'adore voler . C'est un des rares moments ou je me sent bien, quand je suis en corbeau . Même si tout le monde me fuit, les corbeaux n'étant pas des créatures très appréciées . Je bat doucement des ailes et me pose sur l'épaule de Krystal dans un croâssement . Au moins elle aura sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

- Certains vampires ont étés transformés après leur naissance . Les seuls vampires à pouvoir mordre quelqu'un et le transformer en vampire sont les vampires Nobles et, bien sûr, les Sang Pur .

Elle fait une pause. Le temps que je réfléchisse un peu à ce qu'elle vient de me révéler. Alors les vampires Nobles et les Sang Purs peuvent transformer n'importe quel humain ...

- Le vampires sont comme les humains : certains s'accomodent de leur situation, d'autres non . Il y en a même qui croient qu'ils sont de monstres . Quand l'immortalité . . . Je ne sais pas ce que tu as appris, mais les vampires ne sont pas immortels . Suivant leur rang, ils vivent plus ou moins longtemps, voilà tout . Les vampires normaux vivent à peine plus que les humains . Les vampires Nobles, eux, peuvent vivre quelques siècles, mais finissent par mourir . Il n'y a que les Sang Pur qui soient immortels .

Dans mon cas, l'immortalité était plus que monotone . J'ai beau tenter de me suicider, je n'y arriverai jamais. Une phrase que j'ai à peine entendue ... Mais je ne voulais pas y croire. Elle était certainement plus malheureuse que moi.

- Quand à ta première question . . .

Elle me regarde, me sourit. Qu'avait-elle l'intention de faire ? Elle lève légèrement les bras, puis les fait battre. Ils deviennent deux ailes noires brassant l'air pour la tenir en l'air . Elle se transforma alors en corbeau . Un corbeau avec un plumage parfait, un noir profond, des yeux toujours aussi perçants Elle vient délicatement se poser sur mon épaule, puis fait entendre un croâssement . Je la regarde, étonnée de ce qui vient de se passer.

- Alors, tu ... Wouah ! C'est incroyable !

J'ai même oublié que l'on était dans une bibliothèque ici ...

- Silence dans le Rayon Surnaturel ! Je sais que tu es la seule Krystal à être dans cette partie là de la Bibliothèque, et tu sait très bien que l'on ne crie pas ici mon ange !

Et voilà que la vieille bibliothécaire me rappelle à l'ordre ... Je soupire, pourquoi elle m'appelle mon ange ?! U__u Bon ok ... je vient souvent ici ... Et je ne suis pas une fille turbulante. Mais quand même ! T-T Après cette courte interruption, je me remet à questionner Sia Von Blood.

- Alors ... tu as d'autres pouvoirs ? Enfin ... tout cela est vraiment magique je trouve.

J'était vraiment fascinée ... le mot " magique " était bien le bon mot pour moi, mais peut-être pas pour la Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:34

- Alors, tu ... Wouah ! C'est incroyable !

Si j'étais en humaine (façon de parler), j'aurais souri . Ben ouai, c'est quand même classe !

- Silence dans le Rayon Surnaturel ! Je sais que tu es la seule Krystal à être dans cette partie là de la Bibliothèque, et tu sait très bien que l'on ne crie pas ici mon ange !

Je fait un petit croâssement, qui pourrait être pris pour un grognement si j'étais en forme humanoïde . Elle m'énerve cette vieille chouette è_é ! "Mon ange" . . . C'est assez bizarre de l'entendre donner un surnom affectueux à quelqu'un . . . Les seuls auquel j'ai eu droit c'était "petit monstre sans-gêne" . . . Enfin, Krystal doit attirer la sympathie d'une vieille après tout .

- Alors ... tu as d'autres pouvoirs ? Enfin ... tout cela est vraiment magique je trouve.

Magique ? Mouai, si on veut . D'un point de vue extérieur, c'était le meilleur mot pour dire cela . Je m'élançai deson épaule, descendant vers le sol en piquet . Alors que j'allais m'écraser, je retrouvais ma forme humaine, et arrangeait rapidement mes deux couettes, tout en répondant à sa question .

- Les seuls vampires à avoir des pouvoirs sont les Nobles et les Sang Pur . Les pouvoirs des Nobles sont tout de même moins puissants que les nôtre .

Une fois ma coiffure arrangée, je levait mon petit doigt sur lequel apparaissait un cristal de glace . Je plongeait ensuite ma main gantée dans ma poche et attrapait une chaine où j'attachait le pendentif de glace .

- Le mien est la glace .

Je passait ensuite derrière elle à vitesse vampirique et attachait la chaine à son cou . Je me plaçait ensuite devant elle et regardait le pendentif .

- Un cristal de glace pour la petite Krystal .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:17

Elle saute de mon épaule puis pointe vers le sol pour retrouver sa forme humaine, elle se recoiffe rapidement tout en me répondant.

- Les seuls vampires à avoir des pouvoirs sont les Nobles et les Sang Pur . Les pouvoirs des Nobles sont tout de même moins puissants que les nôtre .

Une fois sa coiffure parfaite, elle lève son doigt puis fait apparaître un très beau cristal de glace . Elle cherche ensuite dans sa poche, attrape une chaine. Avec le pur cristal qu'elle avait créé et cette chaine, elle fabriqua un joli pendentif. C'était sûrement pour elle ... Je suis sûre que ça lui ira à merveille !

- Le mien est la glace .

En une fraction de seconde, elle se retrouve derrière moi puis attache la chaine à mon cou . Je suis vraiment surprise qu'elle me l'ai offert . Elle revient devant moi ...

- Un cristal de glace pour la petite Krystal .

Je prend délicatement ce cristal entre mes mains ... il était vraiment magnifique. On ressentait toujours le froid de la glace mais il ne fondait pas. Je le laisse pendre puis me jette à bras ouverts sur Sia. Mon coeur battait si fort ... je n'ai même pas réfléchi ... Je la serre contre moi.

- Merci ... je le garderai éternellement ... mais je n'ai rien à t'offrir en retour ...

Je reviens comme j'était avant à quelques détails près ... mes yeux scintillants et mes joues un peu plus rouges.

- Si quelque chose te ferai plaisir ... je ferai tout mon possible !

C'est alors qu'un grand sourire se dessine sur mon visage. J'aimerai tellement la voir heureuse ... même rien que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:58

Ouah ! J'ai eu peur . . . Elle s'est jetée dans mes bras, comme ça, sans autre forme de procès . . . Je me sens très, mais très mal à l'aise . Je ne me suis jamais sentie aussi gênée . . . Pourquoi une gamine me serre-t'elle dans ses bras ? Je reste immobile, mon regard passant de gauche à droite très rapidement .

- Merci ... je le garderai éternellement ... mais je n'ai rien à t'offrir en retour ...

Gloups . . . Que dire ? Que faire ? Je ne vais pas la repousser quand même ! Ah non c'est bon, elle me lâche . Ouf . . . Je ne sais pas, je crois que j'apprécie cette fille, mais elle me met mal à l'aise à chaque phrase, chaque mouvement à mon égard . A l'instant par exemple . . . Je lui ai juste offert un collier, pas le Titanic, et pourtant elle se comporte comme si je venais de faire d'elle la plus heureuse des femmes . . . Elle est toute rouge d'ailleurs . Je la comprend un peu . . . Mais je ne peux pas rougir, alors bon . . .

- Si quelque chose te ferai plaisir ... je ferai tout mon possible !

Elle sourit . Ce sourire . . . Il a quelque chose de magnifique . Quelque chose . . . d'heureux . Que j'aimerai savoir sourire comme elle le fait . Sourire, pleurer, rougir . . . Toutes ces expressions humaines banales que je ne peux pas faire sincèremnt . Parce que mon coeur est froid . Parce que je n'ai pas d'Âme . Je ne peux retenir un soupir dépréssif . Une chose qui me ferait plaisir ? Rien ne peux me faire plaisir . . . A part peut être la mort de Yori, mais elle ne peux pas m'offrir ça . Ma main gantée se pose sur sa joue, sans que je ne puisse vraiment l'en empêcher . Sans que je ne le veuille vraiment . Poser ma main sur la joue de quelqu'un sans le vouloir, ce doit être mon inconscient qui signale mon affection . . .

- Il y a une chose . . . Continue à sourire, à pleurer ou à rougir comme tu le fais . . . Tant que tu le peux . . .

Ca peut lui sembler inutile, mais c'est ce qu'elle peut m'offrir de mieux . Ressentir des sentiments, pour deux personnes . Je prend une grande inspiration et lui fait un petit sourire, puis je m'asseoit sur une des étagères . J'ai un peu de mal à reprendre contenance . . . Il faut détourner son attention vers d'autres choses . . . Il suffit de reprendre notre conversation initiale !

- D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:17

Sa main sur ma joue ... un geste anodin mais si tendre ...

- Il y a une chose . . . Continue à sourire, à pleurer ou à rougir comme tu le fais . . . Tant que tu le peux . . .

J'affirme doucement de la tête. Oui, tant que je le peux ... oui. Je le ferai. Cela va être difficile si je n'ai que le Temps à côté de moi. Essayer de ne pas penser à la Mort lorsque l'horloge nous parle avec les mêmes mots ... " Tic Tac Tic Tac ... ". Elle me fait un petit sourire, ce qui me rassura d'ailleurs, puis s'asseoit sur une des étagères .

- D'autres questions ?

Oui, une seule mais elle ne portait pas sur les Vampires ... mais sue elle et moi en particulier. Un long silence s'installe ... Je ne savais pas si, si c'était contre tout les principes du monde, si c'était au delà de la folie, si cela pourrait être ... une erreur ? Tant pis ... C'est le mélange entre danger et folie qui fait une vie extraordinaire. Je la regarde, la main gauche sur le coeur et l'autre main serrant son pendentif de glace.

- Oui ... Veux-tu être mon amie ... Ma seule amie ...

C'est après l'avoir dit que je réfléchis ... je suis vraiment ... vraiment désespérée pour dire une chose pareille. L'amitié entre Humain et Vampire n'existe pas ... nous sommes leur proie, c'est comme si moi je devenais amie avec ma pomme ... si jolie soit-elle avec son rouge mais si appétissante aussi ... Je suis irresponsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:54

Je la regarde, assise sur mon étagère, sans bouger d'un cil . Ce qu'il y a d'incroyable quand on est un Sang Pur, c'est qu'on peut facilement être confondu avec une statue de cire . Enfin, là n'est pas la question . Ce qui m'intrigue, c'est la position qu'elle adopte . J'ai l'impression que la question qu'elle va me poser n'est pas de celles auquelles j'ai pu pensé . . .

- Oui ... Veux-tu être mon amie ... Ma seule amie ...

Gagné . Je suis vraiment dans le caca . Être amie . . . Avec elle ? Contrairement à ce que penserait la plupart des gens, ce qui me dérange chez elle n'est pas sa race, ou son âge . Ou le fait qu'elle soit si étrange . Ce n'est même pas elle qui me dérange . Je ne peux pas aimer quelqu'un . Je n'ai pas de coeur pour aimer . Et pour être amie, il faut s'aimer . Non ? Je n'en sais rien moi, je n'ai jamais eu d'amis . Mais . . . Ce qui me fait bizarre, c'est le "ma seule amie" . . . Je ne vais pas lui refuser d'avoir une amie alors qu'elle est condamnée . . . Rah, c'est pas vrai ! J'essaie de me chercher des excuses pour avoir une amie ! Ca ne me ferait rien à moi de lui faire un faux espoir et de partir ! Mais . . . Je ne sais pas trop, je crois que je me suis attachée à elle . Ne pouvant pas ressentir de sentimnets positifs, je ne peux pas vous dire que je l'apprécie, mais elle m'intrigue . Et c'est la première fois que ça m'arrive . Je vais tout simplement arrêter de tergiverser !
Je me laisse tomber de l'étagère et me dirige vers elle, rapidement mais rapidement humainement . Une fois nos corps séparés d'à peine quelques centimètres, je me penche en avant (c'est fou ce qu'elle est petite ._.) et lui fait un léger bisou sur la joue, avant de murmurer mon accord à son oreille et de me redresser .

- Avec plaisir .

Je lui prend ensuite la main ( pour une fois que c'est moi qui le fait ! ) et lui fait un léger baise-main . C'est une manière ancienne de conclure un accord . C'est vrai que ça date, à présent . Le problème avec l'immortalité c'est qu'on mélange les époques . . .

- Excuse-moi . Une ancienne habitude .

Je lui fait un petit sourire et m'asseoit sur la chaise qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant . Je l'attrape ensuite par la taille, la porte sans difficulté et l'installe sur mes genoux . Mon menton se pose sur son épaule et je murmure :

- Krystal, mon amie . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

Il semblerai que ma question la trouble, je la regarde, ne la quitte pas des yeux ... Après quelques minutes, elle se laisse tomber de son perchoir puis avance vers moi. Elle se penche en avant pour déposer un petit bisou sur ma joue. Elle me murmure sa réponse puis se redresse .

- Avec plaisir .

J'était si contente ! Et moi qui pensait que c'était de la folie. Je suis surprise lorsqu'elle ma prend la main pour y déposer un léger baiser. Mon coeur battait très fort ... ce geste, juste le fait qu'elle m'ai pris la main ...

- Excuse-moi . Une ancienne habitude .

Puis son sourire ... Je reste de marbre sans pour autant l'avoir quittée du regard. Elle s'asseoit sur ma chaise, enfin, sur celle où j'était avant, puis m'attrape par la taille pour ensuite m'installer sur ses genoux. Son menton posé sur mon épaule, elle me murmure :

- Krystal, mon amie . . .

Je me retourne délicatement pour lui faire face. Et dans un élan d'extrême joie, je le serre dans mes bras. Quelques larmes coulaient sur mes joues rouges. Je ne ressentait pas son poul, mais je sentait la fraîcheur de son souffle. Je lui dit avec une petite voix douce :

- Ma vie éphémère sera vraiment magique si je reste à tes côtés ... J'en oublierai même ma peine. Ma chère amie, Sia ...

Je loge ma tête dans le creux de son cou en s'imprégnant de son odeur. Mes larmes arrêtent de couler ... je ferme les yeux. J'était bien ... comme si ma maladie c'était envolée, inexistante ...J'était même prête à m'endormir ... tranquilement. J'avais une confiance totale en Sia. Même si c'est une Von Blood ...
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:13

Elle se retourne . J'ai à peine le temps de voir ses yeux, ses magnifiques yeux couleur sang, avant qu'elle ne se jette dans mes bras et me serre contre elle . Euh . . . Je sens quelques goutes couler dans mon dos et je frissone . Elle peure ? J'ai fait quelque chose de mal ?

- Ma vie éphémère sera vraiment magique si je reste à tes côtés ... J'en oublierai même ma peine. Ma chère amie, Sia ...

Alors c'était des larmes de joie . . . Je soupire légèrement . Je lève mes bras gauchement, hésite, mais finit par les passer autour de Krystal pour la serrer contre moi à mon tour . Si je pouvais être heureuse, je le serais plus que jamais . Elle enfouit sa tête dans mon cou . Je ne peux pas m'empêcher de sentir son odeur . . . Elle sent délicieusement bon . . . Sans réfléchir, par habitude certainement, mes crocs sortent et je penche la tête vers son cou, bien en vue sous mon nez . A seulement deux milimètres de son cou, je me fige . Quest ce que je suis en train de faire ? Je lui ai dit qu'on était amies, je ne dois pas la mordre ! Mon instinc vampirique me dit le contraire . Un vampire Sang Pur qui reste avec une humaine sans jamais boire son sang ? C'est stupide . . . Mais c'est c que je veux ! Un débat intérieur se fait alors, pendant que Krystal est tranquillement installée dans mon cou, sans bouger . Sa respiration est calme . J'entend son coeur battre normalement, d'un doux boum boum et sa respiration dans mon cou, régulière et chaude, me fait frissoner . La chaleur de sa peau contre moi, les veines palipitantes devant mes yeux, tout ces éléments me tentent affreusement . C'est quoi, un test ? Si c'en est un, j'ai 99% de chances de le rater en beauté . L'odeur âcre de son sang me monte aux narines . Elle sent bon . . . Il faut que je me rende à l'évidence : cette fille affreusement apétissante m'a donné faim . . . Et elle semble presque s'offrir à moi inconsciemment . Ma poigne sur elle se renforce, et mes yeux ne voient plus que le battement régulier de ses veines . Je ne veux pas la mordre . . . Pourtant mon corps semble vouloir le contraire, mes crocs se posant sur son cou doucement, et courant le long de celui-ci en cherchant l'endroit idéal à transpercer . Non !
Je redevient lentement lucide, et alors que mes crocs allaient la vider de son sang, mes bras la font reculer d'un coup . Je me lève alors et m'eloigne à vitesse vampirique de la petite humaine . Une fois assez éloignée d'elle pour qu'elle puisse partir en courant, je pose ma main sur ma bouche et m'appuie sur une étagère, déboussolée . Ma main glisse le long de l'étagère en même temps que mon corps, et je me retrouve assise par terre, une jambe de chaque côte de mon corps .

- Je . . . Je suis vraiment désolée . . . Je comprendrai que tu veuilles partir et ne plus jamais me revoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Krystal Vaan
Poupée de Porcelaine
Krystal Vaan


Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la lune ou les nuages ... peut importe ...

Passeport .
Votre âge . : 17
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Euh ...

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:15

Je sentait ses crocs se poser sur mon cou délicatement, cherchant sûrement un endroit où mon sang serait le plus abondant.A ce moment là, j'était surprise par la peur ...les yeux grands ouverts, j'espèrait qu'elle me morde pas. A quoi bon espèrer, je ne pourrait pas chenger sa nature et l'ordre des choses. C'est une vampire et moi je suis une humaine, Elle est la chasseuse et moi sa proie.
Mon idée était stupide ... avoir comme amie une vampire est au-délà du raisonnable. Mais ma fascination auprès de ces êtres est tellement grande, infinie. Tant pis, si je dois payer de ma vie pour rester auprès d'elle ...
Lorsque tout espoir semblait perdu, Sia me poussa d'un coup afin de m'éloigner. Je tombe à terre et me relève avec le souffle coupé. Ma tête avait heurté le sol. Je la regardait avec difficulté, étant un peu sonnée, tout c'était passé si vite. Elle était appuiée contre une étagère, une de ses mains sur sa bouche. Elle n'allais pas bien, puis Sia glissa le long de l'étagère pour se retrouver par terre, complètement perdue, faible peut-être.
Elle était assise, moi aussi, le temps que je retrouve parfaitement ma vue et tout mes autres sens.


- Je . . . Je suis vraiment désolée . . . Je comprendrai que tu veuilles partir et ne plus jamais me revoir . . .

Les seuls mot que j'avais pu entendre clairement était les plus blessants : Désolée, Partir, Jamais, Revoir ...
Je secoue un peu la tête, cligne des yeux et inspire un bon coup. Je suis trop faible pour me relever directement avec le choc que j'ai eu. Donc je me rapproche de Sia à 4 pattes ( Mode chien : ON xP ) puis m'accroupis en face d'elle.


- C'est à cause de moi que tu es dans cet état. C'est moi, qui m'excuse. Je ne veut pas partir. Tu devrais prendre des forces ...

Même moi, je ne savais pas qu'est-ce que je sous-entendait là dedans ... 'Tu devrais prendre des forces ' Faut-il que je lui apporte quelqu'un ou bien alors ... Moi ? Tout ce qui comptait pour moi, c'était qu'elle aille mieux, et si elle est mieux sans moi, alors je partirai.

- Pardon ... mais ... mais ...

Je ne savais pas, je ne savais plus. J'ai un choix. Le choix de mourir dans les bras d'une amie ( ou du moins risquer ) ou de m'enfuir pour sombrer dans la tristesse pour sauver ma seule amie ( peut-être pour me sauver moi aussi )...
C'est alors que je me lève. Me pince les lèvres pour ne pas crier de douleur. J'avais pris ma décision... Après quelques larmes échappées de mes yeux rouges ... Je fit volte face est me dirigea vers la sortie en courant.


* J'espère ... j'espère te revoir ... Sia *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux von Blood .
» Journal d'une von Blood .
» Les idées bizarres des von Blood .
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: