Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]   Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:44

Mes yeux fixent les étagères en face de moi . Je n'arrive pas à croire que j'ai faillit tuer ma seule amie . . . Je suis vraiment un monstre . . . C'est horrible . J'entend un froissement de tissu et comprend qu'elle s'approche de moi à quatre pattes . Non . . . Eloigne-toi . . . C'est trop dangereux . . . J'ai envie de lui crier de s'enfuir, de la pousser vers la sortie . . . Mais je ne peux pas . Le moindre mouvement de ma part la mettrait en danger . Mais cette imbécile se met en danger toute seule aussi ! Raaah . . .

- C'est à cause de moi que tu es dans cet état. C'est moi, qui m'excuse. Je ne veut pas partir. Tu devrais prendre des forces ...

Uuuh . . . Elle a tout le malheur du monde sur ses épaules, cette petite . Mais, Krystal . . . Ne dis pas ça ! "Tu devrais prendre des forces . . ." . Tu réalises ce que tu dis ? C'est pas vrai, je vais vraiment finir par la tuer si elle continue comme ça . . . J'ai affreusement faim tout à coup . C'est énervant !

- Pardon ... mais ... mais ...

Je ne bouge pas, totalement paralysée . Que fait-elle ? Mon regad sur le sol voit son ombre qui se relève, et quelques gouttes qui y tombe . Elle pleure . . . Mon ouïe vampirique l'écoute s'enfuir en courant . Elle a fait le bon choix . Mieux vaut sauver sa vie que devenir amie avec un monstre . J'aurais fait le même choix . Ma respiration se calme doucement, mes narines commencent à sentir les effluves de sang de toutes les personnes présentes, et je me relève doucement . Ouh . . . Je me sens mal . . . J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des siècles ! Je me tourne vers la chaise sur laquelle était assise Krystal jusque là et attrape le Journal des von Blood .

- J'ai failli t'oublier toi .

A vitesse vampirique sang-pur, je sorti de la bibliothèque, remonta dans ma voiture de course et arriva devant une ruelle sombre rapidement . Les odeurs de sang d'ici étaient coupées par des odeurs autres, telles que du vomit ou de l'alcool . Je déteste cette rue . Mais elle est une bonne réserve de nourriture . Nourriture d'occasion, mais nourriture . Je sors de la voiture, m'attirant le regard des clochards de la rue avec un rictus . J'aime qu'on me jalouse . Mais je ne suis pas d'humeur à m'amuser . Après avoir vidé de leur sang quatre ou cinq humains trainant par là, je remontais dans ma voiture, les lèvres encore rougies, et démarrait . Même pas une minute plus tard, j'arrivais devant le manoir . J'entrais à vitesse sang-put, croisais Yori, montais dans la bibliothèque, et posait le livre à sa place initiale . Une tache de sang se trouvait sur sa reliure . Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle a la forme d'un sourire . Comme si mes ancêtres me narguaient . Le livre tombe et s'ouvre à une page couverte d'une écriture brouillone . Celle de ma mère . Je le prend, et lit les premières phrases . "Mon fils est fabuleux ! Il peut faire tellement de choses adorables ! Yori est mon ange . Sia, elle, est différente . Lorsqu'elle me regarde, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer . Elle est vraiment effrayante . " . Je me sens vide . Je pose le livre à sa place et appuie dessus, faisant en sorte qu'il ne tombe plus .

- Bravo . Tu m'auras encore gâché la vie, maman .

Je sortis en courant, claquant la porte derrière moi, et alla me défouler dans la salle d'entraînement . Si elle n'était pas déja morte, je l'aurais tuée .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux von Blood .
» Journal d'une von Blood .
» Les idées bizarres des von Blood .
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Bibliothèque .-
Sauter vers: