Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Un coeur de pierre si seul ...
Yuki Eiri


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi avec Adam

Passeport .
Votre âge . : 20.
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood Empty
MessageSujet: Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood   Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:44

Nom : Eiri.
Prénom: Yuki.
Age: 20 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Rang: Vampire autrefois humain. Pauvre.
Groupe: Vampire neutre.

Description physique:

Yuki n’est ni petit ni grand, il se situe dans une moyenne respectable : 1 mètre 78 pour 62 misérables kilos. Il a une très belle carrure avec un corps ni trop ni pas assez musclé. Il possède des cheveux mi-courts blond, tombant devant ses yeux dorés. Ah ses yeux dorés filtrant chaque personne présente dans les parages. Son visage est très fin, le rendant très beau et très adulte. Il porte à son oreille droite un anneau Pour ses vêtements c’est assez simple, il porte souvent une chemise blanche avec un jeans noir ou bleu.

Description psychologique:

Yuki est une personne tout ce qu’il y a de plus froid. Il a tellement peur de perde de nouveau les personnes qu’il aime, qu’il préfère rester distant avec tout les personnes qui peuvent croiser son chemin. Au delà de sa carapace en fer forgé, c’est une personne des plus banale, il ferait tout pour ses amis : Sa plus grande qualité comme sa plus grande faiblesse. C’est aussi une personne très possessive. Il ne mâche pas ses mots, ce qui fait de lui une personne franche. Son plus grand souhait serait de trouver l’amour une fois pour toute, mais étant froid et distant cela s’avère assez difficile.

Votre Histoire:

Je suis née ou plutôt j’ai atterri pour le plus grand malheur de ma mère alors âgée de 17 ans. Tout cela date déjà de 20 longues années. Ma mère était donc très jeune mais pour des raisons que j’ignore, elle m’a gardé. Mon père quand à lui était plus âgé : 22 ans. Nous ne vivions pas dans le grand luxe, mais cela n’avait pas d’importance car ma mère avait fini par m’aimer et me choyer. J’avais donc une vie tranquille. Mais alors pourquoi suis-je si distant ?? Tout cela s’explique par la suite. J’avais 10 ans quand j’ai trouvé ma mère morte avec des profondes marques dans le cou. Terrifié et trop jeune pour comprendre, je suis allé me jeter dans la gueule du loup, dans les bras de mon père qui quelques minutes plus tard me mordit à mon tour. Alors c’était lui, lui qui à tué ma mère, le traitre.

Je me suis réveillé dans un lit dans une pièce inconnue. A mes cotés se trouvait un homme assez vieux, la cinquantaine. C’est alors que je réalisais que j’avais soif très soif …. Sans pouvoir me contrôler je lui sautait dessus, suçant sans relâche son sang. J’étais devenu un vampire, bien triste réalité. Le vieil homme ne survit pas, j’étais bien trop affamé…

Pendant dix années j’appris à me contrôler. A présent je ne touchais plus au sang humain, ou que très rarement. J’ai 20 ans, je suis un vampire pourtant ma vie avait plutôt bien commencé.
Voulant quitter ma terre natale je pris un bateau qui quelques jours plus tard s’échoua sur une île…. Qu’allait-il m’arriver ?

Code : Validé par moi même ^^

Hors forum



Prénom: Léa ^^
Age: 13 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est moi qui l'ai créé avec Sia donc .....

Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood Empty
MessageSujet: Re: Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood   Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:56

Après cette longue correction qui me fait penser que t'auras 0 à la dictée pour le brevet, je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux von Blood .
» J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !
» Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
» Journal d'une von Blood .
» Les idées bizarres des von Blood .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: