Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'une von Blood .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Journal d'une von Blood . Empty
MessageSujet: Journal d'une von Blood .   Journal d'une von Blood . Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:10

18 septembre 2010 .

Cher journal,

Classe, hein ? "Journal d'une von Blood ." . J'ai pris ça comme titre pour toi, journal . C'est le livre "Journal d'un vampire" qui m'a donné l'idée . En fait, je viens de te retrouver tu sais ? Tu étais dans le grenier, avec toutes les affaires que j'avais hérité de nos géniteurs . C'est ma mère qui t'avais offert à moi . Un journal intime . . . Sois-disant que "ça me calmerai de raconter mes troubles à quelqu'un" . Oui enfin, à un bout de papier . Une vrai mère m'aurait proposé de les écouter, mes problèmes, au lieu de me donner un cahier et de dire cette phrase stupide . Enfin bon . . .
Je suis donc censée te raconter ma vie . Ouai . . . Eh bien ma mère était une imbécile finie, naïve comme une huitre, qui débordait d'"amour" . Mon père était extravagant, bruyant aussi, il me réveillait dès qu'il montait l'escalier avec sa légèreté de mammouth . Du coup je les ai tués . Avec l'aide de mon jumeau, Yori . Lui c'est un abruti, il tient de ma mère . Il voit le monde en rose . Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil . Et moi, dans le tableau, je suis la méchante . Bah, ça me dérange pas faut dire .
Enfin, voilà . Mon enfance a été partagée entre des soirées ennuyeuse comme un livre de physiques chimie, des livres passionants comme Vlad l'Empaleur, un frère énervant comme un bisounours, des parents affreux comme des réveils, et le rejet de tout le monde . Parce que je ne suis pas une humaine . Parce que je ne suis pas un vampire . Parce que je ne suis pas non plus les deux . Parce que je suis un monstre . Un monstre sans coeur, un monstre sans âme . Un monstre sans sentiments . Sans vie . Mon coeur ne bat pas, puisque je n'en ai pas . Mon corps bouge seul, mécaniquement . Mon cerveau, c'est la seule chose que j'ai de normal . Et encore, il doit être étrange . Certains disent que je suis folle . Peut être ont-ils raison .
Jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu grand chose d'intéréssant à raconter . Je suis en guerre avec mon jumeau pour avoir tué son calice . Et pour passer les siècles . Je gouverne une île avec lui . Tient, je vais te dire les gens que j'ai rencontré dessus !

Journal d'une von Blood . 56a8bf8fb000b24e815663ae97465 Elle, c'est Chiyuki Hakumei . Elle s'est aventurée dans mon jardin, et je me suis amusée avec elle . On a dansé ensemble . Je ressent une connection entre nous . Le Destin a voulu qu'on se rencontre . C'est évident . J'aimerai qu'elle partage avec moi la vie qui lui reste . Non, je ne suis pas amoureuse d'elle . Je ne peux pas de toute façon . Mais . . . Elle est intéréssante, et j'ai besoin de quelqu'un comme ça pour supporter mon existence immortelle . . .

Notre rencontre . . . mouvementée .

Journal d'une von Blood . Pretty10 Je te présente Krystal Vaan . C'est . . . Mon amie . Elle est humaine . Elle avait entre ses mains une livre compromettant pour moi, le journal de la famille von Blood . A croire que cette famille est obsédée par les journaux . Il y avait certainement dedans mon "petit secret", aussi appelée "malédiction" . J'ai voulu la tuer, au départ . Puis je me suis contentée de lui faire un peu peur . Mais je crois qu'elle est un peu folle . . . Ou droguée à l'adrénaline . pour me demander d'être son amie, il faut l'être ! Notre rencontre se finit mal, étant donné que j'ai légèrement failli la vider de son sang et qu'elle s'est enfuie en courant . Je ne dois pas le revoir . Quoi qu'il arrive . Ce serait dangereux .

Notre rencontre .

Journal d'une von Blood . 999908kuro Kuro Tenshi . Je ne sais pas trop quoi dire sur lui . . . C'est un vampire et le copain de mon frère . Ils sont vraiment guimauves tous les deux . Berk . . . Enfin, pour le moment, je n'ai pas d'avis précis sur lui . mis à part que c'est un imbécile, mais il fallait s'y attendre de la part du chéri à Yori .

Notre rencontre .

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment . Je t'écrirais quand il se passeras un truc intéréssant . Peut être .

Sia von Blood .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
 
Journal d'une von Blood .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux von Blood .
» Les idées bizarres des von Blood .
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood
» Les vampires sont ... fascinants ! Mais encore ... [PV : Sia von Blood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: Journaux intimes . :: Des Sang Pur .-
Sauter vers: