Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:45

    Tu Tuut Tuuut Tuuuut Tuuuuut Tuuuuuu . . .

    Pitié, arrêtez-moi cette sonnerie insupportable ! J'ai afreusement mal au crâne . Merdouille, j'ai cassé le réveil . . . Peut être que Yori avait raison finalement, je vais vraiment finir toute ma réserve de réveils avant la fin de l'année . . . Pourtant j'en ai pas mal hein . . . Enfin bon, on s'en fiche . Je ne veux pas me lever . Je veux dormir . J'ai mal au crâne . Je n'aurais pas dû boire autant dans le night club hier soir . Je n'aurais pas dû me soûler . Maintenant j'ai la bouche pâteuse et les idées en coton . . . Grmbl . . .

    Biiiiiiip / Vrrrrrrr / Lalalalalalaaaaa ♫

    OUAH ! Que se passe-t'il encore ? On est attaqués ? Les habitans de l'Île se révoltent ? Ah non, c'est juste la dixaine de réveils que je possède qui se sont allumés . Dommage, la révolte sera pour une prochaine fois . Je tend la main et glace les choses qui m'ont gâché la journée . Ecoutez donc ce silence . . . Enfin si vous pouvez, pour ma part j'ai mes tempes qui me font un concert de batterie improvisé .
    Je me dirige, résignée, vers la salle de bain et je me regarde dans le miroir . Ouah ! J'ai vraiment une sale tête ! Un bon coup d'eau sur la figure, un brossage de dents intensif, une toilette rapide, des habits propres, une coiffure faite et des accessoires remis en place et le tour est joué ! Parfaite à nouveau . Ah, c'est dur d'être parfait . Certainement moins dur que d'être moche comme un pou et de passer trois heures dans la salle de bain tous les matins pour ressembler à quelque chose de potable, mais dur quand même .
    Je descend les escaliers en sautillant et entre dans la cuisine . Tient, Yori n'est pas là . Tant mieux, ça m'évitera de regarder le tiroir à couteaux avec envie . Je pioche une poche de sang humain O positif dans mon étagère du frigo et sort . Pendant que je bois mon petit déjeuner, je revisite le manoir . Je me demande quand même où est Yori . . . J'ai d'abord pensé à la bibliothèque, mais non . Ensuite j'ai cru que le flemmard qu'il était dormait encore, mais non . Il n'est pas non plus dans le salon, dans la salle d'entrainement, dans la salle d'arme, dans le jardin ou où que ce soit d'autre . Bah, il est sûrement sorti .
    Une fois mon repas terminé, j'entre dans le garage et sautille jusqu'à ma réparation du moment . Tient, il y a un mot dessus . Que me veut donc le petit ange des von Blood ?

    Sia, [Ca commence fort en imagination .]

    Comme nous en avons discuté hier soir, [Hier soir ? Je ne me souviens de rien depuis hier matin . . . J'ai vraiment trop bu en fait .] j'amènerai mon petit ami au manoir aujourd'hui [Quest ce que tu veux que ça me fasse ? Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux tant que tu restes dans ta chambre mon coco !] pour te le présenter . [Ah, ok . . . Euh . . . Quoi ? Tu rigole, Yori ?] Nous arriverons aux alentours de onze heures . Je compte sur toi pour être présentable [Eh !] et polie envers lui .

    C'est quoi cette nouvelle lubie ? Et j'ai dit oui moi ? J'étais déja soule à ce moment ou quoi . . . Mais surtout, ne dis nis bonjour ni merci hein ! Rah ! Bon . . . Quelle heures est-il ? Je regarde l'horloge du garage . Onze heure moins dix . . . Zut, ils seront là bientôt ! Boh, remarque, je n'ai pas grand chose à faire . A part décuver . Je ne tiens pas vraiment à faire bonne impression, mais je ne vais pas non plus avoir un mal de crâne horrible pour supporter un crétin énamouré ! Bon, une bonne douche froide fera l'affaire . Oh non, j'ai pas envie de me re-préparer ! En même temps, utiliser mon pouvoir serait suffisant . Que j'aime ce don ! Je tend ma main droite en l'air . Courage ! Une brise glacée coule sur moi . Brr . . . Je n'ai plus mal au crâne mais je meurs de froid . Où est mon manteau ?
    A vitesse vampirique sang-pur, je me déplace jusqu'au hall d'entrée, prend mon manteau bleu sans manches et l'enfile . Ah, c'est mieux .

    Driiiiing .

    Grmpf . . . Ils sont en avance . Non mais ils pourraient faire l'effort d'arriver en retard ! Je te jure . . . Une seconde, et si son petit-copain était un humain ? Je vais pas le tuer maintenant, y'a aucun intérêt ! A vitesse vampirique sang-pur toujours, je cours jusqu'à la cuisine, me sers un verre de sang humain, le boit, dépose le verre dans l'évier, m'asseoit dans le canapé et ferme les yeux . Là on est bien . . .

    Driiiiiiiiiiiiiiiiing .

    Mazouille, je les avaient oubliés eux ! Je me lève difficilement, traîne les pieds et ouvre la porte . En les voyant, je ne peux pas empêcher mon sourire Cheshire de s'installer sur mon visage .


[Chui déçue T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:39

j'étais tranquillement chez Kuro comme la plupart du temps entrains de regarder la télévision dans le Sofa de mon doudou. Je regarais une émission sur les couples de maintenant. J'avais beau regarder sous tout les angles, moi et Kuro ne ressemblions a aux qu'un des ces trois couples : Primo nous sommes deux homme, alors que dans l'émission il y a un mec avec une meuf. Desio nous sommes dans vampires et à premère vue les six personnages n'avaient pas l'air d'être des vampires ou ils le chachaient très bien. Je l'achais un profond soupir : Sommes nous un couple si étrange ? Je sortais de mes pensées quand dix heures sonnèrent, ce qui me fit de nouveau soupirer. Je me levais non chalent, repensant a pourquoi je devais me préparer trop tôt. Kuro -la tête de mule qu'il ait- m'a suplier de me présenter a ma famille, donc à ma soeur vue que mes parents son mort. J'avais fini pas ceder lachant de nombreux soupirs. J'étais donc allez voir ma très cher soeur lui annoncant notre futur visite. Et pas malheur elle avait accéptée. Je me retrouvais TROP vite devant la salle de bain et y entré très lentement. Je commencais à enlever mes vetement et me glissé sous la douche. J'y restais pendant une trentaine de minutes ne voulant absolument pas sortir. Je lachais un nouveau soupir et arrèté l'eau. Je saisi ma serviette et me sèchais rapidement que dis-je lentement ! Je m'emparer de mon jean noir, de ma chemise et d'une cravate noir. Apres mettre prépare d'une facon présentable -sous les ordre de Kuro- je sortais de la salle de bain. Je tombais sur un Kuro enervé par ma lenteur absurde. Je l'embrassais question de me donner du courage, je m'emparais de sa main le menant jusqu'a ma moto. Je farfouillais pendant un moment dans mon bazar organisé et trouvais un autre casque je donnais à mon tendre doudou. J'enfourchais ma moto en deux trois mouvements fluides puis attendais que Kuro monte a son tour. Le chemin se déroulla tranquillement et avec une certaine lenteur. Une fois arrivé au manoir Yori se gara juste devant la grille puis décendit en trois quart de temps. Il enleva son casque, scoua ses cheveux.

- Tu es vraiment sur de vouloir rencontrer ma soeur ?

Je le regardais attendant sa réponse même si je savais qu'il n'allait pas changer d'avis de si tôt. Je me mis en marche ouvrant la grille devoillant le jardon que Kuro connaissait déjà. Je me sésis une nouvelle fois de sa main la serrant fort. je l'entrainas dans le jardin puis on fini bien vite devant la porte. J'adoptais un regard neutre et monté les marches puis sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: p   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:46

Je m'étais réveillé tôt, Yori avait dormis chez moi et plus précisement à mes côtés dans ma chambre ou nous avions passé une trés belle nuit ensemble. J'avais laissé celui-ci dormir encore dans le lit, je partais directemement me doucher, laissant couler de l'eau sur mon corps et frottant chaque parcelle de mon corps avec du gel douche au réglisse et lavant mes cheveux avec un shampooing exprés pour avoir des cheveux aussi doux que du velours. Je m'habillais d'un simple jeans, d'une chemise noir que je fermais à moitié laissant deux boutons déboutonner, remettant correctemment le col. Pourquoi je me faisais tout beau, enfin pour moi je faisais ça chaque jour. C'était tout simplement car j'allais rencontrer la jumelle de mon tendre amour, j'avais insisté pour la rencontrer. Pour une simple raison que j'aurais aimé voir par curiosité comment était cette femme qui était la jumelle de celui-ci. Yori avait essayé de m'en disuader mais étant donné que j'étais une vrai tête de mule, je refusais de décliner cette demande que j'avais fait. Je ne retournais jamais sur mes paroles enfin sauf une, je ne voulais plus aimé et j'étais à nouveau amoureux mais d'un homme qui était le rayon de lumiére de ma petite vie.
Bref j'étais prés et celui-ci ne se réveillait que 10 minutes aprés que je suis sortis de la douche, allant sur mon sofa rouge pour aller regarder la télé, je soupirais. J'étais contre un mur adossé en le voyant pas motivé du tout, il mettait assez longtemps dans la douche, j'allais devant la porte assez énerver par cette lenteur exagéré. Lorsqu'il sortait jamais envie de le frapper à cause de cette lenteur, même les escargit vont plus vite que lui. Si c'est ça la rapidité vampirique et ben un humain normal pourrait le battre facilement. Il m'embrassait, je soupirais et mettait mes chaussures et mon manteau noir assez long sans manche. Il me prenait la main, on quittait l'immeuble et on allait à la moto de celui-ci, il me passait un casque que je mettais et enfourchait la moto une fois qui le faisait. Passant mes bras autour de mon amour, me collant un peu à lui en souriant. Une fois qu'il démarra la moto, j'avais l'impression que même les pietons allaient plus vite que moi mais au final on arrivait devant la grille, j'enlevais mon casque à mon tour et soupirait :
_ Pourquoi as-tu si peur que je la voye ? Oui je veux vraiment et je ne changerais pas d'avis.
Puis nous allon direction devant la porte du manoir, Yori sonnait et une femme ouvrait avec un sourire quelque peu effrayant. Je la regardais et demandait:
_ Alors c'est vous la soeur de Yori... Sia c'est ça ? Je me présente Kuro Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:44

    Je détaillais les nouveaux venus . Yori était fidèle à lui même, adoptant une attitude neutre alors que son copain et moi savions très bien qu'il aurait préféré se trouver n'importe où mais pas ici . Une preuve de plus que je devais vraiment être soule quand il m'a demandé ça, sinon j'aurais vu son visage dépité et j'aurais accepté dans l'espoir de le faire chier . mais dans ce cas là j'aurais été prête beaucoup plus tôt . Voyons son petit ami . De bas en haut . Il est assez grand, ce qui est amusant vu le contraste avec Yori . Plutôt beau garçon quand même . J'ai jamais vraiment contesté les choix de Yori au niveau de ses copains . Ils sont tous charmants . Son visage est assez fin, sa peau est pâle, même pour un vampire, et il ne sourit pas . Eh ben, pas commode . Je remarque que sous ses cheveux noirs se cachent deux yeux magnifiques . Physiquement, Yori a pas à se plaindre, c'est sur . Et puis c'est un vampire . En même temps j'aurais dû m'y attendre, mon jumeau aime bien mordre ses conquêtes . Je pourrais pas dire grand chose d'autre sur ce spécimen . . .

    _ Alors c'est vous la soeur de Yori... Sia c'est ça ? Je me présente Kuro Tenshi.

    C'est ça, bonjour . Décidément, il va bien avec Yori . Il n'y a que moi qui ai gardé un peu de la politesse d'antan ? Il me semblait qu'on disait bonjour même à cette époque pourtant . . . En attendant son nom me fait rire . Kuro Tenshi . . . Ange Noir . Uh hu hu ♥ . Ce doit encore être un grand torturé que Yori a pris sous son aile parcequ'il ne veut pas s'avouer qu'il a un fond sadique et qu'il aime voir les gens souffrir . Pour les réconforter et les mettre dans son lit . Enfin, je m'égare . Mon sourire Cheshire toujours plaqué sur mon visage, je m'écarte pour les laisser entrer . Non mais Yori me regardait bizarrement . Il croit quoi, que je vais déja le tuer ? On va attendre un peu quand même .
    A vitesse vampirique sang-pur, je repart dans le salon et sors trois verre .

    - Enchantée . Alors, vous voulez boire quoi ? Sang ? Alcool ? Eau ? Coca ?

    Je cite le nom de toutes les choses se trouvant dans nos deux frigos . En attendant qu'ils se décident, je réfléchis aussi . Pourquoi diable voulait-il me voir, ce Kuro ? Il pouvait pas se contenter de coucher avec Yori, il fallait qu'il vienne me pourrir mon espace vital à moi ? Il veut quoi, emmerder les von Blood ? Bah, c'est pas grave . Ca fait toujours une journée de divertissement . Dieu, que l'éternité est longue . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:29

Je restais donc neutre fasse a cette situation des plus HORRIBLE ! Je regardais Kuro du coin de l'oeil méffiant, pas confiant.

_ Alors c'est vous la soeur de Yori... Sia c'est ça ? Je me présente Kuro Tenshi.

Je soupirais discrétement pour ne pas blaisser ou frosser mon amant. Tout coup Sia - semblait jusqu'alors plongé dans ses pensées- nous invita a entrée. Je lui lancais un regard mauvais question de lui faire comprendre que nan elle ne toucherait pas MON doudou ! Elle se dirigea à grand pas vers le Salon. Profitant du moment seul avec Kro je lui prennait la mais puis l'embrasser langoureusement. Après dix bonne minutes je me décidais à le mener jusqu'au salon. A peine entré dans le salon Sia nous accuiellit avec son :

- Enchantée . Alors, vous voulez boire quoi ? Sang ? Alcool ? Eau ? Coca ?

Je pousais cette fois si un super long soupir résistant a l'envie de la frapper. J'invitais silencieusement Kuro a s'assoir sur un des canapé puis une fois assis je lui prenait la main dans un mouvement possesif.

- Pour ma part du cidre, SI.A

J'avais prononcé cette phrase dans une neutralité tout juste contrôlée. Je n'étais vraiment pas sur de finir cette journée sans m'enfouir ou petter un cable. Je soupirais une nouvelle fois fermant les yeux dans le but précis de me calmé. Je ne mettais même pas rendu compte que je serais fortement la main de Kuro qui allait finir par êter ecrabouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:04

Je remarquais bien trop tard que j'avais manqué de politesse à l'égard de sa soeur, oh et puis tant pis. Je n'avais point dit bonjour, je suis impolie et c'est pardonnable, enfin on s'en fiche. Je la voyais partir avec sa rapidité vampirique et ben au moins elle est plus rapide que son frére pour faire quelque chose. En tout cas c'était un fille assez mignonne mais qui ne rentrait pas du tout dans mes goûts, elle avait un air de folle et son sourire était assez effrayant. Je me demandais vraiment si c'était la jumelle de Yori, elle semblait différente de lui enfin je en vais pas juger sur les apparences, on verra à quoi elle ressemble vraiment une fois que je la connaîtrais mieux. Je revenais les pieds sur terre quittant mes pensées, Yori me prenait la main et me donnant un langoureux baiser, je l'acceptais avec plaisir. Les lévres de celui-ci étaient si délicieuse que je ne pourrais vraiment pas m'en passer. Aprés quelques minutes écoulés pendant cet échange si délicieux, il m'emmenait dans le salon que je détaillais dans les moindres détails une fois arrivé.
_ Enchantée . Alors, vous voulez boire quoi ? Sang ? Alcool ? Eau ? Coca ?
Bien sûr, la réponse était évidente. Alcool... Ben quoi, je suis pas bourré que de qualité mais de défauts et parfois il m'arrive de fumer aussi. Pour moi c'était une façon de me soulager des malheurs que j'ai eu dans ma triste vie. Je m'assoyais sur le canapé et d'un geste que je jugeais trés possessif, Yori me prenait la main et me la serrait.
_ Qu'auriez-vous en Alcool, Mademoiselle Sia ?
Je remarquais bien vite que les deux jumeaux ne s'entendaient guére, maintenant je comprenais un peu pourquoi Yori ne se pressait pas. Je grimaçait légèrement de douleur à cause que Yori me broyait presque la main.
_ Yori, tu peux me lâcher... Tu vas me détruire tous les os de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:37

    - Pour ma part du cidre, SIA

    Ouah, quelle humeur extraordinaire . Il a pas dû passer une bonne nuit . Quoiqu'en regardant son copain, j'en doute . C'est peut être juste moi qui lui fait cet effet là . Je ne m'en étais jamais rendu compte . . . Enfin, peu importe . Du cidre . . . Tient ça me fait penser à la première soirée où il y avait gouté . Nos regréttés géniteurs étaient encore vivants à ce moment là . . . On devait avoir à peine un siècle ou deux . . . Même qu'il avait les yeux pétillants après son cinquième verre ! Pourtant le cidre c'est pas puissant . . . Moins que ce que j'ai pris hier soir en tout cas . . . C'était quoi déja ? . . .

    _ Qu'auriez-vous en Alcool, Mademoiselle Sia ?

    Rah, laissez moi penser ! Muh . . . Quelle question . . . Tient oui, d'ailleurs, on a quoi ? Je jette un regard dans le frigo à boissons . Eh bien . . . Beaucoup de choses . Ricard, manzana, vodka, rhum, liqueurs en toutes sortes, sangria, . . . On ne manque pas d'alcool . . .
    Mais, sinon, il a bien dit "mademoiselle" Sia ? C'est trop la classe ♥ ! Jamais aucun des anciens petits-copains de Yori ne m'avait appelé comme ça . . . En même temps je n'ai jamais vraiment parlé à un de ses ex . Mais bon, ça reste classe . D'habitude c'est "mademoiselle von Blood", et là c'est trop formel .
    Enfin, peu importe . Bon, alors, la réponse à la question se fait attendre .

    - Tout ce que tu veux .

    Ben quoi ? Il faut que je le vouvoie et que je dise "monsieur Kuro" aussi ? Vous êtes fous ? Je vais pas respecter un vampire qui a des millénaires de moins que moi voyons . C'est ridicule . En attendant sa réponse . . . Roh et puis zut, il doit bien aimer . . . Voyons . . . Vodka ? Nan, j'en ai encore un arrière gout dans la gorge . Du rhum ! On va boire ça . Du rhum, des femmes ♫ . . . C'est bon, je me tais .
    J'utilise à nouveau ma vitesse vampirique sang-pur pour attraper trois verres, en remplir deux de rhum et un autre de cidre, les prendre dans ma main gauche et me servir de ma main droite pour prendre les bouteilles et poser le tout sur la table basse . J'adore la vitesse . Et puis comme ça les autres n'ont pas le temps de voir ce que je fais . Hu hu ♥ . Bon, je vois qu'ils se sont approprié le canapé de Yori et je m'installe donc dans mon fauteuil, juste en face . Ouaaaah, quelle ambiance ! Yori envoie des ondes négatives jusqu'à moi . . . De plus sa main broie celle de son copain . . . Se rend-il seulement compte qu'étant un sang-pur, il a plus de puissance qu'un simple vampire et qu'il risque de lui casser les os ? Enfin, ce sera de sa faute . Et ce sera divertissant, surtout qu'après il culpabilisera pendant des siècles .

    - Tu sais Yori, je ne vais pas le tuer .

    Mon sourire Cheshire s'installe à nouveau sur mes lèvres et je retiens à grande peine le "pas aujourd'hui du moins" qui flotte dans mon crâne . Vu que l'athmosphère ne se détend pas, je prend mon verre de ma main non gantée et boit une gorgée . Il faut que j'entame la discussion si je veux éviter de m'ennuyer toute la rencontre . . .

    - Et sinon, quelle est cette nouvelle lubie de me faire rencontrer les mecs qui s'amusent dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:55

Je regardais encore et toujours avec dédains ma TRES chère soeur que j'aime à la folie ... Quand, soudain, Kuro m'adressa la parole :

_ Yori, tu peux me lâcher... Tu vas me détruire tous les os de la main.

Je lachais alors sa main à contre coeur et je m'excusais entre deux et trois milles jurons.

- Tu sais Yori, je ne vais pas le tuer .

Je posais une nouvelle fois mon regard sur ma soeur la regardant avec haine. Cette fille m'enerve je la deteste tellement que j'en brûlerais sur place. Puis elle affichait encore se stupide sourire. Cette fille n'en est pas une, c'est un pur démon decendu directement de l'enfer et pas malheur elle est ma soeur. Je prenais ma tête dans mes mains lachant un soupir profond. Je cherchais à taton la main de mon doudou. La douce chaleur de celui-ci me manqé. Puis cette pièce ma paraissait tellement triste et froide que si j'avais pu j'en aurais pleuré sur place.

- Et sinon, quelle est cette nouvelle lubie de me faire rencontrer les mecs qui s'amusent dans ton lit ?

Rahh toujours aussi ignoble, je suis sur que dans son cerveau de dérangé elle rajouté avec délice un autre bout de phrase dans le genre " Ce ne serait tardé" ou " Un délicieux met juste pour le faire chier" Je commancais à très serieusement m'enervé contre ma soeur et ca, sa m'agacé au plus haut point.

- Primo comme je l'ai dit hier ce n'est pas moi qui ai souhaiter te présenter Kuro mais lui en parfais idiot qu'il est desio: Il ne fait pas que s'amuser dans mon lit !

Je m'emparais en vitesse du vers de Cidre que ma tendre jumelle venait de poser à le buvais cul sec. Je reposais le verre sur la table en faisant le maximum de bruit. J'en profitais pour lançer un regard tendre vers Kuro.

- Sert moi de la vodka je te pris !!

J'affichais un immense sourire reprenant peu a peu possetion de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:07

Je sentais que l'atmosphére qui se dégageait dans le salon était trés conviviale... Bien sûr c'est ironique, j'avais bien deviné que les deux jumeaux ne s'aimaient pas du tout voir il se détestait complétement. Je ne cherchais pas vraiment à savoir pourquoi ? Finalement j'aurais peut-être dût écouter Yori car je ne tenais pas à être au milieu et séparer les deux personnes en cas de combat. Je soupirais aprés avoir fini de réfléchir sérieusement à la bétise que je venais de faire. Celle-ci revenait avec les trois verres, du rhum... Mmmm, j'aimais beaucoup et puis je suis pas tellement difficile question boisson alcoolisé, j'aime presque tout. Presque ? Oui car je ne connais pas toutes les boissons alcoolisés même si je travail dans un bar le jour et la nuit je fais barman aussi dans la boîte de nuit de la ville.
Je portais le bord du verre à mes lévres et buvais une simple gorgé de ce délicieux rhum pour pouvoir m'en laisser aprés. Je ne disais plus rien écoutant les deux vampires, la jumelle de Yori faisait une remarque qui attirait énormément mon attention.
_ Et sinon, quelle est cette nouvelle lubie de me faire rencontrer les mecs qui s'amusent dans ton lit ?
S'amuser dans son lit. Bien sûr je savais que Yori avait eu beaucoup de conquête masculine avant moi, cette phrase aurait pût me faire douter de la sincérité de l'amour de celui-ci. Mais je préférais lui faire confiance et finalement ignora ce qu'elle avait dit, en plus si j'avais voulu dire quelque chose Yori m'avait déjà devancé en répondant à sa soeur :
_ Primo comme je l'ai dit hier ce n'est pas moi qui ai souhaiter te présenter Kuro mais lui en parfais idiot qu'il est desio: Il ne fait pas que s'amuser dans mon lit !
Je souriais à son desio par contre son primo, il eut le droit à un sourire et un regard qui voulait presque dire " Je vais te tuer ". Yori me jetais un regard tendre, je gardais mon sourire en l'adoucissant et venait lui déposer un baiser sur les douces lévres de mon amant.
- Dîte moi vous vous aimez pas ?
En s'adressant au deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:13

    Mmmmmh . . . J'ai l'étrange impression que l'atmosphère est lourde . C'est moi ? En même temps, c'est la faute de Yori . Moi j'ai rien fait . Pour une fois . Je n'ai pas envie d'être là . Je ne suis pas vraiment d'humeur à embêter mon jumeau là . . . Soupirant, je portait mon verre de vodka à mes lèvres et buvait une gorgée . Je vais faire doucement, faut pas que je finisse la journée ivre .

    - Primo, comme je l'ai dit hier, ce n'est pas moi qui ai souhaité te présenter Kuro mais lui, en parfais idiot qu'il est, desio: il ne fait pas que s'amuser dans mon lit !

    Ah, il a dit ça hier ? Boh, remarque, c'est pas comme si je m'en souvenais . Alors c'est lui qui voulait me rencontrer ? Pourquoi ? Il voulait voir à quoi ressemblait la soeur démoniaque de son chéri ? Je dardais mes pupilles vairons sur son visage . Mais c'est pas vrai ! Yori est tombé amoureux d'un emmerdeur ! Je suis dans le pétrin . . . Il était déja assez énervant à lui tout seul, alors si ils sont deux . . . Mon frère est amoureux . Ouah, ça fait bizarre . Je pensais qu'après son "calice" décédé, il serait dégoûté de l'amour moi !

    - Sert moi de la vodka je te pris !!

    Non mais oh ! Je suis pas ta bonne !

    - T'as encore des mains il me semble ?

    Pff . . . M'énerve celui là . Son copain . . . Non, attendez . . . Kuro, oui, Kuro . Kuro donc, se penche vers lui et l'embrasse . Retenez moi je vais vomir . L'atmosphère lourde a laissé place à une ambiance coton rose . . . Qui me donne envie de m'enfuir en courant . Non mais ça va bien ! L'amour, vous le gardez pour vos chambres ! Et Yori qui sourit come un abruti . La cuisine n'est pas loin, je pourrais tenter de l'égorger avec un couteau . . . Ouai non, c'est pas marrant . Mais si ils s'embrassent encore avec leurs têtes d'ahuris, je vais me défouler contre le pauvre verre entre mes mains .

    - Dîte moi vous vous aimez pas ?

    . . . Oh mein gott, mais quel crétin ! Je commence à croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre . Après tout, qui se ressemble s'assemble . Je ne sais pas, ça tombait sous le sens, vu l'ambiance de la pièce (avant le coton rose), qu'on était pas les meilleurs amis du monde, non ? Un léger rictus fendait mes lèvres, remplacant magnifiquement mon sourire Cheshire . En même temps, quinconque m'aurait posé la question "tu aimes ton frère ?" jusque là aurait fini empalé sur un lampadaire, mais je ne vais pas tuer le copain de mon frère jumeau . Pour le moment . Même si j'ai du mal à me retenir . Hop, rhum cul sec ! Pas grave si je finis ivre, ça m'évitera de tuer Kuro .

    - Pas vraiment non .

    Je posais mon verre vide sur la table et triturait mon gant . J'ai envie de l'enlever, il me gratte . . . Grmbl, j'ai soif . D'un coup, et à vitesse vampirique, je me levais, me dirigeais vers le frigo de droite, l'ouvrait et prenait une poche de sang humain . A positif . Bah, on fera avec . Je ne suis pas fanatique du sang froid, mais je n'ai pas vraiment le temps de le faire chauffer . Et j'ai soif . Piochant dans la vaisselle, je prenais un autre verre et le remplissait . Puis je retournais m'asseoir avec les deux amoureux . Berk . . . Pendant que je buvais mon verre, je regardais le couple . J'ai tout de même du mal à imaginer Yori amoureux de quelqu'un d'autre que son regretté calice . . . Mais bon, lui, il se remet de tout . Moi aussi remarquez . Mais pas pour la même raison . Etant donné que la question était tout de même restée sur pause, je murmurais, plus pour moi-même que pour eux :

    - On se hait profondément .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:46

Kuro me lança un regard qui tue puis, finalement il dériva sur un sourire tendre puis il m'embrassa. Je rigolais interrierement sachant parfaitement que ma soeur detestait ce genre de situation "gnangnan".

- Dîte moi vous vous aimez pas ?

Je restais sur le cul me disant que Kuro est parfois très, très bête. Je lachais un petit soupir tout en regardant à présent ma soeur, qui comme je m'en doutais quitta son sourire Cheshire pour un rictus de folle. Elle prit son verre de rhum et le bu cul sec

- Pas vraiment non .

Je rigolais franchement, tout en me penchant pour attraper le verre de Kuro. Je buvais quelques gorgés laissant quand même un fond de rhum pour éviter d'enerver Kuro. Pas besoin d'avoir une Sia folle et en plus un Kuro bondeur. Je reposais le verre gardant une attitude sereine comme souvent. Soudain j'enttendis Sia marmonais une chose que je savais pas très catholique.

- Disons que nous sommes des opposés. Ni plus ni moins.

Je lachais un petit sourire pus me tournais vers Kuro lui ecrassant au passage le pied. (volontairement bien entendut) Je pris ses mains tout en le regardant droit dans les yeux.

- Il se fait tard nan ? On ne devait pas allé au .... Zoo ?

Le lancais un vague regard à Sia, puis souriais une nouvelle fois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .   Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux von Blood .
» J'ai faim . . . [PV : Yori] - Inauguration des RPs !
» Un appart' pour Kuro
» Après le guépier... l'amitié? [Pv.Kuro Tenshi]
» Yuki Eiri ==> 2ème perso de Yori von Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Salon .-
Sauter vers: