Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42

Je venais de débaler mes dernières affaires et finissait d'amménager ma piaule. Faut dire aussi que j'avais pas des masses d'affaire, que deux trois vêtements et armes. Après j'ai aussi passé l'aprem à remplir le bar que j'ai amménagé avec quelques vieux meubles miteux.
J'avais de quoi accueillir un motoclub maintenant mais vu ma sociabilité il ne durerait surement pas. Une fois que tout fut rangé ou (et) bazardé dans le QG, il ne me manquait plus qu'a m'affaller sur ma chaise et regarder la téloche. Les heures furent longues et le programme sans grand intéret aucun film tordant ni même gore ou bien drôle a souhait. Que des programmes de m***** barbants et soporifiques. Hé! c'est pas pour ça que j'ai descendu des tas de gens et coupé tout lien avec le clan. Enfin le clan... il n'y en avait qu'un seul mis à part moi qui portait mon nom, c'est mon frère et dieu seul sait où il est en ce moment. Bah en même temps je cherchais pas à savoir. Mais bon, le fait est que la je m'ennui grave! Il me fallait du divertissement, j'étais facile sur ces points, faut vivre tant qu'on peu disent les humains, je les plaints, moi j'ai l'éternité pour m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Si seulement les clopes pouvaient être éternelles aussi, j'aurais eu le meilleurs des mondes, dommage, elles se consument comme le commun des mortels. Réfléchit réfléchit... Soudain l'idée m'illumina! Je sors en boîte se soir! Faut bien que je me fasse voir. J'enfilais une combi cuir et sorti pour enfourcher Lonie et faire la route jusqu'au Night club du district. La circulation n'était peut-être pas fluide mais avec ma bécane la facilité de se faufiler partout jouait sur ma rapidité.

Après avoir garé ma bécane, je n'eu pas de difficulté à rentrer avec mes formes qui en faisait baver plus d'un. Les hommes tous aussi facile à berner dans l'ensemble. J'entrais passa au bar pour me déscendre un verre de téquila frappée, me laissant prendre de court par le rythme.


[dsl pour la fin... tu devineras pourquoi si pathétique fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:02

Alicia s'ennuyait. Elle voulait s'amuser autrement que de tuer et manger de pauvre mortel tout en rêvant à son cher et tendre!! Tout en degustant , une vieille femme en costume blanc, elle entendit de la musique. Elle s'arrêta de manger, posa son dîner inachevé dans la poubelle de sa voisine du dessus. Puis partit a la recherche de l'endroit ou provenait cette musique. Et elle se perdit, elle avait l'ouïe tellement fine, qu'elle confonda cette musique, aux claxons d'une voiture qui était bloqué dans un embouteillage.

-Non ,d'une pipe je me suis encore perdu. Stupide voiture.

Elle rebroussa et essaya de se concentrer sur le bruit. Elle le traouva à la rue opposer. De là ou elle était elle pouvait voir les lumières d'un bâtiment qui écrivait "Night Club". Elle n'ai jamais parti en boîte de nuit mais par le rythme de la musique, elle décida d'y allait. Elle allait peut-être trouver quelqu'un. Elle n'eut pas de difficulté à entrer par son physique légendaire. Elle s'approcha d'un comptoir où on vendait des boissons et vit un e femme un peu abattue. Elle la regarda:

*C'est un vampire, j'en suis sûr; elle n'a pas l'air méchante.*

-Heu Pardons heu.. Vous allez bien!!!

Elle la secoua un peu


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:17

Je senti quelqu'un me secouer, je me demandais bien pourquoi après tout je n'avais pas encore bu au point de casser la pompe tout de suite. Dans l'immédiat je n'avais bu que la moitié d'une bouteille de champagne et avec l'expérience je savais que se bourrer au champagne c'était pas extra , m'enfin... c'était pas aussi excitant que les mélanges que je me suis fait au cours des soirées, me bourrer aux alcools forts était plus ardu à ressortir de sa gueule de bois qui avec moi durait près de deux semaines mais du champagne ça tiens même pas deux heures. Maintenant à quoi rime de m'embrumer l'esprit et me plonger dans des états de débauche profonde? Je sais pas, j'ai juste pris goût à cette vie extrême que je savourais de mener chaque jours étant une épreuves différentes, et si ya rien, j'me crée moi même mes épreuves, la vie est faites pour être vécu pas questions d'appartenir à l'emmerde ultime des humains.

Mais revenons à cette jeune femme qui m'avait interpellé je ne sais pour quoi. Cette jeune femme aux cheveux roux semblait me parler mais je n'y entendais que dalle a cause de la musique mais vu sa tête que je discernais encore c'était plus niveau attention qu'elle me parlait. Tss... j'ai pas besoin d'une nounou en boîte, j'suis une grande fille. Mais bon je n'allais pas lui balancer sa elle s'inquiétait, bien noble sentiment que je rencontrais rarement dans mes soirées buvettes avec les bikers généralement ça terminait autrement... bizarre j'y repense encore et ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais bon là dans l'immédiat je pensais surtout à m'ammuser et mademoiselle en devait faire autant, c'était bizarre qu'elle ne se melle pas à la foule pour danser sur la piste, peut-être que s'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Ooooh mais si se n'était que ça, j'vais la lui faire découvrir


"HEEEEEY ARRÊTONS DE PICOLER ET ALLONS DANSER!!"

J'essayais de parler plus fort pour qu'elle puisse m'entendre mais pour m'en assurer je la pris par le bras et l'emmenais avec moi sur la piste. Je commençais a bouger sur le rythme de la musique, laissant mon corps répondre du geste adéquat pour chacun des moments du mix envoyé par le D-J. Ma vue s'estompais un peu sur les côtés, mais il était hors de question que je me laisse bourrer par du champagne. Cependant je voyais que la demoiselle semblait désemparée en premier lieu, sans doute était-elle étonnée de mon état, baaaah ça me ferait une belle jambe qu'elle n'ai jamais vu quelqu'un en état d'ébriété, faudrat que je me modère sinon y aura personne pour me raccompagner...Qu'est-ce que je racconte moi!! Ya que moi qui enfourche Lonie. Bref... je continuais de danser, regardant la demoiselle.

"BAAAH VAS-Y ECLATE TOI!!! SINON SA N'AURA SERVI A RIEN DE VENIR ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:11

-Je... Je ..Je NE SAIS DANSER!!!!

Alicia cria pour se faire entendre, mais la fille était trop occupé à danser pour l'entendre. Elle était là immobile sur la piste de danse à ce demander pourquoi elle était rentrée. Elle sentit l'envie de rentrer chez elle près de son homme pour fuir le monde humain qui apparemmant on des loisir un peu particulier.

"BAAAH VAS-Y ECLATE TOI!!! SINON SA N'AURA SERVI A RIEN DE VENIR ICI"

*Comment veut tu que je m'éclate en dansant, je vais me faire huer.*

Elle regarda autour d'elle, elle voyait des hommes et des femmes qui avaent l'air de s'amusait, il y en a qui faisait l'imbécile en dansant. Prit pas le rythme de la musique, elle commença a bouger les pieds 1,2,3,4 1,2,3,4 elle ressentait la musique dans ces pieds. Sans commander, son corps se mit à bouger: les jambes ont commençer a aller de gauche à droite et les bras au commençer a se lever. Elle était en train de danser comme une folle mais personne ne la regardait. Elle pouvait faire tout ce qui l'amusait sans se faire honte.

*Le night club c'est trop cool!!!*

[color:0aba=whiteElle se rapprocha de lucy et tout deux dancèrent au rythmes de la musique disco de la boite. Elles sourièrent entre elle comme si elles étaient amis depuis toujours. Lorsque la musique s'arrêta on repartit au bar. Le serveur me demandait ce que je voulait boire et dans mon instant de folie je ne comprenit pas; aprés avoir reprit mes essprit je lui demander de l'eau fraiche.

-Je prendrais de l'eau glacée s'il vous plaît !!


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:56

Je ne put m'empêcher de sourire alors que le rythme prenait de court cette "jeune innocente" au moins j'avais réussi à lui entrer dans le crane que savoir n'était pas nécéssaire ici, sûr on allait pas danser un slow donc qu'elle ne fasse pas de manière quant aux autres danseurs de la piste, certes y en avait qui ne manquaient pas de style mais eux se marraient en dansant tandit que des danseur classiques et autres chorégraphe auraient eu un oeil critique mais là qu'ils aillent se faire foutre, les boîtes de nuits ça sert à s'éclater et non se prendre la tête avec telle ou telle personne juste parce qu'on danse pas comme les autres. En tout cas son corps réagissait bien avec le rythme et elle s'amusait, tiens je serais presque fière de mon apprentie moi, nah je dec... (ou pas ._.)

La musique ne tarda pas s'arrêter et le D-J faisait la transition avec un autre morceau et donc nous laissait une pause pour reprendre comme pour aller nous détendre. On décidait de retourner vers notre petit oasis alors que certain allaient danser de nouveau. Un bref coup d'oeil me permettait de savoir qu'apparemment on n'était pas passé inaperçu non pas par notre danse mais par nos jolis minois ainsi que nos proportions bien généreuses.Vu la différence flagrante de style entre moi et cette demoiselle, c'était la cible de premier choix pour les dragueur de premières, bon moi j'en avais l'habitudes et avait fini par comprendre que je devais constituer le plat de résistance... parfait, ça me fera moins de tracas pour diner ce soir. Et ouais, celui qui me croquera n'est pas encore né, où alors il m'a pas trouvé tout bêtement. Bref! C'était pas ma préoccupation du moment.
La jeune fille commandait de l'eau fraiche pour se désaltérer. Bah je dis rien de plus elle boit de l'eau en boite j'vois pas ce qu'il y a d'anormal, elle restait sobre, bien noble décision de sa part... mais j'allais pas la suivre. Je regardais le barman et posait près de 100 € sur le comptoir.


"Whisky et vodka pour moi! Bouteille grand format bien entendu!"

Le barman me regarda bizarement, et oui, une femme ne buvait généralement pas autant que moi. Tss... fallait que je trouve un truc pour le faire décider bien vite. Je regardais alors la jeune fille du coin de l'oeil et un sourire apparut au coin de mes lèvres.

"La jeun's boit avec moi."

Il s'appliqua alors à m'apporter les bouteilles, difficilement, mais je les avais mes bouteilles. Alors que mes bouteilles étaient devant moi et l'argent pris par le barman, je remarquais que la jeune fille me regardais à son tour bizarrement. Décidément, je passe pas inaperçu moi! Bon en même temps il y avait de quoi s'étonner vu ce que j'avais dit, qui sait? elle se disait peut-être que j'allais l'embarquer dans une galère infernale:Alcool, cuite, viol par inconnu etc... alors qu'elle aura fait la simple action de venir une fois en boîte de nuit... Naaaah j'étais pas aussi folle pour entraîner les autres dans ma débauche.... 'fin je faisais jamais d'invitation en même temps. Mais bon mieux valait que je la rassure avant qu'elle me fasse la morale ou je ne sais quoi...

"T'en fait! je me suis juste servi de toi, j'vais me les vider seule ces bouteilles... a moins que t'en veuilles bien sûr *rire*"

J'ouvrais alors la vodka en premier. Alors j'apportais la bouteille à ma bouche et avalait l'alcool à grandes gorgées, je pouvais entendre un groupe de pochard m'encourager pour la vider complètement: Ouais un défi!! Allez, j'en avalais encore et encore et encore! Cette alcool bien incipide était néanmoins efficace pour faire monter la température corporelle notamment dans les régions froides de Russie, alors vous imaginez ce que de grandes goulées de vodka arrivaient à me faire même étant vampire. Mon corps se faisait de plus en plus chaud au sens propre du terme, mais pas question que je m'arrête me reste la moitié à boire. Je buvais ça littérallement comme de l'eau. Une fois que j'eu bu la dernière goutte de cette bouteille je la plaquait sur le comptoir et essuiait mon front alors trempé de sueur. Ma tête tournait nettement plus mais j'étais encore consicente, juste pas assez pour prendre la route.
Bon alors je me retournais vers la demoiselle.


"Alors qu'est-ce qui t'as amenée en ces lieux vampirette? t'as pas perdu le chemin de la maison rassure moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

* ça à l'air bon....*

-Heu, moi... je .. heu, je faisais quoi avant.

Incroyable, elle avait réussi à oublier ce qu'elle faisait avant de rentrer dans le bâtiment. Elle se tourna les pouces, serra le verre d'eau, elle avait beau réfléchir, elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait bien pu faire dehors, à cette heure pareil. Ben dis donc l'alzheimer fait de gros dégât chez les vampires!! De la à ne plus ce rappeler de ce qu'elle faisait il y a pas 10 minute c'est incroyable.

-Heu je ne me souviens pas vraiment.. c'est bizarre!!

*J'ai faim, tout d'un coup.... Faim....*

-Ah oui!! J'était en train de manger. Ca y es je m'en souviens, j'avais été attrapé par une bande de 3 vicieux, qui voulaient jouer avec moi, tu piges, et bien je me suis laissé faire. Je leur est dit d'aller de se faire voir, et ils n'ont pas apprécier. Ils ont commençés à me déshabillé. Le premier c'est occupé de ma jupe, le deuxième du haut. Puis le meilleur pour la faim, ils m'ont emmené dans un coin et le troisième m'a violé en m'attachant pour ne pas que je m'enfuit et les deux autres m'ont filmés.

Elle était surprise que Alicia lui raconte tout les détails de ma mésaventure.

-Une heure plus tard, une grand -mère était en train de sortir les poubelles et ma vu en train de déguster 3 beaux et vicieux jeune hommes. Elle commença à paniquer et finit par mourir de crise cardiaque devant moi. Je me suis pas fait prié, j'ai pris la femme et je l'ai mangé avant que le sang ne soit plus consommable.

Je m'arrêtais pour boire un peu d'eau pour oublier que mon ventre voulait du sang et pas de l'eau et je repartit de plus dans mon monologue plutôt long:

-À la fin, j'ai entendu cette musique et je l'ai cherché jusqu'à rentrer dans cette boîte ou il servent de délicieuse boissons à la couleur .... rouge..... foncé......

Elle ne pouvait plus tenir elle devait prendre autre chose que de l'eau, elle n'arrivait plus à tenie, si elle ne tué pas quelqu'un ou si elle ne buvait pas autre chose elle allait faire une crise alimentaire. Sans prévenir, elle prenait la bouteille qui n'était pas encore ouverte et l'ouvrit avec les dents. Elle se mit à boire cu sec la bouteille: ça avait bon goût, ça ne la déplaisait pas de pouvoir avoir le goût sec du wisky dans la bouche. Elle posa la bouteille sur la table avec la même force que la fille tout à l'heure. Ses joues devinrent toute rouge mais elle était encore consciente:

-Désolé j'avais trop soif. Sinon toi tu faisait quoi avant de venir ici ?

Elle appela le barman,

-Je peut avoir la même chose s'il vous plaît ????

Elle le regarda avec une telle douceur qu'elle le lui donna gratuitement la bouteille la plus grande de la boîte. Elle l'ouvrit automatiquement en attendant la réponse de cette fille.


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:51

Et bah! Sur quel genre de vampire était-je tombé? J'écoutais dans les moindres détails ses aventures pour le moins "trash". Mais un truc que j'arrivais pas à piger dans toute son histoire c'est qu'elle se soit laissée faire ainsi, c'est un vampire après tout, elle aurait pu n'en faire qu'une bouchée de pain de ces mecs, alors pourquoi s'être laissée violée sans avoir a les vider de leur sang au moment où ils croyaient la guerre gagnée? Bah soit elle était en rute, ce que je doute énormément, soit elle devait pas être finie comme vampire. Un vampire est sensé être doté d'un force 10 fois supérieure a celle d'un humain même; avec moi une armée ne suffirait pas pour me toucher, bien que je ne sois pas contre d'un coup pour une nuit, faut dire qu'avec les bikers je m'en donnais à coeur joie tout les soirs mais lorsque je les utilisaient comme calices ils faisaient pas long feu, c'était bien dommage, ils étaient sympathiques dans le genre.
Mais bon désormais j'me retrouve à faire cavalier seul, au risque de bouloter mon prochain.

J'écoutait la suite de son histoire. Ouf! Heureusement qu'elle me le dit plus tôt sinon j'aurais eu des frayeurs, bah oui elle était pas contre un coup avant de faire son diner. Une grand-mère en prime? Bah je savais pas quel goût ça avait vu que je ne touchais pas aux personnes du troisième âge, ça me parraissait avoir mauvais goût avec leurs visages ridés et fatigué: de vieilles prunes. Beurk, très peu pour moi. Mais qui sais c'était ptet mieux que ce que je pouvais penser mais ils étaient pas amusant, pour les effrayer c'était facile mais les traquer l'était encore plus. Et oui, j'ai la sale habitude de jouer avec mes proix avant de les manger. Mais les ptits vieux, bah sa courrait pas loin donc une perte de temps, autant m'ouvrir une boite de conserve j'aurais été moins déçue. Alors qu'elle terminait de raconter ces petites aventures elle choppa ma bouteille de whisky et se la fila cul-sec comme moi et ma vodka. Bon j'allais pas lui passer un savon vu que je m'étais servi d'elle pour avoir une bouteille du barman "sans qu'il ai a roncher". Elle me demanda alors ce que j'ai fais avant d'arriver ici et bah sa s'annonçait moins passionnant que son réçit mais bon...


"Je finissais d'emmenager ici et après avoir fini, je m'emmerdais royalement donc je suis venue ici..."

Je subtilisais la bouteille de sa main et me calais deux grandes goulées de Whisky avant de lui redonner la bouteille vidée de son quart.

"Je m'appelle Lucy, mais en l'occurance tu peux m'appeller Tata"

J'aimais bien enquiquiner le monde avec ce surnom, bien que je ne sois pas encore tombé sur plus vieux que moi, alors tout bêtement en tête je la considérais comme plus jeune. Faut dire aussi qu'avec moi elle a découvert c'est quoi se marrer en boîte, hé! on peut pas rêver meilleur tuteur que moi dans le domaine de la défonce non? Si? bah qu'est-ce que j'en sais moi... Bref, elle en avait pas a se plaindre vu que mon surnom me vieillissait et donc rajeunnissait la jeunote.

"Et toi? c'est quoi ton ptit nom mon coeur?"

Deuxième raison de m'appeller "tata" je donnais toujours ce genre de nom affectif a quiconque croisait ma route: proie comme semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:55

*Tata!!! Quel drôle de surnom*

Je ne pensais pas qu'elle répondrée à ma question. Elle venait d'emménager, c'est cool, une nouvelle. Elle ne sait donc pas ce qui se passe sur cette île alors!!!! Je fut contente de pouvoir lui raconter l'histoire de island of the blood. Mais avant, elle me demanda si j'avais un surnom, evidemment:

-J'en ai deux de surnom: un qu'utilise mon chewi, "Anieth"; et un que j'utilise et que tu peux utiliser si tu veux, c'est " 'Licia" Je sais ça ne change pas trop de mon prénom mais je l'aime bien!!!

Je prenait un peux de wisky dans un verre cette fois et je lui en servait également dans un verre mais un plus grand vu sa soif, et reprena la parole:

-Si tu viens d'arriver sur l'île tu ne dois connaître les histoire, et même les légendes pour la plupart de ces mortels ,de cette île!!! Car tu est un vampire et ici les vampires dominent les humains, c'est pas cool!!!
Tu vas te plaîre sur cette île.


Je pensais à une chose:

-Tu ne sais pas nom plus qu'il y a une guerre entre deux camps de vampires, est-ce que tu sais dans quel camp tu va être,? Moi c'est les corbeaux!!!

Tout en buvant mon verre et me resservant, j'attendit quelle me réponde avac impatience: espérons qu'elle ne soit pas de l'autre camp.

[Désolé c'est trop court, trop nul aussi j'ai plus d'inspi c'est l'horreur: c'est à cause des maths!!!!]


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

'Licia? Diminutif d'Alicia sans doute. C'est vrai que sa changeait pas des masses son prénom. Mais bon mieux vaut l'appeler comme ça que Anieth: de un elle risquerait de le prendre mal de deux c'est un nom trop vieux pour moi et donc que je répugne automatiquement. Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas j'allais pas l'emmerder avec ça. Je l'écoutais sans interrompre alors qu'elle me faisait un petit topo de la situation sur cette île. Et bah, ce que j'avais entendu sur cette île était apparemment fondé. Fufufu. Je risque de bien m'amuser moi, espérons vivement que les proies qui se terrent ici bas seront divertissantes et ne me feront pas basculer dans la facilité, ce serais idiot.
Elle me parlait ensuite de deux camps de vampires qui s'affrontait, j'écoutais même si sur ce sujet cela ne m'emballais pas. Faut dire que "camp" et "clan" c'était pareil à mes yeux, faire partie d'une même association et risquer encore de connaître l'ennui terrible qui a imprégné tant de siècles de mon existence. Je m'étais juré à moi-même de profiter un max de la vie, c'était pas pour m'emmerder avec un clan ou un camp peu importe, je m'était évadée de ma cage, personne ne me ré-enfermera sans que je ne l'eu décidé et c'était pas près d'arriver. Les corbeaux? était-ce l'un de ces camps dont elle me parlait. Qui sais, finalement ce conflit pourrait tourner a mon avantage; semer une once de zizanie était toujours un de mes passe-temps pour me divertir. Mais rien ne pressait, me restait à découvrir au juste ce qu'était ces camps, et pourquoi se faisait-ils la guerre même si je m'en foutais un peu, ça me permettrait quand même de les enquiquiner.
Je resservais un autre verre à Alicia, avec l'expérience, je savais que l'alcool faisait des miracles. Et puis je profitais pour m'en verser un pourquoi pas.


"Très intéressant... Tu pourrais m'en dire plus, je ne sais pas ce que sont ces camps ni pourquoi il font la guerre, j'croyais que c'était peace and love powa, mais bon heureusement que ce petit conflit fait agiter les choses sinon je m'emmerderais. Mais bon, dis moi d'avantage mon chou, raconte tout à tata..."

Je lui fit un fin sourire même si mon regard taquin et joueur pouvait tromper quant à mes véritables intentions.

(Dsl c'est court; RP vite fait avant de dormir --')
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:44

- Bien sûr Tata!

Je me réservais un peu et je me tournait vers elle. Je prit 2,non,3 gorgée et je l'a regardait de A à Z. D'où elle vient celle-là, ne pas connaître l'histoire des Von Blood alors qu'on y habite sur leur île. C'est incensé.
Mais bon,vu qu'elle adore vivre la nuit et qu'elle était un vampire par la même occasion, autant la prévenir, c'est tou.


- Notre île est sous le règne de deux vampires , les frêres et soeur Von Blood; malheureusement, c'est vampires ne s'entendent plus trop et du coup, ...., il cherche des noise à l'autre pour faire court. C'est pour cela que nous sommes là, les corbeaux avec la soeur et les êtres Lunaire, avec le frêre. D'après ce qu'on m'a dit, il fut un temps où le frêre et la soeur, ne pouvait pas se sentir et du coup déclara une guerre entre les deux camps de corbeaux. Aujourd'hui, les deux camps ne sont plus aussi féroce qu'avant, mais ils existent toujours: j'en suis la preuve.

J'avais fait un monologue plutôt long, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle buvait en même temps ni que quelqu'un écoutait mais il était tellement sourd qu'il oubliera ce qu'il a entendu. Je repris du wiski et essaya de ne pas parler pendant une minute pour écouter la musique. La musique était jolie, ça ma rappelait trop Fusa, mon Fusa que j'aime, quand allais-je le voir....
J'interrompi mes pennsée , et je repris la parole:


-Dis-moi, tu habitait où avant? tu as une famille? Tu as un petit copain?.... Désoler pour toute ces questions mais 'Lica est curieuse!!

Je me remis face au bar et attendit.

[ Toujours aussi petit!!!!]


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

Je l'écoutais alors attentivement lorsqu'elle me faisait un petit topo de la situation.Apparemment un conflit avait éclaté entre les deux dirigeants de cette île, tout deux liés par les liens fraternels, ça me rappellais un peu ma situation quoi que au lieu de se faire la guerre avec mon frère je l'avais juste renié et lui en avait du faire autant... m'enfin qu'est-ce que j'en savais, il a toujours été compliqué alors j'ai jamais cherché à le comprendre bien que lui ai réussi à résoudre ma détresse. Non fallait pas qu'il s'attende à une reconnaissance de dette avec moi, il se fourrerait le doigt dans l'oeil. Pour moi, ma vie ne me concernait que moi et rien ni personne ne la dominera ni la dirigera à sa guise, pas une nouvelle fois à me laisser emporter par l'ennui mortel. Mais le point positif au moins c'est que cette petite bagarre entre frère et soeur pouvait se révèler interssante si j'y ajoutais mon grain de sel sans pour autant à m'attacher à quiconque. Apparemment 'Licia appartenait aux Corbeaux, mouvement de la soeur. C'était pas banal, j'pourrais confondre le frère avec un ange et la soeur avec un démon. Dans mon cas la question ne se posait pas, mon frère tout comme moi étions des démons.

Elle reprit une gorgée de Whisky et me questionna quant à mes origines et autre questions dignes des petits secrets... cela me semblais légitime, info donnée, info due même si ma vie n'avait rien de passionnante ni de morale donc fallait pas qu'elle s'attende à un conte de fée ou à un roman d'amour romanesque digne du XVIII ème. Je pris la bouteille de whisky et la vida. Je la regardais ensuite un sourire au coin des lèvres.


"J'habitais dans un manoir d'Europe, faut dire aussi que je n'ai plus jamais entendu parler de ma famille pour une simple et bonne raison..."

Je me surpris à glousser moi-même.

"J'ai éliminé toute ma famille, femmes, enfants, parents et grand-parents... du moins il ne reste qu'un seul du clan qui ai survecu, ce fut le deuxième assaillant: Mon frère.
Pour le reste je n'ai pas de petit ami et n'en ai jamais eu si ce n'était que le prétendant que j'ai tué.."


[Dsl du gros retard --"]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:28

OK C'est sûr elle est folle!!Tuée tout sa famille alors qu'il y en a qui n'en ont plus Moi je ne l'ai pas tué ma famille, j'ai fugué, c'est plus classe!!!!
Je la regardé boire en quantité du whisky de la bière et autre chose liquide bizarre C'est une fille ça!!!! J'avais la tête qui tournée, au lieu de voir une fille je voyais un mec avec des cheveux blond et des yeux dorées J'eus envie de crier de peur, mais je me suis retenu: et je repris mes esprit; du moins j'essayai J'avais des vision de mon homme, personne que je considérai
comme un Dieu sortit de nulle part et en même temps je retrouve sur lui les yeux dorées de mes cauchemars Je dois vraiment arrêter de boire c'est grave!!!
Je prenais un verre d'eau glacé et me levait pour aller au toilette La route vers les toilettes étaient semé d'embuche mais je réussit comme même a attraper la porte avant qu'elle ne se ferme Je me retrouvé face au miroir et donc face a ma tête de défoncée J'étais surprise. À boire et à s'amuser avec Lucy , cela m'a modifié mon physique. Avant ma tête ressemblait à celle d'une femme battu. Il faut l'avouer j'étais pas très heureuse avent, et depuis que je suis rentré dans ce club je me sens plus libre, comme si il me manquait quelque chose. Comme si cette sensation comblée tout mes manques. J'avais presque oublié que mon Fusa n'étais pas là et que je devais passer la soirée seule à attendre qu'un homme veulent bien devenir mon dîner, Je pensé que sans lui, ma vie ne serait plus pareil, Je pensé que loin de lui je ne pouvait respirer et que cette sensation de joie n'apparaîtrai que lorsque mon cœur se mettais à battre pour lui, Ce pourrait-il qu'il existe d'autre forme de joie? Ce serait pour moi une grande découverte pour moi, Une découverte capitale qui me permettait de continuer à vivre dans ce monde plein de mystère pour moi, Par exemple, je ne savais pas que boire et danser dans une discothèque était amusant, J'ai découvert l'amusement en boîte!!!!
Je prenais une bonne bouffée d'air frais et je me lavais le visage avant de sortir des toilettes pour retrouver Lucy et son whisky, Je m'asseyais à ma place au bar et commandais une bière pour elle et moi, Le serveur surpris m' obéit sans problème:


-Bon il faut que nous portons un toast à ma découverte: l'amusement, Grâce à toi Tata j'ai découvert qu'on pouvait s'amuser le soir sans être accompagné par l'homme le plus beau du monde. On oubli tout nos problème et on fête ça d'accord ???

J'eus du mal à rester debout sur mes deux jambes: j'avais la tête qui tournée à un point!!!!!!!!!
Je bus ma bière cu sec!! et je reposé la bouteille vide en risquant de la casser dans mes mains puis je pris les mains de Lucy et je la traînée sur la piste de danse.


-Allez Tata!!! Allons danser et cette fois on se déchaîne!!!!

Je danser comme jamais je dansé et j'incitai les gens autour à faire pareil. C'était officiel: j'étais bourrée !!!!!!

[ C'est un peu mieux comme même!!!!]


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

Alors que je lui donnais les seules réponses à sa question, elle me regarda avec un air presque ébahis comme si ce que j'avais fait était mal... faut dire aussi que le paricide était récurent dans les histoires des vampires ainsi que des clans les plus puissants de cette planète mais bon il ne faut pas négligé la raison qui m'avait poussé à le faire. Je l'avais tout simplement fait parce que j'avais marre de m'ennuyer et de me perdre dans chaque jour défilant le long de ma triste vie et non pas par orgueil. Mais bon c'était déjà révolu tout ça, j'avais plus à me gaver avec "la tenue adéquate pour se présenter en public"... et vous auriez voulu que je les épargne!! bah vous et moi, ne somme pas du même monde.

Je me concentrais sur Alicia, apparemment elle était pas traque, faut dire aussi que c'était aussi vraissemblablement la première fois qu'elle buvait ainsi, c'est vrai qu'elle n'était pas habituée aux fortes doses. Elle pris un verre d'eau et se dirigea aux toillettes sans doute pour casser la pompe et/ou reprendre ces esprits. Ma tête tournait encore et j'avais extrêmement chaud mais rien de bien grâve si l'on comparait à mes nombreux comas éthiliques. Finalement j'avais appris à connaitre ma limite: elle était de 5 bouteilles, dernière limite connue à ce jour.
Le D-J recommençait à rebalancer des sons qui déchire, une fois que 'Licia sera revenu, je sens qu'elle voudra retourner danser... danser bourée, j'voulais bien voir ça tien X)
Je rouvrais mon whisky et me repris une goulée avant de la voir arriver la tête un tant soit peu pétée. C'était sûr elle avait l'alcool dans le sang maintenant .


-Bon il faut que nous portons un toast à ma découverte: l'amusement, Grâce à toi Tata j'ai découvert qu'on pouvait s'amuser le soir sans être accompagné par l'homme le plus beau du monde. On oubli tout nos problème et on fête ça d'accord ???

Comment ça? quels problèmes? j'avais pas de problème au contraire je filais comme le vent où sa me chante comme sa me chante donc j'étais loin d'avoir des problèmes mais bon je n'étais pas contre la bière qu'elle avait commandée pour nous deux. Je décapsulais la bouteille à l'aide de mes dents et trinqua avec elle avant de boire ma bière cul sec. J'avais l'habitude des bières donc elle ne me changeait en rien par contre je pouvais pas en dire autant de 'Licia qui me semblait dans les vapes. Mais alors elle me prit par les mains pour m'entrainer vers la piste de danse. Elle voulait danser? pas de problème, même bourrée je me débrouillais encore. Je fis un petit sourire, tiens pourquoi pas en effet. Je me mis à danser sur le rythmes, bougeant en rythme mes hanches, mes cuisses, mon ventres pour impressioner la petite assemblée et Alicia semblait aussi s'en donner a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:23

Il est temps de ce déchaîner, de faire la fête. C'est tout drôle: il y a 1h00 j'étais pas trac.. et maintenant je me retrouve; c'est comme si la Alicia d'avant était revenu. La fille exantrique de tout le temps. Elle n'avait aucun remord, elle croquait la vie à pleine dent, ou plutôt "croc"!!!

-Dis Lucy... Tu voudrais être mon amie.. je veux dire ma plus proche amie. C'est la première fois que je suis aussi bien avec une vampire. Puis, tu es très fétarde et j'adore ça !!!

Et au son de la musique je me déancher pour pouvoir me détendre. Ma vie est très belle; le seul problème, c'est que mon copain n'aime pas trop faire la fête , il est trop romantique mais je n'y peut rien, je l'aime. J'aime être romantique, je suis très sensible des fois, mais là je voulais être rebelle.
La musique étant finit, avant qu'une autre ne commance et que je sois obligée de redancer, je partit vers le bar et je commander deux bouteilles de bière, une pour moi et une autre pour Lucy. J'ignorais si elle m'avait répondus tout à l'heure mais bon ça peut attendre....


-..Trinquont!!!!.. hic *hoquet*

Je bu cu sec une bouteille de 1 litre de bierre, quelle record!!! *pour moi*
Je voyais quelqu'un qui avait la même bouteille que moi mais remplis. J'en voulais encore, c'étais trop bon. Je me mis devant l'homme et je le dragué comme jamais je n'ai dragué quelqu'un. Je mis ces entre ces jambeset je finit par arriver à la bouteille que je bu cu sec pendant que l'autre renoflé le doux parfum de mes seins. J'étais dans son étreinte mais je réussit à le guidait vers la sortie de dérrière. Il allait me violait... encore ... alors là cette fois je n'allait pas me laissé faire. Je commançais par le léchais le cou... puis..


-.. Hic *hoquet* Sayonara mon beau!!! ...hic

Je sauté sur lui et lui tordais la nuque. Il était mort. Je finissait de boire la bouteille avant de retourner à l'intérieur.

[Lucy je suis encore dehors ]


Dernière édition par Alicia Stones le Mer 12 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:43

Cela ce confirmait, j'avais droit à une toute nouvelle Alicia vu ce que j'avais droit en début de soirée. Finalemen ça me faisait plaisir de voir que j'étais encore capable de débrider les jeuns. De plus ça faisait plaisir à voir qu'elle amusait alors qu'au début elle était totalement désemparée. Elle me demandait alors un truc auquel je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout: elle voulait que je sois son amie, une amie proche. Et bah, j'aurais pas vraiment cru ça, moi une vampirette débauchée de toute noblesse d'âme on me demande comme amie, alors que je manque cruellement de serieux la plupart du temps? Le son était bien trop fort pour qu'elle puisse m'entendre dans son état d'ébriété, alors je continuais de me déhancher sur le rythme de la musique. Lorsque la musique eu fini, je suivais 'Licia jusqu'au bar pour reprendre une bière avec elle. Trinquer? Bah pas mon genre d'occasion mais pourquoi pas! Je décapsulais ma bouteille et trinquait avec elle.

"A ma nouvelle amie chérie" =P

Je bu alors cul sec cette bouteille qui ne fit pas long feu. J'étais bourrée, je voulais continuer mais fallait quand même que je me modère sinon ce sera chaud pour rentrer en moto. Finalement je re-regardais 'Licia, elle était en train de draguer encore pour avoir sa ration. J'imaginais bien ce qui allait suivre, pas besoin d'être devin. Je la suivi dehors et regardait le spectacle, un léger sourire au coin des lèvres.

"Bon j'vais pas tarder, sinon j'vais devoir me résigner à abandonner ma bécane, j'te racompagne?"

[dsl j'suis en cruel manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stones
Future femme de Fusasaki
Alicia Stones


Messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit... secret!!

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:28

Me raccompagner!! Mais quelle bonne idée!! Comme ça mon chéri pourra voir à quel point je suis bourée et pourra ainsi me sermoner comme une gamine !! Je sens que je vais aimer!! Ça me rappelle les week-ends que je passais avec mon père adoptif, on ne se voyait que le matin pour le déjeuner; car j'étais tellement fatiguer que je dormais jusqu'à 12h00 et le soir comme j'allais en ville avec les filles du quartier, difficile de ce voir !! Chaque déjeuner, il fallait qu'on se dispute car il croyait que j'avais bu. Il serait déçu de ne pas pouvoir me sermoner pour ma première cuite !!
En parlant de cuite, je sens mon ventre tournée :


-Euh... Ben .... *dérape en marchant vers Lucy*.
Je veux bien que tu me dépose chez mon copain, j'essairai de ... te .. guider mais si jamais on se perd... tu devra l'appeler ... je crois qu'il... est rentré

Je me jetais sur Lucy pour qu'elle puisse m'aider à sortir de cette boîte sans passer par le bar, sinon on allait y rester pour un moment. J'arrivais à la sortie quand un homme vient nous aborder, moi et Lucy pour nous demander de danser comme tout à l'heure, mais on dû décliner l'invitation et ce dernier accepta sans broncher notre refus rien qu'en me voyant tenir mon ventre.

Arrivée dehors, le calme était à peu près revenu, je regardais Lucy, elle allait bien elle pour une fille qui a bu à ne pas s'en retenir!!! Je tenais mon ventre bien dans ma main. Je sens que je vais vomir !!!!!


[on fait comme on a dit tu post une derniere fois et puis direction "Maison de fusa !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hambourg
The free and depraved
Lucy Hambourg


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010

Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:20

Eh bah! ça semblait pas trop concret comme réponse, bourrée comme pas deux, sa première cuite sans doute. Décidément je lui en apprend plein depuis que je la connais cette gamine, est-ce mal? Nah vous me blamerez pas pour lui avoir fait découvrir un truc et l'encadrer, et puis j'allais la racompagner chez elle donc qu'on vienne pas me chercher des comptes! Euh ouais c'était pas prudent de conduire bourée, en même temps c'était aussi une bécane que j'avais surbooster, c'est vrai que piloter un truc pareil relevait de l'exploit... Ouais pour les humains, je suis vampire alors se sera pas dur. Je me mis à soutenir Alicia instinctivement, j'avais ps choisi mon surnom pour rien, même si parfois la leçon allait assez loin... Bref! Je la trainais avec moi, traverssant toute la salle, la piste de danse, la menant comme une poupée inanimée, lourde d'allégresse. J'essayais de pas trop la malmener vu que son estomac devait être bien fragile après tout l'alcool qu'elle avait ingurgité. C'était bien beau de se nourrir de sang, mais si elle n'avait pas mangé, elle allait morfler, et là je risquerais de me faire tapper sur les doigts... Jamais! J'ai pas renoncé à une vie ennuyeuse de richard obsolète pour me faire sermonner par je ne sais quel noble de vampire ou d'humain! En parlant d'eux, un mec vint m'accoster, bien charmant dans la manière et bien foutu, tout pour plaire au genre... Je l'aurais bien emmené sous la couette mais j'avais déjà 'Licia avec moi. Je déclinais et emmenait la vampire avec moi, le type avait semblé avoi compris bien qu'il ai fait la moue vu que je n'avais pas donné mon numéro de téléphone. Quel téléphone? Je n'avais ni portable ni fixe! Free rider for life, c'était pas pour rien que j'évitais à m'enchainer à ce qui pourrait me faire redescendre pour que la chute me brise le cul. D'ailleurs je m'en sortais sans.

Enfin dehors, plus que quelque pas et je pourrais l'installer sur ma bécane. Elle se tenait le ventre. Apparemment ça n'allait pas tarder. Pas sur ma bécane en tout cas. J'entourais sa taille de mon bras droit pendant que ma main gauche vint saisir sa tête pour la diriger vers le sol. Je remontais mon étreinte, compressant son ventre pour tout faire sortir, je pouvais pas faire mieux dans ces cas, fallait qu'elle purge sinon elle en aurait eu pour son matricule et pas que avec son cher et tendre. De la bile, rien que de la bile. Je continuais l'étreinte sous les yeux des passants et des fétards qui entraient juste dans le night club. Alors qu'elle terminait de baver son petit flot de bile, un vigile m'apportait une gourde d'eau avant même que j'eu demandé, comme quoi il devait avoir une expérience dans le milieu. Je le remerciais brièvement et apportait la gourde aux lèvres de 'Licia pour lui faire boire un peu d'eau, il le fallait après en avoir recraché autant, sinon on en ressentirait vite les répercussions. Pour sûr je lui prédisait une sacrée gueule de bois pour demain. Je la portais sur mon épaule et fini par m'aggriper à ma bécane, démarrer et filer sur la route. Je roulais à fond, prenant le soin de ralentir à la vue des lumières pour ne pas me faire pièger par l'effet de flou et éviter l'accident. 'Licia était dans les vappes, je doute qu'elle puisse m'indiquer le chemin, chez moi c'était pas un hôtel cinq étoiles... Hmm, j'allais quand même pas la foutre à la rue. Je tatais d'une main ces poches, à la recherche d'un... portable! Bingo! J'étais sûre qu'elle en avait un!
J'évitais de justesse un poids lourd, tenant désormais le guidon d'une seule main, pianotant sur le clavier du portable pour chercher le premier numéro qui m'indiquerais un endroit ou la déposer et puis aller me nourrir, j'commence serieux à avoir chaud. J'appuyais sur la touche appeler, après deux tonnalités, je pus entendre la voix d'un homme.


"Allo... c'est pour Alicia... je peux la déposer chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]   Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une et puis deux bouteilles vidées...pourquoi pas une 3ème [Pv. Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour deux!!! j'ai faim. [PV Alicia Stones et Fusasaki Masahiro]
» Alicia veut rp...!
» Alicia Stones, une fille (en apparence) drôle !!
» Deux corbeaux en rencontre... dans une bibliothèque *sbaf* ( Alicai Stone !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Night Club .-
Sauter vers: