Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec un corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa Miwa

Hasegawa Miwa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Loin de vous.

Passeport .
Votre âge . : 17 figés, plus en réalité
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

Miwa s'ennuyait ferme. La nuit commençait à peine, mais elle s'ennuyait déjà ferme. Elle n'avait rien à faire sur cette île pour s'occuper. Sa maison n'était pas encore terminée, alors elle ne pouvait pas simplement y rester. De plus, elle n'avait rien pour dessiner, sinon, vous y pensez bien, elle s'y serait déjà mise depuis un bon moment déjà! Mais non, elle n'avait rien avec elle. Elle soupira donc, comme à son habitude.

-Sérieusement, si c'est tous les jours comme ça, je sens que je vais faire un carnage, juste histoire de faire bouger un peu tout ça...

A peine eut-elle le temps de finir ces paroles qu'elle perçut l'odeur et les bruits de pas d'une personne, ainsi que ses pensées. C'était un humain, de sexe masculin, une personne qui se disait en retard pour un rendez vous familial, etc etc. Rien de bien intéressant, et pourtant... Miwa n'avait put s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, elle devait s'occuper d'une manière comme d'une autre, et cet humain sera son occupation.

Très vite, Miwa se retrouva non loin de l'homme. Elle le suiva un instant, ne se faisant pas remarquer par cet imbécile d'humain qui ne pensait qu'à ce repas de famille qui était pour lui, je cite, 'une vraie plaie pleine de pue qui pourrissait de plus en plus, ce jour hebdomadaire n'était qu'un supplice auquel [il] ne demande qu'une chose, sa fin'. C'est à ce moment précis que Miwa se glissa derrière l'homme, lui soufflant doucement dans l'oreille.


-Ton voeux se voit exaucé...

Elle ne laissa pas une seconde à l'humain de réflexion supplémentaire, elle plongea ses crocs dans son coup et commença à boire lentement mais surement le sang de cet homme. Elle n'avait pas spécialement soif, mais que voulez vous, quand on s'ennuie, faut bien s'occuper avec ce qu'on a sous la main! Bah là, à ce moment précis, c'était un corps encore chaud et gigotant qu'elle avait sous ses mains qui tenaient fermement le garçon, pour ne pas le laisser s'échapper.

Miwa perçut alors un bruit léger non loin d'eux, mais suffisant pour l'alarmer. En quelques secondes, elle se retrouva à la branche d'un arbre. Elle était à la plus basse, certe, le corps de l'homme étant encombrant, mais elle avait préféré l'embarquer avec elle, au cas où, pour avoir quelque chose à se mettre encore sous la dent. L'humain était encore vivant, mais sa flamme faiblissait peu à peu. Miwa, elle, était aux aguets.


*Est ce qu'au moins c'est une personne, ou juste mon imagination? Au pire, on s'en moque.*

Elle replaça ses crocs dans le coup du jeune homme, reprenant son aspiration du sang, tout en regardant vers le bas si quelqu'un ou quelque chose bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

    Il ne faisait pas encore tout à fait nuit sur cette île... Une île où j'avais mis les pieds depuis quelques jours déjà, l'endroit où je m'étais échoué et qu'une femme m'avait recueillis chez elle. Il n'y avait aucun moyen de rejoindre mon chez moi et puis je n'avais plus de famille là-bas, ma mère était morte dés ma naissance et mon père était sûrement mort, son corps était sûrement au fond de l'océan en reposant en paix. Je n'avais plus aucune famille, finalement je devais me construire mon avenir à partir de maintenant et de me débrouiller du mieux que je pouvais. La femme qui se nommait Misako était partis depuis deux jours et me laissant la maison le temps qu'elle revienne, en quelque sorte Misako était ma seule famille comme une sorte de maman que je n'ai jamais eu. Toujours là pour s'occuper de moi lorsque j'en avais besoin et me prévenant que cette île était aussi dangereuse car elle était envahi par la population de vampire, me racontant tout ce qu'elle savait sur ce lieux bien étrange qui attirait quelque peu ma curiosité.
    Bref comme à ma plus grande habitude j'explorais cette île sans but précis où j'étais condamné d'y rester jusqu'à ma mort. Même s'il avait un moyen de s'y enfuir je ne la tenterais pas car je ne le désirais pas un point c'est tout. Malgré que cette île recueil de nombreux vampires, ce problème ne m'effrayait point et puis si un m'attaquais je lui ferais la spéciale attaque de l'orange killeuse. J'aime beaucoup se fruit si délicieux à déguster, mon fruit préféré parmi les milliers existant sur cette planète qu'on nomme la Terre. Je me promenais en plein milieu de la ville vêtue d'un jean bleu foncé et d'un mignon petit haut bleu comme le vaste ciel en plein jour éclairer par le merveilleux soleil. Une petite veste pour que je n'attrape pas froid, ces vêtements appartenait à Misako quand elle était plus petite, elle me les avait offert. Elle était si gentille avec moi. Je regardais au loin le jardin public et m'y dirigeais simplement sans savoir pourquoi j'y allais.
    * Pourquoi je viens ici ? *
    Je m'arrêtais et je sentais bizarrement que je n'étais pas seule ici mais je fit comme si je l'étais, m'avançant doucement et m'arrêtais en regardant un petit chat s'arrêter devant moi tout en miaulant doucement. Je m'accroupissais et lui caressais sa petite tête tout mignonne et lui disant :
    _ Tu es perdu mon mignon ?
    Je le regardais miauler et d'un coup changer de comportement comme si une présence le dérangeait fortement, je me redressais et regardais les alentours en demandant d'un ton neutre comme ma plus grande habitude.
    _ Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Miwa

Hasegawa Miwa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Loin de vous.

Passeport .
Votre âge . : 17 figés, plus en réalité
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

Alors que Miwa continuait lentement de vider le jeuen homme qui était entre ses mains, elle put enfin voir la personne qui l'avait fait grimper à l'arbre. C'était une humaine, en compagnie d'un chat. Elle avait sentit sa présence sans savoir d'où elle venait. Miwa en soupira.

*Même pas capable de savoir où je suis. Les humains sont desespérants. Je fais quoi du coup... Je lui réserve le même sort qu'à son camarade? Mouarf, pas envie, la flemme comme on dit, j'ai vraiment plus faim là*

A ces dernières pensées, Miwa laissa le corps, désormais sans vie de l'homme, tomber au pied de l'arbre, faisant pas mal de bruit lors de son contact assez violent avec le sol. Suivit alors l'atterrissage de Miwa, tout en douceur, juste à ses côtés. Elle prit le temps de passer ses mains sur sa robe blanche tachée de sang pour la défroisser, lorsqu'elle remarqua les fameuse tâches.


-Zut alors.

Elle s'en moquait pas mal en fait, parce que des robes, elle en avait des tas, alors une de plus ou une de moins... Elle redressa sa tête pour regarder la jeune humaine. Elle s'approcha doucement, la fixant avec ses grands yeux bleus, son air blasé collé à son visage. Elle se la détailla de haut en bas, sans vraiment non plus porter grande importance à la jeune fille. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'occuper dans un sens ou dans un autre, alors n'importe quoi pouvait faire l'affaire.

Doucement, son regard continua de descendre, et atterrissa au niveau du chat. Elle continua de s'approcher, et s'arrêta lorsque le chat commença à bouger, ayant l'air de se mettre derrière la jeune fille, comme pour être protégé. Miwa lui porta une attention particulière, une question lui traversant l'esprit en regardant cet animal qui paraissait tout chétif.


*Quel gout peut bien avoir un chat?*

Elle porta son regard sur la jeune fille qui lui faisait face.

-Il est à toi ce chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: a   Seule avec un corps. Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:18

    J'entendais soudainement un bruit comme si quelque chose d'assez lourd tombait au sol. Je regardais doucement dans la direction que le bruit avait émit et je découvrais un corps humain sans vie. Puis une fille assez jeune au premier regard qui descendait agilement en retombant sur ses pieds. Je n'avais pas peur mais je savais ce qu'elle était, alors c'est ça un vampire, ils étaient bien différents de ceux qu'on trouvait dans les histoires mythiques au niveau apparence, je ne pensais pas qu'ils pouvaient en avoir de si jeune. J'étais curieuse à propos de cette race qui n'existait pas là où je vivais, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé qu'il y avait ce genre de créature sur ce monde bien ingrat avec les humains. Mais pourquoi pas, tout être à droit de vivre ici sur la Terre, je ne demandais bien sûr pas à être forcément ami avec eux sachant qu'ils étaient sûrement très dangereux, ceux-ci se nourrissaient de sang qui coulait en ce moment dans mes veines.
    Bref mon attention était reportée sur la petite vampire qui passait ses mains sur sa robe blanche tâchée de sang, bien sûr c'était elle qui avait vider le corps de ce pauvre homme de son sang. Quelle tristesse... Elle s'approchait doucement de moi, je ne cherchais point à fuir et la peur ne montais même pas en moi même si je savais que malgré qu'elle était petite, elle pourrait être dangereuse pour moi. Mais j'étais attirée par le fait dans savoir un peu plus sur cette créatures qu'on lisait dans les livres fantastiques. Elle s'arrêtait, je me demandais bien pourquoi... Je regardais le chat qui hérissait ses poils rien qu'à la vue de la vampire, apparemment il ne l'appréciait pas et il se cachait derrière moi pour que je le protège. Le protège ? Je n'en serais sûrement pas capable sachant qu'elle était un vampire, pauvre bête si elle venait à être pris entre les griffes de cette être qui semblait maléfique. Elle me posait une question me faisant entendre sa voix et je lui répondais en réfléchissant...
    _ Pourquoi veux tu le savoir ?
    Je ne bouchais pas et je la regardais avec la tête un peu penchée sur le côté droit, légèrement inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Miwa

Hasegawa Miwa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Loin de vous.

Passeport .
Votre âge . : 17 figés, plus en réalité
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:14

Miwa regardait l'humaine, faisant abstraction des pensées que cette dernière pouvait bien émettre à ce moment précis, chose qu'elle avait réussit à apprendre à contrôler depuis qu'elle avait son pouvoir, pouvant à présent ignorer toutes ces voix qui la hantait si elle le souhaitait en les faisant 'taire' dans sa tête. Elle avait put ainsi éviter de devenir folle ou d'apprendre des réflexions qu'elle aurait préféré ne pas connaitre. C'était suite à la 'disparition' de ses parents qu'elle avait réussit la première fois à ignorer ces voix, lui permettant de ne pas avor à supporter les commentaires de chacuns et leur suspitions sur ce qui était arrivé, Miwa connaissant déjà parfaitement ce qui s'était passé, vut qu'elle avait étée l'actrice principale de cette scène.

La jeune personne qui lui faisait face ne lui donna pas une réponse, répondant par une autre question. Miwa en soupira. Elle pensait pourtant que sa question n'était pas si compliquée que ça, qu'il lui aurait suffit à cet être juste un petit mot tel qu'un 'oui' ou au contraire un petit 'non'. A croire que tout être sur ce sol ne pouvait faire les choses purement et simplement, mais qu'ils péféraient au contraire compliquer la tâche à autruis ou plutôt les ennuyer, ce qui était réussit dans ce cas. Miwa prit tout de même la peine de lui répondre. Peut être que cette humaine pourrait l'aider à faire passer le temps un peu plus vite, qui sait. Elle se décida essayer d'établir un 'dialogue', juste histoire de voir comment ça fait, puis elle avierait si elle perdrait son temps de cette manière encore ou non.


-Simple question de courtoisie. Je ne me permettrais pas de m'amuser avec les jouets d'autruis en leur présence. Je me renseignais donc.

Elle posait ses yeux bleus sans émotions quelconque sur son interlocutrice, avant de les faire dévier lentement sur le chat qui ne semblait pas apprécier sa présence, toujours caché derrière la jeune fille. Contrairement à l'humaine, il montrait de la peur, ou de la crainte. La jeune fille, elle, était plutôt calme et posée. S'en était presque ennuyant pour Miwa. Un peu comme tout dans ce qui faisait sa vie en fait.

*Mais bon, il faut bien passer par là pour faire l'expérience de la 'socialisation' et du 'dialogue'. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude au pire, ça ne change pas beaucoup des fêtes mondaines qu'on m'a fait subir.*

Miwa releva ses yeux vers la jeune fille. Si elle devait établir un contact, peut être que s'amuser avec le chat serait mal vu et empêcherait le bon déroulement de l'expérience. Dommage ce fit elle. Mais elle savait que croiser un chat ne serait pas trop dur, et donc qu'elle pourrait jouer plus tard. Elle s'afféra l'espace d'un instant à trouver un sujet quelconque de discussion qui pouvait amener la jeune inconnue à échanger avec elle quelques mots, histoire d'occuper le temps.

-Au fait, pourrais tu me renseigner? J'aimerais que tu m'indiques si possible un endroit... convenable, où je pourrais... poser le corps.

Elle avait montré d'un petit signe de tête l'humain vidé de son sang et sans vie qui gisait, face contre terre, aux racines de l'arbre où elle s'était perchée. Miwa avait prit la peine d'essayer de formuler sa demande d'une jolie manière, toujours la réalisation de son expérience en tête. Elle en détachait plus son regard de la demoiselle, attendant une quelconque réponse ou réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: a   Seule avec un corps. Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:43

    Le chat restait derrière moi mais pas pour longtemps car il se mit à courir pour s'enfuir n'aimant pas la présence de la vampire qui lui fouttait en quelque sorte les chocotes. Pour moi qu'elle soit une vampire ne me dérangeait point, je savais qu'ils étaient dangereux mais comme c'était la première fois que j'en rencontre un, j'étais plutôt curieuse. Je penchais la tête sur le côté droit tout en l'écoutant, je me posais plein de question sur les vampires, mais à première vue cette fille n'aimerait sûrement pas répondre à celle-ci. Tant pis je les poserais à un autre vampire que j'aurais rencontré. Elle me demandait où elle pourrait mettre le corps convenablement sûrement pour le cacher, mais je me posais la question. Pourquoi faire ? Je croyais qu'ici beaucoup de vampire y vivait et pas forcément beaucoup d'humain. M'enfin la seule vie humaine que j'ai pu voir, c'étais celle de la femme qui m'hebergeais chez elle dans une mignonne petite maison au crépis clair et ayant des petits orangers donnant de succulente petite orange sucrée... Miam, j'aimais tellement se fruit, ce n'est pas pour rien qu'il est mon fruit préféré parmi les différents fruits présent sur cette terre.
    Je m'égare, revenons à ce que la jeune fille dont le nom m'était inconnu, je n'aimais pas trop ne pas connaître le nom des personnes à qui je parles. Je lui demanderais après avoir trouvé une bonne planque avec celle-ci pour cacher le corps complétement vider de son sang. Je la regardais et lui dit :
    _ Suis moi, on va bien trouver une bonne cachette...
    Je pouvais parraître assez étrange, une humaine aidant un vampire à cacher un corps humain qu'elle avait vidé. Je devrais plutôt appellé la police où partir en courant. Ben non là je l'aidais ne craignant pas être son deuxième repas, après tout pourquoi avoir peur sachant qu'on meurt un jour où l'autre. Je marchais tranquillement en cherchant doucement avec mes deux yeux oranges qui scrutaient tous les endroits possible où elle pourrait cacher le corps. Puis là un grand buisson entre deux arbres se présentaient sur ma gauche, je me retournais et regardais la vampire.
    _ Là, ça ira à mon avis...
    J'attendais qu'elle aille poser le corps ou qu'elle dise non, ne trouvant pas la cachette assez convenable à son goût. S'il fallait chercher une cachette jusqu'au matin, alors on le fera. Moi j'avais tout mon temps aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:32

Hum Désolé mais le sujet va être fermé car un des membre a quitté le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec un corps. Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un corps.   Seule avec un corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec un corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ? Avec moi &.... Toi ou Vous.
» Rp avec un être comme moi ?
» Avec une nouvelle ptite Humaine ?
» Jour d'anniversaire bien triste .... [ RP avec Alexander]
» Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Promenons nous dans la ville . :: Jardin public .-
Sauter vers: