Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:45

19h30, mon doux supplice allait bientôt se finir… Dans 30 minutes un met des plus raffiné viendrait me rendre visite. Je lâchais un sourire pervers, puis me léchais les lèvres dans un geste sensuelle, accoudé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. Depuis bientôt une demie heure je regardais le ciel s’obscurcire, j’écoutais les oiseaux gazouiller des chants mélancoliques. Je me reprenais encore à sourire, bon il est fort vrai que ce vampire dénommé Kuro -A mes souvenir- est très beau, et son âme tourmenté, m’avais quelque peu intéressé. Pas que je jubile du malheur des autre –pas comme ma sœur- mais j’aime me savoir utile, en aident les gens. Une façon comme une autre d’exister en ce monde.
19H45. Plus que 15 minutes de torture, le vampire que j’étais depuis toujours allait pouvoir se rassasier. Je me redressais avec grâce, étant dans l’obligation de quitter ma chambre. Il était très mal poli de ne pas accueillir ses invité … De plus l’idée qu’il puisse croiser Sia m’horripile au plus haut point. Je marchais donc dans les dédale du manoir, ahh ce manoir, il y à des jours où il me fait peur, allez savoir pourquoi ? Dans ma souche de bonheur je croisais Sia, mais je pris grand soin de l’ignorer, comme tout les jours. Après avoir parcourus un bon kilomètre, j’arrivais enfin devant la porte du manoir.
19H50, plus que 10 minutes. Je réalisais alors qu’il serait bien mieux d’accueillir notre hôte dans l’immense jardin du manoir, il était obligé de passer par là. Un nouveau sourire pervers naquit sur mes lèvres. Content de moi même je sautillais joyeusement jusqu’au jardin. Arrivé à destination, j’eu le grand plaisir d’humer le parfum des fleurs, un fin mélange des plus envoûtant …. L’ambiance rêvé. J’arrivais presque devant la grille d’entrée quand 20H00 sonnèrent enfin. Je lâchais un nouveau sourire de satisfaction. Je ramassais une magnifique rose bleu quand soudain l’âme tourmenté de ma proie se fit sentir.
Mon corps s’enflammait tel un braisier, ça faisait bien longtemps qu’une telle chose ne mettais arrivé.


Dernière édition par Yori von Blood le Jeu 19 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:12

J'avais passer une journée des plus ennuyantes de ma vie, quoique non l'une des plus ennuyantes. Ma vie était éphémére, à se demander pourquoi je vivais, finalement même si la mort m'effraie ne serait-il pas mieux de disparraître de ce monde infame avec la petite personne que je suis. J'étais là chez moi allongé sur mon sofa de couleur rouge, rouge comme les larmes que mon coeur produisait, des larmes de sang qui ne cesseront jamais de couler. Pourquoi m'avait-elle laissé ? Je ne pouvais lui pardonner cela même si elle n'était pas coupable de sa mort. Le faît était que même maintenant je ne supportais pas de l'avoir perdu, j'étais froid et distant avec toutes les personnes que je rencontrais, je ne désirais plus m'attacher à une personne peur de subir une nouvelle souffrance que je ne pourrais pas vivre une nouvelle fois. N'importe où j'allais, tout me rapellais Natsumi, sa gentillesse, son amour ainsi que son odeur me manquaient énormément. Je n'avais même pas eu le temps de lui faire ma demande...
Je préférais oublier même si cela était un challenge assez dur à relever pour moi, dur d'oublier la personne qui vous à sortis de ce puit noir ou vous étiez plongé. Mais cette même personne vous à laissé tomber à nouveau. Je laissait un long soupir et me remettait dans une posture assisse. Je fixais l'heure... 19h20. J'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose, sûrement riend 'important... Ah si... Je fixais mon regard sur une lettre poser sur la table basse du salon en pierre sculté. Lettre envoyé par un certain Yori Von Blood. J'en avais entendu parler, deux jumeaux une fille et un garçon ne s'appréciant pas vraiment étant tout deux des vampires de sang pur. Je me demandais bien ce qu'il me voulait, je ne voulait pas y aller mais j'avais besoin de changer d'air. Au pire ce Yori me servirait de souffre douleur, si l'envie de le frapper m'envahi.
Je fermais mon appartement, habillé de façon normal : un jean noir, une chemise noir, mon manteau et les accessoires habituels que je porte comme collier un simple ruban noir et des bottes en cuir pour chaussure. Je montais sur ma moto et me dirigeais vers le manoir, il était alors 19h55. Je cachais ma moto peur qu'on me la vole, je l'ai payé assez cher. Puis me dirige vers la demeure en passant par le jardin et regarde au loin de mes yeux argenté un homme d'un coup je me disais à moi-même.
_ Pourquoi suis-je venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:00

J'affichais un sourire carnassier à l'arrivé de ce très cher Kuro. Je pris la peine de le détailler sous tout les angles, tombant soudainement sur ses yeux gris limpide, emplis d'un néant... Une, deux, trois minutes passèrent sans que je ne m'en rende compte, troublé par mes propres réactions, je rapportais mon attention sur les roses bleues.

- Bienvenue à toi Kuro, je suis heureux que tu ai accepté mon invitation.

Je lui lançais un sourire chaleureux, coupant en même temps une des roses. J'enlevais rapidement les quelques épines. Je m'avançais alors vers Kuro d'un pas mesuré mais confiant. Je n'ai rien à craindre. Une fois arrivé face à Kuro, je pris la délicate intention de m'incliner lui tendant la rose.

- Je te pris d'accepter cette rose, je me relevais affichant un sourire impénétrable. Comme cadeau de bienvenue.

#Vibration# je m'emparais habillement de mon portable, tournant volontairement le dos a Kuro ! Qui osait m'appeler à cette instant ? Bien évidement Sia, toujours à faire chier. Je retenais un juron puis éteignis mon portable. Je me retourner dans le bute évident de faire face à Kuro, comptant commencer mon questionnaire....

- Tu dois te demander pourquoi tu es ici et pourquoi je t'ai invité ? C'est bien simple ! Je vais te poser une seul question. Pourquoi ton âme est-elle si tourmenté ?


Je le fixais intensément, attendant la réponse à ma question, qui allé surement être négative. Mais qu'importe je veux une réponse et je l'aurais quoi qu'il m'en coute.




Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:18

Je regardais cette personne qu'on pouvait nommé d'homme, me souhaitant la bienvenue suivit d'un remerciement d'avoir accepté son invitation. En y pensant j'aurais dût refuser de venir et plutôt faire une virer dans un bar pour me noyer dans l'alcool et oublier tous les malheurs qui m'accablaient. Puis entre une bouteille et un vampire assez étrange je crois que le choix était tout fait alors pourquoi suis-je venu ici. J'avais pris sûrement un coup sur la tête, car je n'aime pas la compagnie de qui que ce soit donc d'une personne comme lui c'est pareil. Je ne lui répondais pas, je ne voyais pas pourquoi j'allais le remercier de m'avoir invité surtout que cela me semblais bien étrange. Que me voulait un être comme lui à une personne comme moi, je ne le connaissais pas et je ne crois pas l'avoir rencontré enfin son visage ne me disait absolument rien.
Je l'observais, je le trouvais vraiment étrange dans son attitude, son sourire chaleureux ne me faisait ni chaud ni froid... absolument rien. Il s'approchait un peu plus de moi et me tendait tout en s'inclinant une rose bleu, je ne la prenais pas et puis quoi encore. C'est plutôt au femme qu'on offre des roses. Finalement je la prenais et une fois qu'il se retournait, je la jettais plus loin. J'étais ici tout simplement pour lui poser une et unique question qu'il prononçait une fois finit avec son portable. Oui je voulais savoir pourquoi il m'avait invité moi alors que nous nous connaissions mais pas. Il répondait par une question, me demandant pourquoi mon âme était tourmenté. Je ne réfléchissais pas à deux fois et lui répondait de mon ton froid.
_ Je savais que je n'aurais pas dut venir. Mêle toi de tes affaires aux lieux de ceux des autres.
Se retourne et fait marche vers la sortie pour partir le plus vite de ce lieux et de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:48

-Je savais que je n'aurais pas dut venir. Mêle toi de tes affaires aux lieux de ceux des autres.

Je le regardais partir affichant un nouvelle fois ce sourire carnassier. Il pensait pouvoir partir, il a tout faux. Me servant de mes pouvoirs je protégeais la barrière par une barrière de feu. En profitant pour faire danser deux oiseaux de feu a mes cotés.

- Je suis terriblement désolé mais j'aime avoir des réponses à mes questions.


Je m'approchais de lui a vitesse vampirique. Une fois arrivé à destination, aux coté de Kuro, mes lèvres à quelques centimètres de son oreille, je susurrais d’une voix douce :

-Je ne veux pas de mal, je souhaite juste t’aider. Ni plus ni moins. Accepte mon aide.

Je me reculais de ce corps si attirant, examinant les moindres réactions négatives comme positives. Je me posais de nombreuses questions ayant tout un seul et même sujet ce vampire ? Pourquoi être si froid, pourquoi craindre le monde ? D’une certaine façon se Kuro me faisais penser à moi il y a quelques années. Une âme perdu. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une personne à mes cotés. je ferais tout pour l'aider, lui redonner le gout de vivre car je suis bien placer pour savoir que c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:45

Je m'arrêtais tout simplement car le chemin normal était barré par une barrière de feu qu'il avait sûrement créé. Il ne voulait apparemment pas que je parte d'ici, qu'il le veuille ou non je partirais. Aprés tout il n'était ni mon pére, ni ma mére je ne voyais pas pourquoi je lui obéirais. Il s'excusait bêtement en disant qu'il aimait avoir des réponses à ses questions. Idiot tout simplement, le faît de lui dire que cela n'était pas ses oignons étaient une réponse de ma part. Il peut avoir plusieur réponse à une question aprés tout. J'essayais de me calmer, sentant cette douce chaleur que procurait la colére qui allait faire irruption en moi s'il continuait à m'agacer de la sorte. J'éspérais qu'il posséde une bonne assurance vie car il en aurait sûrement besoin, car il pouvait dans les minutes qui s'écoulaient tater de mon poing. Je détestais les gens de son genre, voulant savoir sur tout le monde alors qu'il devrait plutôt s'occupé de lui-même. Je n'avais pas peur de lui, il s'approchait de moi se mettant à mes côté me sursurant des choses que j'ignorais tout simplement. La seule chose que je disais :
_ Je te déteste. Je vous déteste tous. Non je ne veux pas ton aide car j'en ai pas besoin.
Je me dirigeais vers un autre endroit, je suis malin et je pouvais sortir de ce lieux par divers endroit. Oh pire je me jeterais dans le feu pour sortir de ce lieu où je perdais mon temps. Je marchais d'un pas normal les mains dans les poches en ignorant tout simplement le vampire, mon visage n'exprimait rien mise à part mes yeux qui laissait une vague de colére qui allait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:29

_ Je te déteste. Je vous déteste tous. Non je ne veux pas ton aide car j'en ai pas besoin.

Sur ces mots Kuro se retourna et commença a marcher, cherchant très probablement un échappatoire. Nul doute qu'il sauterait dans le feu s'il il ne voyait pas d'autre solution. Je replongeais dans la nostalgie repensant a ce que j'étais avant d'être ce moi de ce jour. Presque tout les matins en me levant, je me demandais comment j'avais réussi à me relever. Peut être que je ne suis pas si fragile tout compte fait. Il est vrai que je suis un vampire, de sang pur de plus, mais je possède un cœur comme tout être dans ce monde. Je laissais les larmes couler sur mon visage, sans honte. j'enlevais ma barrière de feu, puis je lançais d'une voix voulant être neutre.

- C'est tellement triste, mais après tout, je ne peux t'aider si tu ne veux pas de mon aide, mais c'est tellement triste....

Au final moi voix n'avait été qu'un murmure coupé de temps à autre par ma respiration saccadé. Je reprenais constance, réalisant très vite que j'étais énervé contre ce maudit Kuro. je voulais juste l'aider rien de plus .... Je lançais alors d'une voix dur:

- Crois tu être le seul à souffrir en ce monde, des gent tueraient pour avoir l'aide de quelqu'un et toi tu crache dessus, tu es pitoyable. Tu ne peu même pas imaginer ni comprendre la souffrance que j'ai dû enduré, pendant des siècles pleurant les 3 personnes qui me tenait le plus au cœur, je voulais juste t'aider, enlever un poids de tes épaules car moi j'aurais bien voulu que quelqu'un le fasse.

J'avais fini par lui crier dessus, je suis vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:59

Je n'avais besoin de personne, je ne voulais me faire aimer de personne, je voulais tout simplement me faire détester et peu à peu disparaître de ce monde. Je l'entendais me parler me retournant tout simplement, le voyant tout simplement pleurer, il avait enlevé la barrière de feu. Bon ben cela m'empêchera de détruire un mur pour en faire un passage je marchais dans la direction de la sortie sans rien dire. Pourquoi pleurait-il pour moi ? Je ne le connais ou j'en ai aucun souvenir. Passant à coté de lui je m'arrêtais car il me parlait. Pire qu'une femme, il était un vrai moulin à parole, je lui ferais bien d'avaler ces roses pour lui clouer le bec. Je ne souriais jamais enfin des sourires de joies le reste des sourires pouvaient trés bien s'afficher de temps en temps sur mes lévres. D'ailleurs mes lévres traçaient un beau sourire malsain. Je n'en avait rien à faire de ce qu'il me disait. Je suis pitoyable, s'il le dit c'est que je le suis mais l'avis des autres sur ma façon d'agir me passait au-dessus de mon crâne. Je voulais tout simplement qu'on me laisse moisir dans ce puit, je ne voulais aucune aide. J'attendrais avec peur la faucheuse me prendre mon âme et aller au paradis ou en enfer tout simplement. Il finissait enfin de parler, je lâchais un soupire et me retournais vers lui en lui demandant une chose :
_Pourquoi tiens tu à m'aider ? On se connaît pas. Et si je suis pitoyable tu as cas me déteste comme tout le monde, j'en serais trés heureux.
J'attendais une simple réponse de sa part, observant en attendant sa réponse, le magnifique ciel noir et étoilé. Noir comme celui ou mon coeur est plongé, brisé depuis quatre ans ayant l'incapacité de se reconstruire tout seul. Un coeur brisé sûrement pour l'éternité à mon avis. Je le regardais et demandais une autre question :
_ Pourquoi aussi verser des larmes à un être comme moi qui n'en vaux même pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

Je laissais mes larmes couler tranquillement sur mon visage ne cherchant pas a les cacher aux yeux de Kuro. Au final il s'était retourné, j'avais réussi à attirer son attention

_Pourquoi tiens tu à m'aider ? On se connaît pas. Et si je suis pitoyable tu as cas me déteste comme tout le monde, j'en serais très heureux.

Pendant qu'il observait le ciel sombre j'en profitais pour sourire. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas, mais son regard avait été captivé par Kuro dès qu'il l'avait aperçut quelques jours auparavant. Depuis, son plus cher souhait avez été de l'aider quoi qu'il lui en coute.

_ Pourquoi aussi verser des larmes à un être comme moi qui n'en vaux même pas la peine ?

je souriais une nouvelle fois tout en le fixant. Il n'avait pas encore compris, tout être encore vivant sur terre est utile, ceux morts n'avaient surement plus de rôle à jouer pour faire tourner le monde. Je m'approchais une nouvelle fois de lui, le fixant toujours du regard. Je m'arrêtais à 30 centimètres de lui, je l'evais ma main et la dirigeais tranquillement jusqu'à la joue de Kuro.

- Tout être vivement sur terre est utile que tu le veuilles un nan, j'ajoutais dans un murmure. Tu as encore un rôle a jouer, encore une destiné a accomplir.

Je le fixais toujours attendant la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:45

Cet homme n'avait guére honte d'afficher publiquement ces larmes qui coulaient le long de ses joues. Bizarre enfin moi aussi je pleurais mais je cachais les larmes dans le noir le plus total loin du regard des autres. Je n'aimais pas les personnes ayant tout simplement pitié de moi s'il voyait que finalement j'étais une personne déchiré de l'intérieur par un amour brisé dût à la mort de ma bien aimé. Bref bizarre dans le sens qu'un garçon quand il est jeune on lui dit de secher ces larmes quand il tombe ou autre car c'était un garçon alors qu'une fille on ne lui disait pas de secher ces larmes quand elle tombe par exemple. J'attendais des réponses de sa part, je ne comprenais pas comment un être comme lui pouvais s'inquiéter d'une personne comme moi. Déjà comment savait-il que j'avais sois-disant besoin d'aide. Peut-être était-ce vrai mais je ne désirais pas cette aide comme je tue à me le dire. Je le regardais s'avancer, s'arrêtant à quelque centimétre de moi, levant sa main pour la porter sur ma joue, je reculais avant pour qu'il ne me touche pas. L'écoutant simplement avant de dire...
_ Peut-être que j'ai encore un rôle à jouer ici mais pourquoi vivre quand votre seule raison c'est envolé au pays des anges.
Je me retournais et partait mais m'arrêtais quand je remarquais que j'avais paumé les clefs de ma moto. Qu'elle baka que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07

Je ne pus retenir un sourire face à la dérobade de Kuro. Je reposais donc ma main près de mon corps.

_ Peut-être que j'ai encore un rôle à jouer ici mais pourquoi vivre quand votre seule raison c'est envolé au pays des anges.

Je souriais une nouvelle fois, j'avais finalement eu la réponse à ma question. Il avait perdus l'amour, j'aurais du m'en douter. Il se retourna près a partir loin d'ici, mais je souriais de plus belle. Il n'avait aucunes chances de m'échapper. Pendant un instant je voulus lui dire que c'est moi qui ai sa clé mais en y réfléchissant plus, c'étais une mauvaise idée.

- Comme ca tu as perdu la personne que tu aimais, je sais ce que s'est, j'ai même connu pire, j'en ai perdu trois.

Je lâchais un soupir, comprenant les sentiments de Kuro. Je repensais à ma sœur, qui elle , n'avait pas trop l'air de souffrir d'avoir tuée ses propre parents. Peut être qu'elle n'a vraiment pas de cœur après tout qui pouvait le savoir à part elle ? Je soupirais une nouvelle fois tout compte fait je n'étais même pa sur de l'amour que me portaient mes parents ... Peut être que je n'étais qu'un joué.... Peu être que depuis ma naissance je ne suis rien. Même mon supposé calice était parti, bien avant sa mort. Ai je vraiment existé dans ce monde ? Ai je le droit d'exiter ? Même mes nombreux amants ne représenté rien, ils utilisaient mon corps comme moi pour eux. Il n'avait jamais été question d'amour....
Je dois vraiment être masochiste et considérablement egoist pour entrainer Kuro dans mon monde. Je dois être le pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

Je fouyais dans mes poches mais rien, où était cette stupide clef. Suis-je vraiment maudit ? J'entendais à nouveau sa voix me parler, ce qu'il disait je m'en fichais. Car en y pensant moi aussi j'avas perdu 3 personnes qui me sont cher. Celle que j'aimais et mes deux parents mort dans l'incendie alors que j'étais quand même jeune. Je soupirais et lui disais:

_ Je m'en fou... J'ai perdu aussi 3 personnes.

Je me retournais finalement, je sentais bien que c'était lui qui avait mes clefs. Apparemment il ne désirait pas que je m'en aille, donc il faisait le parfait coupable du volage de clef. J'allais en face de lui à quelque centimétre et levait un peu ma main la paume face au ciel et demandait:

_ Rend les moi... D'ailleurs je vois pas pourquoi tu tiens à m'aider. Il y a sûrement d'autre personne dont le cas et le plus pire. D'abord comment tu connaissais mon prénom ?

Un air en colére devait sûrement se lire sur mon visage et dans mon regard argenté. J'attendais qu'il me donne les clefs, il manquerait plus que ma moto tombe en panne. Et mon appartemment est quand même assez loin de cette demeure.

_ Je perd vraiment mon temps avec toi... Je veux vraiment qu'on me laisse moisir dans ce fichu trou on m'y a renvoyé.

Je tournais le visage et soudainement une chose m'étais venu, d'ailleurs cette chose je la murmurais sans me rendre compte que cette homme pouvais trés bien entendre.

_ Ce jour là j'aurais dût perir dans les flammes.

Je pensais à mon passé. Le feu dévorait la maison, moi qui avait sauté par la fenêtre pour être sain et sauf. Mais tout ce que j'ai gagné ensuite son des malheurs. Dans cet incendie j'avais perdu mes parents, ensuite avant ma demande en mariage ma bien aimé avait été tué. Suis-je maudit ? Cette question est comme toujours sans réponse. J'en ai marre de vivre une vie sombre, j'aimerais retrouver le bohneur que j'ai perdu 2 fois. Si cela n'arrive pas, j'aimerais disparaître de ce monde même si la mort m'effraie. J'en peu plus de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:08

_ Je m'en fou... J'ai perdu aussi 3 personnes.

Il fouyait toujours dans ses poches quand enfin, il se retourna vers moi. Je le regardais un sourire jouant sur mes lèvres, avait-il compris ? Surment. Il s'avanca puis se retrouva juste en face de moi, un endroit plûtot dangereux pour lui. Je continuais à sourire quand il me demanda ses clefs, continuant mon plan je m'emparais doucement de sa main.

- Si tu veux tes clefs demande plus gentillement je te pris, je ne répondrais cas une seul de tes question, je tirais sur sa main le forçans à se rapprocher puis murmurais. Quand je veux quelques choses je me renseigne.

Je m'ecartais de lui le regardant toujours avec un grand sourire. Même son visage en colère était magnifique.

_ Je perd vraiment mon temps avec toi... Je veux vraiment qu'on me laisse moisir dans ce fichu trou on m'y a renvoyé.

Il est vraiment à mourire de rire parfois. Je tournais autour de lui tel un rapace affamé, je l'examinais sous toutes les coutures frolant parfois son torse ou son dos. Une fois de retour devant lui je lancais:

- Je sais que tu ments, au fond de toi tu souhaites être sauvé sinan tu serais déjà mort.

Il me cachait son visage en tournant celui-ci puis il se mit à murmurer une choses terriblement triste, alors sans plus réfléchir je m'emparais de son visage le dirigeant vers le miens.

- Ce qui est fait, est fait, tu ne pourras pas revenir sur ce jour.

Je me reculais de lui lachant son visage.





Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:21

Je détestais cette personne, je déteste les personnes à vouloir tout savoir sur la vie des autres, alors qu'il devrait s'occuper de la leur de vie. Je n'aimais pas le sourire qu'il affichait, je n'aimais rien de lui. Cet homme dont le nom m'a complétement echapper de ma mémoire était le type de personne qui pouvait me mettre hors de moi et faire un carnage. Je ne cessais de le regarder, sa façon de tourner autour de moi me déplaisait fortement. J'avais l'impression d'être un petit animal prêt à se faire manger par le chasseur qui le poursuit. Sauf que je ne serais guére cette petite bestiole. Il me frôlait, que ça soit au torse ou dos. Je ne faisais rien enfin j'essayais plutôt de prendre sur moi et de ne pas lui coller un vilain coup à son petit minois. Il disait ensuite que je mentais au fond de moi. Peut-être que cela était vrai... Peut-être que cela était faux. Je m'en fichais je ne désirais pas vraiment d'être sauvé car je ne le méritais tout simplement pas. Je serais déjà mort. J'avais envie de sourire à ce morceau de phrase mais mon habitude de ne plus sourire m'en empêcha. Mourir... Il n'avait pas tord, mais j'ai fait plusieur tentative pour mourir mais j'en avais pas le courage, j'avais peur de trouver rien aprés que mon âme ait quitté mon corps, je ne voulais pas mourir peur que si finalement, là ou j'irais, je la retrouve. La retrouver face à moi affronter cette personne que j'ai aimé et qui finalement ma laissé ce jour là, la faucheuse avait pris la chose la plus précieuse qu'il ne me fallait pas enlever. Elle qui m'avait sorti de ce puit noir et qui m'y a ramené finalement. Je voulais la détester mais je n'y arrivais pas. Je voulais l'oublier sans vraiment le vouloir. Enfaîte j'étais comme un enfant, j'étais perdu. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à retrouver la sortie pour que je sois plus perdu. Mais cette personne... j'avais peur de ne pas la trouver et de si je la trouvais de m'attacher à elle et que la faucheuse veut me la reprendre.
Je revenais sur terre quand celui-ci me tenait le visage me disant que je ne pourrais pas revenir à ce jour. Je le savais trés bien que je ne le pourrais pas et finalement m'en fichait. Il me lâchait le visage, je soupirais et dit :
_ Rend moi mes clefs c'est la derniére fois que je te le demande...
J'étais pas de nature trés patient et il était facile aux autres de me mettre en rogne et cet homme était sur le point de subir ma colére s'il ne s'exécutait pas en me redonnant mes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:31

Il me demanda une nouvelle fois ses clefs sur un ton impatient, ce qui me fit une nouvelle fois sourire. J'étais déjà entrains d'élaborer un nouveau plan, qui je l'espéré marcherais.

- Si tu veux tes clefs, viens les chercher

Je laissais échapper un petit rire tout en me mettant à courir, prenant au passage quelques roses question d'indiquer le chemin à ce très cher Kuro.
Je semais donc sur mon passage quelques roses continuant à rire apercevant de temps à autre Kuro. J'arrivais rapidement devant la porte du manoir mit arrêtant, attendant sagement l'arrivé de ma proie. J'attendis pendant cinq longues minutes puis je lançais à son arrivé sur un ton joueur mais surtout provocateur.

- Suis moi si tu en a le cran !

Je rentrais en quatrième vitesse continuant a semer des roses -rappelons que ce manoir est un dédale T_T- blanches. J'arrivais finalement à ma chambre, affichant toujours ce sourire victorieux. J'enlevais ma veste et me dirigeais vers ma salle de bain pour y prendre une douche. J'avais bien entendu pris la clef avec moi la gardant soigneusement à mes cotés.... Si Kuro mettait un pied ici, il n'en ressortirais pas de si tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: ai   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Cet homme essayait vraiment de me mettre hors de moi et finalement il avait gagné, je ne savais ce que mon visage affichait mais sûrement de l'énervemment causé par cet homme. Je sentais bouillir quelque chose comme un volcan prés à être en irruption. Cette chose était aussi brûlante que de la lave, une chose qu'il allait sentir s'il rencontrait mon poing dans sa petite frimousse. Je me mordais les lévres, les coupants légèrements laissant mon propre sang couler sous la colére qui montait en moi. Mes poings serrés sans était beaucoup trop pour rester zen, là je ne pouvais plus tenir, j'avais une envie dévorante de le frapper. Je détestais cette personne. Avant que je puisse faire quoique ce soit celui-ci se mettait à courir en laissant derriére lui des roses qu'ils avaient cueillis au passage. Bizarremment cela sentait le piége et moi j'allais y foncer tête baissé, mais je m'en fichais je voulais mes clefs et je les aurais. Je me marmonnais à moi même une insulte pour décrire cette vermine qui cherchais vraiment à me pourir cette soirée. Je me mettais à courir aprés lui, comme dans les dessins animé j'étais sûr qu'on pouvait sentir une aura trés lugubre autour de moi, quelque chose de trés noir comme la colére qu'y m'innondait. Il était un vampire de sang pur si j'avais compris et moi un simple vampire sans pouvoir donc j'avais dût mettre un moment avant d'arriver devant la porte. J'observais cet homme en serrant les dents poussant un bruit comme un chien méchant. Il me provoquait et cela marchait malheureusement. Je le poursuivais et attérissait devant une porte. J'entendais de l'eau couler, il était dans la salle de bain. J'essayais d'ouvrir la porte mais elle semblait fermer, je frappais contre la porte mais apparemment celle-ci était faîte dans un matériaux assez solide.
_ Sort de là...
J'avais une envie de l'insulter mais je m'en retenais, je frappais encore jusqu'à temps que celui-ci ouvre et que je le dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:20

Je sortais tranquillement de ma douche enfiler un caleçon un jean que je ne pris même pas la peine de fermer pour sortir de la salle de bain. Bien sur avant de sortir j'avais caché les clefs ......
Je tombais pile sur un Kuro menaçant avec un superbe orra noir à tomber par terre. je l'évitais soigneusement me dirigeant vers mon lit pour mis assoir.

- Déjà là ! Rapide !


Je regardais Kuro me demandant quand il me frapperait car il en crevait d'envie, pas de doute la dessus.

- Tu dois être suicidaire ou tu t'accroche désespérément à mon aide ce qui je l'avoue serait fort agréable.

Je croisais soigneusement mes jambes attendant une suite que j'espérais intéressante mais qui si possible ne mènerait pas vers un viole T_T. Je commençais a sécher mes long cheveux les secouant lentement sans plus me soucier de Kuro. Je finissais par m'allonger sur le lit lâchant un grand sourire pervers. Comment allez réagir ma proie, que ferait elle ? Tout se jouait maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:41

Lorsqu'il se mettait à sortir de la salle de bain, je voulais lui en coller une droite mais il l'évitait facilement et s'en allait vers son lit en s'assoyant dessus. Il m'énerve... Il m'énerve... Je le déteste... Je le déteste... Ces mots étaient les seuls qui me traversaient les esprits avec quelques mot vulgaire pour décrire cet homme. J'avançais jusqu'à lui qui s'allongeait sur le lit, je me fichais de tous ces sourires. Je l'empoignais par le col et j'allais lui en coller une lorsque je lui demandais pour qu'il est une deuxiéme chance avant que le coup parte.
_ Je te laisse une autre chance. Rend moi les clefs avant que tu sois dévisagé.
J'attrapais les poignets de celui-ci avec une seule mains et laissait mal main fouiller dans les poches de celui-ci et le lâchais une fois que je remarquais qu'il n'avait pas mes clefs. Je me dirigeais vers la salle de bain pour chercher mes clefs pour partir loin de cette demeure et de cet être si détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:12

J'étais tranquillement allongé sur mon lit quand soudain ce très cher Kuro décida de bouger. Il s'empara de mon pauvre col puis par la suite de mes poignets prenant bien soin de garder une main libre. Ohh il est chou il m'offre une seconde chance, que je ne saisirais bien évidement pas ! Il se mit par la suite à farfouiller dans mes poches. Quand à moi bahh je le laissais bien tranquillement faire, ne prenant même pas la peine d'essayer de me libérer de son emprise. Et je l'avoue, sentir ses mains sur mon corps ne mettais pas insupportable, c'était plutôt alléchant comme un avant gout de ma future proie. De toute manière je n'avais aucuns soucis à me faire il ne trouverais jamais ses clefs. Elles étaient tout simplement magnifiquement et trop bien caché. Alala si j'avais pu je me serais applaudit face à mon intelligence sur-dimensionné. (pas modeste du tout ^^). Au final, il abandonna enfin l'idée que les clefs fusent sur moi. Il se dirigea donc vers ma salle de bain. J'en profitais pour me relevais gracieusement puis me dirigeais vers Kuro glissant quelques mots à son oreilles droite.

- Tu ne trouveras jamais tes clefs, même si bien sur elles se trouvent dans cette pièce.

Je m'appuyais sur le mur laissant Kuro chercher vainement une chose qu'il ne trouvera pas dans la salle de bain. Je lâchais un profond soupir sur le point de mourir d'ennuis, alors je pris l'initiative de jouer une nouvelle fois avec les nerfs -déjà à vifs- de Kuro.

- Bon écoute je sais bien que je suis fort beau, je peux parfaitement comprendre que tu veille savoir plus de choses sur moi, mais de là a fouiller dans ma salle de bain ! Cela n'est-il pas une atteinte à la vie privée ???

Je le regardais avec un regard interrogateur. Puis mon très vieille instinct m'alertât d'un prochain danger. Je souriais comme toujours depuis son arrivé. J'allais vraiment m'amuser *w*


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: a   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:13

Je rentrais dans la salle de bain remuant tout et foutant tout par terre. Je n'étais pas chez moi et il est vrai que je ne devrais pas faire cela mais cet homme là chercher. Je voulais rentrer chez moi et je voulais mes clefs, car mon appartemment était quand même assez loin et emmener à pied ma moto jusqu'à mon garage en bas de l'immeuble allait être plus que fatiguant et surtout trés long. Il venait me parler à l'oreille qui bizarremment devenait sourde quand celui-ci parlait. Je n'avais guére prêter attention à ce qu'il venait de dire et l'ignorais tout simplement comme s'il n'était pas là. Je fouillais dans les placards, balourdant toutes les serviettes de bain au sol, fouillant chaque endroit pour retrouver cette chose qu'il m'a volé.
_ Bon écoute je sais bien que je suis fort beau, je peux parfaitement comprendre que tu veille savoir plus de choses sur moi, mais de là a fouiller dans ma salle de bain ! Cela n'est-il pas une atteinte à la vie privée ???
Me disait-il, je me pressais en étant face à lui lançant mon poing contre le mur à deux centimètres de la tête de se clown laissant un impact contre ce mur. Et je lui disait :
_ Et le vol est puni par la loi.
Je le prenais par le col le regardant droit devant les yeux et finissant par dire par un ton froid...
_ Et je ne veux rien savoir sur ta petite personne minable. Je te déteste et simplement.
Le balance au sol et se remet à chercher sa clef. En lançant quelque jurons dans un murmure d'énervement, je soupirais et ne trouvais pas ses clefs bon ben tant pis. Je sortais de la salle de bain pour me diriger vers la sortie, je n'avais guére le choix de rentrer chez moi à pied.
[ èwé le laisse pas partir hein =] )
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:14

Mon pauvre mur se prit très bientôt le poing de Kuro. Il avait évité mon visage, plutôt bon signe en sommes, j'ai laissé donc un sourire sur mes lèvres.

_ Et le vol est puni par la loi.


Pas faux, pas faux mais je m'en fichais éperdument étant donné que la loi c'est MOI ! Il me prit soudainement par le col me crachant au visage sur un ton froid:

_ Et je ne veux rien savoir sur ta petite personne minable. Je te déteste et simplement.

je me retrouvais sur le cul, ahh dans le genre pas délicat ! Il continua donc ses petites recherches ne trouvant bien entendu rien. Puis bien trop vite à mon gout il arrêta de chercher, humm. Il sortit de la salle de bain puis pris la direction de la porte.

- Mais en attendant le petite personne minable que je suis a tes clefs ! Ça te tente un marché ?

Le tout pour le tout. Il hors de question que je perde, cela n'était pas dans mes habitudes. Je reprenais un sourire confiant puis me dirigeais vers ce scher Kuro.

- Alors ?


[ je comptais pas le laisser partir *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: ai   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:19

Peut-être que je n'avais pas été doux avec lui en le larguant au sol comme un simple sac à patate, mais personnellement je m'en fichais. J'étais une vrai brute quand je m'énervais et cet homme n'avait que ce qu'il méritais. Il ne voulait apparemment pas me laisser partir, d'ailleurs il m'adressait à nouveau la parole en me disant :
_ Mais en attendant le petite personne minable que je suis a tes clefs ! Ça te tente un marché ?
Se relevant et s'approchant de moi, pour connaître ma réponse, je regardais d'une façon noir et finalement lui demandait :
_ Dit toujours...
Cela ne voulait pas dire que forcément je serais intéressé par sa proposition mais bon, je voulais savoir ce qu'il allait me demander. Peut-être de l'argent, je vis seul et gagne que les sous de mon petit emploie de barman et de l'argent que la famille Hajime me remet depuis la mort de leur fille. Si ce n'étais que ça alors il aura de l'argent.
_ Si c'est de l'argent que tu veux c'est okay.
Ma voix c'était un plus adouci et mon visage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:54

Kuro me lenca un regard noir voulant tout dire.

_ Dit toujours...

Je me remettais à touner autour de Kuro, le scrutant intenssement. J'étais un peu surpris qu'il accepte mais je n'allais pas être contre ce reviremant de situation qui m'enchante au plus haut point.

_ Si c'est de l'argent que tu veux c'est okay

Il me regarda plus calmement, plus gentiment ce qui me fit sourire de plus belle. De l'argent ? Que voulait-il que je fasse d'argent?! Je suis plein aux as. Je commencais à rigoler m'approchat davantage de Kuro frolant son corps du mien. Je souriais encore puis je murmurais a son oreille.

- De l'argent, je n'en ai pas besoin. Pas contre il y a une autre chose que je convouate plus que tout en ce moment.

Je caressais doucement le torse de Kuro.

- Ton corps contre les clefs, bien sur tu peux m'offrir bien pplus que ton corps, je ne serais pas contre avoir ton amour etant donné que je suis sur de t'aimer.

Je murmurais ces derniers mots esperant avoir une bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

Cet homme s'approchait de moi, un peu trop à mon goût car son corps frôlait le mien et je n'aimais pas vraiment ça. Il me murmurait à l'oreille, qu'il n'avait point besoin d'argent, il est vrai que vu la demeure et des rumeurs que j'avais entendu sur la famille Von Blood ceux-ci était tout simplement riche. Il est vrai que l'argent d'un pauvre misérable comme moi ne serait rien pour une personne aussi riche que lui. Mais apparemment il convouatait bien autre chose, je me demandais bien quoi. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, je reculais légèrement de deux pas lorsque je sentais celui-ci me caresser doucement mon torse encore vêtue de ma chemise.
_ Ton corps contre les clefs, bien sur tu peux m'offrir bien pplus que ton corps, je ne serais pas contre avoir ton amour etant donné que je suis sur de t'aimer.
Mon corps ? J'écarquillais les yeux, j'en déduisais que la seul raison qu'il m'avait inviter ici était pour me mettre dans son lit. Le faît que ça soye un homme ne m'avait pas choquer, pour moi aimer un homme ou une femme aurait été pareil. Et j'assume mon orientation sexuelle étant donné que je suis bi avec aucune préférence particuliére. Bref si je voulais mes clefs, il fallait que je lui offre mon corps pour cette nuit, enfin je l'espérais. Je soupirais et le regardait et disait:
_ Tu veux couché avec moi... C'est ce que tu voulais depuis le début.
Depuis que Natsumi est morte je n'ai plus eu de rapport avec une personne, oui cela faisais trés longtemps. Le probléme était que je ne l'avais jamais fait avec un homme et d'une réponse simple sans m'énerver je lui disais:
_ Je refuse... S'il faut que je donne mon corps à quelqu'un c'est pas amour et simplement par amour. Il est hors de question que j'offre mon corps comme money d'echange.
Je n'étais pas un de ces mec ressemblant en quelque sorte à des prostitués qui offrent leur corps pour gagner de l'argent. J'avais un peu d'estime de moi même et cela me dégoûtais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:54

Je ne pu que profiter que de quelques seconde de son torse car bien sur il recula de quelques pas, je lachais un faible soupir. Il parut surpris que je lui annoncait que je voulais son corps contre ses clefs. J'ésperais sincèrement qu''il accepte même si je savais qu'après ceci je ne le tiendrais plus. Il soupira tout en me regardant.

_ Tu veux couché avec moi... C'est ce que tu voulais depuis le début.

Je soupirais légèrement cachant ma peine, il n'accepterait jamais, de plus il n'avait pas compris mes sentiments, que je savais si sincère.

_ Je refuse... S'il faut que je donne mon corps à quelqu'un c'est pas amour et simplement par amour. Il est hors de question que j'offre mon corps comme money d'echange.

Je baissais le visage reprenant mes esprits et refléchissant rapidement a ce que j'allais bien pouvoir faire. Sans que je m'en rende compte je mettais mis a pleurer. C'étais la seconde fois depuis notre rencontre, je devais semblé bien patétique. Puis sans plus m'en rendre compte je me jettais sur lui m'emparent des ses lèvres. Me rendant enfin compte de se que je faisais je m'ecartais de lui, lui tournant le dos.

- Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Kuro, mais comme je te l'ai dit je ne veux pas que ton corps...

je retournais m'assoir sur me lit sortant les clefs de leur cachette les posant sur mon lit.

- Prend les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un appart' pour Kuro
» Après le guépier... l'amitié? [Pv.Kuro Tenshi]
» Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
» Un petit (ou pas) RP ?
» Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Jardin .-
Sauter vers: