Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Empty
MessageSujet: Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']   Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:30

~ KURO TENSHI ~

Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] 245396tenshi


Nom : Tenshi ( ange )
Prénom: Kuro ( Noir )
Age: J'ai 22 ans...
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Rang: Vampire moyennement riche. Autrefois humain.

Groupe: Neutre

Description physique: Je suis grand mesurant un peu prés 1m 86 pour un poids dont je ne donnerais aucune donné. Ma peau est très pâle et cela on peut le remarquer à la lueur du soleil, elle est aussi froide que la glace se trouvant sur les iceberg. Quoique par cette chaleur celle-ci doit fondre. Je suis un peu musclé mais pas énormément et je possède une taille plutôt fine. Parlons de mon visage plutôt fin et allongé recueillant des lèvres ne souriant jamais restant toujours normal, d'un nez s'harmonisant avec tout le reste ainsi que deux yeux en forme allongé. La pupille est de couleur argentée presque comme des yeux de chat qui ne laisse jamais passer même le moindre sentiment que je pourrais ressentir. Devant ceux-ci mes cheveux noir ébène passent devant, ma coupe est plutôt courte. Je m'habille très souvent de noir et rare que je mette de la couleur à part peut-être le blanc de temps en temps mais rien d'autre. Ma tenue de tous les jours se résume à des bottes noires, d'un jean très souvent sombre, d'un débardeur noir avec un col presque en V ou parfois une chemise blanche ou noire et de mon manteau au col relever noir que je porte quasiment tous le temps sauf parfois chez moi. On peut voir très souvent que je porte quelque chose au cou soit un bandeau blanc que j'enroule autour de mon cou, soit une ceinture en cuire ou juste un ruban noir. Je possède aussi à l'oreille gauche deux piercing assez étrange. On peut remarquer que sur son bras gauche deux tatouage en forme de X l'un en dessous de l'autre tracé en rouge.

Description psychologique: De loin on pourrait dire que je suis une personne froide voir pas sociable du tout, les gens n'ont pas tout à fait tord sur quelque point. Je suis une personne qui n'exprime jamais tous ce qui à en rapport avec la joie enfin depuis qu'elle m'a laissé. Je vis comme une personne ne tenant pas tellement à la vie, je n'ai aucune motivation mais la mort me fait peur c'est pour cela que je continue de vivre. Vivre une vie sans joie. J'étais un être qu'on avait sortis du puits et depuis qu'elle est morte, je suis retombé dans ce puits sans jamais pouvoir refaire surface et voir le ciel ensoleillé. Je vis dans ce noir où le temps est en parfait harmonie avec l'odeur de mort qui s'éparpille tout autour de moi. Au fond je suis une personne bien perdu dans ce monde, une personne dont le coeur est brisé et pleurant sans cesse. Je ne montre jamais cette facette fragile et triste, j'essaye de montrer aux autres que je suis une personne froide et insociable, que je suis un solitaire sans avoir de coeur même si cela est faux. Je ne ment pas pour de mauvaise raison. Je suis une personne qui s'énerve facilement c'est pour cela que je me retiens avec beaucoup de mal de ne pas tuer ou de dire des choses méchantes à la personne. Je suis quelqu'un qui prend un malin plaisir à faire mal aux autres pour qu'il me détestent, je ne veux pas qu'il s'attache à moi, j'en ai marre de souffrir. Et mon coeur ne tiendrait pas un deuxième choque, malgré que la mort m'effraye, je me laisserais mourir dans la peur et le noir. Les seuls être à qui j'accorde un petit attachement sont les enfants que je ne cesserais de protéger qu'ils soient humains ou vampire. Je suis une personne renfermé qui n'accepte l'aide personne, je préfère me débrouiller seul comme un grand.

Votre Histoire: Je suis né ici sur cette île nommé Island of the Blood, elle n'était pas qu'habité par les êtres humains mais par une autre créature fantastique qu'on pouvait retrouver dans les livres du genre fantastique... Cette race se nommait les vampires, ces créatures assoiffés de sang se délectant du sang qui coulait en permanence dans les veines de nous... nous les pauvres humains que nous sommes. C'est dans ce monde que je vu le jour, ce monde dont mes parents n'auraient voulu que je le voye. Je grandissais dans ce monde, je n'avais pas le droit de sortir dehors et je possédais aucun amis. Mes parents m'avaient pris un professeur particulier pour que j'apprenne à la maison en toute sécurité. J'étais un petit garçon de 7 ans à qui on apprennait à lire, à mon âge pourtant je devrais être dehors et jouer avec mes copains. Mais non j'étais là à apprendre à lire et a acquir des connaissances au fil des années.
J'avais 15 ans, ma mére et mon pére s'engueulaient tous les soirs car mon pére avait trompé ma mère et elle ne le croyait pas quand celui-ci disait que tout était fini. À vrai dire j'étais comme ma mére je ne le croyais pas, mon père avait été toujours menteur comme un arracheur de dent, je ne l'aimais pas mais je ne le détestais pas non plus. Je les écoutais s'engueuler et je partais me coucher en fermant la porte et m'allongeant dans mon lit en me bouchant les oreilles afin de dormir et de ne plus les attendre. Je n'étais qu'un adolescent que pouvais je faire ? Je m'endormais paissiblement en rêvant d'un monde où la vie serait beaucoup plus facile, un endroit où je connaîtrais le monde se trouvant au-delà de ces murs qui m'emprissonnaient. Mais je ne rêvais pas longtemps, une odeur me réveillait. Une odeur de brûler... Brûler... Au feu !!! Je me levais et ouvrais ma porte, de grande flamme jaillis. Heureusement que j'avais reculé à temps, je fermais la porte et prenait quelque chose pour que la fumé ne passe pas. À l'aide !!! Maman.... Maman ? Que lui était-il arrivé ? J'espérais qu'elle ne soit pas dans la maison. Je m'approchais de la fenêtre et je regardais le vide. J'étais au premier étage de la maison, j'avais peur... Horriblement peur. C'était haut mais je n'eus pas le choix aprés quelques minutes lorsque le feu commençait à pénétrer dans la piéce et tout dévorer. J'étais paralyser par la peur mais je sautais par la fenêtre, le choc au sol m'empêcha de me relever. Les pompiers arrivaient, la voisine les avaient appelés alerter par le feu qui s'était propagé partout dans la maison. Lorsqu'il me trouva, ils m'emmenérent direction l'hôpital où j'y passait toute la nuit. Le lendemain à mon réveil, je pû entendre une infermière parler avec un des pompiers qui disaient que j'étais le seul survivants, mes parents avaient péris dans l'incendie. Comment l'incendie c'était déclaré ? Voilà la question que je me posais. Serais-ce mon pére qui l'avait déclenché ? Oui mais pourquoi ? Je n'en savais rien. La seule chose que je savais était que j'étais orphelin maintenant. Plusieur jours filérent, j'étais encore sur le lit d'hôpital. Mon état inquiétait, il disait que je me laissais aller, c'était vrai. Je ne mangeais rien et ne buvais que trés peu, je n'étais pas attaché à la vie même si la mort me faisait horriblement peur. Normal pour un enfant de mon âge. Un nouveau médecin arrivait à l'hôpital, il fût chargé de s'occuper de mon cas, j'étais sur mon lit et une infirmiére arrivait avec le nouveau médecin de l'hôpital :
_ Kuro... Je te présente Mr. Hajime, il s'occupera de toi maintenant.

Je ne répondais rien, l'homme s'approchait de moi en disant à celle-ci qu'elle pouvait partir. Prenant une chaise et me regardais avec mon dossier en main et disait :

_ Alors Kuro Tenshi... Tu portes un bien joli nom. Tu es orphelin, cela à dût être terrible pour toi de perdre tes parents. J'espére que mon aide t'aidera à te sentir mieux. Tu sais tu inquiéte beaucoup le personnel de l'hôpital.


_ Foutez moi la paix.


Je venais de lui adresser la parole alors qu'aux autres je ne l'avais pas fait, il me regardait en souriant, mon visage lui n'exprimait rien je fixais la fenêtre sans dévier mon regard. Les jours filaient et le médecin ne perdait pas espoir à me redonner une nouvelle raison de vivre, puis un jour celui-ci rammenait sa fille. Elle avait le même âge que moi et elle était magnifique, elle décrochait mon regard de la fenêtre pour l'admirer. Elle était plus petite que moi, une peau si pâle, de magnifique cheveux blond ondulé avec deux magnifique yeux vert... vert émeraude. J'étais envoûté par elle et son pére le remarquait facilement car rien quand elle me parlait je rougissais surtout par ce qu'elle me disait.
Deux mois de plus s'écoulaient et la fille du médecin qui s'occupait de moi, venait toujours me voir me rendant le sourire. D'ailleurs miraculeusement j'aillais mieux, je mangeais comme si finalement une envie de vivre était monté en moi. Je pouvais sortir mais je ne voulais pas être mis en maison d'accueil alors M. Hajime décidait de m'adopter pour que je vive avec eux. De merveilleuse années filaient jusqu'au jour où... Dans la chambre de Natsumi sa fille, nous étions en train de chahuter... celle-ci sur moi allongé au lit... son regard vira au rouge. Je ne comprenais pas car on m'avait caché qu'il avait une autre sorte de créature qui vivait sur cette île. Bref celle-i planta ses crocs dans mon cou. Son pére arrivait en m'entendant crier et arrêtais sa fille, sa femme courrait vers moi en esseyant de résister à la tentation de boire mon sang. Le lendemain on m'expliquait qu'ils étaient des vampires, des vampires depuis trés longtemps et qu'ils n'étaient pas d'ancien humains. Natsumi s'excusait de m'avoir bléssé, je ne lui en voulais pas car je l'aimais c'est tout. Cet accident s'effaçait. J'avais 18 ans, Natsumi et moi éprouvions le même sentiment, un amour inccassable, fort qui pouvait résister à tout enfin...

J'étais là sur le palier de la porte, il pleuvait et faisait de l'orage. Un bruit effroyable retentissait en échos dans la maison, du sang sur le parquet de la maison qu'on avait loué tous les deux. Plus mon regard avançait plus le sang devenais important, lorsque je l'a vue... là au sol inerte baignant dans son sang. Le boitier contenant la bague tombait, j'avançais lentement vers elle. Mon visage était... je ne pourrais le décrire sûrement horrible à voir. Je la prenais dans mes bras la secouant :


_ Natsumi réveille toi !!! Je suis là.

Rien, aucune réponse, des larmes commençaient à coulés de mes yeux, je ne les avaient pas sentis mais je j'en déduisais car des gouttes tombérent sur le corps mort. Je n'y croyais pas... Non elle n'avait pas le droit... Elle n'avait pas le droit de me laisser. Hors de question, elle n'avait pas le droit. Je pleurais la serrant contre moi et criant :

_ NAAAAAATTTTTTTTSSSSSSUUUUUUUMMMMMMIiiiiiiiiiiiiiiii...

Deux semaines plus tard on l'enterrait mais je ne venais pas à son enterremment, je lui en voulais de m'avoir laissé même si ce n'étais pas sa faute. Me revoilà plongé dans se puit sombre depuis 4 ans, je vis dans mon appartemment seul, quatre ans que mon coeur ne c'est pas toujours remit.

Code : Code validé par Yori

Hors forum


Prénom: Morgane
Age: 15 piges.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Double compte de Hanna


Dernière édition par Kuro Tenshi le Lun 5 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']   Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:55

Ohhh *w* Uragiri wa boku no namae o shitteiru
==> Bref ^^ j'attend (enfin nous) ta fiche avec une grnade impatiente *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']   Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:20

Désolé x) du temps que ça prend mais on va dire que je suis as souvent chez moi et que les ordi là-bas surtout les clavier c'est vraiment de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Sia von Blood
ѕα∂ιqυє & тσтαℓємєηт ∂égℓιηgυéє .
Sia von Blood


Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le garage .

Passeport .
Votre âge . : Immortelle .
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: MOUAHAHAAAAAA ! [Très petit, n'est il pas ?]

Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']   Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

MOUAHAHAAAAAAAAAAAAA ! J'adore tellement ton histoire *w* !
Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://island-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']   Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le guépier... l'amitié? [Pv.Kuro Tenshi]
» Y'a pas que le physique qui compte !
» Un appart' pour Kuro
» Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
» Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: T'es qui toi ? :: Fiches validées .-
Sauter vers: