Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:18

Je ne cessais pas de le regarder, car bizarrement je ne pouvais dévié mon regard de cet imbécile. Mon regard changeait montrant un léger choc lorsque je voyais les larmes de celui-ci coulant le long de ces joues. Deux fois, il avait pleuré devant moi, deux fois... Cet homme était assez étrange enfin pour moi je le voyais comme ça et je ne voyais plus pourquoi je le détestais. Finalement j'étais ignoble depuis qu'elle m'a laissé, faisant pleurer les autres pour qu'elle finisse par me haïr de tout leur être pour être sur de ne plus m'attacher à quelqu'un. Je voulais me retourner pour partir mais avant que je puisse faire un seul mouvement, cet homme s'emparait de mes lévres. J'écarquillais les yeux de plus belle vraiment surpris par son geste, je ne le repoussais pas car j'en avais pas eu le temps qu'il s'arrêtait me disant :
_ Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Kuro, mais comme je te l'ai dit je ne veux pas que ton corps...
Il ne voulait pas que mon corps. M'aimait-il ? Pouvait-il m'aimer aussi vite pendant une soirée. Le coup de foudre existe t-il ? J'étais un peu gêner, je me disais que dans une situation comme ça j'essayerais de tout faire pour qu'il ne m'apprécie pas. J'étais la figé le regardant s'asseoir sur le lit, posant les clefs et me disant que je pouvais les prendre. Je me dirigeais et les prenaient lui tournant le dos et disait tristement.
_ Je ne mérite pas d'être aimé à nouveau mais merci d'épouver ces sentiments à mon égard.
Sur ces paroles je m'en allais, longeant les couloirs et me retrouvais dehors. Allant vers ma moto, je l'enfourchais. Mettant les clef sur le compteur et pensait tranquillement. Je sentais encore le goût de ces lévres sur les miennes, bizarremment je ne pensais qu'à se baiser, d'ailleurs je me touchais les lévres du bout des doigts. Sans réfléchir je me mettais à faire demi tour assez vite courrant dans le manoir pour revenir auprés de lui. Il pleurait, je me dirigeais vers lui et l'entourais de mes bras par derrière, plongeant mon visage dans le creu de son cou en versant une larme.
_ Me demande pas pourquoi je suis revenu... Et puis quel est ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:42

_ Je ne mérite pas d'être aimé à nouveau mais merci d'épouver ces sentiments à mon égard.

Sur ces dernières paroles il partit me laissant seul dans ma chambre. J'avais horreur de perdre mais quelques chose au fond de mon coeur que je devais le laisser partir. J'avais écouté mon coeur et là je crevais a moitier pleurant comme un con une personne que je connaissais à peine. Je me recrovillé sur place fermant mon esprit a tout ce qui m'entourais.
Sans que je m'en rende compte 10 bonnes minutes etaient passé quand tout a coup je sentis deux bras m'entourait par derrière puis il fourra sa tête dans mon cou laissant une larme couler dans mon cou.

_ Me demande pas pourquoi je suis revenu... Et puis quel est ton nom déjà ?

Je me retournais lentement vers Kuro question de voir son si beau visage. Je sèchais mes larmes puis je m'emparais de son visage le relevant pour pouvoir encore mieux le regarder d'un regard que je savais amoureux. Finit par lachais un sourire soulageais heureux. Ce pourrait-il que lui aussi m'aime ? Rien que cette pensée me donnais envis de bondir partout. Je m'emparais une nouvelle fois des ses lèvres dans un baiser doux mais dévoilant cet amour sincère.

- Yori, Alors tu ne me deteste pas ?

Je le regardais les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:05

J'attendais qu'il fasse quelque chose ou qu'il dise autre chose, mon visage plonger dans le creux de son cou mouiller par une de mes larmes que j'avais couler le long de ma joue. Il était rare que je pleure vers quelqu'un, surtout depuis la mort de Natsumi. Je respirais en même temps la douce odeur qu'il dégageait, elle était si agréable, bizaremment je savais que j'allais pas m'en passer mais pourquoi donc ? Je le sentais bouger, mon visage se retirait de son cou et il regardait mon visage, je le regardais droit dans les yeux, je ne pouvais pas dévier mon regard. Il me prenait mon visage dans ses mains, son regard exprimait ce qu'il ressentait et apparemment cela était de l'amour. J'avais raison il était amoureux de moi. Mais comment aimer une personne comme moi, surtout que je ne le méritais pas. Il s'emparait pour la deuxiéme fois de cette soirée mes lévres et l'envie de le repousser ne me venait pas, je me trouvais trés étrange. Se pourrait-il que finalement en cette soirée je sois tombé amoureux de cet homme que j'avais détesté. J'avais fermer mes yeux pendant ces quelques secondes ou minutes passés dans ce délicieux baiser montrant la sincérité de son amour à mon égard.
_ Yori, Alors tu ne me deteste pas ?
Yori... Un doux mot qui résonnait dans ma tête, il me demandait si je ne le détestais pas. En réalité, je n'en savais rien, j'étais confus et je ne savais pas ce que mon coeur disait. Tout était flou, j'étais perdu... complétement perdu.
_ Je ne sais pas mais si je suis revenue à mon avis je ne te déteste pas. Tout es confus en moi je ne sais plus quoi penser.
Je viens l'embrasser pour la premiére fois de cette soirée et je laissais ma main dans sa chevelure et romptant le baiser.
_ Mais je crois que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:27

_ Je ne sais pas mais si je suis revenue à mon avis je ne te déteste pas. Tout es confus en moi je ne sais plus quoi penser.

Je comprenais entièrement le trouble que ressentais Kuro, j'avais déjà ressentis un tel trouble. Pour dire plus simplement sa simple présence me troublais au plus profond de mon être.Mias en même temps c'etait si doux et suis agréable. Je ne pouvais pas m'empechais de frisonner de plaisir, là dans ses bras. Puis tout a coup il vient 'embrasser, au début j'etais choqué, surpris, mais au final je le laissais faire fermant doucement les yeux profitant au maximum de cet échange... Pour une fois qu'il faisait le premier pas.... Il rompu le baisser.

_ Mais je crois que je t'aime...

Si je n'avais pas été dans ses bras, je pense que j'aurais fait un super bond de la joie la tout de suite, mais je me contentais de légérement rougir face à cette pseudo déclaration. Guidé par un feu ardant brulant au plus profnd de moi je me collais davantage à Kuro, touchant pour la seconde fois son torse.

- Tu n'aurais pas du revenir et encore moins me dire que tu pourrais m'aimer, je ne te lacherais plus jamais et dieu sait ce qui pourré t'arriver là tout de suite....

Je me collais davantage à Kuro quémendant silencieusement ses lèvres si douces, délicieuse aléchante. J'avais une envis folle de le plaquer conter mon lit de marquer chaques parcelle de son corps, imposant ma marque. J'avais envis de lui faire l'amour là tout de suite mais je ne pouvais pas, pas encore, je ne veux pas le faire fuir ou autre, je ne veux pas le perdre pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:32

Il se collait un peu plus contre moi, je trouvais cela pas déplaisant du tout mais tout le contraire. Ces joues avaient pris une délicieuse teinte rosée, il rougissait face à cette sorte de déclaration que je venais de lui faire. J'écoutais sa douce voix qui m'envoûtais, raisonnant dans ma tête comme une douce mélodie que je voudrais entendre pour toujours.
_ Tu n'aurais pas du revenir et encore moins me dire que tu pourrais m'aimer, je ne te lacherais plus jamais et dieu sait ce qui pourré t'arriver là tout de suite....
Il ne me lacherais plus jamais et qu'il aurait pût m'arriver quelque chose là tout de suite. Une idée surgit en moi. Yori devait faire sûrement allusion à nos deux corps nue l'un contre l'autre baignant dans un moment toride et sensuelle à la foi. Aprés tout il voulait mon corps. Je lisait dans son regard qu'il avait une grande envie de mes lévres, je ne le faisait pas prier et venait lui donner un savoureux baiser en laissant ma langue venir jouer avec la sienne. Je trouvais que j'agissais bizaremment et mes membres bougeaient tout seul mais je ne ronchonnais pas car cela me plaisait. Mes mains venaient glisser sous le haut de Yori lui caressant sensuellement sa peau qui était agréable à ressentir au contact de ma main. Je rompais le baiser et demandait:
_ Veux-tu toujours de mon corps...? Mon cher Yori ?
En attendant une réponse de sa part, je l'embrassais doucement dans le cou avec de petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:16

Kuro répondit à ma demande silencieuse en m'embrassant langoureusement. Nos deux langues jouaient ensemble c'étais juste magnifique. Bientôt je sentis une des mains de Kuro passait sous mon tee-shirt, caressant sensuellement ma peau fraîche. Il allait finir par me rendre fou, ses baisers, ses caresses, son odeur tout, absolument tout en lui me rendait fou.

_ Veux-tu toujours de mon corps...? Mon cher Yori ?

Il commencat alors à me faire de nombreux baiser au niveau du cou, un pur délice. Je finissais par sourire à cette question. Alors je lui susurrais à l'oreille:

- Je veux tout de toi Kuro ....

J'avais lançé ceci avec une pointe de sensuallité dans la voix. Je le poussais avec douceur sur le lit dans le but bien précis de l'y allonger. Une fois ceci fait je me mettais au dessus de lui, le regardant avec des yeux brulants. Je le fixais encore pendant un instant puis je baissais lentement mon visage vers son cou pour pouvoir m'y abreuver. Je sentais son sang coulé dans ma gorge. Je n'avais jamais bu meilleur sang depuis ma naissance.... Un pur délice, enchanteur. Après mettre nourris, je lèchais le deux traces de dents dans le cou de Kuro, ne laissant aucune gouttes de sang s'enfouir. Je passais a mon tour une de mes mains sous le tee-shirt de Kuro gouttant pour la première fois a la chaleur et a la douceur de sa peau ... Jamais je ne pourrais me lasser de lui, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:13

Il voulait tout de moi... Cela me faisait doucement sourire, premiére fois depuis ces années passé aprés la mort de Natsumi que je n'avais pas souris. Un sourire à la fois doux et exprimant une certaine grande joie qu'y m'envahissait petit à petit lorsque j'étais proche de cet homme que je pense aimer. J'étais troublé par tout ce qui c'était passé et Yori me troublait encore plus, mon coeur s'emballait dans un battement intense, raisonnant à l'intérieur de moi. La seule chose que je savais et que je désirais cet homme plus qu'autre chose et que Natsumi ne venait plus pertuber mon esprit. Ma concentration restait sur Yori et tout simplement lui. Je me laissais faire tel un pantin de bois qu'on faisait bouger pour une piéce de théâtre miniature pour les enfants, il me poussait doucement pour m'allonger sur le lit afin que mon dos soit contre et que lui soit au-dessus de moi. Il baissait son visage sur mon cou, cette sensation de sentir des crocs dans mon cou ne m'étais guére inconnu. C'était toujours aussi agréable, la façon dont il m'avait mordu avait été presque jouissant. Sentir mon sang partir de moi pour aller couler le long de son gosier, j'en poussais un long soupire de plaisir lonsqu'il retirait ces crocs. Je frissonnais lorsque sa langue venait lécher les deux trous qu'il avait fait dans mon cou, les frissons parcourraient tout mon corps. Une de ces mains venaient sous ma chemise et se mettant en contact avec ma peau si pâle, un doux contact loin d'être déplaisant.
_ C'est si agréable...
Je lui enlevais le haut et mes mains allaient caresser le si beau visage de son amant de cette nuit et peut-être pour le reste de ma misérable vie. Je posais ma main sur la nuque de celui-ci pour attirer sa tête trés proche de la mienne. Je lui déposais un petit baiser et lui disait :
_ Je me sens bizarre... La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de toi maintenant, que j'ai besoin te sentir à mes côtés. Par contre cela sera ma premiére fois avec un homme donc je ne suis pas expérimenté et puis cela fait 3 ans que je l'ai pas fait donc je dois être rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:12

_ C'est si agréable...

Je souriais à la remarque de mon amant le trouvant trop mimi. Il m'enleva mon tee-shirt. Il caressa doucement mon visage et je le laissais faire, envouté. Bientôt il agrippa ma nuque et me tira à lui, il m'embrassa chastement.

_ Je me sens bizarre... La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de toi maintenant, que j'ai besoin te sentir à mes côtés. Par contre cela sera ma premiére fois avec un homme donc je ne suis pas expérimenté et puis cela fait 3 ans que je l'ai pas fait donc je dois être rouillé.

Je rigolais franchement à ses remarques le trouvant une nouvelle fois trop mignon. J'enlevais a mon tour le haut de Kuro le lancant plus loin dans ma chambre. Je m'approchais de son visage et plus précissement de on oreille puis lui susurait:

- Le sex c'est comme le vélo ca soublie pas, pour ce qui est de ta première fois avec un homme je serais gentil. Un petit Ange.

Je ponctuais ma phrase par un sourire ravageur puis redecendais vers le torse de Kuro lèchant lentement ses tétons durcis. Je laissais mes mains parcourire le doux corps de mon partenaire, frolant la ceinture de celui-ci. Une vague de plaisir intensse laissait mon corps en ébulition. Je voulais Kuro et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:45

[ C'est à Yori de le faire èwé j'ai aucun droit d'administration donc il change le titre pour mettre Yaoi entre [] et s'il faut changer d'endroit au pire il trasfére le sujet dans sa chambre ♥ ]
Je devais sembler un peu idiot, je ne savais pas vraiment comment l'expression de mon visage était. J'étais perdu, perdu dans cette atmosphére agréable vers mon amant, finalement et si j'avais trouvé la personne avec qui j'allais passer le reste de ma vie. Et si finalement mon destin si méchant avec ma petite personne devenait pour une fois bon. Je penserais à ça plus tard, là Yori rapprochait son visage de mon oreille pour me sursurer :
_ Le sex c'est comme le vélo ca soublie pas, pour ce qui est de ta première fois avec un homme je serais gentil. Un petit Ange.
Le sexe ne s'oublie pas comme le vélo, je souriais à cette phrase. Je ne savais guére si cela était vrai, mais j'espérais d'être à la hauteur pour mon nouvel amour. Il redescendait son si charmant minois et il allait me lecher les tétons qui étaient dur, cela ne me déplaisait guére d'ailleurs j'en laissait un fin petit gémissement sortir de ma bouche. Ma main se baladait librement dans la chevelure de son amant et dit :
_ Merci Yori...
J'avais dit comme d'une nature normal, d'ailleurs je sentis un petite larme couler de mes yeux, j'étais finalement heureux. Il m'avait sauvé de ce puit avec sa lumiére chatoyante, je pouvais le nier. Tous ces symptômes qui m'arrivaient était tout simplement lié à l'amour que j'épprouvais à l'égard de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:57

Kuro se mit a sourire a mes mots, il laissa même un petit gémissement franchir ses lèvres quand je lui lèchais les tétons.

_ Merci Yori ...

Je relevais le visage pour offrir un sourire a Kuro. Mais je remarquais qu'une larme coulait sur son jolie visage. je m'emparais une nouvelle fois de ses lèvres dans un baiser que je voulais amoureux.

- Nan merci à toi de m'aimer ...

Je l'embrassais encore laissant mes mains parcourire son torse. Je ne voulais pas allez trop vite. D'habitude j'alais droit un but sans vraiment me soucier de mes partenaires mais aujourd'hui tout était different. Je l'aimais, plus que tout. Mais il faut avouer qu'il était vraiment désirable. Je lui lançcais un regard brulant mais également protecteur.

- Je t'aime Kuro ...

Je murmurais ces quelques mot out en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:08

Je me sentais si bien vers lui, je ne voulais pas le perdre comme les autres personnes chers à mon coeur que j'avais perdu. Il me donnait un délicieux baiser qu'on pouvait sentir amoureux, il me disait que nan c'était à lui de me remercie que j'accepte de lui donne mon amour. Aussitôt sa phrase finit, aussitôt il s'emparait à nouveau de mes lévres, ses mains parcouraient mon torse qui frissonnait à chaque fois que sa main parcourait ma peau. Un doux contact dont je ne pourrais plus me passer. Mon regard argenté se noyait dans le regard bicolore de mon amant de beau yeux c'est vrai : l'un rouge l'autre bleu.
_ Je t'aime Kuro ...
Me murmurait-il de doux mot qui raisonnait dans ma tête, il allait me rendre fou... Fou de lui, je l'ai détésté puis aimé. Pourtant Yori n'était pas mon type d'homme déjà au niveau du caractére et physiquement. Mais faut l'avouer pour moi finalement il était le plus magnifique de tous les hommes. Je sentais une vague chaleur venir doucement, la chaleur quee pouvait dégager nos deux corps, la chaleur de l'amour qui allait nous envelopper. Le destin l'avait mis sur ma route et je ne le laisserais pas me le reprendre hors de question. Je venais lui caresser aussi le torse du bout de mes doigts d'une façon trés douce et montrant une envie intenable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:13

Son magnifique regard me scrutais ce qui me donné encore plus envis de lui, il est terriblement désirable. Comme un fruit interdit ... Que je m'appretais à souiller. A chaque fois que je touchais son si beau torse je sentais qu'il frissonnait, de doux frissons qui m'exitias encore plus . C'est Alors qu'il toucha du bout de ses doigt mon torse déjà bouillonant. Je le connaissais depuis seulement quelques heures mais j'étais déjà complétement sous son charme.

- Tu es vraiment trop mignon Kuro. Tellement désirable...

Je lèchais sensuellement sa joue tout en reprenant mes caresse lègére sur le torse de Kuro. Je frolais de temps a autre la ceinture de Kuro dans un petit geste fluide et léger.

- Tu as confiance en moi n'est ce pas ?

J'enlevais lentement la ceinture de Kuro tout en le regardant d'une regard protecteur. Une fois le ceinture defaite je la balancais au loin ne lachant jamais le regard de Kuro. D'une main je caressais le torse, le visage de Kuro et de l'autre j'enlevais très lentement le bouton du pantalon de mon future amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:43

Mignon ? Désirable ? Moi ? Cela me flattait, cela faisait bien longtemps que je n'avais point entendu ces mots de la part de quelqu'un. Du moins avec la sincérité de m'aimer vraiment. Des mots qui me touchait quand même, dans mon cas moi je pouvais dire que Yori était aussi désirable même trés. Rien que ses caresses me rendait fou... fou de lui. Il allait être cette drogue à qui on est accro, une douce drogue dont je n'aimerais point me passer. Je sentais mes joues se réchauffer doucement lorsque sa langue venait me la lécher, c'était si délicieux comme contact. Il me demandait si j'avais confiance en lui. Je ne réfléchissais pas car mon cerveau n'était pas en état de le faire. Je pensais simplement que pourquoi pas, lui faire confiance serait trés bien en plus surtout si c'est l'élu de mon coeur. Je lui caressait doucement la joue de ma main brûlante et rapprochant mon visage du sien et lui donne un baiser pour lui dire :
_ Je te fais confiance en espérant que tu en abuseras pas...
J'entendais un bruit, ma ceinture venait tout juste de tomber plus loin dans la chambre et maintenant je sentais les doigts de celui-ci enlever les boutons de mon pantalon. Je venais lui mordiller sensuellement le cou avec envie... Envie de lui et rien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:33

Je caressais toujours le magnifique visage de Kuro quand celui-ci vint alors me mordiller le cou comme pour exprimer l'evie qu'il avait pour moi. J'enlevais une bonne fois pour toute le bouton accombrant puis je commancais à lentement enlever le pantalon de mon amant. Tout en enlevant le pantalon de Kuro je lui lèchais le torse, laisant de jolie sillion baveux. UNe fois le pantalon difinitivement enlevé, je décidais de m'assoir sur le basin de Kuro tout en le fixant.

- Pour ne rien te cacher ca risque de faire un peu mal au début ... mais seulement au début hein !

Je lachais un petit sourire lègerement pervers tout en dirigeant lentement mes lèvres vers celles de mon tendre Kuro. Je l'embrassais langoureusement tout en bougeant légérement mon bassin. Je quittais presque a regret les lèvres de Kuro me dirigeant vers son entre jambe que je caressais déjà par dessus son calecon. Je continais mes caresses pendant cinq bonnes minutes, puis étant préssé de m'approprier le corps de Kuro j'enlevais son calecan prenant lentement son membre déjà gorgé de sang en main, commencant de petits va et viens.

- Tu m'aimes n'est ce pas ?

Je le regardais presque supliant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:00

J"aurais un peu mal au début... Je gardais mon simple sourire, la douleur n'est que passagére, puis je savais ou je sentais qu'il serait doux avec moi. Je le regardais de haut en bas, c'était agréable de le voir assis sur mon bassin, je me demandais bien ce qu'il allait me faire. Mon torse était couvers de bave dût au léche de Yori, cela était loin d'être désagréable au contraire. Je crois que je ne pourrais me passer de lui, du moins je sentais que pour rien au monde je le laisserais. Je lui passais la main sur la joue et la caressait tout en disant :
_ Soit doux alors...
Ses lévres traçaient un sourire pervers, un sourire qui bizarremment lui allait trés bien faut l'avouer. Mes lévres voulaient les siennes et d'ailleurs leur souhait furent réalisé. Yori me donnait un langoureux baiser et une sensation agréable qui montait en moi lorsqu'il bougeait son bassin sur le mien. Je lâchais échappé un petit gémissement ou plutôt un soupire de plaisir lorsqu'il se mettait à caresser mon entre-jambe. Je me demandais quel sensation j'allais découvrir avec Yori, mais à premiére vue une délicate sensation dont je serais fou. Finalement il m'enlevait mon caleçon me mettant nue à lui, je sentais trés bien que mes joues étaient devenue rouge voir je devais ressembler à une tomate. Lorsque la main de Yori prenait mon membre en main, un frisson me parcourrait à nouveau. Cette sensation était plus qu'agréable mais je ne trouvais pas le bon mot pour le décrire, peut-être qu'il n'existait tout simplement pas. Il commença de petits va et viens qui ne me laissait pas indifférent, un petit gémissement réussir à franchir la barriére de mes lévres.
_ Tu m'aimes n'est ce pas ?
Je ne pouvais mentir, cela ne me déplaisait guére, j'aimais énormément. Je ne répondais pas car mon attitude pouvait trés bien le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:15

Je regardais avec beaucoup d’attention les moindres réactions de mon très cher Kuro. Elles sont terriblement excitantes. Je poussais un long soupir d’aise absolue. Je continuais de faire de doux va et viens a l’aide de ma main sur le sexe de mon amant. Tout en faisant ca je regardais son si beau corps, pur, magnifique a point. Je remontais mon visage pour embrasser une nouvelle fois Kuro dans un baiser passionné amoureux et tous pleins d’autres adjectifs dans le genre là. Je quittais une nouvelle fois les si douce lèvres de Kuro puis diriger mes lèvres jusqu'à l’entre jambe de mon cheriww. Je regardais pendant un moment le sexe gorgeait de sang de mon amant puis posais le bout de ma langue sur son gland. Je lâchais un profond soupir. Il m’avait à peine touché et pourtant j’étais là sur le point de jouir. C’est bien la première fois que ca m’arrive, c’est agréable mais un peu énervant tout de même. On dirait un jeune qui goute pour la première fois aux plaisirs multiples du sexe. Je commençais a très sérieusement perdre pied face à tout ca, gérer tant d’émotions. Je relevais lentement mon visage laissant découvrir à Kuro mon regard plein d’avis.

-Si tu veux reculer c’est maintenant ou jamais, après je ne pense pas que je sois capable de me contrôler

Sans attendre sa réponse je prenais entièrement son sexe en bouche commençant des va et viens, tout en recommençant mes caresses sur le torse de Kuro. Je n’avais qu’une envie la tout de suite. Le pénétrer me l’approprier entièrement. M’emparer de son corps de son corps de son âme. Je désirais tout de lui. J’entendais ses gémissements tout aussi mignons l’es uns que les autres, un pur délice. Je ne le laisserais à personnes. Pour rien au monde je le laisserais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: ava   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:42

Je le quittais pas des yeux, sa main contre mon membre en faisait des va et viens étaient fort plaisant. Lorsqu'il me redonnais un doux baiser remplis d'amour et de passion, je ne pouvais qu'apprécier chaque seconde qui s'écoulait à chaque fois. Une fois qu'il rompait le baiser, celui-ci descendait plus bas, je ne put retenir un petit gémissement lorsque celui-ci posait sa langue contre mon gland. Je sentais mes joues brûler de plaisir, elles devaient sûrement être rouge. Relevant légèrement son visage celui-ci me disait :
_ Si tu veux reculer c’est maintenant ou jamais, après je ne pense pas que je sois capable de me contrôler
Reculer ? Je n'avais guère envie de reculer surtout maintenant. Je me sentais bien vers lui et le traitement qu'il me faisait était fort agréable. Je ne voyais pas ce qui pourrais me faire reculer, j'avais envie de lui et lui avait envie de moi. Je ne pouvais me tromper là dessus, de plus il avait dit qu'il était ne serait pas capable de se contrôler. Cela me faisait sourire doucement, qu'il ne se contrôle pas alors.
_ Pour rien au monde je reculerais...Ahhhh...
Il n'avait pas tellement attendu ma réponse est avait déjà pris en bouche, mon membre. Cette sensation était forte plaisante, ma main venait se poser sur la tête de Yori et plus précisement dans sa si belle chevelure. Je ne pouvais empêcher ces petits gémissements sortir de ma bouche, devenant un peu plus fort à chacun de ces va et viens. Ma main libre serrait les draps du lit de Yori tellement que cela était délicieux.
_ Yo..Yori
Je prononçais son prénom tout en le regardant avec les yeux mi-clos à cause du plaisir qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:12

Je l'entendais minauder doucement mon prénom ce qui me fit décoler de plus belle. J'augmentais peu à peu le mouvemant pour finalement ne plus rien faire au bout d'une minute. Je remontais une nouvelle fois bers le visage de Kuro et l'embrasser pour la centième fois ne me lassant jamais de sa bouche tentatrice ! Tout en continuant de l'embrasser, je commencais a introduire doucement un de mes doigt dans l'intimité de mon Kuro. Je tentais tant bien que mal de ne pas le faire souffrir même si je savais déjà que dans casi tout les cas il aurat mal. Une fois le doigt complètement introduit, jer commencias de doux va et viens tout en innondant le visage de Kuro de baiser. Dieu que je l'aime ! Jamais je n'avais fait autemps attention a quelqu'un a ce point. Il arrive des fois ou je me fais trop peur, oui j'ai réelement peur de moui en ce moment même ! J'ai peur d'aimer de nouveau j'ai peur de perdre une nouvelle fois l'être aimer ! Tellement peur ..... Que Dieu entende mes prières .... Que quelqu'un nous protege .....

- Je ne souhaite que ton bonheur ....

Je versais une larme puis m'emparer de nouveau des lèvres de Kuro, sentant pourtant mon coerps trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:42

Il augmentait un peu plus le mouvement, s'il continuait à cette allure j'allais finir par plus me retenir. Ma respiration était quelque peu saccadé mais redevenait normal finalement après que celui-ci remonte son si beau visage pour une nouvelle fois m'embrasser. De délicieux baiser donné par lui m'emportant à chaque fois dans un nuage de bohneur, j'allais finir par être accro à chacun de ces baisers, de ces gestes... Je sentais que je ne pourrais plus me passer de lui, limite je crois que je pourrais être très possessif et jaloux de tous les autres hommes qui oseront poser une seule main sur lui. Il m'appartenait et je lui appartiens maintenant, du moins mon corps je lui donne volontier, ainsi que ma propre vie, ma propre âme et mon amour naissant dans mon coeur. Il m'embrassait mais j'eu un petit rictus au moment ou il introduit ces doigts ou plutôt son doigt dans mon intimité. C'étais évidemment tout nouveau pour moi sachant que je ne l'ai fait jamais avec un homme et bien sûr cette partie de moi-même était encore vierge et Yori allait la voler. Enfin je l'espèrais qu'il le fasse. Mes bras lui entouraient la nuque, j'étais comme une demoiselle enfin je me sentais comme ça à ce moment. Innofencif et surtout sûrement très mignonne avec les petites rougeurs qui devaient être présente sur mon visage.
_ Je ne souhaite que ton bonheur ....

Il ne souhaitait que mon bohneur, je fit un doux sourire enfin j'essayais malgré la douleur qui partait petit à petit. Je remarquais une petite goutte tel une perle couler sur le doux visage de mon amant qui venait de suite s'emparer enconre de mes lèvres. Mais pourtant quelque chose clochait je sentais qu'il tremblait. Je rompais le baiser et posais ma main sur sa joue et venait lecher cette petite goutte d'eau et lui demandais assez inquiet :
_ Yori...Tu va bien ?
J'attendais doucement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:22

_ Yori...Tu va bien ?

La question tant redoutée ! Si j'allais bien et bien je ne sais plus trop en fait j'étais comme un enfant perdu dans le doux rêve qu'était Kuro. Si j'allais bien, oui surement au final, alors pourquoi tremblais-je ? Encore une question à laquelle je ne serais pas sur de pourvoir répondre. La peur était-elle vraiment l'unique cause de mon tremblement ? Après tout surement pour qu'elles autres raisons tremblerais-je au juste ? Oui j'ai surement très peur et pas seulement pour lui mais de moi aussi. Après tout je n'ai plus grand chose d'humain, nan à dire vrai je n'ai rien d'humain, et je n'aurais surement jamais rien d'humain. Je suis et je resterais un vampire de sang pur .....

- Désolé j'avais juste peur, c'est un peu stupide ....

Je le regardais tendrement ne voulant pas l'inquiéter. Je reprenais mes caresses légères tout en réintroduisant mon doigt à l'intérieur de Kuro. Je ne veux surtout pas gâcher ce moment bien trop important a mes yeux. Je murmurais alors a son oreille

- Plus tard pour le moment ... enfin je ne veux pas tout gâcher comprend moi Kuroo !

Je l'embrassais puis introduisais un nouveau doigt à l'intérieur de lui tout en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:57

_ Désolé j'avais juste peur, c'est un peu stupide ....

Je ne voyais pas pourquoi cela était stupide, s'il avait peur ça ne l'était pas. S'il avait peur de quelque chose j'aurais aimé qu'il me le dise qu'est-ce qui l'effrayait, je serais toujours vers lui. Je n'avais pas le temps de dire quelque chose car j'avais été coupé par le regard tendre qu'il me jettait, un regard voulant dire de ne pas m'inquiéter. De ne pas m'inquiéter impossible pour moi. Je le regardais droit dans le yeux me noyant dans son beau regard, il reprennait ces caresses et réintroduisait dans mon intimité son doigt, mes joues devenaient toutes chaudes, je devais sûrement ressembler à une tomate mais c'est l'effet que me faisait Yori. Je me sentais vraiment bizarre mais aussi si bien vers lui. J'aimerais que cette nuit avec lui dure plus longtemps, je voulais le garder près de moi pour la fin des temps, je voulais mourir à ses côtés même si les chance que je meurs avant soit grande.
_ Plus tard pour le moment ... enfin je ne veux pas tout gâcher comprend moi Kuroo !

Mon coeur battait la chamade, je me demandais si celui-ci le remarquait. Il ne voulait pas tout gâcher je le comprend on verra cela plus tard. Il reprenait possession de mes lèvres et faisait entrer un autre doigt, mes bras entourait le cou de mon amant en laissant une de mes main lui caresser les cheveux. Je profitais de tout cela en fermant mes yeux, laissant ma langue venir caresser celle de Yori.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:10

Je regardais Kuro fermer les yeux semblant trouver cela très agréable. Je l'embrassais doucement le laissant caresser mes cheveux. Après quelques minutes j'ontroduisis un troisième doigt en douceur. Je quittais ces lèvres pour embrasser ces joues rosies tellement craquente ... Je commencais alors de doux mouvements s'accèlerant assez rapidement malgrès moi. Je voulais être a l'interieur de lui, le pénètrer, le voir rougir encore plus que maintenant .... Et voila que je me remet a divager ... Pauvre Kuro il est vraiment tombé sur un gros pervers .... Je me fais bien pititer parfois je vous jure ==> Enfin bref... Je me penchais vers l'oreille de Kuro

- Désolé si je te fais mal mon amour ....
Je souriais doucement et enlevais mes trois doigts. A l'aide d'une de mes mains je commencais à branler doucement Kuro tout en commencant a m'introduire en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi
Doudou de Yori
Kuro Tenshi


Messages : 674
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Être avec Sodom & Mon tit Yori sur le sofa...

Passeport .
Votre âge . : 23 ans [ Né le 15 Septembre *o*]
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: Que serais-je sans lui ?

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

Mon coeur s'emballait petit à petit, des frissons parcourraient mon corps, je me sentais si bien. Chacun de ses baisers m'envoutaient un peu plus, j'étais vraiment épris de lui en si peu de temps. A peine que je l'ai rencontré et voilà que je me retrouve dans son lit à l'aimer et à le laisser faire ce que bon lui semble de mon corps. La douleur passait petit à petit mais reprenais légèrement lorsque je sentais un troisième doigts s'introduire dans cette partie intime qui malgrés la douleur procurait un pur plaisir et encore ce n'était que le début. Les lèvres de mon amant s'en allait se poser sur mes joues qui avait pris une teinte rose, un rose qui virera sûrement au rouge dans quelques temps. Sa tête se penchais à mon oreille me disant :
- Désolé si je te fais mal mon amour ....
Cela me faisait sourire, il s'inquiétait vraiment trop pour moi. J'avais l'impression qu'il ne faisait que s'excusez que je lui relevais le visage et lui caressait doucement en passant doucement mon index de la main droite sur ces lèvres pour dire.
_ Arrête de t'excusez ! La douleur que tu me fais et agréable tant que c'est toi qui me la fait. Et puis ne t'inquiète pas pour moi.
Ces doigts s'en allaient pour qu'une autre de ses mains s'empare de mon membre pour me branler, un léger petit gémissement franchissait mes lèvres, puis je sentais quelque chose rentrer en moi. Me pénétrer dans mon intimité, c'était Yori, cela me faisait mal mais je franchirais cette douleur. J'entourais ses hanches avec mes jambes, j'avais eu comme un reflexe, mes bras l'entourais et je le regardais dans les yeux d'une façon tendre et aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Yori von Blood
Admin déchu .
Yori von Blood


Messages : 1078
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Kuro et Sodom dans notre petit monde ♥~~

Passeport .
Votre âge . : Une vieille âme ...
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?: ♥~~

Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

Il releva doucement mon visage et frôla, de son index mes lèvres.

- Arrête de t'excusez ! La douleur que tu me fais et agréable tant que c'est toi qui me la fait. Et puis ne t'inquiète pas pour moi.

Je souriais doucement, content qu'il réagisse aussi bien.
Je continuais alors de le pénétrer nan sans mal. J'avais tellement envie d'être en lui, là de suite... De plus l'entendre gémir ainsi me rend fou, toujours plus fou de lui et de son corps plus que magnifique, pire il devenait comme ma drogue.... ma nouvelle addiction. Soudain je sentis ses jambes entouré ma taille, un appel à la luxure .... Puis cette façon de me regarder .... tellement désirable, adorable .... Continuant mon petit travail je me mis a caresser doucement sa joue, puis l'embrassais langoureusement juste au moment, ou enfin j'étais entièrement en lui. Je me surpris à gémir doucement tellement c'était bon .... IL me fait vraiment chaviré ....

- Je t'aime Kuro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]   Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un appart' pour Kuro
» Rencontrer la belle-famille . [PV Yori & Kuro] .
» Après le guépier... l'amitié? [Pv.Kuro Tenshi]
» Un petit (ou pas) RP ?
» Kuro Tenshi = Double compte de Hanna =p [ finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Le Manoir von Blood . :: Jardin .-
Sauter vers: