Island of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où deux clans de vampires s'affrontent inlassablement. Serez-vous l'un d'entre eux, un neutre ou encore un humain ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec une nouvelle ptite Humaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec une nouvelle ptite Humaine ? Empty
MessageSujet: Avec une nouvelle ptite Humaine ?   Avec une nouvelle ptite Humaine ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:52

Je crois qu'il n'y a pas de formulaire donc ? Qui cela intéresse un rp avec moi. Je ne peux pas vraiment définir mon niveau je peux aussi bien faire des rps long que des courts faisant environs 10 lignes peut-être, cela dépend de mon inspiration. Je souhaite qu'une personne pour le moment qu'elle soit humaine ou vampire peut importe. =) Et l'endroit c'est comme vous le désirez et je peux éventuellement commencer s'y vous le desirez...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Miwa

Hasegawa Miwa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Loin de vous.

Passeport .
Votre âge . : 17 figés, plus en réalité
Connaissances & autres . . . :
Un petit mot ?:

Avec une nouvelle ptite Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle ptite Humaine ?   Avec une nouvelle ptite Humaine ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:24

Moi moi moi!

Lol Je veux bien rp avec toi^^ Si tu veux, j'ai déjà un rp de fait, à moins que tu ne veuilles qu'on en fasse un ailleurs que dans le jardin, au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec une nouvelle ptite Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle ptite Humaine ?   Avec une nouvelle ptite Humaine ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:44

Si personne t'a déjà répondu je veux bien y aller répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une nouvelle ptite Humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle ptite Humaine ?   Avec une nouvelle ptite Humaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une nouvelle ptite Humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ? Avec moi &.... Toi ou Vous.
» Seule avec un corps.
» Rp avec un être comme moi ?
» Jour d'anniversaire bien triste .... [ RP avec Alexander]
» Un heureux hasard (ou pas) [Rp avec mon petit Kuro *w*] [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of the Blood :: Pour mieux connaître l'île et ses habitants . . . :: Demandes . :: de RP .-
Sauter vers: